Partagez
 

 Entrainement de Shibazu, vraiment intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de Shibazu, vraiment intensif Empty
MessageSujet: Entrainement de Shibazu, vraiment intensif   Entrainement de Shibazu, vraiment intensif Icon_minitime1Dim 28 Nov - 13:11

Shibazu Enzame était depuis peu de temps gennin de son village, et pour ce faire il s'était entrainé sans relâche, il maitrisait les techniques d'armes et le ninjutsu comme un maitre et pouvait de ce fait apprendre n'importe quelle techniques se rapportant à ces deux spécialités.
Finalement, grâce à cette maitrise et à son adoration pour tout divinité, Shibazu avait mis au point un prototype de technique qu'il comptait concrétiser, un pouvoir dépassant l'entendement, cette technique nécessitait de faire les 12 mudras dans un ordre bien précis, tout d'abord le coq, ensuite le sanglier, le chien, le dragon, le lièvre, le cheval, le singe, le boeuf, le bélier, le rat, le serpent et finalement le tigre. Ces 12 mudras devaient être fait très rapidement pour ne pas stopper la chaine, et c'était même nécessaire pour se faire entendre des dieux, alors l'utilisateur devait placer les deux mains tournées vers le ciel, et une réaction inatendue devait se dérouler.

Apprendre cette technique n'allait pas être une mince affaire, elle demandait tout de même pas mal de chakra, mais Shibazu savait ce qu'il faisait, il se rendit tout d'abord en dehors de son village pour ne pas s'excercer devant trop de monde, afin de ne pas être vu en train d'effectuer ce genre de techniques.
Arrivé aux portes de son village, Shibazu passa devant les gardes, l'un d'eux lui posa la question :

-Que fait tu ?
-Je vais vers mon avenir, ne vous inquiétez pas, c'est juste pour un entrainement, je reviendrai dès que possible, à bientôt, vous me reverrez très vite.

Il sortit alors du village la tête levée vers le ciel, il se demandait si ses dieux allaient être cléments avec lui en ce jour, le ciel quant à lui était découvert, une belle journée ensoleillée se dessinait. Shibazu le sourire aux lèvres marchait tout en s'éloignant de son village, il arriva finalement dans une clairière, c'était l'endroit parfait pour son entrainement, cependant quelque chose clochait, une sorte de présence ...

-Aidez moi !

Un bruit se fit entendre, c'était la voix d'une femme, et elle devait être en danger surement, Shibazu se retourna vivement et chercha l'origine du problème, il ne vit rien, tout à coup, un kunaï trancha l'air, le gennin de Kiri au dernier moment l'évita, alors il pris celui ci dans ses mains et se prépara au cas ou un autre projectile lui viendrait dessus.
Ce cri de femme, ce devait être un piège pour détourner son attention, quelle manière barbare d'attaque, heureusement pour lui, Shibazu était très bon avec les armes, et il savait manier à la perfection son chakra, il regarda autour de lui, rien ne semblait démontrer la présence d'ennemis.

Tout à coup, 5 shuriken foncèrent sur lui, il les arrêta avec vitesse, mais le dernier lui effleura la joue, ce qui lui faisait une entaille à celle ci, c'était une mauvaise posture, sa battre face à des ennemis invisible ne servait à rien, il fallait à Shibazu trouver un moyen de s'en sortir, tout à coup ...

Flashback on

Shibazu a 8 ans, il se balade tranquillement dans la ville de Kiri, tout à coup, il tombe dans une crevasse et fait un roulé boulé jusqu'à se retrouver dans une sorte de salle poussiéreuse, il regarde autour de lui, personne, juste une lampe allumée qui devait être alimentée par l'électricité du village.
Shibazu s'avance, il observe d'un peu plus près la salle, une stèle avec marqué dessus des inscription lisibles, quatre grands piliers retenant les fondations de la salle et quatre portes symétriquement installées qui après avoir essayé de les ouvrir, le jeune Kirisien se rendit compte qu'elles étaient scellées, ne restait que pour lui la stèle, il s'en approcha, et pu lire :

Les dieux nous ont accordés un pouvoir puissant, Kami no Chakura, libérer son chakra en grande partie par une partie de son corps et le faire exploser afin de provoquer une explosion divine, voici la réponse aux question de la défense céleste.


Tout d'abord Shibazu n'avait pas vraiment compris, mais maintenant qu'il se souvenait de ceci, tout était clair dans sa tête.

Flashback off

C'était sa ! le Gennin de Kiri avait compris ce qu'il devait faire, cette technique ne devait pas être si dure que sa à maitriser pensait-il, mais ce n'était pas le cas, heureusement pour lui, l'adrénaline lui permettrait de réussir à lui faire apprendre en une fraction de secondes.
Les nombre de shuriken avait maintenant augmenté, une dizaine de ceux ci foncèrent sur Shibazu, celui ci pris les shuriken qu'il avait arrêtés auparavant et les jetas, ce qui en arrêta 5, mais les autres arrivèrent sur lui, il se protégea mais pas assez, un shuriken entailla sa jambe gauche.

L'un des adversaires daigna parler à Shibazu, pour lui il était sur qu'il avait gagné, il cria :

-Ahahah, nous les gennins d'Ame sommes bien plus puissants que ceux de ton village pitoyable, prépares toi à souffrir !

Tout à coup, fendant l'air une centaine de shuriken fendirent l'air en direction de Shibazu, ceux ci venaient à 50 de deux cotés, cette fois ci l'adrénaline était au rendez-vous, les deux mains du gennin se levèrent en même temps, le chakra de celui ci fut concentré en ces deux, alors, Shibazu cria :

"KAMI NO CHAKURA !"

Le chakra fut libéré par ces deux parties de son corps, les kunai furent tous frappés par l'onde de chakra, certains tombèrent au sol, d'autres furent renvoyés vers les utilisateurs, mais aucun de ceux ci ne sembla frappé par l'un d'entre eux. L'un de ces gennins d'Ame dit alors :

"Pas mal je l'avoue, tu te débrouilles très bien pour un gennin de ce village finalement, mais que dis tu de sa ? Suiton, Mizu rappa !"


Une violente vague d'eau fonça vers Shibazu, celui ci releva une de ses mains et dit :

"Kami no Chakura"


L'attaque fut coupée en deux par le chakra de Shibazu, et celle ci alla s'abattre derrière lui, le gennin de Kiri sourit un peu, il arrivait à renvoyer toutes les attaques avec une telle facilité que sa en devenait presque un jeu d'enfant, cependant son chakra n'était pas ilimité, il faisait juste croire qu'il était en supériorité afin qu'ils se montrent enfin.
Un autre gennin d'Ame croyant avoir découvert le centre de ce jutsu cria :

"Suiton, Kamikiri !"

Entrainement de Shibazu, vraiment intensif 119274mizu_k10

Au lieu de venir vers lui par le sol, l'attaque vint directement en dessous de lui, Shibazu sourit encore, il pouvait envoyer du chakra par n'importe quelle partie de son corps, ceci deviendrait un jeu d'enfant, il dit :

"Kami no Chakura"

Les pieds envoyèrent du chakra qui empêcha l'attaque suiton de frapper, celle ci au lieu de cela alla se déverser autre part, c'était vraiment trop facile, ces gennin d'Ame avaient de bonnes attaques, mais face à quelqu'un adorant les dieux, il n'y avait pas photo.
Shibazu se tourna vers l'endroit d'où était venu une des attaques, il jeta alors un kunaï, et celui ci fit bouger la personne se trouvant à l'endroit, des branches tombèrent, avec toute sa rapidité le gennin de Kiri pris le kunai planté dans l'arbre et fonça sur l'adversaire qui n'était pas très loin de lui, finalement, il le rattrapa et le mit à terre. L'ennemi implorait sa pitié, alors Shibazu en profita pour lui poser quelques questions :

-Que fait tu ici ?
-Je ... je ne peut pas le dire !
-Réponds !
-Pain sama l'a ordonné
-Qui est Pain ?
-Le chef du village d'Ame

Shibazu avait maintenant toutes ses réponses, il effectua les 12 mudras dans l'ordre bien précis puis dit :

"Kami no sūhai"

Les deux mains plaquées vers le ciel, celui ce couvrit, et bientôt un éclair fendit la forêt pour venir au sol, c'était la première fois que Shibazu voyait ceci, ettoné il s'approcha, et vit ... une épée, c'était ... l'épée des dieux

------------------------------------

Nom : Kami no chakura
Traduction: Le chakra des dieux
Type : Ninjutsu
Description : Shibazu concentre une partie de son chakra dans une partie de son corps, alors il le fait se libérer en chakra concentré et celui ci provoque un repoussement de l'adversaire et d'attaques de ninjutsu, donc lui permet de se défendre d'attaques assez petites.
3 jours d'entrainements
2 niveaux
Niveau Gennin : 100 de chakra, protège des projectiles et attaques de moins de 80 de dégâts, 40 de dégâts pour attaque au corps à corps

Niveau Chunnin : 150 chakra Protège des taijutsu et des ninjutsus de moins de 130 dégâts, ou inflige 80 dégâts pour attaque au corps à corps

Nom : Kami no sūhai
Traduction: Divine adoration
Type : Ninjutsu
Description : Shibazu effectue les 12 mudras dans une ordre quelconque, alors il place ses mains vers le ciel, un nuage énorme se dessine dans le ciel, alors un éclair tombe juste devant l'utilisateur, la fumée dissipée, une arme est visible, c'est un katana spécial possédant la puissance des dieux en lui.
Niveau gennin, 5 jours d'entrainements
80 de chakra, 40 de dégâts par coups de Katana des dieux


Dernière édition par Shibazu Enzame le Mar 30 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Shibazu, vraiment intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shibazu, vraiment intensif   Entrainement de Shibazu, vraiment intensif Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:19

Shibazu avait terminé depuis peu un de ses entrainements, et il savait maintenant aussi invoquer des armes grâces aux marques sur ses bras, cependant, bien qu'étant une technique rapide, elle ne pouvait faire apparaitre que 5 armes maximum, ce qui n'était pas du tout suffisant en combat et qui empêchait les attaques de masse.
Pour ceci, Shibazu avait acheté des parchemins capables de contenir un nombre fini d'armes, tant qu'on les scellaient dedans, et c'est ce qu'il comptait faire en ce jour. Le jeune Gennin de Kiri pris ses trois parchemins et les ouvrit en même temps, alors il sortit d'abord 70 shuriken et les plaça dans le premier parchemin, il pris 70 autres shuriken et les plaça dans le second, puis il pris 2 grand shuriken et 10 mètres de fil auquel il attacha les deux shuriken (5 mètres chacun) et les plaça dans le troisième, alors il fit des mudras et ceux ci furent incorporés aux parchemins

Il fallait maintenant pratiquer ceci afin de mieux l'utiliser en combat, Shibazu ouvrit le parchemin contenant les deux grands shuriken, et ceux ci sortirent automatiquement, les deux foncèrent alors vers l'endroit que Shibazu avait visé par rapport à l'inclinaison du parchemin. Mais ce n'était pas encore fini, il repris les deux grands shuriken et les replaça dans le parchemin, alors il pensa à une technique qu'il voulait apprendre depuis quelques temps, il réfléchit quelques temps, puis avec une vitesse foudroyante déplia le parchemin qui fit sortir ... un seul shuriken, celui ci alla se planter dans un arbre, mais en fin de compte ce n'était qu'une illusion, un second shuriken qui était caché dans l'ombre du premier fonça au même endroit que l'autre avec seulement une petite seconde de décalage.

Cette technique s'appelait, le kage shuriken no jutsu, c'était une techniques de rang assez bas, mais qui pouvait grandement servir en combat, fier de lui, Shibazu repris les deux grands shuriken et les replacèrent à leurs emplacements dans le parchemin, ce n'était que le début, il voulait apprendre nombre d'autres techniques afin de devenir un des meilleurs ninjas de son ère, et pour ceci, Shibazu comptait en grande partie sur les dieux ... ses dieux !

----

Technique apprise :

Entrainement de Shibazu, vraiment intensif Kagesh10
Nom : Kage Shuriken no Jutsu
Traduction: Shuriken de l'ombre
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire.
Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30
Jours d’entraînement : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Shibazu, vraiment intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shibazu, vraiment intensif   Entrainement de Shibazu, vraiment intensif Icon_minitime1Lun 21 Fév - 7:11

Un nouvel entrainement, sauf que cette fois ci Shibazu voulait apprendre une technique assez puissante, un clone explosif, il sortit de son lit, et décida de se rendre dans la forêt de Kiri pour perfectionner cette technique, le chemin fut assez long, mais il y arriva sans trop peiner, la technique du clone explosif était une technique de rang A, et ne nécessitant que peu de chakra elle faisait peu de dégâts, cependant elle aidait aux fuites ou autres, ce qui pourrait être très utile à l'Anbu de Kiri.

Sautant d'arbres en arbres, il arriva bientôt à la clairière espérée, il s'assit alors, et médita sur comment user de cette attaque, réfléchissant il ne s'imaginait pas que des bandits l'avaient suivis, quand il entendit tout à coup des bruits de branches d'arbres qui craquent, l'Anbu mit son masque et ses équipements, et se prépara, alors tout à coup sortant de la forêt une centaine de bandits le regardèrent avec une aura meurtrière.
Shibazu les observa, et leur dirent :

-Que me voulez vous ?

-Rien ... à part te tuer, sa nous facilitera la tâche pour prendre ton village ahahah !
-Alors c'est ça ...


Shibazu savait ce qu'il avait à faire, il allait utiliser la technique qu'il comptait apprendre, et ceci de suite, sans état d'âme, il fit alors quelques mudras et dit :

"Bakuretsu Kage bunshin"


20 clones apparurent, ceux ci foncèrent alors dans les rangs ennemis et se dispersèrent, personne ne semblait se rendre compte de leur présence vu leur rapidité, alors ceux ci explosèrent, les rangs ennemis furent décimés très rapidement, les 20 explosions ne laissèrent qu'une dizaine de survivants, que Shibazu en prenant son épée tua avec une grande facilité.
L'apprentissage de cette technique était terminé, encore une jolie technique pour le répertoire du Kirisien, s'il continuait comme sa, il deviendrait aussi fort qu'un Kage.

---------------------------------------------------------------------------------

Entrainement de Shibazu, vraiment intensif Bunshi10
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin
Traduction: Clone de l'Ombre Explosif
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.
2jours d'entrainement.
10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shibazu, vraiment intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shibazu, vraiment intensif   Entrainement de Shibazu, vraiment intensif Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Shibazu, vraiment intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Intensif !
» Un entrainement intensif pour Isao
» Un entrainement intensif ! [Pv: Uchiha Sasuke]
» Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu]
» Pas vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-