Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty
MessageSujet: Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]    Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:40

Kaori avait abandonné son amoureux Jitsuko il était devenu tellement … méchant et insolant. Depuis quand était t’il devenu ainsi ? L’Inuzuka avait supportait son comportement 4 mois durant, mais ne voyant aucune amélioration, celle-ci était parti avec beaucoup d’effort et de courage, elle l’aimait tellement.
La jeune demoiselle accompagnée de son fidèle compagnon courait le plus vite possible pour lui échapper, sans aucun regard en arrière, le regard fixe devant elle plein de certitude. Cela faisait déjà une journée que celle-ci courait, puisque le soleil se couchait. Sans s'en rendre compte Kaori s'était dirigé vers Konoha, son village natal qui lui manquait énormément, elle y avait tellement de souvenir.
La jeune femme s'arrêta devant les portes et se demanda s’il fallait mieux partir ou rentrer. Tout à coup quelque chose ou plutôt quelqu'un la poussa à l'intérieur du village, c'était pilou. L'Inuzuka s'aventura alors d’un pas rassuré grâce à pilou dans le centre ville, regardant de partout pour bien voir ce qui avait changé ou pas, depuis son départ de 6 mois et pour ce remémorer ses souvenirs passé.
Quand tout à coup sans faire attention, elle percuta quelqu'un, un jeune homme accompagné lui aussi d'un chien, il avait des cheveux court, de couleur châtain, les même marque de croc rouge sur ses joues et des canines pointu exactement comme elle, ce qui signifier qu'il faisait parti du clan Inuzuka. Ce jeune homme lui rappelait bel et bien quelqu'un qu'elle avait une fois aperçus à une réunion du clan mais celle-ci ne se rappelait plus de son prénom. Kaori dit :


-Oh pardon je suis vraiment désolé je n’ai pas fait attention a là où je marchais, j’étais tellement absorbé par les nouveaux bâtiments construit depuis mon départ que je ne t’ai pas vu. Je vois que tu fais toi aussi parti du clan Inuzuka, je crois t’avoir déjà vue dans une des réunions du clan mais je ne t’ai jamais parlé. Alors je me présente je m’appelle Kaori Inuzuka enchanté de fait ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty
MessageSujet: Re: Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]    Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:47

Déçu par l'échec de recrutement de Rock Lee, Kiba marchait dans les rues du village historie de se changer les idées. Il était tellement fier de pouvoir faire son premier recrutement mais malheureusement, même à Konoha, la vie est dur. Très dur après la grande destruction, dur pendant le temps de la reconstruction et dur par la désertion de nombreux membres. Mais peu importe, Kiba voulait faire renaître son village, renaître son clan et jamais il n'abandonnerai. Personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin.
Pendant son introspection, une drôle d'odeur vint caresser le bout du nez de notre genin. Une odeur de chien ninja, ce n'était pas celle d'Akamaru. Et celle-ci vint se mélanger un parfum, un parfum féminin, envoûtant mêlée à un peu de sueur. Akamaru aussi sentit cette odeur particulière. Elle les fit rêver quand soudain.
Nos deux amis percutèrent des villageois. Kiba bouscula Kaori tandis que Akamaru bouscula Pilou. Kiba regarda d'abord le chien, c'était bel bien un chien ninja. Les membres du clan Inuzuka était capable en un coup d'oeil de reconnaître les chiens de combat ou non. Puis l'Inuzuka leva les yeux et inspecta des pieds à la tête la personne qu'il avait bousculé. Rien de particulier, un corps de femme ninja, certes, mais rien d'extraodinaire jusqu'ici. C'est quand Kiba fixa les yeux de la ninja que quelque chose le perturba. Il remarqua sur son visage les deux griffes distinctifs du clan Inuzuka.


*Pas possible, je croyais être le dernier, le dernier à faire partie du clan. Tous les autres sont morts ou on fuient la malédiction d'Orochimaru-sama. Comment fait-il que je ne la connaisse pas ! Je ne l'ai jamais vu !*

"Que..."

Et la ninja parla avant Kiba. Il l'écouta attentivement, surpris par ses marques.
Elle semblait reconnaître notre ninja. Lui ne la connaissait pas du tout. Lors des réunions, il passait plus de temps à jouer avec son chien qu'à faire attention aux autres membres de l'époque. Bref, Il était temps de mettre l'étonnement de côté et de se présenter.


Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Gif-kiba-3

"Je suis bien du clan Inuzuka oui. Et pour être franc, je pensais être le seul. Je suis Kiba Inuzuka et je te présente mon chien, Akamaru. Il est plus petit que le tient, mais ce n'est qu'une question de temps ! Et toi, qui es-tu ? D'où viens-tu ? Je ne t'ai jamais vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty
MessageSujet: Re: Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]    Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:08

Le jeune garçon lui répondit avec des yeux exorbités:

-Je suis bien du clan Inuzuka oui. Et pour être franc, je pensais être le seul. Je suis Kiba Inuzuka et je te présente mon chien, Akamaru. Il est plus petit que le tient, mais ce n'est qu'une question de temps ! Et toi, qui es-tu ? D'où viens-tu ? Je ne t'ai jamais vu !

La demoiselle lui répondit:

-Et bien, je pense que tu ne dois pas te souvenir, je suis plus âgé que toi, de plus chaque visage que je rencontre reste gravé dans ma mémoire, sauf, ceux que je souhaite oublier et puis j'étais toujours dans mon coin en train de jouer avec pilou a l'époque, j'était plutot renfermé sur moi même. Et c'est normal que Akamaru soit plus petit que pilou, ils ont un ou deux ans d'écart. Et puis Akamaru est encore un chiot.

Kaori se mit à genoux devant Akamaru, lui gratouilla le cou, l'endroit préféré des chiens et lui dit:

-tu verras, bientôt tu seras aussi gros que pilou, et tu arriveras au niveau de ma poitrine au garrot.

La demoiselle le caressa une dernière fois et recommença a parler à Kiba:

-Et bien comme je l'ai dit tout à l'heure, je m'appelle Kaori Inuzuka. Et j'habite ici, enfin habitait et pour des raisons... personnel, j'ai du fuir le village mais j'ai tellement de souvenir que c'est pour moi impossible de partir donc, je pense revenir.

Kaori ne voulait pas lui dire qu'elle avait comploté avec un homme qui c'est associé avec Orochimaru pour tuer l'Hokage, que celui-ci était son copain et qu'il avait pété un câble et du coup détruit presque tout le village pour enfin fuir avec lui et ensuite revenir parce qu'il était devenu violant et agressif. Ah ça non pour rien au monde elle ne lui dirait celle-ci avait trop honte d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty
MessageSujet: Re: Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]    Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:59

Kiba écouta attentivement Kaori.

"Ah je vois, tu fais parti des Inuzuka qui ont fuit le village suite à la prise de pouvoir de Orochimaru-sama. Sache une chose, contrairement à tous ses faibles qui haïssent notre Maître, je le vénère à tous points et la seule raison, je dirais même mon nindo de ninja est de servir mon village et l'Hokage. J'apprécie sa volonté de faire de Konoha une grande puissance militaire et politique ! Et je veux que notre clan soit l'emblème de cette puissance ! Que notre nom résonne dans le monde entier !"

*J'espère ne pas l'avoir effrayé en disant que j'adore notre Hokage et avec toute cette histoire de puissance ...*

Kiba appréciait le fait que la ninja voulait revenir au village malgré sa fuite. Il ne connaissait rien à son histoire et espérait qu'un jour, elle lui raconte tout.

"Je suis heureux d'avoir enfin pu retrouver un membre du clan. Je ne connais pas personnellement Orochimaru-sama mais après mes petits cadeaux, je dois être dans ses bonnes grâces. Donc si tu as quelques petites difficultés à te faire intégrer, le simple fait d'annoncer ton nom devrait te faciliter les choses.
J'ai aménagé un lieu de vie pour les membres du clan. Il y a plusieurs appartements vides, une grande cour intérieur pour les entraînements ou combats et un chenil dans la grande arrière cour pour que nos fidèles compagnons puissent passer un peu de temps ensemble en plein air. Je me ferais un plaisir de t'y retrouver !"


Et Kiba espéra que sa nouvelle amie n'ait aucune difficulté pour réintégrer le village malgré son passé qui resta flou pour notre héros.

[Pour la suite du rp, soit tu le continues dans l'habitation du clan, si tu souhaites y habiter bien sûr. Ou alors tu me racontes un peu ton histoire ou tout autre chose xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty
MessageSujet: Re: Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]    Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 18:54

Celui ci répondit:

-Ah je vois, tu fais parti des Inuzuka qui ont fuit le village suite à la prise de pouvoir de Orochimaru-sama. Sache une chose, contrairement à tous ses faibles qui haïssent notre Maître, je le vénère à tous points et la seule raison, je dirais même mon nindo de ninja est de servir mon village et l'Hokage. J'apprécie sa volonté de faire de Konoha une grande puissance militaire et politique ! Et je veux que notre clan soit l'emblème de cette puissance ! Que notre nom résonne dans le monde entier!

Alors comme ça il était pour Orochimaru et voulais le protéger jusqu'a sa mort. Pauvre petit, il n'était pas conscient du danger qui l'entouré. Kiba continua:

-Je suis heureux d'avoir enfin pu retrouver un membre du clan. Je ne connais pas personnellement Orochimaru-sama mais après mes petits cadeaux, je dois être dans ses bonnes grâces. Donc si tu as quelques petites difficultés à te faire intégrer, le simple fait d'annoncer ton nom devrait te faciliter les choses.
J'ai aménagé un lieu de vie pour les membres du clan. Il y a plusieurs appartements vides, une grande cour intérieur pour les entraînements ou combats et un chenil dans la grande arrière cour pour que nos fidèles compagnons puissent passer un peu de temps ensemble en plein air. Je me ferais un plaisir de t'y retrouver !


Kaori resta perplexe devant ses paroles, si Oro s'intéresserait a lui c'est uniquement pour l'utiliser comme un pion, la demoiselle répondit:

-c'est un très bonne idée en effet j'accepte ton offre ma maison a était détruite lors de l'attaque mais par contre pour le chenil pilou n'aime pas être loin de moi, sans lui je suis perdu et sans moi il est perdu, on est totalement inséparable. On ne peut vivre sans l'autre.

L'Inuzuka lança un regard plein d'affection a pilou et repris:

-Et bien je te suis, en plus nous mourons de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Left_bar_bleue70/70Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty
MessageSujet: Re: Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]    Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 20:10

-Vous ne pourrez pas vous reposer tout de suite, j'en ai peur.

La boule de cristal. Orochimaru l'avait toujours considérée comme de la sorcellerie de Sarutobi, mais à présent, il se demandait comment il avait fait pour vivre sans cette petite merveille. Il pouvait voir tout ce qui se passait au village. Ainsi que les nouveaux arrivants. La plupart le laissaient indifférents, mais depuis qu'il savait qui était cette fille, il lui portait un intérêt tout particulier.

-Kaori Inuzuka. Quelle surprise de te revoir parmi nous. Je pensais que tu étais morte, depuis le temps.

Il lança un regard à Kiba et sourit.

-Un ANBU m'a dit que tu voulais faire des Inuzuka la première puissance militaire de Konoha. Ton projet intéresse peut-être d'autres membres de ton clan. Cependant...

Il reporta son regard sur Kaori.

-La dernière fois que je t'ai vue, tu étais emmenée hors du village par ce fou-furieux de Chinjuri, juste après qu'il ait attaqué le village. Vu les pouvoirs qu'il semblait posséder, si tu es encore en vie, c'est qu'il le voulait bien.

Il eut un sourire mauvais.

-Alors dis-moi, où se trouve-t-il à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty
MessageSujet: Re: Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]    Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:20

Au moment de partir une voix assez familière sortie de nul part:

-Vous ne pourrez pas vous reposer tout de suite, j'en ai peur.

Elle reconnu cette voix qu'elle détesté tant, c'était Orochimaru.

-Kaori Inuzuka. Quelle surprise de te revoir parmi nous. Je pensais que tu étais morte, depuis le temps.


Il l'avait reconnu mais celui-ci regarda Kiba.

-Un ANBU m'a dit que tu voulais faire des Inuzuka la première puissance militaire de Konoha. Ton projet intéresse peut-être d'autres membres de ton clan. Cependant...

Orochimaru regarda Kaori.


-La dernière fois que je t'ai vue, tu étais emmenée hors du village par ce fou-furieux de Chinjuri, juste après qu'il ait attaqué le village. Vu les pouvoirs qu'il semblait posséder, si tu es encore en vie, c'est qu'il le voulait bien.

L'Inuzuka bouillonné de rage elle avait envie de l'étriper mais celle-ci resta calme et ne dit aucun mot.

-Alors dis-moi, où se trouve-t-il à présent ?

La demoiselle ne montra pas ses émotions et dit calmement:

-Déjà Chinjuri a un prénom et c'est Jitsuko et oui il m'a emmené hors du village mais c'était pour me sauver car beaucoup de personne m'avait vue avec lui il a fait ça en pensant a moi. Jitsuko ne m'aurait jamais fait de mal et comme tu peux le voir il n'est pas avec moi en ce moment même je ne l'ai pas vue depuis 1 mois déjà alors ne compte pas sur moi pour le retrouver mais dans tout les cas si tu le retrouve il sera beaucoup plus fort que toi donc tu ne pourras pas faire de lui ton pantin. Sur ce Kiba et moi devons y aller.

Kaori fit une sorte de révérence a Orochimaru, pris de le bras de Kiba et parti au refuge des Inuzuka
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Left_bar_bleue70/70Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty
MessageSujet: Re: Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]    Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:30

hrp : Puisque Kiba est absent, je me permets de répondre, puis je m'en vais.

-Déjà Chinjuri a un prénom et c'est Jitsuko et oui il m'a emmené hors du village mais c'était pour me sauver car beaucoup de personne m'avait vue avec lui il a fait ça en pensant a moi. Jitsuko ne m'aurait jamais fait de mal et comme tu peux le voir il n'est pas avec moi en ce moment même je ne l'ai pas vue depuis 1 mois déjà alors ne compte pas sur moi pour le retrouver mais dans tout les cas si tu le retrouve il sera beaucoup plus fort que toi donc tu ne pourras pas faire de lui ton pantin. Sur ce Kiba et moi devons y aller.

Elle fit la révérence à Orochimaru -au moins, à défaut d'être tout à fait polie et respectueuse, elle connaissait les bonnes manières-, prit Kiba par le bras et se dirigea dans la direction oppsée. Orochimaru, lui, souriait toujours.

Mais Orochimaru savait à présent plusieurs choses. Jitsuko était vivant. Il était caché. Et Kaori revenait à Konoha comme si de rien n'était. Et elle espérait qu'il la laisserait aller et venir à sa guise sans rien faire, ET qu'il goberait toute son histoire. Peut-être était-ce la vérité. Ou peut-être se moquait-elle de lui.


-Oh, comme c'est mal me connaître. Et tu crois sincèrement que tu peux entrer et sortir de ce village comme bon te semble et rester indemne indéfiniment ?

Un serpent jaillit de sa manche et entoura Kaori. Il sortit sa langue et la lui passa sur le front avant de disparaître. Personne ne s'en rendit compte, mais un signe apparut sur la langue de la jeune fille

*Parfait. Je préfère assurer mes arrières. Essaie donc de parler de Konoha, des ninjas de ce village ou de moi à qui que ce soit, à présent.*

-Je te souhaite un bon séjour à Konoha.

Il tourna les talons et repartit dans la direction de son bureau.

*"Beaucoup trop fort pour toi". Non mais franchement.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty
MessageSujet: Re: Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]    Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Icon_minitime1Sam 17 Déc - 7:31

Quand Kaori tourna le dos a Orochimaru, elle sentit comme une présence meurtrière, comme si Orochimaru se préparait à attaquer, elle eut un lapsus de temps pendant que ce dernier parlait de préparer un contre à ce qu'il allait surement faire, celui-ci dit:

-Oh, comme c'est mal me connaître. Et tu crois sincèrement que tu peux entrer et sortir de ce village comme bon te semble et rester indemne indéfiniment ?

Un serpent jailli, l'Inuzuka, étant sensorielle senti l'ennemie arriver et activa l'attaque:

-Raigou Senjusatsu

Le serpent se fit repousser par l'esprit boudhiste, alors le demoiselle fit d'autre mudra pour une autre attaque tout en disant:

-Orochimaru, tu as bien essayé, mais sa ne fonctionne pas face à moi, je suis moi même devenue plus puissante.

Kaori regarda Kiba et continua, tout en faisant le troisième et le quatrième mudra avec autant de rapidité :

-Sur ce, au revoir, et adieu Kiba ... On se reverra peut être un jour, quand Konoha sera libre ... Tochi o fū

La jeune femme se retrouva alors téléportée dans le pays de Hi no Kuni, cet endroit, Kaori et Jitsuko l'avaient scellé au cas où, il devait partir du village en cas d'urgence. Ceci avait était bien utile face a Oro. L'endroit ou Kaori avait scellé le terrain était en bordure de mer, près de Kiri, c'était parfait. Sasori habitait justement à Kiri alors la demoiselle parti en direction de Kiri pour retrouver le bel homme qu'elle avait rencontré dans les sources chaude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Empty
MessageSujet: Re: Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]    Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiba Inuzuka
» Inuzuka Kiba, une affaire de chien !
» Fiche technique de Inuzuka Kiba
» Retour au village ...
» Retour au village [PV Yukina Nimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-