-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Dim 5 Fév - 23:17

Les feuilles chantaient, les oiseaux accompagnaient cette mélodie, le retour à Suna était proche, imminent même, nous pouvions apercevoir une déforestation dû au climat beaucoup plus aride de la région. Nous marchions depuis trois jours, ni plus ni moins, un semblant de chaleur parcourait mon corps, à l'opposé des pluies torrides dans lesquelles nous étions obligés de poursuivre notre chemin. Le résumé fait, passons maintenant au moment présent.
La route était bien ennuyeuse, l'atmosphère était pesante, certainement à cause de la fatigue que nous éprouvions, Luna et moi. Cependant, avant de quitter la forêt, j'avais prévu ce sentiment là, de ce fait, j'étais partit à la recherche d'herbe dont j'avais entendu parler, bien heureusement, je les avais trouvé. Je fis avec les moyens du bord, j'avais pris différentes feuilles de la flore qui nous entouraient. Maintenant, dans ces vastes plaines de chaleur, je fouillais dans mon sac, l'herbe en question et sortais, en plus, les feuilles naturelles que j'avais trouvé. Je me posais sur une dune de sable blanc, diminuais la longueur des feuilles que j'avais récolté plus tôt et commença à mettre le tout dans mon papier à roulé improvisé. Je réduisais la longueur de l'écorce que j'avais décroché, et en fis un carton. Je roulais le tout et utilisai une technique katon pour pouvoir allumer mon joint. Je tirais une latte, deux lattes, trois lattes, c'était de la bonne, vraiment de la bonne herbe! Je regardai Luna, qui me regardait bizarrement.


" Tiens, prends, ça te fera du bien, tu verras! "

Au fur et à mesure, ma conscience se développait, je pouvais apercevoir, entendre, toucher tout ce qui nous entourait, j'étais beaucoup plus observateur qu'alors. Luna refusa au début mais je lui pris la tête en me téléportant derrière, lui bouchais le nez et lui mis le joint dans la bouche pour la forcer à fumer. Après quelques aspirations de la part de ma famille je la relâchai, elle me regardai vraiment bizarre, comme si son père était... fou...

" Hey Luna, je sais que tu penses que je suis fou, je ne le suis pas enfin... si mais pas totalement et puis tel père tel fille, tu n'as peut-être pas hérité de mes traits physique mais, il faut bien que nous nous l'avouions tout les deux, ma psychologie, ma mentalité est imprégné en toi! Tu verras, tu te sentiras bien! "

Les heures passèrent, nous rigolâmes, parlâmes ensemble dans une ambiance chaleureuse et... si je puis le dire... famille, oui, famille, c'était ce que j'avais ressentit à l'époque. Des moments de joies et de bonne humeurs passés seuls et avec sa seule famille, cela fait.. vraiment du bien. Bref, nous nous arrêtâmes près d'une dune qui nous cachait du vent et nous montâmes notre camp.

" Bonne nuit ma fille... "

Le lendemain, nous reprîmes la route en direction de Suna. Seulement, quelque chose vint troubler notre paix lors de notre marche. Les yeux au ciel nous vîmes un oiseau rouge, rouge sang, rouge feu. Un phénix, c'était un phénix qui passait au dessus de nous. Je regardai ma progéniture:

" Luna, tu peux percevoir s'il y a des personnes sur cet animal légendaire s'il te plait? Les phénix ne sont que légendes, si il est là, c'est que quelqu'un l'a invoqué et si c'est vraiment le cas alors... nous nous demanderons pourquoi d'autant plus qu'il se dirige vers Suna, heureusement que notre ville n'est plus très loin. "

Tout en disant cela, je pressai le pas en direction du village de sable et en attendant une réponse de la part de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Left_bar_bleue6/6Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Lun 6 Fév - 3:13

Erf... Que c'est long et fatiguant marcher... N'est-ce pas ? C'est dans ces moments là qu'on se demande pourquoi ne pas avoir arrêté au village le plus près louer un cheval ?

Et si je vous disais que le village le plus près, il est à trois jours de marche ? Bah voilà. Et ce village le plus près, c'est la destination finale. Pourtant, notre petite avait fait plusieurs fois le trajet Yuki - Suna. Mais rien à faire, on ne se fait et se fera jamais habitude à ce genre de route. Et elle avançait pourtant, souriante. Le simple fait de passer du temps avec son père la rendait heureuse. Après tout, son enfance avait été coupé par une tragédie, difficile de ne pas aimer la compagnie du seul survivant autre que sois, de cette dite tragédie. Quand on y pense, il n'y avait eut qu'une seule mort, mais c'était une de trop. Cette dite mort, a entraîné la dissolution d'une famille pourtant autrefois saine. Bref ! Trève de malheur et de mauvais souvenirs ! Même si les deux individus avaient passé rapidement le passage de la forêt, dû a un problème de.... phobie d'insecte... Tsuna avait quand même trouvé le moyen de jouer aux alchimistes. Il avait réussit à fouiller la forêt de fond en comble pour trouver certaines plantes, avec l'aide de la connaisseuse des poisons, sa fille. Et étrangement, il n'avait prit qu'une panoplie de plante hallucinogènes et augmentant les capacités sensoriels. Certes, la petite avait bien sa petite idée de ce que l'autre en ferait. Hors, elle ne voulait absolument pas toucher à ce genre de chose. Par principe, et car elle déteste ne pas être ''elle même'' disons. Le désert semblait leur sourire, alors qu'eux, s'en dégoûtaient presque. Enfin, lui surtout, parce qu'à vrai dire, Lumi ne ressent pas la chaleur donc. Ce fut d'ailleurs ce ''lui'' qui prit la parole.

" Tiens, prends, ça te fera du bien, tu verras! "

Elle le savait. La petite roula les yeux, tel lui, avait roulé un joint avec l’amalgamation de plante. Elle sourit, tout en poussant un rire ironique.

- Non mais toi... Nan merci.

Et aussitôt, ce fut à lui de sourire. Non, pas ce sourire. Dès qu'il le fait, c'est qu'il a un plan derrière la tête. Comme par défait, l'homme à la chevelure de bois se téléporta derrière sa princesse de glycine. Il lui saisit la tête par le menton et plaça sa main pour boucher l'ouverture de ses narines. Luna semblait irritée, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, elle se mangea le joint dans le fond de la gorge. Vous savez, poru respirer lorsque le nez est boucher... il faut inspirer par la bouche. Et elle n'eut choix que d'inspirer quelques bouffé de cette chose végétale. L'ex kazekage la lâcha, qu'elle prit quelques bouffées d'air frais, s'étouffant un peu, toussottant. Elle lui lança un regard hébété, mais pas frustrée, loin de là. Il était fou ou quoi ? Souriant un peu, le dévisageant légèrement, elle ne dit pas un seul mot, sauf un espèce de ricannement. Il était débile comme père, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Enfin, c'est surtout comme ça qu'elle l'aime.

" Hey Luna, je sais que tu penses que je suis fou, je ne le suis pas enfin... si mais pas totalement et puis tel père tel fille, tu n'as peut-être pas hérité de mes traits physique mais, il faut bien que nous nous l'avouions tout les deux, ma psychologie, ma mentalité est imprégné en toi! Tu verras, tu te sentiras bien! "

- Malheureusement, oui.

Elle arqua un petit sourire provocateur. Rien de méchant, juste une teinte d'humour.

- Et j'suis fière d'être comme mon père.

Ajouta-t-elle sincèrement, enlaçant son paternel dans ses bras. Suite à ce court geste, ils reprirent la route. C'était plaisant, beaucoup plus plaisant. Les sens de la petite semblaient tous être décupler. Déjà l'ouïe hypersensible, était encore plus sensible. Chaque bruit, bruissement de feuille à des mètres, elle l'entendait. Et elle sentait. Chaque grain de sable qui fouette ses jambes, chaque brise qui caresse son visage. Mais ce qui l'a plus choqué, c'est le fait qu'elle puisse sentir la chaleur étouffante du désert. Luna, ayant 90% moins de cellule sensitive, concernant la température que la moyenne, le 10 minible pourcentage de celles-ci semblaient s'être activé. C'était merveilleux, que d'enfin ressentir la chaleur. Parlant de chaleur, cette ambiance, elle ne l'avait jamais vécu. Elle rigolait avec son père, lui racontait des petites tranches de vie, philosophiaient sur la nature, l'environnement, les ninjas. La petite princesse se sentait réellement bien, et ça, elle ne l'avait jamais vécu jusqu'à aujourd'hui. Au diable son masque impassible. Avec le seul homme qui la connait réellement, et qui lui a donné la vie, inutile de plonger les seuls moments précieux qu'elle passe avec lui dans une torpeur sans fin, comme le reste de sa vie stagnante. La nuit tombait. La petite dame et son père s’installèrent entre deux dunes de sable, sous une petite tente. Elle s'allongea dans le sable encore chaud, des lampes arômées en pourtour, pour éloigner les scorpions. C'était typique des Sunéens ça.

'' Bonne nuit ma fille... ''

Ces mots prononcés avec une telle délicatesse lui décrochèrent un sourire.

- Bonne nuit papa...

Lui répondit-elle sur la même voix.

Aube.


Le lendemain matin, lorsqu'ils pactèrent leur choses et reprirent leur chemin. Une ombre plana au dessus d'eux. Ils levèrent les yeux et virent un espèce d'oiseau rouge. Il avait des plumes de sang, et ce plumage était flamboyant, dans tous les sens du terme. La petite semblait troublée, et elle partagea son regard intrigué avec son père. Fixant tous les deux l'oiseau légendaire, il prit la parole.

" Luna, tu peux percevoir s'il y a des personnes sur cet animal légendaire s'il te plait? Les phénix ne sont que légendes, si il est là, c'est que quelqu'un l'a invoqué et si c'est vraiment le cas alors... nous nous demanderons pourquoi d'autant plus qu'il se dirige vers Suna, heureusement que notre ville n'est plus très loin. "

Il avait raison, d'un côté. Sur ces mots la petite enchaîna les mudras.

- C'est une très bonne idée, biensûr que je le peux. Et puis, c'est tout de même plaisant de pouvoir voir en vrai ce que les livres chantent.

Elle activa donc sa technique de repérage.

- Chūmoku ! ... Hmh.

La petite se met sur la pointe des pieds, esperant mieux discerner d'autre chakras. Puis, elle bondit litéralement sur les épaules de son père.

- Il y a bel et bien quelqu'un. Et il sont déjà venu à Suna auparavant, je reconnait leur Chakra, mais pas leur nom. Il y a une femme dont tu as déjà eut des traces de son chakra sur toi. Et un autre que j'ai du entrevoir lors de l'attaque de Suna.


Et sur ces mots, elle laissa son serpent descendre au sol, et le transforma en un immense dragon. Aussitôt, elle grimpa sur le bas du cou du dragon, entraînant son père derrière elle, assied sur les omoplates de la grosse bête. Ils les prirent en filature doucement, prenant bien soin de rester à basse altitude pour ne pas être vu. Lorsque la bête rouge semblait descendre, eux reculèrent tout en prenant de l'altitude. Ce dragon était nèttement plus petit que le phénix, au moins. Et il redécole, laissant là une jeune femme. C'est qu'elle ne s'était pas trompé la petite Luna. Hiryuu fonça directement en direction de la demoiselle, et laissa Tsuna en vole plané attérir devant l'inconnue. Elle, attérit à dos de bête géante quelques mètres plus loin.

HRP : - 40 de pc pour moi.


Dernière édition par Sawada Luna le Jeu 9 Fév - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Left_bar_bleue178/178Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Lun 6 Fév - 5:16

Entre les bras de Kosuke, celle-ci avait les yeux fermés craignant de regarder sous leurs pieds et voir le sol à plus de cinquante mètre d’altitude. Les hauteurs n’étaient pas ce qui rendait Sasilvia bien heureuse. Au contraire, elle en était effrayée et figeait de peur à toutes les fois qu’elle se voyait confronter l’altitude. Non, ce n’était pas la première fois que celle-ci volait et ni la dernière fois, peut-être bien qu’un jour, elle réussira à cesser d’avoir aussi peur. Mais pour le moment, tout ce qu’elle sentait c’était le vide, le vent, les battements des ailes de ce phénix puis les mouvements de haut et bas que faisait l’oiseau. Autrement, elle ne voyait rien et ne savait rien d’autre ce qui était peut-être mieux ainsi. S’il y avait bien quelque chose qui effrayait la jeune Kaguya, c’était bien les hauteurs hors quelques petites exceptions. Les plumes de l’oiseau rouge caressaient les pieds de la jeune femme mais même s’elles étaient douces et calmantes, cela ne suffisait pas à calmer la jeune femme qui serrait les vêtements de l’homme entre ses doigts en craignant toutes sortes de choses comme tomber par exemple. Mais après peut-être quarante bonnes minutes de vole ou plus, Kosuke la secoua légèrement pour lui faire ouvrir les yeux. Il lui dit ensuite ce qu’elle devait faire et qu’il allait lui faire signe lorsqu’elle devra commencer.

L’oiseau se mit aussitôt à descendre rapidement. Cette dernière plongea son regard dans celui de Kosuke puis sauta de l’invocation pour atterrir sur le sol assez loin des portes du village de Suna. Les lieux lui rappelait beaucoup de choses et également de quelques personnes en particulier. Les pieds dans le sable, celle-ci ne craignait plus de tomber plus bas qu’elle ne l’était déjà la soulageant. Il était maintenant temps pour elle d’établir une stratégie pour faire diversion alors que son chef allait capturer une jeune fille pour son bijuu. Le travaille commençait enfin, akatsuki se réveillait. Alors que cette dernière regardait autour d’elle, celle-ci ne pouvait que penser à tout ce que le désert lui rappelait. Depuis qu’elle avait rejoint l’homme de l’île mirage dans son organisation, cette dernière avait tant essayée de tout oublier et passer à autre chose, se convaincre que ce n’était que le passé et qu’elle était une nouvelle personne maintenant. Normalement, oublier toutes ces histoires aurait été facile, étant une Kaguya, elle ne devait pas s’attacher aux gens et aux endroits et ne faire preuve d’aucun sentiment, mais en sachant ce que ce clan était devenu, elle devait penser autrement pour ne pas finir comme tous les autres. Après tout, Sasilvia était trop jeune pour mourir maintenant.

Cette dernière monta sur une dune de sable et regardait vers le village en pensant à ce qu’elle pouvait bien faire. Ses habits noirs d’akatsuki semblaient dangereusement attirer le soleil lui donnant très chaud. Évidement, ces habits n’étaient pas faits pour tous les climats et pays du yukan non ? Cependant, le chapeau qu’elle avait sur la tête lui permettait de ne pas tomber dans les pommes au moins il y avait quelque chose de bien dans cette uniforme, le grand chapeau de paille à clochette qui sonnaient sous le souffle du vent entre les minces lanières de tissus qui servaient à lui cacher le visage. Alors que quelques minutes s’écoulèrent, celle-ci aperçue une ombre passer rapidement au dessus de sa tête puis quelque chose atterrir derrière elle. Est-ce que les ninjas de Suna l’avaient déjà détectée. La jeune femme laissa glisser de sa manche un kunai qui tomba dans sa main. Dans ce même instant, Sasilvia s’élança vers le nouvel arrivant et pointa le kunai sur sa gorge. Un coup de vent passa et fit sonner les clochettes du chapeau de la kunoichi et faisait voler ses cheveux. Elle mit quelques secondes avant de lever les yeux vers ceux de l’homme qui lui disait vraiment quelque chose. Lorsqu’elle eut levée les yeux, celle-ci figea. La bouche entre-ouverte et les yeux grands ouverts, celle-ci était stupéfaite et à la fois effrayée. Tsunayoshi ?! S’il y avait une autre chose qui lui faisait peur c’était lui. En fait, pas cet homme en question, mais l’affrontement avec la honte, la vérité et les sentiments qu’elle eut. C’était ce qui l’effrayait vraiment.

La main légèrement tremblante, celle-ci tentait de rester concentrer et de ne pas baisser les armes ne voulant pas montrer qu’elle faiblissait sous son regard. Heureusement pour elle, Tsuna ne pouvait pas encore voir son visage puisqu’elle avait le chapeau de l’organisation sur la tête, mais la reconnaitre ne lui prendra peut-être pas beaucoup de temps. Les yeux orangés de cet hommes, ses cheveux blonds et son visage, comment avait-elle peut faire ça. Le mal de devoir faire face à tout ce qu’elle avait fait, à ce qu’elle lui avait fait à lui et à ce village. Les abandonnés ainsi. Il ne fallait pas avoir de sentiment ou simplement pas de jugement pour faire une telle chose. À ce moment là, la juunin avait pensé plus haut que sa tête et était partie avec un autre homme laissant celui qui l’aimait derrière elle. On dit souvent qu’il faut une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l’apprécier et une journée pour l’aimer, mais qu’ensuite il faudra toute une vie pour l’oublier. Ce genre de parole n’est que sagesse et vérité, souvent la vérité blesse ou choque les gens. Et bien la rencontrer ainsi et devoir l’admettre fait souvent plus peur que mal. Sans être capable de résister, Sasilvia lâcha le kunai qui tomba sur le sable chaud du désert. Cette dernière baissa ensuite lentement sa main et entendit quelque chose de gros se poser plus lui derrière elle.

La jeune femme tourna la tête vers le bruit et remarqua un grand dragon légèrement plus petit que le phénix ayant été invoqué par Kosuke puis une jeune fille aux cheveux lilas. Les yeux et le visage de cette jeune fille au loin lui disait quelque chose sans qu’elle ne l’ait vraiment vue. Seulement, la façon dont elle se tenait n’était qu’évidente. Était-ce la jeune fille de la lettre, Luna ? Sasi baissa les yeux vers le sol et tourna la tête vers Tsuna pour le regarder. Son cœur battait à plus de milles km/h et semblait de pas vouloir ralentir. Sa respiration était forte et ses mains tremblantes semblant presque glacées due au stresse que cette situation lui provoquait. La kunoichi ravala sa salive et se redressa afin de se tenir droite devant l’homme ce n’était pas le temps de flancher. Elle avait une mission à accomplir, elle devait donc se concentrer et penser à bientôt mettre son plan à exécution, elle ne voulait pas perdre le second homme qu’elle aimait parce qu’elle faisait une seconde erreur. Elle avait déjà perdue Tsuna pour lui, elle ne voulait pas le perdre pour Tsuna qui ne la reprendrait surement pas après ce qu’elle lui avait fait, après tout, depuis ce jour, elle était une ennemi du village alors elle était l’ennemi de Tsunayoshi. Ce genre cercle vicieux était terrible à vivre. Cependant, l’homme ne portait pas les habits de Kazekage, était-il sous couverture ou n’était-il tout simplement plus le Kage de Suna ? C’est après une grande respiration que celle-ci s’écria :


- Ça faisait longtemps Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Lun 6 Fév - 23:36

Je n'eus pas à attendre longtemps la réponse, en effet, aussitôt après lui avoir demandé, elle chercha si des sources de chakra étaient non loin de l'oiseau de feu.

" Il y a bel et bien quelqu'un. Et il sont déjà venu à Suna auparavant, je reconnait leur Chakra, mais pas leur nom. Il y a une femme dont tu as déjà eut des traces de son chakra sur toi. Et un autre que j'ai du entrevoir lors de l'attaque de Suna.
Mmh, un chakra qui porte la trace du mien? Mmmh... intéressent, de plus c'est une femme? Et l'autre, tu me dis l'avoir aperçu lors d'une attaque à Suna, lorsque j'étais au sommet des Kage. Mmmh... Très intéressant, il ne faut pas être doté d'une qi du niveau d'Einstein pour savoir que cela ne donnera rien de bon, suivons cet oiseau légendaire et arrêtons les. Il faut que je parle à la femme qui se trouve sur celui-ci. "

Heureusement, Luna n'était ma à court de moyen de transport, il semblerait. En effet, elle fit descendre son serpent qui se transforma, littéralement, en dragon. Il était assez grand et volumineux pour nous porter tout deux, cependant un peu moins voyons qu'un oiseau de couleur rouge feu. Ma fille monta en première, je pris place derrière elle, sur le dos, ou, plus précisément, sur les omoplates de cet autre animal légendaire. D'ailleurs, plusieurs questions, sans réponse, me venait à l'esprit, des questions, qui, il faut bien le dire, sont de la plus hautes importance.

" Dis moi ma fille, pourquoi avons nous marché tout ce temps si ton serpent pouvait se transformer en dragon? Mmmh? Pourquoi? Au passage, tu peux mettre radio classique aussi car on s'ennuie un ptit peu sur ton dragon et puis... Vous comptez faire un défilé d'animaux légendaires ou quoi? Bientôt nous ne serons plus des ninjas mais des dresseurs de pokemon en quête des pokemon légendaire comme le phénix et ton dragon tu sais quoi! Oh, tiens, ils perdent de l'altitude! Go go, suivons les! "

Ils étaient, en effet, deux sur le phénix, les deux avaient les vêtements de l'akatsuki. Cependant, les deux ne descendirent pas totalement ici. En effet, seulement la femme pris place sur le sable chaud de Suna, l'autre repartit en direction de Suna, au dessus de ce même village. Nous n'avions pas vu à quel point nous nous étions alors rapproché de notre village, il était proche, tout proche. Je me devais d'en finir avec cette personne là pour pouvoir prévenir les autres. Je faisais apparaître mes doubles lames ainsi que deux queues de Shishibi puis sautais du dragon pour atterrir derrière Sasilvia. Comment savais-je que c'était elle? On oublies difficilement une personne que l'on a vraiment aimé, sa silhouette restera toujours dans votre tête pour vous rappeler qu'elle a été présente, à vos côtés. J'atterrissais dans un amas de poussière dû au sable.
La jeune femme s'élança sur moi, un kunai à la main, heureusement que je n'étais pas dénué de reflex. Un son d'acier résonna dans l'étendue infinie de sable. Son kunai s'était bloqué contre l'une de mes lames. Nous restâmes quelques minutes sans bouger, puis, elle leva les yeux en direction de ma tête. Nos regards se croisèrent, en effet, si elle pouvait voir mes yeux, ma figure, c'est que je pouvais voir la sienne, ou ne serait-ce qu'une partie de la sienne. Notre échange était... pour le moins intense, nous n'avions pas eu réellement besoin de se regarder, je le savais, je l'aimais encore, ne serait-ce même qu'un peu et elle de même. Elle laissa tomber son kunai sur le sable, je baissai mes doubles lames.. Sasilvia se tourna, regarda Luna. je m'adressai maintenant à mon ancienne amante:


" Oui, c'est Luna, ma fille.. "


Celle-ci se retourna face à moi, elle semblait avoir prit une nouvelle résolution: les tremblements qui la parcouraient jusqu'alors c'était arrêté.

" Ça faisait longtemps Tsuna.
En effet Sasilvia. Nous n'avons plus grand chose à nous dire, tu as trahis ton village mais.. plus que tout, tu m'as trahis moi, moi qui t'ai confié des secrets, moi qui t'ai dit pour mon bijuu, pour Shishibi, moi qui t'ai dit pour ma fille. Je t'ai fait confiance, je t'ai vraiment donné ma confiance, j'ai cru en toi comme je n'avais cru en personne avant Sachiko, ma défunte femme. Tu as dû bien rire en jouant ton rôle hein? Partir avec l'ennemi, piétinant ma fierté, non écrabouillant sous ton masque ma fierté. Je ne t'en remercierai jamais assez. Tu sais ce qu'est le pire dans cette situation Sasilvia? Non? Et bien c'est que je t'ai aimé et je t'aime encore. Mais... tu dois payer pour tes pêchers... Je suis désolé... "

Je me préparai à combattre cette chère femme, pour le bien de ma fille, qui est elle aussi une jinchuuriki ainsi que pour mon propre bien. Je ne laisserai plus rien ni personne me séparer de Luna. Sans attendre quoi que ce soit, je posais les mains au sol, activant ainsi ma barrière de flamme. Celle-ci s'étendu sur un kilomètre de diamètre. Il n'y avait aucune possibilité de fuite pour Sasivlia, ni de cahcette étant donné que nous nous trouvions en plein désert, aucune végétation était présente. Nous étions trois, coupés du monde, plus personnes ne pouvaient entrer ou sortir sans mon autorisation, cette barrière bloquait n'importe quelle technique.


_______________________________________________

Tsu:
pv: 1350
pc: 1730-100+50+50-230=1480
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Left_bar_bleue6/6Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 0:27

" Dis moi ma fille, pourquoi avons nous marché tout ce temps si ton serpent pouvait se transformer en dragon? Mmmh? Pourquoi? Au passage, tu peux mettre radio classique aussi car on s'ennuie un ptit peu sur ton dragon et puis... Vous comptez faire un défilé d'animaux légendaires ou quoi? Bientôt nous ne serons plus des ninjas mais des dresseurs de pokemon en quête des pokemon légendaire comme le phénix et ton dragon tu sais quoi! Oh, tiens, ils perdent de l'altitude! Go go, suivons les! "

Hmh. Bonne question. Elle rougit doucement, lançant un petit regard gêné à son père.

- Je voulais passer le plus de temps possible avec toi. Et puis ça fait faire de l'exercice, non ? Et ouaip. Il est cool mon Pokemon, t'en es jaloux je sais ! Et pour la radi--... Non mais chut ! On est en pleine filature tu vas nous faire repérer.

Dit-elle en étampant sa main sur la bouche de son père. Un petit sourire mesquin s'esquissa sur son visage. Alors qu'elle reprit le contrôle de sa bébête. Plongeant violemment vers le sol, poussant littéralement l'adulte devant l'inconnue. Elle attérit plus loin. La dame lui adressa un regard, tandis que Lumina semblait lui grimacer intérieurement. La petite n'aimait pas avoir l'attention de gens qu'elle ne connait pas, après tout. Discrète, elle resta longuement en retrait, affalée sur son dragon. Elle observait, silencieuse, les deux individus. Il lui sembla que la dame s'approcha dangereusement de son père. Alerte, elle leva la tête, mais rien se produit. Un soupir. Les deux échangeaient des dialogues qu'elle ne comprit qu'à moitié. Mais c'était suffisant pour saisir leur sujet de discution.

" Oui, c'est Luna, ma fille.. "

Et merde. Ses sourcils se froncèrent. Pas Luna... roh...

- Maieu--

- Ça faisait longtemps Tsuna.

Et toc, coupée la parole. Au moins, la petite avait encore visé juste. Un petit sourire de satisfaction s'arqua sur son petit visage enfantin, malgré son immense orgueil tiqué. Décidément, elle pouvait faire confiance à ses talents de sensorielle. Bien aise là, au loin. Elle s'étira, profita de ce moment de répit. Répit, c'était dangereux de se reposer, là, las. Caressant sa bébête, écoutant des brides de conversation. Elle languissait, s'emmerdait même.

En effet Sasilvia. Nous n'avons plus grand chose à nous dire, tu as trahis ton village mais.. plus que tout, tu m'as trahis moi, moi qui t'ai confié des secrets, moi qui t'ai dit pour mon bijuu, pour Shishibi, moi qui t'ai dit pour ma fille. Je t'ai fait confiance, je t'ai vraiment donné ma confiance, j'ai cru en toi comme je n'avais cru en personne avant Sachiko, ma défunte femme. Tu as dû bien rire en jouant ton rôle hein? Partir avec l'ennemi, piétinant ma fierté, non écrabouillant sous ton masque ma fierté. Je ne t'en remercierai jamais assez. Tu sais ce qu'est le pire dans cette situation Sasilvia? Non? Et bien c'est que je t'ai aimé et je t'aime encore. Mais... tu dois payer pour tes pêchers... Je suis désolé... "

Ah, alors ça allait vraiment commencer. Ils allaient vraiment faire du 2 contre 1 contre cette pauvre femme ? Hmh, eh bien. Après tout, ce n'était pas une petite et frêle princesse de Glycine qui ferait bien du mal à quelqu'un... À moins de tiquer sa folie. Comme ce moment... ou elle avait vu son meilleur ami mort. Ses yeux se plissèrent en mépris, elle poussa un petit grognement assez inaudible. Revenons à nos moutons. Ah ? Car il a aimé cette femme ? Voilà un secret qui... vient d'être décrété non-secret aux oreilles de la petite dame aux cheveux violacé. Bref, temps de tout mettre en place, la prison de flamme de Tsuna s'installa autour de nous.

Saleté de prison, celle dans laquelle j'ai connu ce maudit Justin bieber, pfft.... Discrète et à l'abris du regard de Sasilvia, qui parle-mentais avec son beau brun, la dame enchaîna les mudras. Aussitôt, elle le transmis dans le sol à l'aide de son dragon, qui ne bougea même pas d'un poil. Des diamants violacés émanèrent très rapidement du sol, immobilisant leur proie en entier. Le tout déferla si rapidement que la pauvre se retrouvait déjà cristalisée, dans une prison meurtrière.

- Hmh, pardonnez moi Mesires. Je me le permet.

Spoiler:


Dernière édition par Sawada Luna le Jeu 9 Fév - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Left_bar_bleue178/178Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:21

Les larmes commençaient à monter. Face à face dans ce désert, la jeune femme était avec son ancien amant qui ne semblait plus heureux que cela de la voir même qu’il semblait cacher une certaine rage. C’est alors qu’instantanément, l’homme lui répondit. Ce dernier affirmait les dires de la jeune femme mais disait qu’ils n’avaient plus grand choses à ce dire désormais puisqu’elle avait trahit le village. Sasilvia retenait ses larmes et gardait ses yeux rivés vers les siens. L’homme mit un temps pour prendre sa respiration et continua son monologue. Il disait que ce qui était le plus important c’était qu’elle l’avait trahis lui, lui qui lui avait confié tout ces secrets, il lui avait dit pour son démon à queue et pour sa fille Luna. Il disait lui avoir fait confiance qu’il lui avait toute donnée. Les mots que l’homme lui disait commençaient à lui poignarder le cœur et à le faire saigner. Il disait ensuite avoir crut en elle comme personne avant sa défunte femme. Ensuite la voix de Tsuna se mit à changer et lui reprocha qu’elle devait avoir bien rit lorsqu’elle jouait à ce petit jeu. En faite il n’y avait pas vraiment eu de jeu mais les temps avaient changés. Cependant, tout commençait à remonter, les larmes, l’angoisse, la peine, la colère. Tout remontait en plusieurs spasmes et pleures. Sans pouvoir les retenir, les larmes coulaient sur les joues de Sasilvia sans s’arrêter.

Même en entendant ses pleures, l’homme continuait en lui reprochant qu’elle était partit avec Kosuke, un ennemi du village et de lui-même en écrabouillant sous son petit jeu toute sa confiance et sa fierté. Il poursuivait en disant qu’il ne la remerciera jamais assez de lui avoir fait ça. Les mots que prononçait l’ancien Kazekage semblaient faire de plus en plus mal, il tournait le couteau dans la plaie et celle-ci grandissait. C’est ensuite qu’il lui demanda quel était le pire dans cette situation. Se mordant les lèvres pour retenir ses spasmes elle secoua légèrement la tête de façon négative. Tsunayoshi reprit en disant qu’il l’avait aimé et qu’il l’aimait toujours mais que malgré cela elle devait payée pour ses erreurs. L’homme s’excusa ensuite en pointant ses lames vers elle. Sasilvia tourna la tête sur le coté pour cacher son visage sous sa longue chevelure blanche. Les perles salées roulaient par dizaines sur ses joues rouges et tombait sur le sable bouillant et s’évaporaient. C’est alors que la jeune femme prit un brin de courage et tourna enfin la tête vers Tsuna puis croisa les bras. Sous sa peau, ses os s’agrandirent et commencèrent à recouvrir chaques muscles et chaque organes. Il voulait se battre, il aura un combat.

Lentement, la jeune femme baissa les bras lorsque l’armure osseuse eut terminée de s’installer sous sa peau. Sasilvia faisait cesser ses larmes et gardait la tête haute devant Tsuna oui elle avait honte et peur de mourir, mais elle était une ninja et en était fière enfin, s’il y avait au moins quelque chose que la rendait fière dans ce qu’elle a fait dans cette dernière année. Bien des choses qu’elle aurait aimée de pas faire et quelques personnes qu’elle n’aurait pas voulue rencontrer non plus. Mais qui et quoi regretter. C’était un ou l’autre mais le choix… Le choix était bien difficile. C’est alors que pour se défendre contre les sabres de ce dernier, la jeune femme voulut prendre sa colonne vertébrale. Mais lorsqu’elle montait son bras pour passer sa main derrière sa nuque, la membre d’akatsuki senti quelque choses à ses pieds. Sasi baissa rapidement la tête pour regarder ce qui la retenait. Du cristal ? La matière dure et brillante montait le long de ses jambes. La jeune femme tourna rapidement la tête vers Luna. Allait-il être deux contre elle. Cette dernière espérait que non. Alors qu’elle tentait de se défaire de cette technique celle-ci résistante continuait de monter maintenant au ventre, la kunoichi tentait de briser le cristal avec ses main en gémissant jusqu’à en être recouverte jusqu’à la tête.

Sasilvia n’entendait plus rien maintenant mais pouvait toujours respirer entre de petite fissure fans le cristal malgré tout bien solide. Elle n’entendait que des petits sons sourds mais ne pouvait comprendre ce qu’ils disaient. Elle pouvait également voir autour d’elle mais sans bouger alors la seule personne qu’elle avait en vue c’était Tsuna. Dans cette prison de cristal, cette dernière ignorait si elle était en sécurité ou en danger elle ignorait cette technique et ce genre de jutsu alors estimer quoi que ce soit lui serait impossible et le résultat ne serait ni le même sauf par chance. Alors il était temps de penser à ce qui arrivera après qu’elle soit sortit de cette prison de cristal. Les yeux rivés sur le corps de Tsuna lui rappelaient des souvenirs déchirant. Entre ses bras elle avait connue de doux câlin entre ses lèvres de doux baisé et de douces paroles. Mais elle avait tout gâchée et maintenant il voulait sa peau. Souvent c’est en perdant quelque chose qu’on se rend compte de sa véritable valeur. Seulement maintenant il était trop tard et Sasilvia devait s’y faire elle avait elle-même creusée sa tombe, même si au départ elle en avait creusée deux la sienne et celle de son adversaire mais elle n’avait pas affichée le bon nom sur la tombe.

Stats :
Citation :

Sasi :
PV : 1280/1280
PC : 1210/1350 (-140)

Technique :
Citation :

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Sellol10
Nom: Hone no Yoroi
Traduction: Armure osseuse
Type: Kekkei Genkai
Description:
Le Kaguya peut recouvrir tous ses muscles et organes d'une couche
osseuse indestructible, lui permettant de resister aux pires attaques.En
effet,cette technique ne ressemble principalement à l'armure de Sable
de Gaara,du fait qu'elles sont différentes de par la solidité de chacune
des techniques,ainsi que l'emplacement exact de ces dernières.En
utilisant cette technique,le corps du Kaguya devient si solide et
robuste que la quasi-totalité des techniques de Taijutsu et Ninjutsu
n'ont plus aucun effet sur lui.
Juunin 7jours d'entrainement.
140 Chakra. Réduit 150 de dégâts Ninjutsu et Taïjutsu, 40 de chakra par tour, 4 tours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:03

Au rythme de mes mots, Sasilvia perdait le contrôle de ses sentiments, de ses émotions. Après tout, avant d'être une ninja, c'était une femme... Les émotions d'une femme étaient beaucoup plus visible que celles d'un Homme, malheureusement pour eux. Des réminiscences ne cessaient d'envahir mon cerveau mais... C'était la fin, la toute fin, je devais faire mon devoir, j'avais assez souffert comme cela et... elle aussi, après tout. Cette souffrance qu'elle a gardé depuis tout ce temps en elle, je lui enlèverai. Je lui avais promis le bonheur et cette même promesse, je la tiendrai, par tout les moyens.
Elle eut la réaction que je voulais, le combat, elle n'allait pas abandonner sa fierté, elle voulait se battre. La naissance de son armure osseuse en était la preuve. Remarque, les adieux seront moins difficiles... J'étais prêt au combat. Je ne comptais pas agir déloyalement mais... avant que je ne puisse dire quoi que ce soit à ma fille, des cristaux se formèrent autour de mon ancienne amante. Je me tournais vers Luna.

" Tiens donc, tu as hérité des pouvoirs de ta mère? C'est marrant, j'aurais cru que tu aurais eu les miens, vu ton comportement explosif. M'enfin bon, faisons ce que nous avons dit lors de notre voyage, finissons en au plus vite. "
Sasilvia se trouvait dans l'incapacité de faire une action, quelles qu'elles soient. Je libérai une troisième queue de mon frère. Le chakra noir autour de moi se faisait plus oppressant et encore plus important qu'alors. Une aura noire m'entourait, aura qui se voulait meurtrière. Sans bouger, je fis passer mon chakra dans mes pieds, une faille énorme s'ouvrit sous les pieds de la fille à la chevelure lunaire. Des flammes de couleurs noires, verts et rouge sortirent de cette faille. Je m'approchai rapidement de ma bien-aimé emprisonnée, non trop près des flammes et fis apparaître un dôme de terre autour d'elle. La vision de Sasilvia, en plus de ne pas pouvoir bouger, se trouvait extrêmement réduite, pour tout dire, elle était dans le noir complet. Non seulement elle venait de se prendre une attaque puissante, quoi que réduite avec son armure mais, détruire le dôme en lui-même n'était pas une mince enferme, d'autant plus que ce dôme avait été conçu pour voler du chakra aux différentes personnes enfermés à l'intérieur.
Les actions que je faisais, ce que je lui faisais, tout cela me faisait mal mais pour son propre bien, je me le devais. Elle était partit dans une voie qui ne lui allait pas, selon moi, c'était mon devoir de la remettre sur le droit chemin, ou plutôt, de lui laisser une deuxième chances, chance de rebâtir toute sa vie depuis son début. Son bonheur, en plus de celui de ma fille, était mon but, but que j'attendrai même si je devais lui faire du mal et me faire du mal en me salissant les mains.


" Mon frère? Es-tu sûr de vouloir faire ça?
Oui, je n'ai pas d'autre option si je veux qu'elle puisse reprendre sa vie à zéro.
Je sais que ce n'est pas une décision que tu as pris à la légère, je suis toujours présent en toi, je suis là dans tes doutes, je suis là pour t'aider.
Je sais Shishi, nous avons tout deux cherchés un moyen antérieur et moins radical pour cette situation mais...
Exact, nos recherches ont été sans espoirs, sans solutions apparentes. Bon, et bien... saches que tu n'es pas seul, je serais là et ta fille aussi pour te soutenir quand tu en auras besoin.
Merci et je ne vous en remercierai jamais assez.
C'est bien normal, après tout, je suis toi, tu es moi. "

Je reprenais mon courage, me redressai et retournai au côté de ma fille, prêt pour la suite de la bataille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Left_bar_bleue6/6Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 2:19

" Tiens donc, tu as hérité des pouvoirs de ta mère? C'est marrant, j'aurais cru que tu aurais eu les miens, vu ton comportement explosif. M'enfin bon, faisons ce que nous avons dit lors de notre voyage, finissons en au plus vite. "


La petite leva doucement les yeux, calme. Elle sourit, l'air un peu fière. Ah, sa mère, comme elle aurait aimer l'avoir connu plus longtemps. S'engueuler, avec elle comme les jeunes adolescentes pré pubères. Ça lui manquait, une figure maternelle, et après, on se demande d'ou Mademoiselle tiens ses envies meurtries et son tempérament explosif ? Avec un père ainsi, aussi. La dame ricana à cette réflexion. Mais son sourire s'estompa aussi rapidement qu'il apparut. Son air sérieux et calme reprit le dessus. Elle détourna le regard vers le sol, haussant les épaules. C'était rien de bien tout ça, ce n'était que triste. Lumina venait tout juste de blesser gratuitement une personne qu'elle ne connaissait pas. Remords dans la gorge, elle ravale, simplement.

- Shoton, magnifique affinitée non ? Enfin, ce n'est pas vraiment mon combat... Mais je peux toujours t'épauler Papa.


Tsuna semblait submergé d'un chakra noir, malsain, froid et puissant. Il lui rappelait ce chakra, celui de l'homme qu'elle avait rencontré au sommet du fameux volcan. D'ailleurs, un affreux sentiment de tiraillement la hantait au niveau de la poitrine. Est-ce que cet homme... lui manquerait ? Cette pensée lui décrocha un air hébété, puis elle secoua violemment la tête, se concentrant à nouveau sur le combat. Tsuna, il avait fait apparaître un immense dôme au dessus de la pauvre femme. Il était cruel, d'un côté, cette fille... Avait-elle trahis Suna, ou s'était-elle fait kidnapé ? Dans les souvenirs de la dame de glycine, c'était flou. Elle n'avait pas agis alors que Law en est mort. Elle se pinça les lèvres pour finalement tourner la tête sur le côté, soupirant. Débarquant de sur sa monture, elle en profita pour heurter violement le sol de son poing, alors que son paternel pensait, parlais à son compagnon de toujours.


" Mon frère? Es-tu sûr de vouloir faire ça?
Oui, je n'ai pas d'autre option si je veux qu'elle puisse reprendre sa vie à zéro.
Je sais que ce n'est pas une décision que tu as pris à la légère, je suis toujours présent en toi, je suis là dans tes doutes, je suis là pour t'aider.
Je sais Shishi, nous avons tout deux cherchés un moyen antérieur et moins radical pour cette situation mais...
Exact, nos recherches ont été sans espoirs, sans solutions apparentes. Bon, et bien... saches que tu n'es pas seul, je serais là et ta fille aussi pour te soutenir quand tu en auras besoin.
Merci et je ne vous en remercierai jamais assez.
C'est bien normal, après tout, je suis toi, tu es moi. "

*On ne remercie pas pour ce genre de chose. On ne remercie pas de décider pour quelqu'un d'autre...*
Pensa-t-elle pour elle même.

Reprendre sa vie à zéro ? Sans espoirs ? Mais cette décision, elle ne t'appartient pas !!! Ces pensées eurent pour effet de créé un affreux sentiment de rage chez l'adolescente. Mais pour qui il se prend lui ? Dieu ? Décider du futur des autres ? C'est impensable, infaisable ! Tsss, sa fille, en ce moment, n'avait aucune envie que de l'aider. Elle fronça les sourcils et prit une bonne grande inspiration. De toute façon, elle ne pouvait rien y faire, elle ne connaissait pas l'histoire. La dame aux cheveux violacés lança un regard vide à son père. Et c'est ce vide, qui démontra le fond de sa pensée à son allié de combat. Elle soupira, puis bondit sur le dome pour y planter sa main électrifiée. De là, le chakra se répendit rapidement dans al terre, le doton étant très vulnérable à la foudre, l'éclair n'eut aucun mal à s'infiltrer. Alors que la barrière de cristal s'estompait, une paralysie devrait s'installer chez l'ex de Tsunayoshi. Le sol s'électrifia, clouant à nouveau l'autre au sol. Et Luna, était déjà deux bonds à l'arrière.

Il aurait été ironique que d'être prise à son propre piège, hu hu. Alors elle marcha, revint auprès de son père et lui chuchotta.

- Encore paralysée, la pauvre. Amuses toi... maintenant.

Elle eut du mal à sortir les derniers mots de sa gorge. Soupirant, soufflant. Elle n'aimait pas se battre visiblement. Enfin, pas lorsqu,il n'y a aucune stimulation... Aucune raison.

La vengeance, elle... était-elle délectable ?

Spoiler:

Pv : 1100
Pc : 910 - 50 = 860

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Left_bar_bleue178/178Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 6:10

Les larmes de Sasi coulaient le long de ses joue jusqu’à sous son menton lui démangeant légèrement. Lentement l’intérieur de la prison de cristal commençait à buer lui bloquant la vue. Elle peu voir derrière la buée et le cristal des ombres noirs autour de Tsunayoshi puis ensuite sur le sol. Elle pouvait même voir une queue bouger ou plus ? Sa vision n’était pas assez claire. C’est alors qu’ensuite autour d’elle se forma un dôme de terre. Les yeux grands ouverts, la jeune femme tentait de regarder autour d’elle. Le noir ne lui inspirait pas confiance. Sasilvia ne pouvait ni voir entendre à présent. Seul ses pleurs lui restaient audible et ses spasmes sous cette couche de cristal. La jeune femme maintenant seule tentait de se calmer. Cependant, depuis que le dôme de terre avait été invoqué, celle-ci commençait à se sentir comme si elle se vidait peu à peu de son énergie mai à petite dose. Est-ce que ce dôme lui prenait de son chakra ? Prise dans ces deux prisons, celle-ci n’avait pour le moment aucune chance de s’en sortir. C’est alors qu’elle prit le temps qu’elle avait pour alerter Kosuke, elle ne pouvait ni bouger ni parler pour se faire entendre elle allait devoir lui communiquer ces informations via sa pensée comme l’homme faisait souvent avec elle. La kunoichi ferma alors les yeux et lui envoya ce message :

- Je suis désolée Kosuke, mais il s’est produit un imprévue suite à mon atterrissage. Je devrai pouvoir m’en sortir, fais ce que tu as à faire avec Aimi et contente toi de retourner le plus vite possible au repère sans être suivit. Surveille bien.

Sur ces paroles, cette dernière espérait ne pas énerver le chef de l’organisation et espérait également que leurs plans fonctionne malgré les quelques imprévues. De plus, depuis le début du combat, une sorte d’aura bleu claire entourait le terrain. Était-ce une protection ou une limite de terrain pour le combat. À quoi servait cette technique ? C’est alors qu’après quelques minutes, le dôme se mit à vibrer et un bruit sourd frappa la prison de cristal. La vibration de ce qui l’avait touché commença à faire tomber la prison de cristal en petits morceaux. La jeune femme essayait ensuite de bouger, mais ses membres semblaient lourds et moues. Lorsque le plus gros du cristal tomba, la kunoichi tomba à son tour dans le dôme de terre désactivant son armure osseuse. Ici, elle avait plus besoin à présent. Oui elle allait finir par sortir de ce dôme un jour et elle allait aussi retrouver l’usage de ses membres, mais pour le moment bouger lui était quasi impossible puis voir et entendre ne semblait pas être quelque chose d’aussi possible.

Couchée au sol contre la terre du dôme, Sasilvia tentait de retrouver l’usage de ses membres. Elle se concentra d’abord sur les extrémités comme les doigts et les orteils. En fixant ses doigts, cette dernière pouvait voir après quelques minutes qu’ils commençaient à bouger puis de même avec le bout de ses pieds. Cependant bouger les membres important lui était assez douloureux et essayer des levés était bien exigeant pour la juunin. Prenant de bonnes respirations, cette dernière cherchait comment réagir dans cette situation. Enfermée et immobile. Si elle se faisait attaquer comme devra-t’elle réagir est-ce que l’adrénaline lui redonnera les forces qu’elle a perdue à cause cette technique ou elle devra se prendre le cou sans répliquer. Elle n’était pas en bonne posture face à cette petite famille. Cependant avec persistance, la jeune femme commençait à reprendre peu à peu l’usage de ses membres. Alors peut-être qu’elle allait pouvoir bouger plus vite qu’elle ne le pensais.

Stats :
Citation :

PV : 950/1280 (-330)
PC : 1160/1350 (-50)


Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Jeu 9 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:14

Je ne pus m'empêcher de savoir ce que pensait Luna, après tout, j'étais passé par la moi aussi et puis son regard en disait long.. C'est pour cela que j'activais nos tatouages respectifs, peut-être lui montrer que tout n'est pas toujours comme nous le voulions.. et bien sur, tout cela se ferait par la pensée.

" Luna... Je sais que tu n'es pas d'accord avec ça mais... vois-tu... ça ne se passe pas toujours comme on veut, non, je ne joue pas au dieu, oui, je suis conscient de ce que je vais faire... Il y a toujours de l'espoir, c'est une renaissance, elle a prit un chemin qui ne lui va pas, j'ai promis de faire ce que je pouvais pour la rendre heureuse, comment une personne comme elle pourrait être heureuse en utilisant des humains et des bijuu a des fins purement destructrices. Elle a juste peur d'affronter la réalité et elle rétracte ses propres sentiments. Tu peux penser ce que tu veux mais... maintenant, lui faire perdre la mémoire, c'est la seule chose que je puis faire pour essayer de lui montrer la bonne voie. Et puis... je ne vous remerciez pas, toi et mon frère, pour cette décision, non, je vous remercie pour être là pour moi, c'est aussi simple que cela ma fille. "
Luna s'approcha rapidement du dôme pour toucher cet amas de terre, je vis quelques piques d'électricité parcourir le dôme, j'essayai de calculer quelle technique était-ce.Mais, je le compris bien assez tôt lorsque celle-ci fit deux sauts en arrière, à quelques pas de moi et revint en marchant, à mes côtés.

" Encore paralysée, la pauvre. Amuses toi... maintenant. "

Je l'attrapai par la main et la fis reculer

" Luna, si tu n'aimes pas ça, alors mets toi à part, ne subis pas juste car tu crois que tu dois aider ton père. Je me débrouillerai très bien seul, merci pour ton aide ma fille, maintenant, j'ai une petite mission pour toi. J'ai cru apercevoir un chakra équivalent au mien, quoi que un poil différent. J'aimerai que tu utilises tes capacités pour découvrir qui se trouves derrière la barrière et pourquoi n'agit-il pas. Merci et désolé mon petit ange. "
Sasilvia était encore immobilisée et enfermée dans le dôme de surcroît, il fallait que je profite de ce moment de répit pour pouvoir me renforcer pour la suite du combat. A ces mots, je fis appel à la force de Shishibi, l'aura que j'avais jusqu'alors se transforma en un amas de chakra noir. Celui ci m'entoura et pris la totalement de ma forme, comme un manteau. La puissance s'écoulait en moi mais, je n'allais pas m'arrêter là, non. Je comptais lui offrir un dernier combat digne de ce nom, par respect pour sa personne et son statut de shinobi. Je levai les yeux au ciel et fis appel à l'olympe. Une ruée de flamme de différentes couleurs, noires, jaunes, vertes, oranges, bleues et j'en passe, s’abattit sur moi, me donnant encore plus de puissance qu'alors. Je regardai aux alentours, toujours à cause de cette aura que je ressentais en attendant que ma bien-aimé brise mon amas de roche. Puis, un message de Hao arriva dans ma tête, étant membre du même clan et la barrière activé, nous pouvions donc communiquer par la pensé. Cependant, sa requête m'étonna, il me demanda de le connecter a Luna par le biais de nos tatouage, ce que je fis. Le plan du petit Haosha fut bien impressionnant. J'ouvrai une faille dans la barrière et parla à ma fille par télépathie:

" Et bien Luna, tu sais ce qu'il te reste à faire. Vérifies juste l'aura et si il est de confiance alors tu le laisseras entrer, je te rejoins dès que j'en ai finis. Fais attention à toi ma fille... "



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mer 15 Fév - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Left_bar_bleue6/6Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:15

" Luna... Je sais que tu n'es pas d'accord avec ça mais... vois-tu... ça ne se passe pas toujours comme on veut, non, je ne joue pas au dieu, oui, je suis conscient de ce que je vais faire... Il y a toujours de l'espoir, c'est une renaissance, elle a prit un chemin qui ne lui va pas, j'ai promis de faire ce que je pouvais pour la rendre heureuse, comment une personne comme elle pourrait être heureuse en utilisant des humains et des bijuu a des fins purement destructrices. Elle a juste peur d'affronter la réalité et elle rétracte ses propres sentiments. Tu peux penser ce que tu veux mais... maintenant, lui faire perdre la mémoire, c'est la seule chose que je puis faire pour essayer de lui montrer la bonne voie. Et puis... je ne vous remerciez pas, toi et mon frère, pour cette décision, non, je vous remercie pour être là pour moi, c'est aussi simple que cela ma fille. "


La petite ne répondit pas. Elle se contenta de vriller la tête sur le côté, et soupirer longuement... Des bijuus, les deux individus de la même famille étaient donc des cibles ?... Tant pis, elle ne se ferait pas avoir si facilement. La petite électrocuta l'adversaire afin de la paralyser, que l'autre reprit la parole, toujours dans ses pensées. Ah, cette marque... parfois elle souhaitait ne pas l'avoir. Mais d'un autre côté, c'est un excellent moyen de protection... Il la tracta vers lui, par la main.

" Luna, si tu n'aimes pas ça, alors mets toi à part, ne subis pas juste car tu crois que tu dois aider ton père. Je me débrouillerai très bien seul, merci pour ton aide ma fille, maintenant, j'ai une petite mission pour toi. J'ai cru apercevoir un chakra équivalent au mien, quoi que un poil différent. J'aimerai que tu utilises tes capacités pour découvrir qui se trouves derrière la barrière et pourquoi n'agit-il pas. Merci et désolé mon petit ange. "

Alors là, elle bouillait de rage. Ses sourcils se froncèrent, ses dents se serrèrent et se poings aussi. La fillette prit une grand inspiration, et recula d'un pas. Les larmes semblaient monter jusqu'à ses yeux, mais elle le retint. Utiliser la pensé serait inutile, elle laissa donc pousser un de ces hurlements ;

- MAIS NON ! Tu ne comprends donc pas ?! M'as-tu écouté, à Yuki ? Law, Law il EST MORT !!! C'est MA faute, car je ne suis pas battu, je n'ai PAS pu le sauver de sa torpeur. Et il s'est tiré une balle dans le pied, se jetant dans la gueule du loup par HONTE. Et encore, comme une conne, j'suis arrivée trop tard, TU VOIS ? Ta fille, c'est qu'une pouff' égocentrique qui veut garder son petit cul protègé.

Elle secoua violemment la tête.

- Alors je ne fuirais pas. Je ne fuirais plus.

L'orgueil prit le dessus, elle se retourna de marbre vers le dôme. La rage était telle que Luna sentait le chakra de Gobi prendre le dessus sur elle, comme ce soir, ou elle apprit a le maitriser à l'aide de son paternel. Aussitôt, un manteau de chakra dorade se forma sur Luna, et deux queues apparurent dans son dos. Ses yeux devinrent dorées eux aussi et elle se positionna quatre fers au sol, tel une bête. Puis, Tsuna connecta le crâne de Lumi a celui d'Haosha. Son coeur manqua un bond. Aussitôt, vive comme l'air grâce a son manteau de chakra de bijuu, elle monta sur son dragon et sortit par la brèche.

- C'est Sasuke, ce chakra. Et non, il vient avec moi. Tu règleras tes histoires et nous rejoindras papa, revient moi en un morceau.

En un coup d'aile, elle partie. Mais en chemin, son dragon saisit automatiquement Sasuke d'une patte. Un seul battement d'aile suffit a la ramener là ou l'action se trouvait. Elle voyait le cratère, s'y jeta litéralement, foudre a la main. Biensûr, avant son arrivée, ses queues se désactivèrent.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:53

Mon rp se situe dans habitations, donc. Il n'y a plus que Tsuna et Sasi' dans ce post, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 8:53

up...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Left_bar_bleue178/178Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:01

Sasilvia était toujours enfermée dans ce dôme et elle était toujours couchée contre le sol. Celle-ci tentait de bouger ses membres et se lever pour enfin pouvoir sortir de ce dôme de terre. Après quelques minutes, cette dernière arrivait à bouger ses bras mais était encore trop faible pour se lever. Alors après quelques autres minutes de persistance, la kunoichi peut élever le tronc de son corps à l’aide de ses brans et se mit tranquillement à bouger ses jambes. Ses articulations étaient difficiles à bouger, son corps était courbaturer et les picotements qu’elle ressentaient était aussi pire que des millions de petites aiguilles qui la piquait aux endroit où elle mettait du poids comme dans ses mains qui étaient coller contre la terre soutenant le corps de la kunoichi. La membre du clan Kaguya mit quelques minutes encore avant de pouvoir plier les jambes et se mettre sur les genoux. Les picotements semblaient empirer, mais ne semblait pas être le plus gros problème pour le moment. Le plus gros problème était de se sortir de cette situation où elle était prise et où elle sentait son chakra se faire aspirer à petite dose jusqu’à en venir critique si elle restait trop longtemps dans se dôme. Cette dernière due se tenir contre les parois de pierre du dôme pour se lever. Lorsqu’elle fut capable de se tenir sur ses jambes après une bonne dizaine de minutes, la jeune femme était debout et pouvait enlevée ses mains de sus le mur pour chercher à retrouver son équilibre avant de penser à faire quoi que ce soit pour sortir de là.

Alors qu’elle cherchait à rester debout sans tomber. La jeune femme pensait à la façon dont elle s’y prendrait pour démolir le dôme. Celui-ci devait forcément être résistant et devait exiger beaucoup de dégâts pour être détruit. Alors ayant été paralysé, celle-ci devait reprendre le contrôle de tout son corps, dont ses os. Alors la jeune femme commença à concentrer son chakra dans ses os et commençait à presque tous les faire sortir de son corps. Ceux de son dos, de ses épaules, de ses bras et de ton buste. Sous peu, les vêtements de la kunoichi se déchirèrent à force de se faire percer de tout bord tout coté. Ce qui était bizarre, c’était qu’elle ressentait le picotement même jusque dans ses os. Le raiton était quelque chose de douloureux et d’extrêmement dédommageant pour le corps humain. Lorsqu’elle peut maintenant les allonger sans problème. La jeune femme se préparait à exécuter la troisième des cinq danses du clan Kaguya. Leurs danses étaient des parades de combat puissant et imprévisible. Des techniques propres au clan Kaguya, les seuls qui utilisaient ces parades et les seuls qui pouvaient aussi les utilisés. Rapidement donc, celle-ci s’élança. Sasilvia se mit à tourner en frappant toutes les parois du dôme avec ses pointes osseuses. Tournoyant et exécutant les coups contre la structure, celle-ci pouvait y sentir une faiblesse mais une fois ne serait pas suffisante. À l’instant où elle mit le pied au sol, celle-ci pouvait remarquer que le dôme se refaisait tranquillement.

Alors sans attendre plus de cinq secondes, celle-ci recommença à se défouler contre le dôme pour le détruire. Sachant que sa technique était puissante et que le dôme l’était tout autant, en l’utilisant une seconde fois sans attendre qu’il ne se refasse de lui-même plus longtemps et même s’il avait un peu plus de résistance qu’une fois, Sasilvia persistait et ce qui ne fut pas regrettable. Car sous les derniers coups des os de la jeune femme, celle-ci pouvait sentir le dôme s’égrainer sous ses os. S’amincissant, l’un des os de la kunoichi passa ensuite à travers du dôme la ralentissant lourdement alors que l’os déchirait la terre. Sans trop attendre, la jeune femme ce colla contre le dôme pour en terminer avec lui. Maintenant qu’elle pouvait en sortir son bras, la Kaguya en profita pour se faire une sortie et en sortir rapidement. Les os avaient déchirés lourdement les habits de la jeune femme qui était couverte de sable. En sortant du dôme étant maintenant sous le soleil, celle-ci se secoua légèrement pour faire tomber le sable. Entre autre, elle secoua beaucoup sa tignasse pour enlever le sable qui était très désagréable à endurer. Alors qu’elle tentait de tout enlevé, celle-ci regardait Tsuna ressentant une douleur dans sa poitrine. Il avait raison, comment avait-elle peut faire ça. Comme avait-elle peut lui faire ça. Le trahir ainsi pour rejoindre une organisation qui lui mettait la vie en danger. Ce geste plutôt irréfléchi l’amenait peu à peu à sa perte. C’est alors qu’après quelques secondes celle-ci arrêta de bouger pour dire à l’homme qui était dressé devant elle :

- Non, je n’aie pas ris lorsque je suis partie. Et si je suis partie, ce n’était pas pour te faire souffrir Tsuna. Même si tout en donne l’impression, ce n’était pas mon but. Mon but est tout autre que toi. Oui, en voyant dans quoi je me suis embarquée, on pouvait certainement croire que j’en avais après toi, mais ce n’était pas le cas, et ce ne l’est toujours pas.

Sur ses mots, la jeune femme monta lentement son bras pour pouvoir caresser avec le bout de ses doigts les dernières vertèbres qui commençaient à lui sortir du dos. Tessenkai No Mai. La quatrième danse du clan Kaguya. Celle-ci saisit entre ses doigts, sa colonne vertébrale qu’elle sortit lentement de son dos pour ensuite fouetter le sol avec. Après Karamatsu No Mai, celle-ci était une autre danse imprévisible. Premièrement qui s’attendrait à voir une femme sortir sa colonne vertébrale de son dos. Pour plus d’aisance dans le combat, la jeune femme rétracta ses os mais sans pour autant les faire disparaître. Ils étaient toujours sortis de son corps mais cette fois-ci, ils ne faisaient pas plus de trois ou quatre centimètres près à s’expansé à tout moment si jamais Tsuna essayait de trop s’avancé. Triste de le voir ainsi, Sasilvia avait ses yeux rivés sur son manteau de chakra noir, sur les trois queues de chakra qui bougeaient derrière lui ainsi qu’à sa nouvelle forme. Autour de lui, un amas de flammes de toutes les couleurs qui s’illuminaient. La Kunoichi tourna la tête vers sa droite et voyait au loin de dragon de la jeune fille de l’ancien Kazekage partir vers le village. N’ayant plus de réponse de qui que ce soit dans le village étant de l’akatsuki, celle-ci se doutait qu’ils devaient être occupés. Leurs combats devait être difficile pour eux aussi évidement. Alors elle devra se débrouiller seul contre son ancien amant :

- J’espère qu’avant de mourir dans tes bras j’aurai la chance de revoir enfin ton doux visage.

Sur ces douces paroles, celle-ci ferma les yeux puis se mit à courir vers l’homme et improvisera face à sa contre attaque préparant son fouet pour lui échanger quelques coups si besoin. Le regardant être de plus en plus proche, le cœur de celle-ci débattait dans sa poitrine voulant presqu’en sortir. Mais ce n’était pas de la peur qui le faisait battre ainsi…


Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Lun 5 Mar - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Left_bar_bleue5/5Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Lun 20 Fév - 23:44

J'interviens sous demande dans ce rp.
Une incohérence apparait dans ton rp Sasi, je ne comprends pas comment tu peux détruire ainsi le dôme puisque celui-ci ne peut être destructible qu'avec 200 de dégâts, et comment tu fais pour savoir où se situe Tsuna de l'autre côté du dôme.
Cependant, je suis ouvert à la discussion, sur Skype, Msn, ou MP : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Left_bar_bleue178/178Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Lun 20 Fév - 23:48

Bah c'est simple... 1 coup de colonne = 70pv... Alors 3 coups il brise parce que 70 x 3 = 210 et avec le 10 de plus j'en profite pour le faire sortir du dôme pour attraper Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:38

Luna partit sans hésitation, cependant, les choses prirent une tournure différente. Je devais me focaliser sur l'invisibilité de notre future groupe. Je devais empêcher toute trace de me revenir. Je ne trouvais qu'un moyen. Un clone composé de la moitié de mon chakra apparut, je le fis partir plus loin grâce aux ailes qui étaient déjà active.

" Shishi?
Oui mon frère?
J'ai un plan... je ne sais pas si il va te plaire mais... C'est le seul que j'ai trouvé...
Je sais mon frère, je suis toi, je sais ce que tu penses. Tu as tout mon soutiens, ne l'oublies pas.
Merci, mon frère. "

Le dôme commençait à faiblir. Je sortit ma dernière queues et prit complètement l'apparence de mon bijuu. Le chakra fut immense, d'un noir incroyable. La noirceur de celui-ci était une attirance réellement dangereuse. Mon jeu de comédien devra être parfait ainsi que ma coopération avec Shishi. Je ressentais l'état du dôme ainsi que tout mouvement intérieur, je savais donc tout ce qu'il se passait et où se trouvait Sasilvia. Je n'attendis plus une seule seconde, je fus semblant de perdre le contrôle de mon bijuu et libérai pratiquement tout mon chakra. Sans attendre que le dôme ne se détruise complètement, j'envoyais mes sept queues dedans, le détruisant entièrement et étreignais Sasilvia. Comme dans l'esprit d'un jinchuuriki qui perdrait son contrôle, je broyais le corps de ma défunte femme et la jetai plus loin, au niveau de mon clone. Celle-ci était étendu au sol, sans vie, morte. Enfin, sous la forme de Shishibi je fis quelques bond pour m'éloigner de la scène de combat, désactivant la barrière. Quand Suna ne fut plus visible, je repris ma forme de Jinchuuriki et me repartit en quelques secondes devant le corps de Sasilvia, grâce au déplacement instantanée. J'ordonnais mon clone, qui se trouvait là depuis ma transformation en Shishibi, de feinter ma mort. Je me vis étendu au sol, non loin de Sasilvia, un os planté dans le coeur. Ma disparition était en marche, avec cette scène, tout le monde pensera que Sawada Tsunayoshi, ancien Kage de Suna est mort en combat afin de défendre son village.
Je me tournais, attendant Luna. Les notes d'un battement d'ailes me firent me mettre sur mes gardes. Un aigles se posa devant moi, Luna était là, accompagné de deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:48

Hell Yeah.


Départ pour le repaire.
Alors que les trois énergumènes discutaient sur le faucon, et que Lumina et Suigetsu se chamaillaient comme toujours, Sasuke lui gardait un oeil sur le lieu du combat où combattait Tsunayoshi, contre la fameuse kunoichi de l'Akatsuki Sasilvia. Voyant activer son Bijuu, et écraser Sasilvia entre son étreinte pour la balancer telle un déchet, l'Uchiha arrêta le Genjutsu sur la kunoichi et descendit en piquet, décochant une dizaine de shurikens qu'il lança sur le cadavre et qu'il électrifia de loin, ce qui eut pour effet de transpercer complètement le cadavre en deux, simple mesure de sécurité. Une fois arrivé en bas, il invita le ninja à monter sur le dos du faucon et prit de l'altitude.

Enchanté, jeune homme. Notre organisation est maintenant complète, nous nous dirigeons vers Tanzaki, un château qui nous servira de repaire. Vous êtes en sécurité avec nous. Suigetsu, je ne pense pas que tu aies besoin de te liquéfier de nouveau. Allez, en route.

L'équipe s'envola en direction de ce fameux château. Il désactiva ensuite son Sharingan et s'en alla, en direction du fameux repaire du nom de Tanzaki. Là bas, ils pourraient y mener une vie tranquille où toutes leurs affaires seraient réglées entre amis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)   Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du voyage [Parallèle au combat Tsuna/Lumi vs Sasi]
» Mission de rang B [Lyn Feat Sasi]
» De retour à Suna ...
» Mission Sasi
» Mission pour Lyn et Sasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-