-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juunin? Je veux pas faire mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Juunin? Je veux pas faire mal ... Empty
MessageSujet: Juunin? Je veux pas faire mal ...   Juunin? Je veux pas faire mal ... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:25

Enma venait de rentrer d'un entrainement ayant duré deux longues semaines, il était devenu très puissant entre temps, mais il lui restait encore beaucoup à apprendre... Bien entendu, en restant Chuunin, il ne lui serait pas facile de devenir plus fort, il décida donc de rencontrer son Hokage pour passer l'examen Juunin. En temps normal, les personnes qui le devenaient étaient sélectionnées à l'avance, et elles ne le demandaient pas, mais étant nouveau, Enma eut un traitement de faveur, car son niveau était assez étonnant pour une personne si jeune. Alors Shisui Uchiha, le Hokage, dit à son ninja de se rendre dans une arène pour y passer l'examen, là bas l'attendrait donc son examinateur? Le kozato était impatient de le découvrir, peut être était il puissant, ou alors si il était faible, il ne serait pas difficile pour Enma de faire ses preuves... Dans tous les cas, le jeune ninja devrait montrer dès le début de quoi il était capable, sans pour autant montrer toutes ses capacités directement, mais étant issu d'une famille de fins stratèges, il saurait comment élaborer un plan sur place, qui que soit son adversaire... Il réfléchit néanmoins à l'éventualité d'un Hyûuga, car en effet il possédait plusieurs techniques que ceux ci pouvaient contrer efficacement et rapidement, mais après tout un ninja devait savoir affronter n'importe quel ennemi, qu'il soit Hyûuga, Uchiha, Nara, ou qu'il ne soit d'aucun clan, c'était ça être un fier représentant de sa patrie... Le chuunin avait avec lui son simple katana, sa seule arme, son seul équipement, la seule chose qui lui permettrait de ne pas compter que sur ses techniques, même si cela serait sans doute la meilleure stratégie... Il arriva alors à la fameuse arène, et traversa le long corridor menant au centre, là où tout aurait lieu. Son examinateur était déjà là, il devait mesurer un mètre soixante quinze, et ne paraissait pas bien gros, ni très musclé. Ses cheveux étaient noirs, et il était habillé de façon assez étrange, mais après tout chacun choisissait sa façon de s'habiller... Le Kozato vint s'arrêter face à lui, et lui dit:

"Bonjour, je suis Kozato Enma, Chuunin de Konoha, et je suis venu ici pour être examiné, je suppose que je vais devoir me battre, d'où le fait que l'on soit dans une arène..."

En le regardant en face, il su qu'il n'était pas de Konoha, il ne l'avait jamais vu, et si il était capable de faire passer un examen de ce niveau, il devait au moins être de niveau Anbu... Enma n'attendait que les consignes pour passer à l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juunin? Je veux pas faire mal ... Empty
MessageSujet: Re: Juunin? Je veux pas faire mal ...   Juunin? Je veux pas faire mal ... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:35

Une petite mission originale pour ton passage Smile

But de la mission : Retrouver à Taki no Kuni un ANBU du nom de Kitaro Eruga. Ce personnage est de niveau ANBU et possède l'Hyouton, donc aussi le Fuuton et le Suiton. Ton but sera donc de lui prendre les clochettes qu'il a accroché à sa ceinture, peu importe le moyen. (C'est toi qui dirigeras cet ANBU, il possède toutes les techniques Suiton Fuuton et Hyouton possible à avoir jusqu'au niveau ANBU).
Lignes minimum : 130
Gain : Ton passage Juunin, bahtiens Rolling Eyes

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juunin? Je veux pas faire mal ... Empty
MessageSujet: Re: Juunin? Je veux pas faire mal ...   Juunin? Je veux pas faire mal ... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 16:10

Enma venait de gagner son combat, il avait su atteindre son adversaire, et récupérer aussi difficilement que prévu les clochettes. Maintenant, il se trouvait dans l'arène, face au ninja qui lui avait donné cette mission, et lui dit en lui tendant les clochettes:

"J'ai réussis, sans trop de mal..."

Le ninja mentait, et cela se voyait, il avait des traces de coupures sur ses mains, son visage et toutes les parties visibles de son corps, comme celles que l'on ne voyait pas, mais ce qui comptait c'est qu'il avait gagné...

[Hrp/ https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t1335-examen-juunin-contre-un-anbu-tous-les-coups-sont-permis#6162 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juunin? Je veux pas faire mal ... Empty
MessageSujet: Re: Juunin? Je veux pas faire mal ...   Juunin? Je veux pas faire mal ... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 16:22

Bien joué, tu es Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juunin? Je veux pas faire mal ... Empty
MessageSujet: Re: Juunin? Je veux pas faire mal ...   Juunin? Je veux pas faire mal ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Juunin? Je veux pas faire mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi j'veux passer Juunin !!
» Veux rp !!
» je veux du sang
» Ta ta Yo Yo Je Veux Dodo
» De la puissance, j'en veux ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-