Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kimimaro Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitime1Mer 4 Avr - 2:56






Kimimaro










Kimimaro Kaguya Kimi_a10✘ Nom: Kaguya

✘ Prénom: Kimimaro

✘ Age: 19 ans

✘ Nindo: Les hommes naissent parce qu'ils ont quelque chose à accomplir.

✘ Village désiré: Akatsuki




Description psychologique






Kimimaro Kaguya 1753090000

Je suis quelqu'un de très loyal, un peu trop parfois. Il n'y a pas si longtemps, j'aurais tout fait pour cet homme, Orochimaru. Je suis loin d'être cruel ou même violent, mais si le serpent l'ordonnait je n'avais tout simplement pas le choix. Maintenant, cette loyauté est plutôt envers mon seul vrais ami, Juugo, mais bon j'en parlerai plus bas. Je n'ai, heureusement, pas hériter de cette manie de tuer tout se qui bouge, chose courante dans le clan Kaguya. Je suis plutôt du genre à garder mon sang froid peut-importe la situation. J'ai été isoler toute mon enfance alors j'étais asser difficile d'approche au début. Je ne pourrai jamais me pardonner d'avoir abandonner mon seul ami à Orochimaru. Je l'ai laisser se servir de lui pour son propre compte sans réaliser tout le mal que je lui avait causé. J'en fait parfois des cauchemars horrible que je tente d'oublier dès mon réveil. Je suis un monstre et j'espère qu'il me pardonnera un jour. Si Juugo est capable de vivre heureux, alors je le serai aussi. Je hais la solitude tout comme lui. Mon unique rêve est de fonder un petit village pour y accueillir tout ceux qui ont été abandonner, rejeter ou tout simplement survécu à une extermination. Je ne souhaite à personne cette solitude. Cet endroit sera plein de gens qui ne feront pas attention au différence et qui vivront tous heureux, côte à côte. Il sera là pour tout ceux qui le voudront et qui souhaiteront le visiter, des nouvelles têtes sa fait toujours du bien à voir quand t'as été rejeter de tous. Mais pour ce but, il me faut de l'argent, beaucoup d'argent. Et je ferai tout pour cet argent, même si sa signifie recommencer à tuer pour quelqu'un. Je suis fort alors je dois bien m'en servir non?


Description physiologique





Je suis né le 15 juin, donc je suis gémeaux. Mon père était le chef du clan et j'ai hériter de sa puissance surhumaine. Je suis ni grand, ni petit. Je mesure un mètre soixante-six et je ne m'en plain pas. Je suis loin d'être gros et je suis même un peu musclé, avec mes 49 kilos. Mes cheveux ont la couleur de la lune, dans ces nuits où elle resplendit de mille-feux. On peut les comparés aux nuages ou tout simplement au lait que les vaches peuvent donner, c'est un peu moins artistique, mais que voulez-vous, il y en a qui ont toujours besoin de précision simple à comprendre. J'y attache aussi de petit bout de corde rouge, se qui donne un petit contraste asser beau je dois dire. Le symbole du clan Kaguya est tatoué sur mon front et des formes rouges entourent mes yeux. Je le porte fièrement, malgré la mauvaise réputation de mon clan. J'ai eu l'habitude de porté le kimono violet, orné du signe du yin et du yang, d'Orochimaru, mais maintenant que j'ai quitté le serpent, je n'ai plus besoin de porter ces vêtements. Le clan Kaguya est reconnu pour avoir une régénération naturellement excellente, se qui fait que, malgré toute les coupures que je me suis fait en utilisant cette technique héréditaire, je n'ai aucune cicatrice sur le corps. La marque maudite qu'Orochimaru m'as donné change partiellement mon apparence. Ma peau se recouvre d'une couleur brune, se qui n'as pas l'air très sain mais bon, on ne choisis pas non? Les belles marques rouges sur mes yeux prennent beaucoup plus d'ampleur et deviennent aussi sombre que la nuit. Mes canines grandissent, se qui me fait un peu ressembler à un vampire. Mes yeux, naturellement d'un vert émeraude, changent de couleur pour devenir dorés et le reste de l'oeil se recouvre de noir. Les os de mes côtes grossissent et me transperce la peau. Se n'est plus aussi douloureux qu'au début, mais j'ai toujours une petite expression de douleur quand sa arrive. Une longue queue de la même couleur que mon corps surgit aussi de mon dos. Elle ne fait pas aussi mal que les côtes, mais quand même asser. Elle est vraiment pratique, car elle me permet d'avoir un meilleur équilibre et aussi d'attraper des objets tout en ayant les mains libres. Je me sens coupable d'utilisé cette forme, car elle a quand même été créer à partir de mon meilleur ami. Elle soulage tout de même les douleurs que j'ai à cause de la maladie qui affecte tout les Kaguya. Cette maudite maladie qui rend mon corps si faible et qui causera probablement ma mort un jour ou l'autre. C'est étrange de se décrire soit même quand on est sur de mourir un jour et de pourrir dans le sol non? Mais bon, c'est probablement ce genre de pensé qui pousse certaines personnes à vivre comme si c'était, chaque jours, le dernier.


Votre Histoire





Le clan Kaguya


Kimimaro Kaguya Images?q=tbn:ANd9GcTMreZtHsp_auzza23jSb4OrlBB6IxnaT6WwsZqXvaismRIXy1P9XPBv5eU

Il est maintenant temps que je parle de ce clan si particulier, qu'est le miens, le clan Kaguya. Le clan Kaguya est une grande famille de guerriers possédant un même attribut génétique, et libres de tout village. Cette habilité à contrôler le calcium dans leurs os leurs avaient valu une renommé énorme. En effet, les membres de mon clan peuvent modifier la structure de leurs os pour les rendre plus tranchant que l'acier, plus solide aussi, et de forme varié. Nous nous servons de nos os autant comme des armes que comme des boucliers, se qui fait de nous des maîtres du Taijutsu. Les techniques du clan sont divisé en danse toutes plus impressionnante les unes que les autres. Rapide et gracieuses, elles sont magnifiquement mortelles. Rares sont ceux qui ont survécus après avoir vu l'une d'entre elle. La peau de ma famille est asser particulière, de par son habilité à cicatriser presque instantanément. Cet une caractéristique redoutable qui nous permet de ne pas finir plein de coupure après une simple utilisation de notre technique héréditaire. Mon clan à malheureusement toujours été réputé pour être un clan de sauvage, barbare. Ils ont toujours préférer se battre plutôt que de parler. Malgré les nombreux traités de paix signés entre les villages afin de mettre fin aux guerres incessantes du monde ninja, les Kaguya n'ont jamais changer de comportement et ne se sont jamais vraiment adapter à se que pourrais être un monde de paix. Ils m'ont toujours utilisé comme une arme de destruction, connaissant très bien ma grande puissance. Mon clan, ma propre famille, me craignais et ne se servait de moi que pendant les batailles. Le reste du temps je le passait embarré dans une cage comme un vulgaire animal. Ils étaient tous plus stupide les uns que les autres. Les batailles étaient incessantes et moi, je n'étais utilisé que pour tuer, chose ironique puisqu'on dirait que je n'ai servit qu'à sa toute ma vie. Mais maintenant, j'ai bien l'intention de ne pas finir comme mes paires. Beaucoup trop pressé, ils avaient préparé un plan rudimentaire pour attaquer Kiri. Les Kirisiens les surpassaient totalement en nombre et avec la faible organisation qu'il y avait chez les Kaguya... Ils étaient beaucoup trop confiant en leur capacité, se qui leurs coûta la vie à tous. Enfin, presque tous. J'avais toujours cru que j'étais le seul survivant de se clan maudit, mais j'ai entendu parler de d'autres Kaguya qui aurait été aperçut, éparpiller un peu partout. L'une de ses rumeurs concernait ma soeur aînée. Je ne sais pas encore si c'est une bonne nouvelle ou pas, mes pensées sont encore floues. Je devrais probablement partir à sa recherche pour avoir quelques explication au sujet de sa survie et de son inactivité pour me libérer dans notre jeunesse. Je crois que je lui en veut encore un peu pour sa, mais elle devait être forcée non? Elle n'avait tout de même pas fait sa en le voulant non? Trop de questions sans réponse...


Chapitre 1: Orochimaru


Kimimaro Kaguya Ufpxd4fw

Le lendemain de la bataille, je m'étais réveiller sur une branche d'arbre. C'était un matin brumeux, l'odeur de la mort emplissait l'air. J'ai entendu des cris plus bas, et en me retournant, j'ai aperçut tout ses cadavres. Les Kaguya, comme les Kirisiens, s'empilaient en plein milieu de la foule. Certains d'entre eux pleuraient la mort d'un proche, et les autres criaient de joies pour avoir réussit a vaincre les envahisseurs. J'avais tuer une grande partie de ses soldats là. Je n'ai jamais su pourquoi je m'étais endormis cette nuit là, probablement de la fatigue, mais c'est quand même cela qui m'a sauvé la vie. La bataille était fini, et je me retrouvais seul, encore une fois. J'ai erré pendant longtemps dans les alentours du village de la brume. J'avais aperçut une petite fleur blanche qui poussait au milieu de nul part. L’apercevant plusieurs fois, elle avait finit par m'intriguer.

- Pourquoi est-ce que tu as choisis de fleurire ici?, lui avais-je demander.

J'ai attendu sa réponse, mais aucune ne venait.

- Pourquoi est-ce que tu ne me répond pas?

La colère montait peu à peu en moi.

- Alors toi aussi, comme les autres, tu m'ignore? De toute façon idiote, personne ne va te remarquer!

La colère avait prit le dessus sur mon esprit. J'étais encore jeune, alors j'attendais réellement une réponse, mais tout ses jours passé, enfermer dans un cachot, m'avait rendu un peu cinglé. Même ma famille m'avait abandonner en mourant bêtement dans se village pourrie. J'avais lever la main pour couper cette fleur qui me narguait dans son silence, mais une voix familière m'avais arrêté. C'était l'homme que j'avais rencontré un peu avant la bataille. Orochimaru. Je ne savais pas, à l'époque, que sa rencontre allait changer ma vie.

- Il est probable, qu'il n'y ait aucun sens à la vie, et sur se point je suis d'accord avec toi.

Intrigué, je m'étais levé pour l'entendre continuer son ''sermon''.

- Mais, en restant en vie, tu pourras peut-être découvrir des choses intéressantes. Par exemple, cette jolie fleur que tu viens de trouver! ou alors moi qui viens de te rencontrer. C'est aussi un bon exemple.

Il c'était approcher de moi encore un peu, caressant ma joue de sa main froide. Il avait prononcé ces paroles que je n'oublierai jamais:

- Allez, viens avec moi.

Cela m'avait fait un peu rougir, tellement j'étais heureux. Enfin quelqu'un qui s'intéressait à moi! Enfin je n'étais plus seul. Je voulais le servir pour toujours. Pendant des années, j'ai servit l'homme serpent. J'accomplissait chacune des tâches qu'il m'ordonnait et me félicitait lorsqu'elles étaient terminer. Orochimaru avait peut-être dit que la vie n'avait peut-être aucun sens, mais j'en avais enfin trouver un. Tout le monde nais avec un but ou une chose à accomplir. Moi, j'avais cru que c'étais de protéger le serpent contre tout danger et de faire tout se qui était en mon pouvoir pour l'aider. Il faut me comprendre, j'avais été seul toute ma vie, et un inconnu avait changer tout cela en simplement quelques paroles. Il m'avait offert une maison, où je n'étais pas enfermer comme autre fois, une grotte chaleureuse ou il y avait plein de gens avec qui parler. Certains subissait quelques expériences, mais c'était les affaires d'Orochimaru alors je ne me plaignais pas. Pendant toutes ses années, j'avais enfin pu me sentir vivant. Le seul problème, était cette maladie qui me rongeait. Cette maladie que j'avais à cause de se clan maudit. Orochimaru avait bien sûr tenté de me guérir, mais il n'avait seulement réussit qu'à la ralentir. J'ai passé plusieurs mois, couché sur une table d'opération, avec des aiguilles d'enfoncé dans mon bras pour me transférer le remède. Je crois qu'Orochimaru ne fesait pas seulement qu'essayer de me guérir, mais aussi qu'il tentait de s’approprier mon habileté héréditaire qu'était le maniement des os. J'avais eu vent de plusieurs morts dans l'antre depuis mon hospitalisation et je me doutais que cela avait un quelconque rapport. Après plusieurs autres mois, Kabuto, l'assistant préféré de mon maître, avait enfin trouver un moyen de stopper le poison qui me fesait tant soufrire pour au moins quelques années. Cela m'avais laissé encore plus de temps pour le servir et puisque je sentais que j'avais une dette envers lui, je fesait tout pour la payer. L'une de mes nombreuses missions, avait été d'aller retrouver quelqu'un qui, lui aussi, allait changer ma vie. Cet homme s'appelait Juugo.


Chapitre 2: Juugo


Kimimaro Kaguya OvjER

Ah... je me rappel de cette journée comme si c'était hier... Jamais je n'oublierai le jour de ma rencontre avec Juugo. Je ne sait pas pourquoi, mais on dirais que dans mes souvenirs, tout semble plus beau et plus brillant. J'avais, sans savoir se qui allait bientôt arriver, une bonne humeur intense. Orochimaru m'avait convoqué pour me confier une mission spéciale. Dans celle-ci, il n'était plus question de tuer mais simplement d'aller récupérer quelqu'un. J'étais tellement épuiser de tuer... mais si Orochimaru l'ordonnait, j'aurais fait n’importe quoi pour lui. J'eut une petite pensée pour les Kaguya, pourquoi voulaient-ils toujours se battre à se point? C’étaient tous des sauvages. Je les ai détester jusqu'à la toute fin et se n'est pas encore asser... Pourquoi tant de haine dans se monde ninja? Mais Juugo n'est pas comme sa. M'enfin, pas volontairement. Mais je l'avais pressentit se jour là, j'allais finir par créer un lien spécial avec cet homme. Juugo ne voulait pas tuer, tout comme moi, il y était forcé. Orochimaru m'avait expliquer que Juugo était quelqu'un de très spécial. Il lui arrivait asser souvent d'avoir des pulsions meurtrières incontrôlables, qui le poussait à tuer tout se qu'il voyait. Il avait détruit un village entier, et s'était enfuis dans une grotte pour ne plus tuer d'innocent. Il était seul, tout comme moi. J'étais très reconnaissant envers Orochimaru de m'avoir laissé cette mission, car mon désir d'aider, ceux qui se retrouvait comme le moi d'avant, grandissait de plus en plus. Il avait du, lui aussi, se faire enfermer car il était considérer comme dangereux par ces proches, et maintenant qu'il comprenait pourquoi, il s'y enfermait lui même. C'était inacceptable. Personne ne devrait être enfermer comme sa. J'avais la ferme intention de le libérer et de lui faire connaitre Maître Orochimaru. Je ne savais malheureusement pas se qu'il lui ferait à l'époque. Désoler Juugo, ce jour là, j'aurais dût m'enfuir avec toi. Ces souvenirs sont plein de joie et de tristesse...

Il faisait beau aujourd'hui, comme depuis quelques temps d'ailleurs. Les oiseaux chantaient gaiement et les fleurs étaient magnifique. J'ai fait un bout de chemin avant d'arriver près de l'endroit où l'objet de ma mission m'attendait. Je montai cette petite pente abrupte pas tellement loin de la fameuse grotte, lorsqu'un vieil homme m'interpella, :

- Gamin, tu vas où comme sa? Si tu tiens à la vie tu ferais mieux de ne pas aller plus loin.

C'était un fermier, il travaillait son champ qui longeait la pente. Il n'avait pas l'air dangereux avec son petit bout de tissu sur la tête pour éponger son crâne dégarnit. Avec sa chemise beige et ses culottes brunes, il avait le look du parfait agriculteur.

- Un démon vit làbas.

- Un démon? lui répondis-je.

En m'indiquant le petit village derrière lui, il commença à me parler de Juugo Le cinglé, comme il l'appelait par ici. Pas tellement respectueux mais bon, à voir les habitations totalement démolis, ils devaient avoir une raison non? Il disait que personne n'était revenu après être aller à sa rencontre. Intéressant, sans un seul autre mot je continuai ma route.

- Loin de moi l'idée de te dire quoi faire, mais tu devrais rebrousser chemin, me dit-il avec un regard un peu inquiet.

Je ne lui jetai même pas un simple regard et repris le chemin vers Juugo. J'aperçut enfin la grotte devant moi. Elle n'était pas tellement impressionnante mais je fut tout de même surpris par le petit chiot qui s'en sauvais en courant. Juugo l'aurait-il effrayer? C'était probable. Sans crainte, je repris ma route vers l'intérieur de la grotte. La seule lumière présente était celle de l'extérieur qui entrait par l'endroit où je me tenais. Il y avait plusieurs grille de métal qui reliait certains mur. Probablement une ancienne prison. La grotte devait être là depuis un moment car, elle était remplis de stalagmite. Un son presque imperceptible attira mon attention.

- Qui est-ce? Va-t'en.

Je n'avais jamais entendu cette voix au par avant, mais je sut tout de suite qu'elle appartenait à l'homme que je venais chercher. C'était une voix emplis de solitude. Un peu comme celle que j'avais il y a longtemps. Chacun de mes pas résonnaient contre les parois de la caverne. J'avançait avec assurance, je devais lui faire comprendre que je n'étais pas comme les faibles qu'il n'avait cessé de tuer.

- Va-t'en! Je t'ai dit de t'en aller!

Aucune réaction, je continuais d'avancer. Enfin je pu le voir entre les barreaux de sa prison. Juugo n'avait pas l'air aussi dangereux qu'on le dit, mais il ne faut jamais se fier au apparence. Il avait quand même un regard menaçant qui, je dois l'admettre, me donna un petit frisson dans le dos, mais je le laissais pas paraître. Sa chevelure de flamme était immobile à cause de l'absence de vent. Ses yeux rouges, sans vie, me regardait comme si il fesait une description sommaire de moi, tout comme je le fesait présentement avec lui. Recroquevillé dans son coin du mur, il m'était difficile de bien voir ses vêtements, mais il ne portait qu'un simple chandail et des pantalons courts. De grandes taches noires lui recouvraient la moitié du corps. C'était magnifiquement effrayant. Un monstre tout comme moi. Peu à peu, je me mit à détacher mon kimono mauve pour libéré le haut de mon corps et du même coup, ne pas abîmé cet habit. La colère semblait monté en Juugo, alors pour prévenir une attaque de sa part, je sortit lentement ma colonne vertébral de mon dos, pendant qu'une nouvelle la remplaçait. Le son que cela fesait était horrible. Me penchant un peu vers l'avant je l'attendais.

- Je vais te tuer!

Le voilà qui fonçait sur moi telle une bête sauvage. Sa force semblait impressionnante et j'eus à peine le temps de l'immobilisé avec mon os. Son poing s'était arrêté à quelques centimètre de mon visage. Calmement, je lui répondit enfin, :

- Je vois, tu possède une force impressionnante. J'ai cru que j'allais mourir.

Il continua de lutter encore un peu mais ma colonne était trop solide et il avait fini par se résigner à écouter. Sa colère semblait enfin se calmer.

- Qui es-tu...

- Je suis Kimimaro. Je suis venu pour te chercher. Voudrais-tu aller trouver Orochimaru-Sama toi aussi?

Simple, mais direct. Il semblait un peu secoué par la question et il ne semblait guère connaitre Orochimaru-Sama, se qui m'insulta un peu mais bon. Voyant son incompréhension je continuai de parler, :

- Il y a beaucoup de gens comme nous qui ont rejoins Orochimaru-Sama. Tu es seul, non? Si tu rejoins Orochimaru-Sama, tu ne seras plus jamais seul.

- Je ne suis pas normal... Je ne peux rien y faire... Je ne sais pas quand je commencerai à tuer tous ceux qui m'entourent!

- Je ne serai pas tuer. Je ne suis pas si faible.

Juugo semblait surpris de mon attitude. Les gens qu'il avait du côtoyer devait toujours fuir ou demander pitié, mais pas moi. J'étais plus puissant que ces innocents. Je pouvais réussir à immobilisé Juugo sans problème. Les taches noires qui le recouvraient commençaient à se dissiper, pendant que je retirais mon os de sur lui. Cet immobilisation n'avait pas du faire vraiment du bien mais c'étais lui ou moi. Je lui dit alors les seuls mots qu'il me restait à dire, le plus sincèrement du monde.

- Tant et aussi longtemps que je suis de ton côté, ton esprit resteras libre.

C'est ainsi que notre amitié débuta. Nous étions devenu les meilleurs amis du monde. Chaque fois qu'il perdait le contrôle, je le calmais et le ramenais à l'ordre. Sur le chemin du retour, j'ai pu sauvé le pauvre fermier d'une mort certaine. Nous nous sommes rendu au repère de Maître Orochimaru pour que je lui fasse mon rapport de mission et que je lui ramène mon nouvel ami. J'étais vraiment content quand j'ai entendu l'homme-serpent dire qu'il essaierait de trouver un moyen de calmer les sautes d'humeur de Juugo. Mais il ne tenu pas parole et procéda à des expériences sur mon ami pour acquérir cette transformation qui le rendait si puissant. Il tenta d'implanter ses cellules dans plusieurs cobaye dont seulement un sur dix survécu. Kabuto était venu me voir peu de jours après pour m'annoncer que cette marque allait pouvoir me guérir complètement de la maladie qui me rongeait. J'étais aller le dire à Juugo mais il ne voulait pas que j'en meurt. Je lui ai simplement expliquer que j'étais plus fort que ça, avec un petit sourire en coin. L'application de la marque se fit sans trop de problème. Elle fit extrêmement mal sur le coup mais après quelques jours la douleur disparut. J'y avais survécu. Mais la cruauté d'Orochimaru-Sama commençait à aller un peu loin. En plus de c'être servit de Juugo pour créer de super ninja, il nous avait tous réunis dans une salle en nous donnant l'ordre de tous s’entre-tuer. Ce fût un combat sanglant. Les autres étaient tous faible et mourrait d'un simple coup. La batailles dura ainsi pendant plusieurs heures pour qu'au final, il ne restait plus que moi, mon ami, et Suigetsu, un ninja dont le corps liquide avait empêcher Orochimaru d'y apposé la marque. Nous étions les trois survivant, tous incapable de tuer les autres.

Chapitre 3: Akatsuki


Kimimaro Kaguya NE8lh

J'ai hésiter longtemps à quitté Orochimaru. Ce qu'il avait fait à Juugo était monstrueux et je l'avais aider dans tout ça. J'avais toujours cru que je devais tout faire pour cet homme mais je me rendais compte qu'il était le mal incarné. Même mon meilleur ami n'en pouvait plus et l'avait quitté. J'étais finalement partis un peu plus tard que Juugo, car je sait que sans moi il ne pourrait, malheureusement, pas contrôlé ses pulsions meurtrières. J'ai essayer de suivre sa trace, suivant les villages détruits les uns après les autres, quand j'ai finalement apperçu une grotte semblable à celle ou je l'avais rencontré la première fois. Cela me rendais un peu nostalgique. J'étais entré quelques instant mais je n'ai jamais pu trouvé mon ami. Il semblait s'être volatilisé. Les traces de son passage par ici étaient évidentes. Les murs étaient tous creusé à grand coup de griffes comme si il essayait de réprimer ces pulsions. Déçu, j'avais continuer de vivre dans cette grotte qui était sienne. Après quelques jours d'habitation clandestine, un homme était apparu à l'entré de la caverne. Il portait une longue robe noir, couverte de nuage rouge. Il avait aussi un grand chapeau de paille qui m'empêchait de voir son visage. Il approchait dangereusement de moi, et alors que je m'apprêtait à retirer mon kimono pour me battre, il retira son chapeau. Ses cheveux oranges et cette expression dans son visage ne mentaient pas. C'était Juugo! Il était revenu pour que, comme lui, je rejoigne l'organisation de l'Akatsuki. J'étais prêt à le suivre n'importe où, tout comme lui l'avait fait pour moi dans le passé. C'est ainsi que nous partîmes vers de nouvelles aventures lui et moi.










CODES DU RÈGLEMENT (2) : Editer By Shino


Dernière édition par Kimimaro le Sam 14 Avr - 3:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitime1Mar 10 Avr - 22:48

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitime1Mer 11 Avr - 9:35



Bienvenue ~




Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue83/83Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitime1Mer 11 Avr - 23:19

Je te Valide Juunin , ta fais une belle présentation x) Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 2:04

Dai m'a accepter sur MSN dans l'Akatsuki, si possible de me mettre la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue83/83Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:31

Ok c bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Contenu sponsorisé





Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimimaro Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaguya Kimimaro
» Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya
» Kaguya Kimimaro
» Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Akatsuki-