Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:10

Bref, j'fais ca rapido, juste pour vous aviser que je pars aux States dès demain, et même si il va y avoir Internet à l'hôtel, je ne viendrais pas sur le fo' ><

Bisous, je reviens lundi =)
Ly xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: Re: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:12

A bientôt A-f, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: Re: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:14

Amuse toi bien et rapporte nous des cookies des states Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: Re: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:02

Pwa fat le voyage aux USA ! Need ! J'ai une copine qui a été à NYC la semaine dernière et elle a kiffé ! J'espère que se sera de même pour toi tschuss !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: Re: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:07

T'as intérêt à me parler sur msn è_é
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: Re: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:19

Have fun Miss in the Stats ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: Re: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 14:17

Yeah les States Very Happy Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: Re: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 14:37

bon voyage Ly-chan ! Profites-en bien, on pensera à toi ! (moi en tout cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: Re: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:57

Bon, c'est pas aussi gros qu'un voyage aux States ce coup ci, juste pour vous dire que je vais etre moins presente sur la box, (raisons personnelles, rien de grave) mais que je vais quand meme repondre a mes RP en cours.

A plushe tout le monde <3

Ly xox
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Left_bar_bleue83/83C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: Re: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:52

Bon voyage et a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: Re: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:31

Bonjour, bonsoir !

Si je dis examen, nouvelle job, et baisse d'inspiration, vous comprenez où je m'en vais avec ca ? J'essaie de revenir le plus tôt possible, en attendant, j'espère que le fo' aura retrouvé un semblant de souffle de vie...

J'vous aime,
Ly' xox ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Empty
MessageSujet: Re: C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"   C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic d'aide au rp
» Topic apprentissage Setsuri x)
» Améliorations [New topic officiel]
» Techniques oubliées. [Topic officiel]
» Amélioration et Idées [Topic officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-