Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles missions, la puissance à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:47

Rang S, comme toujours !

Sasori avait décidé en ce beau jour de demander des missions à Obakee afin de se faire un peu d'argent, en les faisant, il s'assurerait une place d'allié envers le village. Le marionnettiste marcha alors vers le bureau de Mizukage en quête de missions.
Sa marche fut rapide cette fois ci, et il entra dans le bureau, en toquant bien entendu, il vit Obakee installé, et lui dit :

-J'aimerai avoir une mission de rang S bénéfique au village, qui impliquerai bien entendu ... un meurtre au minimum ... Si vous en avez ...

Sasori avait été direct, mais il voulait faire une mission, une mission importante qui lui permettrait de devenir un allié puissant du village, et plus il gagnerait d'argent plus il pourrait créer des marionnettes en achetant mécanismes et armes, c'est tout ce qui l'intéressait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 16:24

Obakee lisait attentivement une feuille. Soudain la porte et s'ouvirt et Sasori dans le corps de sa marionnette entra. Il demanda a être envoyé en mission de rang S bénéfique pour le village. Le Sandaime en avait justement une sous la main. Elle n'impliquait pas un meurtre comme objectif mais en fonction du résultat de cette mission, une guerre pourrait éclaté. Il tendit la feuille au marionnettiste:

Spoiler:

Puis dit:

- Cette mission est très importante. Réussis la bien et il y aura peut-être une suite pour toi.

Obakee regarda ensuite l'ANBU quitté la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Lun 12 Déc - 7:06

Sasori rentra, et donna le rapport :

https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t3782-mission-rang-s-guerre-maritime#21495

Il dit alors :

-J'en voudrai une autre, mais qui me laisserait un délai de repos d'un jour et qui commencerait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Lun 12 Déc - 13:18

Sasori rentra quelques jours plus tard. Obakee eut vent de la magnifique destruction des bateaux et de l'armée de Kawa. Le Sandaime était donc très content de la parfaite réussite de cette mission. Il était surtout étonnée qu'un marionnettiste avait réussi à détruire une armée à lui seul. Il prit le rapport mais était déjà au courant du résultat de la mission. Sasori dit alors:

- J'en voudrai une autre, mais qui me laisserait un délai de repos d'un jour et qui commencerait demain.

Obakee prit un nouveau dossier et le donna avec un sourire de confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Sam 17 Déc - 9:04

Sasori rentra, et donna le parchemin :

https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t3848-mission-de-rang-s-sa-va-bruler-cheri-xd#22315

Il dit alors :

-Je prend ces missions que j'ai vu sur le tableau des missions :

Spoiler:

Sasori continua alors :

-Je prend la relève pour Takéo, ne vous inquiétez pas. Vous me donnerez un partenaire pour vaincre ce Takéo n'est ce pas ?

Il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Sam 17 Déc - 9:59

Sasori rentra et donna son rapport. Il tenait deux autres feuilles dans sa main et la montra au kage en disant:

- Je prend ces missions que j'ai vu sur le tableau des missions.

Il s'agissait des missions contre le groupe Takéo. Cette organisation criminelle qui menace à tout moment d'attaquer le pays. Le marionnettiste continua:

- Je prend la relève pour Takéo, ne vous inquiétez pas. Vous me donnerez un partenaire pour vaincre ce Takéo n'est ce pas ?

Cela semblait étrange que le nukenin qui préfère combattre en solitaire demande un partenaire. Pour une fois il semblait que sa raison avait pris le dessus sur son égo. Obakee dit alors:

- Je compte sur toi pour exterminé cette organisation et pour donner l'exemple afin qu'aucun autre groupe de bandits est l'idée de se regrouper de nouveau. Si tu veux un partenaire, je te laisse le choix. Regarde les dossiers des ninjas du village sur mon bureau et choisis comme équipier celui qui te semble le plus adapté pour t'aider.

Le Sandaime poussa alors les dossiers vers Sasori afin de lui montrer qu'il parlait de cela. Obakee avait désormais une très grande confiance en Sasori au point de le laisser regardé les dossiers des ninjas du vlilage. Lui assigné un coéquipier serait inutile à cause de l'avis toujours changeant du marionnettiste, en le laissant choisir il n'aurait pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Sam 17 Déc - 10:04

Sasori s'avança vers les papiers des missions, pendant qu'Obakee lui disait :

- Je compte sur toi pour exterminé cette
organisation et pour donner l'exemple afin qu'aucun autre groupe de
bandits est l'idée de se regrouper de nouveau. Si tu veux un partenaire,
je te laisse le choix. Regarde les dossiers des ninjas du village sur
mon bureau et choisis comme équipier celui qui te semble le plus adapté
pour t'aider.


Le Nukkennin regarda les parchemins montrant les différents ninjas du village, il en parcoura quelques uns, voyant les noms de différents ninjas du village, et vit finalement un semblant lui convenir, il dit alors :

-Pour la dernière mission, je voudrais que ce soit ce Shord Kyu qui m'accompagne, ce marionnettiste m'intéresse, j'aimerai voir ce qu'il vaut, sur ce je vais faire les deux missions préalables seul ... Au revoir !

Sasori sortit de la salle avec rapidité, se dirigeant vers l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Mar 27 Déc - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Mar 27 Déc - 7:58

C'est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Mer 4 Jan - 11:30

Des rumeurs ...


Il parraissait que Borka était mort il y a quelques temps, Sasori l'avait entendu, et entre deux missions il avait besoin de se reposer, il alla alors demander au Kage :

-J'irai bientôt partir accomplir la seconde mission qui m'a été assignée, mais j'ai entendu dire qu'un certain Borka était mort, serait-il possible d'utiliser son corps, enfin si ces rumeurs sont réelles ?

Sasori voulait savoir ceci, il avait posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Mer 4 Jan - 12:54

La perte d'un ninja de Kiri est toujours triste. Ce matin à l'aube, les ANBU ont retrouvés un corps avec un bras arachés au centre-ville. Les circonstances de sa mort restent mystèrieuse. L'homme se nommait Borka et n'était d'un genin. Il n'y avait aucun lien de famille sur son dossier de ninja. Le corps allait donc etre enterré au cimetière du village puisqu'il n'y avait pas de famille à rendre le corps. L'enterrement aurait lieu cette après-midi. Ce matin même, Sasori entra au bureau du miukage et demanda:

- J'irai bientôt partir accomplir la seconde mission qui m'a été assignée, mais j'ai entendu dire qu'un certain Borka était mort, serait-il possible d'utiliser son corps, enfin si ces rumeurs sont réelles ?

Obakee réfléchit un instant. Sasori avait la possibilité de transformer les corps en marionnettes. Même après la mort il pourrait donc rendre service au village. Et comme il n'y aucun lien de famille pour rendre le corps, il n'y avait aucun problème à cela. Le Sandaime allait accepter mais sous condition:

- Borka est bel et bien mort et son corps à été retrouvés au centre-ville. Je t'autorise à transformer son corps en marionnette mais son bras à été arraché alors on l'a déposé à l'hopital pour qu'on le recout. Tu iras cherché le corps là bas une fois l'opération fini. Mais j'ai une condition à posé. Cette marionnette ne t'appartiendra pas mais sera une marionnette du village. Toi comme un autre marionnettiste pourrait l'utiliser si il a mon accord. Tu me donneras donc les plans de cette marionnette afin de savoir les mécanismes quel referme. Si tu n'as pas d'objection, tu peux y aller.

Il en avait fini et regarda le marionnettiste s'en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Left_bar_bleue5/5De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Mer 4 Jan - 13:29

Et moi, je ne l'autorise pas. On l'a refusé à Omei, le seul fait que tu le prennes juste parce qu'on l'a refusé à Omei est très irrespectueux donc Borka restera en paix, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Mer 4 Jan - 13:36

Paix à son âme ...... il était ivre et sans trop de personnalité jusqu'au bous de sa vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Mer 4 Jan - 14:07

Ok désolé hao. Je pensais qu'on lui avait refusé juste pour l'incohérence de son rp. Paix à son ame comme tu le dis shord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Ven 6 Jan - 8:24

Mission ?

Sasori rentra dans le bureau du Kage, un corps sur l'épaule, il le jeta par terre et dit :

-Il est juste assommé, faites en ce que vous voulez, voici le rapport de la mission :

http://www.naruto-katana-rpg.com/t4061-detruire-l-organisation-mission-rang-a-o#24028

Sasori dit alors :

-Pourriez vous me donner Shord Kyu que je fasse la dernière mission avec lui ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Ven 6 Jan - 13:56

Sasori entra, jeta le corps du bras droit par terre et donna le rapport. Il dit ensuite:

- Pourriez vous me donner Shord Kyu que je fasse la dernière mission avec lui ? ...

Obakee lut rapidement le rapport puis le déposa dans un tiroir. Il répondit ensuite:

- Comme tu veux, Shord est disponible pour le moment. Va le voir et demande-lui si il veut bien etre ton coéquipier.

Il regarda ensuite Sasori quitté la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Left_bar_bleue68/68De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:06

hrp: je suis pour ^^ fait le poste et mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Sam 7 Jan - 6:09

(J'ai fait le post depuis longtemps, il est à Tsuchi no Kuni)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Lun 16 Jan - 7:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Lun 16 Jan - 9:50

Validé, 230 ryos pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Dim 22 Jan - 18:10

Sasori dit alors :

-Si vous avez une idée de mission à me donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:54

Rang A
Description: Une unité de ninja puissant ont été envoyés à Kusa no kuni pour ramener des ninjas déserteurs nuisibles en vie au village pour en faire des prisonniers et ensuite les interroger sur ces disparitions. Mais ces anbu ne sont jamais revenu, allez voir ce qu'il s'y passe.
Lignes minimum: 110
Récompense: 210 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Dim 4 Mar - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:41

"pour ramener des ninjas déserteurs nuisibles en VIE au village"

Il fallait retrouver les ANBU et les aider à ramener les déserteurs en vie au village et pas les tué '- - Mission échouée donc. Refait ton rp de sorte à ce qu'il soit en vie. Et depuis quand les marionnettes peuvent de faire ressentir un chakra par leur sensoriel? Si quelqu'un utilise le sensoriel, c'est lui qui repère le chakra et pas un autre, ça ne peut donc pas marcher pour un pantin. Par exemple une technique katon, la marionnette peut souffler une boule de feu, mais c'est pas grace à lui que tu peux toi meme souffler une boule de feu. Donc c'est pareil pour le sensoriel. C'est la marionnette qui ressent le chakra et pas toi, il ne parle pas pour te dire après ce qu'il a repéré donc c'est inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:15

(Pour le sensoriel, je suis connecté aux marionnettes par les fils de chakra, je peux ressentir ce qu'elles ressentent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles missions, la puissance à l'horizon   De nouvelles missions, la puissance à l'horizon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles missions, la puissance à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nouvelles rencontres
» Nouvelles règles?
» Nouvelles affinités
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» De nouvelles techniques Hyûga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande spéciale-