-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à Suna ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



De retour à Suna ... Empty
MessageSujet: De retour à Suna ...   De retour à Suna ... Icon_minitime1Lun 29 Nov - 9:24

Cela faisait étrange de revenir alors que mon clan s'était exilé un moment. C'est comme si je renaissais de mes cendres car où nous sommes allés nous marchons lentement et à la file indienne ce qui est une véritable épreuve pour nous, surtout pour moi !! J'aime la vitesse alors cette tâche m'est insupportable. Nous n'avions pas le droit de porter d'armes, nous n'avions pas le droit ni de fumer ni de boire. Nous devions rester pur. On nous posait une bougie dans les mains que nous, les ados du clan appelions tout simplement "l'Opportunité." Nous marchions donc avec cette bougie en main et si elle s'éteignait ou si la cire venait à fondre complètement, nos chances de devenir Chef du Clan étaient amoindries. Nous ne pouvions nous entraîner à effectuer cet acte parce que j'espère que l'avez compris, cela nécessite une certaine maîtrise du chakra.

A présent nous avancions tous avec une célérité qui faisait notre fierté. Les grains de sables bouillants arrivaient à s'insérer dans mes sandales ouvertes et cela me brûlait, mais je n'en avais vraiment rien à faire. Je faisais parti de la tête du peloton nous étions 9 : mes cousines triplées Chiaki, Chiasa et Chibana, mon autre cousin Kazuki, Renjirô mon oncle et meilleur ami, Ryûko mon neveu pas banal, un peu fou, Tamiko ma cousine également très belle d'ailleurs, Zenichirô un sadique, on sait juste que sa mère est la soeur de la mienne, mais franchement, on a des doutes par moments. Nous avions tous entre 13 et 16 ans. J'étais devant les autres, j'étais tellement pressé de rentrer c'était inimaginable.

- Shinsuke-kun, ralentis !!! Suna ne va pas partir !! cria Tamiko.

- Je sais mais j'ai tellement envie de rentrer que ... Oh, tu comprendras un jour !

Je traçai ma route et c'est alors qu'un ninja fit signe de nous arrêter. Peut-être n'était-il pas au courant de notre rituel, ça arrive une année sur deux. Je fouillai dans ma besace et pris mon bandeau frontal. Sans m'arrêter j'attachai mon bandeau frontal et plutôt de m'arrêter, je préférais effectuer un saut au-dessus du ninja. J'aurais dû m'abstenir : j'entendis un "Shinsuke" général qui me força à m'arrêter. Mon père m'attrapa et me tira les oreilles en disant que je devais arrêter mes bêtises et que si je voulais devenir Kazekage, je me devais de montrer l'exemple mais pas en faisant ses conneries. Puis il sortit une cigarette et l'alluma. Je fis les gros yeux.

- Tu fumes maintenant ?

Mon père me fixa.

- Non, je te l'allume seulement. Tiens.


Il me la tendit et je la pris avec méfiance. C'était pas normal, il me déconseillait de fumer et là, il me l'allumait.

- Avant que tu ailles voir le ninja que tu as méchamment snobé, il y aura un nouveau membre dans la famille, on l'appellera Yokô.
Je souris à cette nouvelle : finie la réputation de petit dernier, à moi la belle vie. Mon chien ninja Katsue m'avait rejoint après que mon père soit parti. Etant dos au ninja, je me retournai et cigarette à la bouche, je le fixai d'un air blasé.

- Je m'excuse, fis-je en tirant une latte sur ma cigarette avant de faire demi-tour et de marcher tranquillement d'un pas assuré et nonchalant vers le centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De retour à Suna ... Empty
MessageSujet: Re: De retour à Suna ...   De retour à Suna ... Icon_minitime1Lun 29 Nov - 11:54

Bienvenue dans not' beau village Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à Suna ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)
» Pour Suna
» RP à Suna ?
» RP suna
» Zaka de Suna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-