Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Intensif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 22:37

Une petite île où il n'y avait rien à part la mer à perte de vue aux alentours ou encore d'autres îles de l'archipel de Kiri bien évidemment. C'est là que Seigi et Aa avait décidé de venir pour s'entraîner. Il faisait plutôt lourd même avec des nuages gris qui, gorgés d'eau, ne demandaient qu'à s'éponger et une nouvelle fois engloutir l'homme soit une fine pluie gelée.

Seigi attendait patiemment sur l'île d'entrainement. Enfin il allait pouvoir tester un de ses équipiers, ça allait être Aa le premier... Le grand et gros dur avec une maniement sans pareil du taijutsu. Seigi n'était pas pessimiste mais réaliste et se voyait perdre, mais ce serait l'occasion d'expérimenter quelques techniques...

Oui... cela va être intéressant.

Lignes : 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 23:26

J’étais entrain de regardait le ciel nuageux et menaçant de kiri . Quelques gouttes commençait à tomber , avec un vent assez frais pas vraiment désagréable . Mais , se n’était pas le moment de contemplait le ciel , moi qui avais plutôt l'habitude des entrainements en solitaire tranquille dans la salle d'entrainement du village . Aujourd'hui était un jour bien différent , j'avais un entrainement prévu avec un genin , avec le quel j'avais fais une mission . Son nom , Kagami Seigi . Je ne connaissais pas grand chose de lui ni de son clan . Je savais juste que son affinité primaire était le fuuton et qu'il était un aspirant au genjutsu , tout le contraire de moi qui maitrise le taijutsu et le raiton . J'avais rendez-vous avec lui sur une petit ile détacher de Muzi no Kuni . J'avais encore un peu de temps devant moi , j'ai commencé à m’échauffait pour ne pas perdre de temps une fois arrivé sur le lieu de l'entrainement . Puis je suis retourné chez moi pour mettre me fameuse tenu de combat , mon haori blanc tombant jusqu'à ma taille , où ce trouvait ma ceinture en or . Et j'ai plaqué mes cheveux en arrière , j’étais fin prêt pour mon première entrainement en duo . Prenant la direction du port de kiri afin de traverser le petit bout de mer qui me séparer de l'ile . Je suis enfin arrivé sur l'ile , une petite île remplit de sable avec quelques roches . Mon sparring-partner était déjà présent , se tenant debout déjà prêt à combattre . J'ai l'ai salué au loin d'un signe de la tête . Je me suis approchait de lui tranquillement sans signe d'agressivité mise à part mon visage qui était toujours aussi sévère quelques soit les circonstances . Et j'ai tendu mon poings en avant pour que nous puissions checker nos poings en signe de respect .

    « Bonne chance ! Que le meilleur gagne ! »


Une fois que ceux-ci fut accomplit , j'ai fais un bond en arrière , mais sans trop m’éloigner de lui , sachant que j'aurais l'avantage sur lui au corps à corps mais assez loin pour pouvoir avoir la possibilité d'esquivé la première attaque qu'il me lancerait .

21 lignes




Dernière édition par Aa Yotsuki le Mer 31 Oct - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Mar 30 Oct - 23:45

Et voilà c'était parti ! Le combat avait commencé après ce check assez hilarant lorsque l'on regardait les deux combattants, un géant musclé et bien plus vieux que le jeune et petit maigrelet qu'il affrontait. on aurait pu pensé au suicide de ce dernier.

Aa bondit en arrière, une distance astucieuse, assez loin pour esquiver, pas trop loin pour porter une attaque direct, car avec la rapidité de ce type, ce n'était vraiment pas difficile.
Rien qu'au placement, il avait l'avantage, c'était une première façon de dominer le combat.

" Bonne chance à toi Aa... "

Seigi ne bougea pas, enfin, pas tout de suite, il réfléchissait... Mettait sa stratégie en place, même si elle serait surement inutile face à ce colosse.

Reprends toi sombre idiot !

Seigi sortit son kunai, fit un mudra pour faire apparaître deux clones et fonça sur Aa. Peine perdu évidemment, se confronter à son taijutsu était perdu d'avance.
Seigi et ses clones bondirent sur Aa, une attaque aérienne, le kunai vers le bas, près à l'empaler.

Lignes : 13
Total : 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 0:22

Le combat avait officiellement commencé maintenant , et avec ce début de combat , la pluie elle aussi était arrivé . On nous étions saluer , j'avais sauté en arrière commençant à réfléchir à un plan d'attaque , mais je nu presque pas le temps de penser que le genin avait invoquer deux clones de lui équiper d'un simple kunai à la main . Mon adversaire n'avait pas l'air d'avoir très confiance en lui . Mais , il prit son courage à deux mains pour me lancé sa première attaque , une attaque qui n'avait pas vraiment de strategie intelligente . Les deux clones foncèrent tout bêtement sur moi , pensant qu'ils pourraient me vaincre au taijutsu . Leurs vitesses n’étaient pas vraiment ahurissante , me laissant le temps d'effectuer une série de mudras assez courte . Pour invoquer autour de moi une armure de foudre , qui ne durerait pas bien longtemps , je le savais mais qui le serait assez pour me protéger des clones .

    « Raiton, Raigeki no Yoroi ! »


Ils étaient trop tard pour que les clones puissent stopper leurs attaques , leurs kunai touchèrent mon armure leurs transmettant la foudre les fessant s’évaporer en une fumée blanche . Les kunai ne m'avait pas toucher , l'amure avait amortie le choc de ceux-ci . Ma technique aller bientôt se dissiper mais avant cela , j'ai couru à toute vitesse en direction de mon adversaire sur mon adversaire , l'armure était encore active , j'ai tendu mon avant bras sur le coté , pour lui lancé le Kongouriki une attaque de taijutsu assez basique semblable à un lariat avec une puissance bien inférieur . Le timing était presque parfait entre l'attaque et l'armure , si je parvenais à le toucher , la puissance du coup serait amplifier par les dégâts que lui causerait la foudre .

19 lignes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 10:14

Seigi s'était, si l'on résumait en gros, fait défoncé la gueule sans autre forme de procès. Ses clones avait été inutiles, et Seigi avait goûté un magnifique coup qu'il l'avait fait volé 10 mètre plus loin.

Ouille... Ok, ok, première information sur Aa, il utilise la foudre, et bien évidemment le taijutsu. Ces deux deux styles sont très techniques et offensifs, il reste pourtant un peu en arrière. Il veut me tester, et dominer le combat en ayant une longueur d'avance. Cela ne va pas être facile je dois l'admettre, mais j'ai déjà repéré ses points faibles. Et cela va changer la donne.

Seigi se releva au ralentis, quelques partis du corps le faisant encore souffrir.

Il contre mes attaques en propageant la foudre dans le métal...

Seigi porta la main dans son dos et en tira son katana... Ou plutôt, de son vrai nom Tachi !

Je compte sur toi Tachi !

Seigi fit deux nouveaux clones ce qui provoqua un haussement de sourcil chez Aa, qui devait surement penser : "La même technique ?". Il courut vers Aa et saura pour refaire une attaque aérienne.

Me sous-estimer te perdra.

Lignes : 13
Total : 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 10:55

J'avais réussi à détruire les clones de Seigi , des clones certes basique mais une technique maitrisée avec succès . Et j’étais entrain de courir mon armure de foudre activé , mon bras en avant prêt à porter à mon adversaire une combinaison entre ninjutsu et taijutsu , en un mot , une attaque de nintaijutsu . Une spécialité que peu de gens utilise du à sa complexité , en effet , allié une affinité au taijutsu n'est pas une chose facile et nécessite des années d'entrainement . Mais , pourtant c'est la particularité du clan Yotsuki qui se battent tous en grande partie grâce à cela . Mais aujourd'hui cette art a presque disparu les représentant du clan étant presque tous morts excepté moi et mon petit frère et quelques survivants qui doivent être dispersé à travers le monde . J’étais plus qu'à quelques mètres de lui , que prévoyait t-il de faire à cette distance , il n'y avait presque aucune chance qu'il puisse esquiver . Peut être que cette personne là aussi était un clone et que j'avais foncé tête baissé dans un piège . Peu importe , j'ai continué mon attaque , le frappant de toute mes forces le fessant s'envolait à une dizaine de mètre roulant dans le sable un peu de foudre autour de lui . Pourquoi n'avait t-il même pas essayé d'esquiver . Peut être était t-il paralysé par la peur de combattre . Mais le temps n’était pas à se poser des questions sans importances . Le Kagami s'est relevé avec un peu de mal , ses membres devaient être un peu engourdi par la foudre . Il sortit un katana assez imposant . Et à ma grande surprise , il positionna de nouveau ses doigts de la même manière qu'il le fut au premier assaut . Il n'allait tout de même pas recommencé un Bushin no Jutsu ! Le raté de la première tentative ne lui allait t-il pas suffit . Les deux clones foncèrent de nouveau sur moi mais cette fois armé d'un katana . Peu importe l'arme ! Des clones de ce niveau ne pourrait jamais me toucher avec ce type de strategie . Je n'allais pas de nouveau faire une armure de foudre , cela me prendrait trop de chakra pour rien . J'ai donc attendu que les clones arrivent assez près de moi à environ deux ou trois mètres . Et j'ai levé la jambe de manière un donné un coup de pied , pas pour frapper les clones mais pour frapper le sable de cette ile . J'ai frappé de toute mes forces , le sable s'est envolé jusqu’au yeux des clones les aveuglants me laissé le temps de courir vers et de leurs porté un simple coup de poing dans le ventre juste avant qu'ils ne puissent toucher le sol les fessant disparaitre . J’espère que Seigi avait compris que cette strategie ne marchait pas sur moi . C’était à mon tour d'attaquer . J'ai couru puis sauté en l'air pour tournoyé juste à quelque mètre de la tête de mon adversaire pour tenté de lui porté un coup de pied descendant . Parviendrait t-il à esquiver cette fois-ci , je l’espérais , car un combat à sens unique n'est pas vraiment intéressant et n'apporte pas grand chose au gagnant .

30 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 11:20

Encore une fois Seigi avait perdu face à ce Yotsuki, sa technique du Taijutsu lié au Ninjutsu était sans égal, le ninja du Clan Kagami fut déçu de voir qu'il ne fit pas son armure de foudre, mais cela lui donnait encore plus de précisions sur son adversaire.
En effet s'il n'avait pas utilisé l'armure de foudre et avait tout simplement utilisé uniquement le taijutsu c'était pour ne pas gaspiller de chakra, cela allait de soi. Donc cette armure de foudre utilisait beaucoup de chakra, ou du moins un prix qu'il fallait prendre en compte. Ses clones avaient été balayés encore une fois, et c'était parfait que cela se passe ainsi, Seigi pouvait analyser chaque mouvement de Aa, et ses clones lui donnaient le temps de le faire.
Voilà qu'Aa se jetait sur lui, le pied en l'air, prêt à l'abattre sur Seigi...

Merde !

Le talon de Aa, frappa le sabre de Seigi avec lequel il para, c'était d'une telle puissance que ce dernier était plié en quatre contre cette attaque, mais il n'avait aucun dégât. Contrairement Aa où s'écoulait un mince filet de sang de son pied. Seigi savait que cette petite blessure n'était rien mais c'était juste une occasion qui le ferais détourner un regard, ou qu'importe, c'était le moment !

Maintenant !

Seigi se libéra de l'attaque de Aa, bondit en arrière et encore dans les airs il fit quelques mudras, malaxa du chakra dont il entoura Tachi, puis il cria :

'Juuha Shou!"

Ses paroles fut accompagné d'un geste d'attaque horizontal dont Aa était la cible, alors s'échappa de Tachi une énorme quantité de chakra modéliser en une lame horizontale, longue et épaisse, tranchante qui fonçait sur Aa.

Voyons voir si tu va utiliser ton armure cette fois...

Une esquive serait risqué. Son talon pourrait lui faire défaut, parer ce coup pouvait lui être fatal, l'armure... il lui restait surement l'armure.

Lignes : 22
Total : 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:49

Je n’étais plus qu'à quelques centimètre de la tête du Kagami , mais au dernier moment , il tendit son katana au dessus de sa tête parallèlement au sol pour parer mon coup de pied , la katana fut propulsé vers le sol mais il était toujours en bonne état sans même une éraflure . Quant à Seigi , lui non plus n’était pas blessé . On ne pouvait pas en dire autant pour moi , le sabre me coupa un peu au talon , laissant quelques gouttes de sang s’écoulait sur le sable fin de l'ile . J'avais un petit sourire au lèvre assez content de voir qu'il avait reprit ses esprits et son envie de combattre , le combat aller enfin pourvoir réellement commencer , et il aller être fort bien intéressant . Le sang continuer à coulait goutte à goutte , mais il en faudrait plus que ça pour m’empêcher de continuer le combat . Je vu le ninja faire un bon en arrière , enchainant les mudras assez rapidement , je savais que cela serait une technique de fuuton , cela ne pouvait en être autrement car il ne maitriser que cette affinité et le genjutsu ne nécessite pas de mudras particulier . Quand il eu fini les signes et qu'il toucha enfin le sol , il fit un mouvement horizontal avec son katana , une lame de vent vint se créer sur la lame de son katana , qui fonça sur moi moyennement rapide , mais semblant extrêmement tranchante , je ne pouvais pas me permettre de me la prendre de plein fouet sous peine de recevoir de lourd dégât .Je ne pouvais pas activée l'armure de foudre pour me défendre contre cette technique car , étant une technique de type fuuton , la lame aurait tout simplement passé à travers l'armure . Elle était assez fine , l'esquive n'allait pas être bien difficile , je n'est juste eu qu'à me mettre à plan ventre sur le sable pour l’évité . Je me suis ensuite relevé . Réfléchissant à ma contre attaque , je devais me débarrasser de son katana qui commencer à m'agacer et qui semblait aussi être en élément principal du style de combat de Seigi . J'ai donc foncer sur lui puis sauté en l'air pour lui porté un coup de pied charger de chakra , si il bloquait avec son sabre , la puissance du coup le briserait en deux .
Le coup avait créer en flash lumineux déstabilisant Seigi quelque seconde , temps qui me permit accroupir juste en dessous de ses pieds , et me suis relevé frappant son sabre du dessous pour ne pas me faire avoir comme à ma dernière attaque . Le sabre s'envola en l'air pour atterrir à quelques mètres de là hors de porté du Kagami . Puis j'ai reculé de quelques mètres , j'avais réussi à me débarrasser de son sabre et lui causait quelque dommage physique . J’étais maintenant entrain de le regardait , réfléchissant à quel pourrait bien être sa prochaine attaque , surement un genjutsu . Je me suis tenu prêt , en position de combat . Observant tout c'est mouvements .

28 lignes


Hrpg : passage en italique , c'est dans la cas où tu te prends le premier coup .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 18:58

Hrp : dommage tout combat ne se passe jamais comme prévu.

Seigi avait bloqué le coup de pied de Aa, s'était mis à l'écart et avait envoyé son Juuha Shou droit vers son ennemi. Le parer était du suicide, cela était sur.
Seigi voulait revoir cette armure de foudre, la technique de fuuton l'aurait balayé et les chocs aurait tout aussi graves que si il n'avait rien fait. Mais Aa n'était pas un imbécile et il ne l'activa pas, s'était bien dommage pour Seigi, lui qui c'était remis sur cette éventualité.

Ne jamais espérez que l'ennemi fasse une erreur, celui ci se bat toujours à son maximum, alors fait de même idiot.

Aa esquiva en se plaquant contre le sol puis il fonça sur Seigi, il sauta et prépara un nouveau coup, celui ci était tout de même différent du dernier, il était empli de chakra, et donc était plus puissant. Un katana normal se briserait au moindre choc. Mais c'était pour un katana normal !

Seigi para le coup de Aa mais cette fois ci, Seigi résista totalement à l'attaque et ne pliait pas un bras devant la puissance du coup ennemi.

" Tachi n'est pas n'importe quel sabre ou katana... "

Mais ce fut vite dit, aussitôt Seigi avait parler qu'une lumière aveuglante prit forme près du pied de Aa, une technique qui permettait d'aveugler l'ennemi... très astucieux.

Seigi prit la fuite bondissant plusieurs fois en arrière puis se frottant un peu les yeux recouvrant peu à peu une vue normale. Alors il concentra de nouveau son chakra et lança à nouveau le puissant Juuha Shou :

"Juuha Shou !"

Il fallait gagner du temps... Oui gagner du temps...

Lignes : 19
Total : 75 (30 lignes en moins / 3 jours) --> Technique Apprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:04

Mon assaut avait été parer mais , il n'avait pas complétement rater , j'avais réussi à frapper son katana créant un flash lumineux qui le déstabilisa quelques secondes , il me repoussa et il fit un bond un arrière le temps de retrouver petite à petit la vue qu'il avait perdu durant ma technique . J’étais sur le sol attendant sa prochaine attaque . Il ne fit aucun mudra cette fois-ci , je l'ai juste vu gonfler ses poumons comme il l'avait fait le première fois . Je savais qu'il aller refaire la même technique de fuuton . Et ça n'a pas manquait il il cria Juuha Shou! une lame de vent vint de nouveau ce créer partant de sa bouche . Toujours aussi lente et aussi facile à éviter , mais cette fois-ci , la lame arrivé de façon diagonal . Je l'avais remarqué , si je me serais encore mis contre le sol , la lame m'aurait touché au niveau des jambes , j'ai donc fait un petit bon en arrière . Quel technique ridicule , quand es ce que ce gamin apprendrait que lançait deux fois la même technique de la même façon sans aucune strategie particulière était complétement inutile . La lame de vent c'est écrasé juste devant mes pieds dans le sable créant une sorte d’écran de fumée fait uniquement de sable , mais yeux me piquaient , mais si il bloquait ma vision , il bloquait forcement la vision de mon adversaire . Un plan vraiment ingénieux c'est ficelait dans mon esprit . Attaqué de face était inutile , malgré ma vitesse , les coups étaient bien trop prévisible . Je devais donc le prendre pas surprise . J'ai profité de la fumée pour faire une action cachée au yeux de Seigi , j'ai fais un mudra pour créer un seul et unique clone de moi , en créer un deuxième aurait était complétement inutile dans ma strategie et m'aurais fait perdre du chakra . Mon clone s'est caché derrière un rocher .il savait ce qu'il avait a faire . Il était presque impossible que le Kagami et vu mon clone . Tout ceci c'etait dérouler en moins de cinq ou six secondes , le temps que la fumée se dissipe . J’étais droit sans bouger , il pouvait maintenant me voir , je n'es pas bouger , ma strategie prendrais effet un peu plus tard . Je devais juste donc lui faire croire que j'attendais juste que la fumée ce dissipe pour attaquer . J'ai donc foncé sur le lui poing en avant . Mais je me suis arrêté brusquement . Pour lui jeter deux simple shurikens très basique . Je savais que ça ne l’impressionnerait pas et qu'il les arrêterait sans problème . Mais , je ne pouvais pas me permettre de lui fonçait dessus avec une attaque aussi prévisible sous peine de me prendre un coup de katana comme la première fois .

28 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:33

Hrp : Petite rectification, le Juuha Shou ne prend pas forme a partir de ma bouche, mais de ma lame, c'est en réalité un chakra mêlé au vent qui se localise quelque part comme sur ma lame par exemple puis est projeté vers l'ennemi.

La lame de vent propulsé par le Juuha Shou de Seigi n'atteint pas sa cible malheureusement mais elle atterrie devant l'ennemi, dans le sable qui fut remué et créa un nuage aveuglant de poussière. Aa ne devait rien voir, et Seigi n’apercevait pas du tout son ennemi non plus. Il profita de ce temps gagné pour malaxer son chakra et tenter d'effectuer son jutsu héréditaire. Seigi avait planté son épée au sol afin d’exécuter le signe principal et en restant immobile à malaxer son chakra il tentait d'utiliser sa technique.

Aa n'avait pas bouger d'un pouce, lorsque le nuage se dissipa il fonça sur Seigi le point lever, mais ce n'était qu'une feinte et il lança deux shurikens. Seigi ne bougeait pas, les shurikens arrivaient à toute vitesse sur lui. Il ne leur suffisait que d'une seconde ou deux avant qu'il perfore le torse du ninja du clan Kagami.

Alors vint l'illumination et Seigi cria intérieurement :

Kagami Kofuu no Jutsu !!!

Soudain, trois miroirs d'une hauteur de deux mètres et demi, d'une largeur d'un mètre et demi et d'une épaisseur de quelques centimètres sortirent du sol et se placèrent devant Seigi.

Ces trois miroir le protégeait totalement et le cachait aussi. Les shurikens vinrent rebondirent d'un bruit strident sur un miroir pour ensuite retomber par terre.

Seigi camouflé prévoyait maintenant la suite des évènements...

Lignes : 17
Total : 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:48

Les deux shurikens fusèrent , ils n’étaient plus qu'à quelques centimètre de Seigi son katana était planté au sol , il ne pourrait pas les parer grâce à celui-ci, mais il ne bougea pas , il ne les avaient peut être pas vu , quel chance pour moi . Il était trop tard pour qu'il puisse les esquiver . Mais , au moment on il allait le toucher , trois sortes de miroir vinrent stopper la course des deux shurikens . Ils tombèrent sur le sable . Je ne connaissait pas cette technique comment pouvait t-il créer des miroirs . Ce devait surement être un genjutsu . C'est miroir n’était pas fait à base de fuuton . Et en temps que genin , il ne pouvait pas maitriser autres chose que le fuuton . Peu importe , ce n’était pas c'est petit miroir qui aller me stopper , il me permettaient même de me cacher de lui . Mon clone pendant ce temps là , avait fait presque tout le tour de l'ile en position à quelques mètres de mon adversaire prêt à le saisir pour l’empêcher de faire tout mouvement . J'ai couru en direction des miroirs en criant et en fessant le plus de bruit possible , avec pour intension de les détruire , ils ne semblaient pas vraiment résistant , pourquoi utilisé du chakra pour parer deux simples shurikens , à moi que mon adversaire ne soit pas vraiment intelligent , cela n’était pas vraiment logique . Je devais tout de même me méfier . Mon clone c'est lui aussi mis a courir dans sa direction couvert pas le bruit que je fessais moi même . Me clone a attraper par les bras Seigi , en le soulevant en l'air pour qu'il ne puisse pas utilisé ses jambes pour fuir , mon plan était presque infaillible . J'ai couru et j'ai fracassé le miroir du milieu dans coup de pied . J’étais devant mon adversaire immobile tenu bien fermement par mon double . J'ai levé la main vers la ciel gris , tout un coup , la foudre ma frappé . Puis avant que la foudre ressorte de mon cours pour repartir dans le sol , j'ai mis un puissant coup de coude à Seigi en criant :

« Raiton, Hiraishin ! »

La foudre passa donc dans son corps lui infligeant quelques blessures , l’électricité passa aussi dans mon clone , le fessant à son tour exploser en un petit nuage de fumée blanc , Seigi était au sol . Ses membres devaient encore une fois être engourdit par le tonnerre . J’étais devant lui , je n'avais pas l'intension de bouger , si il ne voulait pas avoir à faire à mon taijutsu , il avait plutôt intérêt à prendre la fuite . Je le regardait dans le blanc des yeux . Attendant une éventuelle riposte de sa part .

25 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:18

Seigi avait réussi à maîtriser la technique du Kagami Kofuu no Jutsu et avait fait apparaître trois miroir pour arrêter les shurikens que Aa avaient envoyés et de se subtiliser au regard de son adversaire. Il profita de ce court instant pour créer un clone. Le vrai Seigi se transforma en miroir afin de se substituer à celui-ci.

Aa criait et Seigi entendit ses pas qu'il faisait vers son clone. Mais Seigi n'avait pas été le seul à faire un clone, Aa avait le sien derrière celui de Seigi et le vrai Aa devait être ce colosse qui avait brisé un des trois miroir en un coup. Le clone de Aa attrapa celui de Seigi et le leva. Le vrai Aa incanta une nouvelle technique. Alors il cria :

- Raiton, Hiraishin !

La foudre frappa Aa. Celui ci alors frappa le clone de Seigi dans l'abdomen par un coup de coude surpuissant que le vrai Seigi n'aurait pas aimé prendre. Le clone de Aa disparut aussitôt et celui ci de Seigi s'effondra au sol. Aa restait debout, sans bouger.
Le clone de Seigi sourit puis disparut à son tour.

Aa visiblement étonné regardait autour de lui.

Seigi, le vrai, annula sa substitution et fonça sur Aa qui n'était qu'à quelques pas. Il prit au passage Tachi qui était toujours planté dans le sol, puis il chargea son chakra en Tachi comme il avait l'habitude de le faire, Tachi consomma ce chakra comme a son habitude et le stocka.

Aa venait juste de voir Seigi, tout ceci n'avait durer qu'une ou deux secondes, le ninja du clan Kagami s'y était préparé depuis l'apparition des miroirs qui n'était que le moyen de gagner du temps pour ça. Le ninja du clan Yotsuki ne pourrait pas esquivé, parer lui ferait subir bien des dommages. Encore une fois il restait son armure de foudre...

Seigi porta alors un coup horizontale, de droite à gauche. Ce dernier savait déjà comment cela se jouerait. Il avait d'ailleurs deux coups d'avance.

Lignes : 23
Total : 98 ( 98 - 30 = 68 --> + de 50 lignes ) --> Technique Apprise.

Hrp : Ne révèle jamais ta stratégie Aa, cela casse un peu la surprise du RP. Pour ma part je ne la révèle jamais mais préviens souvent que je présage quelque chose pour ne pas rendre les choses trop abusée comme par exemple mon avant dernier post avec : " Seigi camouflé prévoyait maintenant la suite des évènements...". Voilà voilou ! A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif !   Entrainement Intensif ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Intensif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement intensif ! [Pv: Uchiha Sasuke]
» Un entrainement intensif pour Isao
» Entrainement de Shibazu, vraiment intensif
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-