Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au village ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour au village ... Left_bar_bleue0/0Retour au village ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour au village ... Empty
MessageSujet: Retour au village ...   Retour au village ... Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:18

    J'étais sur l'Île Mirage, l'endroit où j'en avais fais mon repaire. C'était très ingénieux de ma part faut dire de faire ça. J'en étais d'ailleurs content, j'étais vraiment surpris qu'un endroit du monde entier ne se trouve pas sur les plans des shinobis, sur les plans des villages cachés. Oui car généralement tout s'y trouve mais cette fois non malheureusement et je comptais d'ailleurs reproduire une nouvelle carte mais rien que pour moi cette fois-ci. Une carte qui allait m'être utile pour me retrouver et d'ailleurs j'avais bien peur que des explorateurs soient déjà arrivé sur l'île dont je m'étais installé. Par ailleurs, d'après ce que je pouvais voir dans les environnements et avec les bêtes que j'avais croisé. Il y avait plusieurs cadavres, des squelettes cachés par le sable de l'Île, de vieux os qui se trouvaient sur l'île. En gros je pouvais présumer qu'ils étaient mots ces fameux explorateurs. D'ailleurs c'était une grande chance que je possédais cette faculté spécial qui me permettait d'invoquer des animaux, dont les serpents en particulier.

    Grâce à ça j'avais pu faire venir Manda, le Roi des serpents ainsi que le deuxième que j'utilise toujours en premier secours pour des adversaires faibles et en cas de danger d'attaque, Hebi. Deux créatures bien différentes car l'une d'entre elle ne parle pas. Elle est très simple et ne fait qu'obéir à mes ordres ce qui m'apporte un gros avantage là-dessus car tous les invocateurs ne possèdent pas des créatures de la sorte. Il faut dire que je possédais une invocation unique en son genre aussi. Les serpents... ce n'est pas accordé à tout le monde. La plus part des fois, les invocations qu'on croise, se ne sont que des insectes, des bestioles volantes et toutes ses choses bien inutiles on va dire. Avec moi, je possédais des reptiles, des reptiles spéciaux, des reptiles qui pouvaient faire face à n'importe quel adversaire et j'en possédais un en particulier très puissant. Il s'agissait justement de Manda, le Roi des serpents, qui n'obéit pas toujours à mes ordres. Mais bon, je ne lui demande pas trop non plus quand même.

    Enfin bref, j'étais sur cette Île, l'Île Mirage et je décidais de rentrer à la maison, au village caché de la feuille histoire de donner des nouvelles afin que la Hokage ne s'inquiète pas trop. Je ne voulais pas commencer à créer des problèmes, que des ninjas haut gradés partent à ma poursuite car je devais rester discret pour le moment, dans le silence, sans aucun problème. Je m'avançais vers le port de l'Île, laissant toujours Hebi histoire de continuer à surveiller les animaux afin qu'il ne décide pas de s'enfuir. Je montais aussitôt dans le bateau, un bateau qui m'avait emmené sur cette île qui me plaisait énormément. Dessus, je pris alors mes jambes à mon cou, pour faire tourner le bateau dans le sens opposé afin de me diriger vers un autre port, qui est encore inconnu de nos jours. Me baladant en bateau, je voyais en dessous de moi plusieurs petits poissons que j'observais particulièrement afin d'en faire des informations. On ne sait jamais, tout peut être utile dans la vie. D'un insecte à un éléphant, le savoir est une arme comme on dit.

    Après plusieurs minutes dont la trentaine environs, je venais de débarquer dans l'autre port où je remerciais les hommes qui y travaillent pour m'avoir aidé à stopper mon bateau. Je descendais aussitôt de là, me mettant à la poursuite du village caché de la feuille. En pas de courses, je rencontrais plusieurs domaines qui ne m'étaient pas familier. Je tombais sur un marais assez étrange, que je sommais très vite pour ensuite tomber sur une route civil, une simple route de quoi se balader. Une route qui liait sûrement deux petits villages voisins. J'enchaînais alors sur un petit village où je passais bien inaperçu pour ensuite me retrouver dans les alentours de Konoha, plus précisément dans une forêt. Sautant de branches en branches, je restais discret à l'écart de tout l'monde. Je pouvais sentir une présence très proche et je ne faisais aucun geste brusque avant qu'il n’apparaisse devant moi. Très vite, je lançais plusieurs serpents de ma manche qui l'immobilisaient pour ensuite se voir mourir. Je lui coupais la respiration.

    Il ne pouvait absolument pas bouger. Mes reptiles retenaient chacun de ses membres et ceci sans aucun problème. À le voir, je pouvais constater que ce n'était qu'un simple déserteur, un débutant de première classe qui ne savait que les techniques de bases. En faite, même un Genin aurait pu lui faire face, simplement qu'il aurait eu plus de difficultés c'est tout. Me débarrassant aussitôt de son corps en le laissant au sol, je rejoignais pas à pas Konoha pour que je me retrouve finalement devant les portes du village caché de la feuille. C'était bon, j'étais enfin revenu à mon village natale et je comptais bien sûr me mettre tout de suite à jour. Histoire que la Hokage ne se demande pas où je peux bien être. Marchant tranquillement vers les portes, je voyais là plusieurs gardes qui me regardaient étrangement avant qu'ils ne me reconnaissent et ne disent pas un mot. Je passais alors librement, dans un but simple, revenir dans mon village, pour annoncer la nouvelle... que j'étais de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au village ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au village [PV Yukina Nimura]
» retour dans les ruines de son ancien village
» Le retour d'une jeune Kunoichi [Pv: Un membre du village de Konoha]
» Retour a son village natal et une rencontre des plus inattendus [Pv Kiba Inuzuka]
» village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-