Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Deuxième round (PV Kabuto et Kiba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Left_bar_bleue70/70Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Empty
MessageSujet: Deuxième round (PV Kabuto et Kiba)   Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 16:50

Orochimaru, intrigué, déplia la lettre. Il n'y avait pas de nom, pas de sceau, pas d'indication sur celui qui l'avait envoyée. Seulement son contenu.

« Maitre Hokage, maitre Kazekage, une nouvelle des plus importantes me fait écrire cette missive à votre égard. Des étranges corps, sûrement des corps de Pain ont été observés au niveau de Kawa no Kuni, qui sépare Konoha de Suna. Ils avancent depuis le début de la journée vers le village caché de la feuille, ils semblent vouloir réparer l'affront. Je pense qu'une alliance entre vos deux nations ne peut être que nécessaire, sinon, le monde s'éteindra aujourd'hui même. »

L'oiseau ayant transporté la lettre restait immobile, attendant sa récompense pour avoir livré la lettre à bon port. Il n'y fit pas attention, mais un serpent se glissait derrière lui. Le reptile, d'un geste rapide, l'attrapa et ses crochets lui broyèrent les os tout en transperçant sa chair.

Orochimaru était pensif. En effet, si un corps de Pain avait été localisé, il lui faudrait peut-être de l'aide. Ce qui l'amenait à la question : pourquoi le Kazekage avait-il été contacté également ? Pourquoi forcément lui, et pas les trois autres en même temps ?

Tous les Kage s'étaient déjà fait avoir ainsi. Mais laisser leur ennemi approcher de Konoha était dangereux. Peut-être n'était-ce qu'un mensonge destiné à éloigner les ninjas les plus talentueux de Konoha. Ou peut-être que pendant que les troupes du village combattaient l'ennemi, un autre rouquin s'en prendrait de nouveau à Konoha. Le Hokage avait rapidement compris qu'on pouvait s'attendre à tout venant de cet étrange personnage.

Oui, il enverrait des troupes à sa rencontre. Mais il ne les conduirait pas lui-même. Lui resterait à Konoha pour le protéger. Heureusement, contrairement à une certaine jeune femme qu'il ne nommerait pas, il y avait des ninjas sur qui il pouvait compter. Il appela un ANBU et lui ordonna de faire venir Kabuto Yakushi et Kiba Inuzuka dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième round (PV Kabuto et Kiba)   Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:38

[hrp : je suis actuellement en mission de passage de grade, mais je ne l'a compte pas dans mon histoire rp, je suis donc dans mon chenil, revenu de ma précédente mission (n°4), à me reposer.]

Posé sur son lit, Akamaru sur le ventre, Kiba fermait les yeux, les rouvrait, il essayait de dormir, de se reposer un peu après cette mission. Mais le ninja était constamment surexcité, il avait des difficultés à rester inactif. Contrairement à son chien qui essayait de roupiller tranquillement sur ce corps constamment mobile. Il grogna un coup et sauta sur le sol pour aller dormir sur le tapis. Mais kiba, amusé par l'entêtement de son chien, le frappait avec son oreiller.



"Fait pas la tête Akamaru, je m'ennuie, j'ai rien à faire ! Mon entraînement en tant que Genin est terminé, je viens de finir une mission, mes potos sont occupés, j'ai rien à faire, je m'ennuie à mourir ! Faut que je bouge ! Et boum revoilà un petit coup d'oreiller dans ta tronche, ahah"

Akamaru sauta sur son maître et comme à leur habitude, une baston éclata. Mais leur raillerie fut écourtée par un Anbu qui vint frapper au carreau. C'était celui qui remplaçait l'Hokage pendant son absence et contre qui Kiba avait eu un petit différent.

"Qu'est ce que tu veux le larbin ! J'ai pas de mission à recevoir de toi !"

"Je viens de t'entendre te plaindre contre l'ennui !"

Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Anbu2

"Wé mais si ça vient de toi, ça ne compte pas !"

"Parfait, ce sont des ordres direct d'Orochimaru-sama..."

Kiba sursauta, se jeta de son lit dans ses sandales, s'arma et suivit l'Anbu jusqu'au bureau du chef du village. Puis, il frappa timidement, heureux mais à la fois déstabilisé d'avoir été mandé par l'Hokage lui-même. Il entra ...

"Je suis là Maître ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième round (PV Kabuto et Kiba)   Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:54

Comme plusieurs le disent, la vie n'est pas facile et pour vous dire la vérité, je suis assez d'accord avec ces gens là. Surtout quand on est un ninja ! Des combats, des meurtres, des missions et pleins d'autres choses. Il y a de tout quand on est ninja. Mais le pire de tout n'est nul autre que la Guerre. Lorsqu'une guerre éclate, on peut voir nos proches mourir rapidement et croyez-moi en mon expérience ce n'est vraiment pas bon à voir ça. Quand j'étais petit, j'avais participé à ça, je n'avais que cinq ans et je voyais des personnes mourir juste sous mes yeux avec du sang qui giclaient de partout. C'était horrible, effrayant, terrifiant ! Je n'ose même pas imaginer si une nouvelle éclater, mais bon, de l'autre côté je ne suis pas là pour vous racontez ma vie. Je venais de finir déjà pas mal de missions, pour être plus exact, j'en avais terminé deux. Je sais ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça au moins. Maintenant, il fallait que je rentre chez moi. J'étais dans le bureau du Hokage à faire mon rapport et il me donna l'argent pour la quête que j'avais accomplis. Je rentrai chez moi assez content de mon travaille, mais je savais très bien que ce n'était pas ça qui allait me donner de la puissance. J'avais déjà eu l'occasion d'avoir cette force sauf que j'avais malheureusement laisser passez sous mes yeux lors de l'examen ANBU...

Bref, à quelque pas de chez moi, j'étais allé vite fait dans un magasin pour acheter de la nourriture, car c'est justement pour ça que je fais des missions. Pour récolter de l'argent et m'acheter à boire et à manger. Pour vivre en gros. J'achetai du pain, des oeufs et encore pleins d'autres bonnes choses qui allaient me régaler ce soir pour mon dîner. Chez moi, j'enlevai mes sandales noirs résistantes qu'on m'avait offert pour mon grade Junin. Je les laissai à côté du tapis en face de la porte puis je partis vers la cuisine où je laissai les commissions que j'avais faites. Presque sûr le lit pour m'allonger et me reposer un petit instant, la porte trembla à cause de plusieurs coups crée par l'homme derrière celle-ci. Je n'eus pas le temps de me coucher, car quelqu'un était là. J'allai voir qui cela pouvait bien être lorsque qu'un homme doté d'un masque blanc que porte les ANBU's prit la parole...

~ Bonjour, je suis là de la part du Hokage. Maître Orochimaru vous appelle d'urgence.

Et bien, on avait pas le temps de se reposer ici. Après avoir terminer d'écouter ses paroles déplaisantes, je lui répondis en lui disant que j'allais arrivé d'ici peu de temps. D'un écran de fumée, il disparut de ma porte pour aller je n'sais où. Mon corps se tourna pour que mes yeux se posent derrière et j'enfilai ensuite mes sandales de ninjas ainsi que mon bandeau du village caché de la feuille. En deux temps trois mouvements, j'arrivai vers le bureau du Hokage dont j'entrai par la porte à ce que je fasse plus vite. J'aperçus près du bureau, un jeune gamin que je reconnaissais très bien. C'était Kiba du clan Inuzuka. Le clan qui utilise des chiens lors des combats enfin un truc dans ce genre...

~ Je suis là comme vous me l'avez demandé. dis-je d'une voix très confiante.

Cette fois, je me demandais pour quoi il m'avait appelé. Je regardais son visage qui montrait une expression de malfaisance. Que se passait t'il ? Juste à côté, j'aperçus après Kiba un oiseau complètement écraser ou plutôt des plumes devrais-je dire. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé, mais on dirait qu'un volatile était venu ici et s'était fait bouffer. Par la suite, tranquillement je patientai pour savoir la suite. Maintenant que je m'étais présenté, il fallait juste attendre l'Hokage, deuxième du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Left_bar_bleue70/70Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième round (PV Kabuto et Kiba)   Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 21:06

Kiba et Kabuto arrivèrent rapidement. Bien. Kiba était l'un des ninjas les plus actifs du village, et Kabuto était l'un des plus forts. Ils étaient donc tout désignés pour cette tâche. Orochimaru se leva et leur tendit la lettre, puis retourna à son bureau.

-Les attaques reprennent. L'un de nos agresseurs, nommé "corps de Pain" dans cette lettre, a été localisé près de Kawa No Kuni, et il se dirigerait par ici. Ce message a été envoyé à Suna également. Je ne sais pas si ces informations sont fondées, mais il ne faut pas prendre de risque. J'espère que vous vous montrerez dignes de la confiance que je place en vous. Ce sera votre rôle de vous rendre à Kawa No Kuni intercepter notre ennemi. Kabuto, je mets mille ninjas de Konoha sous ton commandement. Kiba, tu le seconder dans cette tâche. Votre division devrait vous attendre aux portes de Konoha. Et si Suna envoie des troupes également, j'attends de vous que vous coopériez avec eux. Allez.

Il rabaissa les yeux sur son bureau, ne s'occupant déjà plus des deux ninjas. Il avait quelque chose à faire. Il était un peu tard, mais il fallait contacter les autres Kages et partager avec eux des détails sur les attaques des Pain. Il savait, par ce qu'on lui avait dit, ce qui s'était passé dans son village et quelles étaient les capacités du corps, mais pour parer à toute éventualité, il lui faudrait savoir qui avait attaqué les autres villages et comment cela s'était passé. Il prit plusieurs parchemins et commença à écrire.

"Maître Kazekage/Raikage/Mizukage,
Une lettre m'a été envoyée selon laquelle l'un des corps de Pain se dirigerait vers mon village. cela m'a fait prendre conscience que j'en savais trop peu sur les capacités de nos adversaires, et je pense que c'est également votre cas.
Konoha a été attaqué par un ninja capable de faire tomber la pluie et d'invoqur une créature pouvant attaquer avec la langue. Nous ne connaissons pas encore ses propriété, mais elle semble dangereuse. Le ninja pouvait également faire sortir de sa manche une lame noire.
Je vous prie de me communiquer et de communiquer aux autres Kages les capacités des personnes ayant attaqué votre village afin que tous, nous soyons préparés au prochain assaut.
Merci d'avance pour votre réponse,
Orochimaru, Nidaime Hokage"

Il ordonna à un ANBU d'envoyer ces lettres à Kiri, Suna et Kumo, puis prit sa boule de cristal et commença à regarder à l'intérieur, observant chaque fait et geste de ses villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième round (PV Kabuto et Kiba)   Deuxième round (PV Kabuto et Kiba) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième round (PV Kabuto et Kiba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bras de Kiba
» La présent' de KIba
» Bingo Kiba
» Kiba Inuzuka
» Un kit pour Kiba silvouplait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-