-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sa va faire Boom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sa va faire Boom ! Empty
MessageSujet: Sa va faire Boom !   Sa va faire Boom ! Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:07

Kaminari no kuni , le pays de la foudre , il y est dit que sur ces terres sont née les plus grand ninja maîtrisant la foudre comme affinité naturelle , Kakuzu avait prit un petit congé pour réglé des comptes personnel , il voulait lui aussi maîtriser cette affinité électrisante .. Il allait encore y avoir du sang sur le passage de Kakuzu ..

FlashBack:

Kakuzu doit sa progression au chef de l'organisation secrète , Pain..

"Tu me sembles être très puissant, et cette puissance émanant de toi, c'est du potentiel que je vois en toi, à ce que je vois tu n'as pas non plus peur de tuer, et ce regard assassin, tu serais peut être parfait pour mon organisation, je suis Pain, les personnes que tu vois avec moi sont aussi Pain, si tu as le temps je t'expliquerai ceci plus tard ... ou peut être pas si tu n'arrives pas à m'intéresser plus que sa, prépares toi, je vais te tester."

***

- L'akatsuki, c'est l'organisation criminelle que j'ai créée, notre premier but est d'amasser un maximum d'argent sans limites pour tuer, ce qui devrait te plaire, nous avons un objectif parallèle qui est d'amasser les bijuus, l'extraction faite nous pouvons bien entendu revendre les corps, ce qui n'est pas un problème pour toi je pense.Kakuzu de Taki ... tu seras Kakuzu de l'akatsuki, suis moi, **pose la main sur une pierre, une ouverture se fait et la grotte se découvre** voici le repère de l'akatsuki principal, et encore ce n'est qu'une petite salle, de plus nous avons pas mal de repères. Tiens, voici une cape de l'akatsuki, et le chapeau, ton bandeau de village, je veux que tu le raye, et pour finir, voici ... ta bague de l'akatsuki, tu la portera sur le majeur gauche, elle représente Hoku, le nord.

***
Mes amis, nous voici tous réunis pour la première fois afin de parler de choses qui se préparent, vous pouvez vous assoir, car cette réunion durera quelques temps. Maintenant, je voudrais d'abord vous dire que la chasse aux bijuus n'a pas encore commencée, celle ci se préparera lorsque l'un de nos membres aura un niveau très élevé, j'ai besoin de professionnels pour effectuer ceci, ce qui veux dire que je ne considère pas votre niveau assez élevé. Pour parer à ce problème, en premier lieu je vous invite tous à passer l'examen de sélection des Chunnins qui débutera dans ce village **montre sur la carte du monde ninja au sol l'emplacement**. Sauf pour toi Kakuzu, tu m'as déjà l'air d'avoir un bon niveau. Maintenant, je vais vous parler d'un autre problème, les problèmes d'argents, nous devons effectuer beaucoup de missions pour arriver à acheter armes et équipements, ensuite nous pourrons commencer à effectuer notre objectif principal qui est de récolter les bijuus. Si vous voulez parler, c'est le moment n'hésitez pas"

Finduflashback

Kakuzu allait se souvenir toujours de ses paroles qui lui était destiné , pain semblait apprécier le nouveau juunin ,qui était pour l'instant le plus puissant membres mise a part Pain de l'akatsuki.. Kakuzu marchait dans le pays a travers les vallées et montagne avant d'enfin trouver se qu'il voulait trouver , des shinobi de kumo.. Forcément l'un d'entre eux maîtrisait le raiton et Kakuzu avait de la place pour un nouveau masque..

Kakuzu placé dans les hauteurs de la Coline sauta en bas pour se retrouver face a quatre shinobi , ceci en disait beaucoup sur l'organisation et comment il entraîna leur genin. Trois jeune accompagné d'un ninja qui semblait expérimenté pour surveiller le tout... Kakuzu allait pas passer par mille chemin il était la pour tué et il allait le faire..

Le ninja plus expérimenter demanda aux genin de reculer et qu'il allait s'en occupé dommage pour lui qu'il allait mourir .. Boom ! Il frappa ses main ensemble et un jet d'éclaire vien frapper Kakuzu de plein fouet le projetant au sol .. La pire erreurs de sa vie venait d’être commise.. Kakuzu se releva et ne se fit pas prié pour se fâcher.. Sans hésiter ou attendre il libéra ses masque de feu ainsi que vent et parti a courire avec eux en direction de l'équipe ninja ..

- Futon Atsugai !

Le masque de vent projette un violent vent trop fort pour le genin qui ne pouvait rien et qui on succombé au blessure , le chef couché sur le sol demandait la pitié de Kakuzu .. Kakuzu avait volé son coeur et se trouva maintenant avec un masque de bélier sur le dos...

Un des genins avant de mourir avait appeler du renfort , c'est maintenant qu'il arriva sur la scène du crime avec les corps des ninjas sur le sol sans vie , il était cinq ninja en renfort , Kakuzu libéra le troisième masque puis plaça ses mains ensemble..

- Raiton , Gian !

Un jet d'éclaire des plus violent avait mit fin a la vie des cinq hommes ..Kakuzu rentra a la maison puis pensa un peu et les techniques de ses masque de vent et de foudre était super forte tandis que celui de feu manquait de quelque chose il se mit donc sur le cas immédiatement..

----------------
Apprise :

Raiton Gian (nécessite La danse des masques)

Après avoir été libéré de Kakuzu, le masque de boeuf peut tirer deux puissant jets d'éclairs causant d'énorme dégats.
Coût Chakra : 230
Dégats : 230
Niveau Junin 5jours entrainement

17/40
Katon Zukokku

Après avoir été libéré de Kazuku, le masque de lion peut souffler un souffle massif de flamme de sa bouche.
Coût Chakra : 220 chakra
Dégats : 220 dégats.
Notes : surclasse tout les Jutsus de SUITON
Niveau juunin 4 jours entrainement
Revenir en haut Aller en bas
 

Sa va faire Boom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juunin? Je veux pas faire mal ...
» de quoi faire boom
» Shord va faire le cho
» Il faut faire vite ?
» Besoin de faire du sport ? D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-