Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kaguya Kimimaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Mer 7 Déc - 18:46






Votre personnage








Kaguya Kimimaro 2964600719_1_3_luPkbFuQ✘ Nom:
Kaguya

✘ Prénom:
Kimimaro

✘ Age:
19.

✘ Nindo:
"Je ne suis pas mort, j'ai juste arrêté de vivre."

✘ Village désiré:
Akatsuki




Description psychologique





Désabusé, brisé, je m’offre tout entier aux ténèbres. Las, si las, me satisferais-je de ne plus être qu’un spectateur de ce monde ? Comédie pathétique, pitoyable vomissements de haine à chaque apostrophe, Reflux nauséabond. Ô luxure dévergondée, je ne suis pas des tiens, pas à toi ! Je ne suis la propriété de personne. Je suis une ombre, je me repais des cauchemars et de l’obscurité Est-ce mon tort, ma méprise ? La tristesse suffit-elle à faire vivre un homme ? Suis-je triste ? Suis-je vivant ? Je ne pense pas, je ne pense plus. Je suis voué à mourir, un damné errant dans les massacres et le sang. La mort est la femme la plus complaisante que je connaisse, la seule que je connaitrai sans doute.
Désabusé, brisé, hein ?... En réalité je suis en quête d’une raison d’ouvrir chaque seconde une nouvelle fois mes paupières .Mais je suis fatigué, épuisé, écœuré d’une vaine utopie pour un corps pourri qui ne marche que par une sempiternelle abnégation de la souffrance. Je n’ai aucun objectif dans cette vie. Trouver un temple et tuer les fidèles ou m’interroger sur les possibles façons de torturer un papillon sont semblable à dormir. Je pleure souvent mais ces larmes ne veulent plus rien dire. Je m’entaille les veines comme je respirerais, j’arrache des reins comme si je pouvais en satisfaire ma raison et prétendre exister. Peut-être cette vie n’est-elle qu’un rêve ? Peut-être me réveillerais-je ébahit, avant de rire de mon imagination. Peut-être, peut-être pas. Car ça fais 19 ans que dure ce putin de rêve qui m’occis le crâne.



Description physiologique





Me décrire physiquement, hein ? Je suis relativement grand. Un faciès qui ne laisse transparaître aucune émotion. Le fait qu’il soit bien dessiné mais jamais ne change octroie une certaine allure hautaine, dédaigneuse. Alors qu’il n’en est rien. Je juge juste chaque être humain équitablement, tous égaux dans la mort que je leur offrirai. Les yeux verts sont il me semble qualifié de beau et doux, pourtant c’est bien une flamme violente qui s’embrase dans ma pupille. Le contour de mes yeux est rouges et mes sourcils surmontaient de deux points : le symbole de mon clan. Tu ne connais pas les Kaguya ? Dieu te garde d’en parler dans l’optique de vivre vieux et heureux, si toutefois Dieu existait. On m’a tout ôté, j’ai souffert de toutes les cellules de mon corps, sans doute est-ce qui a blanchi mes cheveux ? A moins que je ne sois né ainsi ? Je ne me souviens plus. Je ne veux pas m’en rappeler.
Musclé ? Sans doute, ouais. Des années de torture et d’apprentissage ont forgés un corps ou chaque muscle roule harmonieusement, donnant à mes nombreuses cicatrices un mouvement de flux et de reflux incessant. Similaire aux vagues de la mer ? Je n’ai jamais vu la mer. Pourtant mon corps est plus rongé qu’un rocher érodé par 1000 ans d’embruns. Musclé, élégant, bien bâti, j’ai sans doute un certain charme. Peut-être pourrais-je séduire cette chienne de vie et lui reprendre ce qu’elle m’a volé, avant de la violer autant de fois que je fus scarifié. Peut-être.



Votre Histoire





Ma vie vaut-elle vraiment autant d’attention ? Je ne suis qu’une luciole attirée par une braise fumante qui bientôt se brûlera les ailes, alors pourquoi tenter de sauver mon passé ? Mon avenir jamais ne changera, je reviendrai toujours plus proche de la chaleur jusqu’à m’embraser. Mais soit. Je suis né un jour d’hiver…. D’été ? Je ne m’en souviens plus. Mes parents ? Des Kaguya surement. De la famille ? Aucun qui ne valent la peine d’en parler.
Né dans le feu célèbre clan Kaguya, mon avenir était tout tracé, régit par une entité supérieure contre qui rien ne pouvait. Voué à souffrir, me battre, tuer puis mourir de cette maladie incurable qui coagule chaque jour un peu plus mon sang, déchire chaque jour un peu plus mes muscles, tordais mes ligaments, envahissait mes yeux, se jouait de mes sens.
A 5 ans ou presque, ou … Bref. Ma vie que je suivais sagement, comme un petit soldat de plomb diriger par les fils des traditions, se retourna et me poignarda en plein cœur. Mes souvenirs sont alors très flou : du feu, des membres, des os, du sang comme s’il en pleuvait. Un clan annihilé, des larmes qui masquaient à peines les cous nus et sans tronc, une rage envers l’ennemi sans précédent. Trahi, j’avais étais trahi. Je n’avais rien étais de plus qu’un enfant dont on dispose quand on en a besoin, que l’on congédie une fois que l’on en a plus l’usage. Une marionnette, attachée par des câbles en acier, munie seule de ses larmes de sang. Que se passa-t-il ensuite ? Un grand trou noir. Recueilli par Orochimaru, je lui vouais un culte de bienfaiteur. Mais plus je grandissais, plus je laissais la voluptueuse noirceur de ce monde s’immiscer dans mon âme, plus finalement ma vision s’éclaircissait. Mais je n’étais pas assez puissant pour le tuer. J’ai donc dut jouer à la marionnette encore, encore, encore. Toujours. Il s’en rendit compte, voulut me tuer. Me tuer moi, qui avait tant de fois tendu mon majeur à la faucheuse, me tuer moi avec de sots serpents ? Ma mort fut facile à masquée, mimant, mettant en scène le triomphe de la maladie sur ma modeste personne.
Le reste de ma vie ? Errance, meurtre…
Rien de moins, rien de plus, j’ai juste une furieuse envie de détruire ce monde.




Kaguya Kimimaro Kimimaro-003-6398569e8
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Opération Oméga et Kozukoto Walabize



J'demande un test rp pour le grade juunin si possible 8D
A vous de voir o:


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Ven 9 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Ven 9 Déc - 18:40

Voilà, Fini D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:05

Bonsoir à toi l'homme aux os bizarres !

Je te dis bienvenu à conditions que tu ne détruises pas trop vite ce petit monde auquel je tiens :p Sauf Aa, tu peux le buter lui on s'en tape ! J'suis pas jaloux d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaguya Kimimaro Left_bar_bleue33/33Kaguya Kimimaro Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:07

Validé rang genin --> 4 techniques pour débuter. Et non je ne recrute pas en ce moment à l'Akatsuki désolé o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:44

Merci de votre accueil o:
Tampis Aka D; j'aviserai bien ou j'irais *-*

Pas moyen de faire un petit test rp plutôt que d'être jugé sur cette petite prez' ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaguya Kimimaro Left_bar_bleue5/5Kaguya Kimimaro Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Ven 9 Déc - 22:13

Bien sur que je peux te donner un test rp o:

"On vous appelle en mission dans le village de Taki no Kuni (à côté du pays de la neige, donc je te laisse imaginer les conditions) car il paraîtrait qu'un attaque ait été perpétué là-bas. Vous vous y rendez et découvrez un drôle de spectacle : Le village est totalement détruit. Menez une enquête précise (sur les commanditaires de l'attaque, aidez si possible les survivants, essayez de retrouver le Kage) et combattez les ennemis si encore présents dans le village. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Sam 24 Déc - 8:59

Pas le temps de rp, voir même de me co, exam puis fêtes obligent Crying or Very sad
J'ferai ça quand j'pourrai sorry o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaguya Kimimaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya
» Kaguya Kimimaro
» Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-