-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles missions, la puissance à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 13:01

Et pour le fait qu'ils soient en vie, c'était l'équipe d'Anbus qui devaient les ramener en vie, pas moi, je devais juste m'y rendre et voir ce qu'il s'y passait sifle, j'ai changé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:50

Ta mission était d'aller voir ce qu'il passe justement et donc d'aider les ANBU à finir leur mission. Et pas tuer les deserteurs et ensuite allez voir si les ANBU sont en vie.
Validée maintenant. Tu es grand alors choisis une nouvelle mission toi même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:13

Rang Anbu
Titre: Voleur de pouvoir
Description: Un ninja déserteur à découvert un nouveau Jutsu. Son Jutsu permet de voler les pouvoirs héréditaires de ses victimes. Il pourrait donc devenir extrêmes puissant grâce à ses techniques héréditaires… Il a d’ailleurs déjà réussi à assassiner quelques ninjas dont un qui maitrisait le Mokuton. Il devient extrêmes dangereux et doit être arrêter vite avant qu’il maitrise tous les techniques de ses victimes et arrive à devenir invulnérable.
Lignes minimum: 130
Récompense: 280 ryos et 140 pour le kage.

Je prends ... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:26

Ok mais je t'interdis de dire qu'il maitrise toute les affinités combinées et surtout le shoton et de garder son corps pour le transformer en pantin Rolling Eyes C'est trop facile d'avoir toute les affinités que t'as besoin si à chaque fois c'est toi qui choisit les affinités de tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 13:59

Ya pas marqué que je dois le ramener, et il a le mokuton à ce que je vois Wink (non, il aura que le mokuton)
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Left_bar_bleue68/68De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:25

Obakee est partit et je ne vois pas comment je peux régler votre problème donc tu devras attendre pour continuer votre débat, de préférence en Mp ^^ svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 16:03

Si il n'a que l'affinité precisé ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 5:51

Il est temps de partir ...


Sasori était rentré dans l'akatsuki depuis peu, mais personne ne le saurait, même pas le mizukage, le marionnettiste allait paraitre pour cela de la même façon qu'il paraissait depuis le début, froid et distant, mais attaché au village de Kiri, il arriva bientôt aux portes, dans Hiruko, mais sans ses habits de l'organisation, et les gardes le laissèrent tranquillement passer.

Bientôt le Nukkenin arriva face au bâtiment du Mizukage, il allait lui annoncer plusieurs choses, il monta dedans, passant par des escaliers assez rudes à monter, et toqua à la porte, dès qu'on lui dit d'entrer, il vit Obakee tranquillement installé sur son bureau, et il lui dit alors :

-Mizukage sama, je ne peux effectuer la mission que vous m'avez demandé d'effectuer, en effet, je vais partir pour très longtemps afin d'accomplir une longue quête, je vais aller sur d'autres continents et visiter beaucoup de paysages, il existe à ce qu'il parait une terre ou les artistes comme moi sont compris, c'est pour cela que je m'en vais, mais je voulais juste vous prévenir, et vous donner sa en signe de gratitude de m'avoir accueillit dans le village *Donne le pastis*, c'est une boisson venue d'autre contrée qu'un marchand m'a donnée, il parait que sa s'accommode bien avec l'eau, faites en bon usage ... Sur ce, je m'en vais, au revoir ... Ou adieu si je péris en chemin.

Le marionnettiste sortit alors par la porte, gardant une allure normale, et bientôt il fut hors du village, une once de regret se dessinait sur son visage, la prochaine fois qu'il reviendrait, ce serait indirectement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:38

Je sentais un chakra familier monter l'escalier. Sans aucun doute, je savais qu'il s'agissait de Sasori, semble-t-il dans sa marionnette humaine comme d'habitude. Cela faisiat un moment que je ne l'avais pas vu. Il avait été assigné à une mission, je pensais donc juste qu'il avait eu plus de diffuclté que prévu. Lorsqu'il entra, je m'attendais à le voir avec un corps ou avec un rapport de mission à la main. Mais il n'apportait rien et son discours était loin de ce que je m'y attendais. Il venait annuler sa mission, ce qui était très bizarre pour lui qui venait très souvent pour enchainer mission sur mission. Mais, surtout, il disait qu'il allait partir. Son discours me donnait l'impression qu'il s'en allait à la mort. Il parlait d'un pays d'artiste mais ça avait plus tôt l'air d'autres choses. Il tint quand même à me donner un cadeau d'adieu, un pastis. Il disait que c'était spécial mais il ne me dit pas la réel utilité de ce truc. Le Sasori d'habitude si froid me donne un cadeau, c'était déjà bizarre, alors qu'il me donnait un simple pastis à manger cela ne semblait pas normal. Enfin, je n'allait pas refuser son cadeau. Le marionnettiste se retourna et s'apprêta à partir. Je ne lui dit que ces mots, avec un sourire aux lèvres:

- Je te remercie, pour ton cadeau et pour ton aide apporté. Mais où que tu sois, n'oublie pas que tu a juré sur ta parole d'être l'allié du village, tu nous ai donc toujours redevable puisqu'on a effectué la part du marché de notre côté. Et un artiste comme toi n'es pas du genre à ne pas respecté sa parole de ninja. Je te dis ça, car je ne doute pas qu'on se reverra, tu ne mourras pas, ça c'est sûr...

Il était partis, partis avec le même mystère laissé à son arrivée. Kiri venait de perdre un puissant ninja qui avait fait beaucoup de mission pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:27

(Pour info, le pastis est un alcool provencal Wink, il se mélange avec l'eau et devient jaune sifle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:48

Ah ok je pensais que c'était un pastis genre bonbon qui fond dans la bouche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles missions, la puissance à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De nouvelles rencontres
» Nouvelles règles?
» Nouvelles affinités
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» De nouvelles techniques Hyûga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande spéciale-