Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang S / Guerre maritime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang S / Guerre maritime Empty
MessageSujet: Mission rang S / Guerre maritime   Mission rang S / Guerre maritime Icon_minitime1Ven 9 Déc - 15:00

Mission importante

Sasori avait enfin reçu sa mission, il regarda en quoi elle consistait, cette dernière lui demandait de se rendre à Kawa No Kuni car on avait remarqué une importante activité maritime, et que le village de Kiri soupçonnait une attaque maritime venant de leur part, et il leur avait envoyé une lettre, comme quoi le village les attaqueraient s'ils ne stoppaient pas la construction de leur flotte. Sasori savait que sa allait être très important pour le village de gagner ce conflit, et savait pertinemment qu'il allait enfin pouvoir s'amuser sur ce coup la, bien que sa n'allait pas être une partie de plaisir, il allait tout de même montrer sa puissance à une nation.

D'un geste il prit le parchemin de mission, et sortit de la salle, les yeux pleins d'envie de meurtre, une envie de mettre de nouvelles marionnettes à sa disposition, une envie meurtrière irrésistible, il allait bien s'amuser sur ce coup la ... Sasori arriva bientôt aux portes du village, et comme à son habitude, les deux gardes n'exprimèrent aucun sentiment, et détournèrent les yeux, le scorpion allait encore une fois un peu s'amuser sur ce coup la.
Arrivant bientôt aux portes de la contrée de Kawa no Kuni, il décida tout d'abord de se rendre dans ce que l'on pourrait appeler le port du pays, afin d'y récolter des informations sur la flotte, et ainsi ne pas faire une attaque irréfléchie. Le Nukkenin arriva dans le port, et ne se faisant pas remarquer pris les ruelles sombres, il entra alors dans un bar, et demanda un verre au barman. Il n'avait pas envie cette fois ci de poser des questions au barman, Sasori préférait rester discret et observer un peu ce qu'il se passait, écouter les conversations. D'ailleurs une conversation se fit entendre, on disait dedans que la flotte était en construction, et que les bateaux seraient prêts à partir dans la semaine.

Le Nukkenin de niveau Anbu resta ou il était, et commença à penser que cette flotte ce n'était pas du n'importe quoi, regardant derrière lui, il vit par la fenêtre du bar ou il se trouvait nombres de bateaux arrimés au port, dans ces bateaux, il y en avait 5 gigantesques, des bateaux comme Sasori n'en avait jamais vu ... Peut être était ce trop gros pour lui ? Non, il allait y arriver, de toute façon avec une stratégie de taille tout devrait bien se passer. Sasori sortit du bar, et alla en direction des hauteurs de la cité, le port était juste à coté de montagnes, de la il pourrait observer la situation avec plus de considération.

Il monta alors au pan de la colline, et arriva en haut, de la il regarda tout le port avec une vue immense, différents bateaux étaient ammarés au port, et non pas seulement les 5 gigantesques bateaux, mais tout une armada prête à frapper sur le village de Kiri no Kuni, les sourcils de Sasori se froncèrent, ce dernier commençait à trouver la mission intéressante, de plus une armée de shinobis devaient l'attendre en bas, il allait bien s'amuser. On lui avait dit que c'était la plus grande partie des bateaux, et que l'autre partie avoisinait actuellement le pays de l'eau, c'était eux les premières cibles dont Sasori devait se soucier, il partit en direction du village de l'eau avec rapidité, longeant les montagnes.
Sasori arriva bientôt aux frontières maritimes du village de l'eau, et se rendit compte que quelques vaisseaux de reconnaissances venant surement de Kawa no Kuni, le Nukkenin commença alors à courir sur l'eau, il jeta alors 3 parchemins dans les airs, en criant :

-Invocation des 3 pantins !

Les 3 pantins maitrisant chacun assez d'affinités pour à eux 3 en avoir 6 foncèrent vers les bateaux ennemis, Sasori d'un geste fit utiliser la fuuton atsugai à sa nouvelle marionnette qui envoyant la bourrasque de vent vers le premier bateau, ce dernier fut anéanti par l'attaque d'une effroyable puissance, il en restait encore 2, ces derniers s'étaient alors rendus compte de ce que faisait Sasori, et envoyaient déjà des flèches, des kunaï et des Shurikens vers ce dernier, le Nukkenin d'un geste arrêta tout avec la queue d'Hiruko, les épées de Ryuda, et les lames cachées de Junji, et continua de foncer vers la position des adversaires, il restait deux bateaux.

Junji, maitrisant le Raiton créa un courant d'électricité qui parcourut l'eau en direction d'un bateau, ce courant d'une extrême puissance frappa la coque qui prit feu, les deux bateaux eurent la coque qui pris feu, alors Sasori fit utiliser le katon sur les voiles des deux autres bateaux à Ryuda.
Les deux bateaux restants étaient vraiment en mauvais état, il ne restait plus qu'à se débarrasser des personnes à bord de ce dernier, effectuant des mouvements afin d'envoyer Ryuda, Junji et la marionnette Anbu sur un bateau, ces dernières tuèrent tous les adversaires en combinant les 6 affinités qu'elle maitrisaient, Sasori s'amusait bien d'ailleurs sur ce coup la.
Seulement, il n'y avait pas de ninjas dans cet armada, et le Nukkenin ne put en ramener, il dut attaquer et détruire le dernier bateau de la même façon, annéantissant définitivement la flotte de reconnaissance, il lui restait donc encore l'armada, sa n'allait pas être une partie de plaisir à tout moment, mais bon. Sasori d'un geste ramena les marionnettes dans les parchemins, et s'en alla vers la contrée de Kawa No Kuni, passant par la terre pour faire ceci, son voyage fut d'ailleurs assez long.

L'Anbu arriva alors à Kawa No Kuni, il arriva encore une fois par les montagnes, alors il vit face à lui l'armada de bateaux, cette fois ci c'était une cinquantaine de bateaux de guerres qui se dressaient face à Sasori, ils allaient bientôt devenir des épaves ... Eh oui, l'homme ... la marionnette allait détruire tout ceci à lui tout seul, et sans scrupules, usant de stratagèmes bien déterminés.
Sans prévenir, il invoqua ses trois marionnettes humaines, et d'un geste fit attaquer celle du Hyoton, Sasori voulait absolument geler toute la baie afin que les bateaux de puissent pas partir en direction de Kiri, ce serait une honte qu'un seul passe. Alors une attaque de Hyoton géante pouvant geler tout fut envoyée, toute la baie fut congelée, et Sasori ainsi que ses trois marionnettes sautèrent du haut de la colline, se laissant bercer au gré des courants d'airs.

Sasori se réceptionna, et fonça à l'aide de ses marionnettes, quelques soldats se dressèrent devant lui, ils furent balayés par la queue du Nukkenin, il sauta alors de toits en toits, et arriva finalement devant le premier cargot géant, la première chose à faire était de bruler toutes les voiles, de tous les bateaux, rien de mieux que du raiton et du katon pour ceci.
Ryuda sauta très haut, et invoqua une armée de boules de feu, usant de la technique de la balsamine, plusieurs bateaux y perdirent leurs voiles, alors Junji fut envoyé lui aussi en l'air, et d'un geste il fit frapper avec la foudre nombre d'autres voiles, ces dernières furent elles aussi en feu, et petit à petit se désagrégèrent, des marins virent que Sasori était le meneur de cette attaque, et tous les vaisseaux de guerre pointèrent leurs canons sur lui, alors le Nukkenin fit créer avec sa marionnette une bouclier de glace géant autour de lui, tous les boulets de canons se détruisirent dedans.
La glace se cassa quelques secondes après, et Junji fonça sur un vaisseau de guerre, et sortant ses lames implantées commença à attaquer tout le monde, il tua toutes les personnes à leurs bords, et alors le marionnettiste ainsi que ses marionnettes s'éloigna un peu de la scène. Alors Junji fit des mudras, et un éboulement se produisit, ce dernier détruisit, 3 vaisseaux de guerre, et en endommagea quelques uns, la montagne était devenue une vraie falaise, ce n'était pas encore terminé, la marionnette Anbu fit des mudras, et provoqua une vrai raz de marée dans la mer, cassant la glace, mais empêchant aux vaisseaux de passer.
La baie fut d'ailleurs fermée par une attaque de Junji de doton visant à stopper leur avancée, plus personne ne pouvait sortir, Sasori allait un peu s'amuser.

Nombres de coups de canons se firent entendre, après la panique, les adversaires passèrent à l'attaque, mais le potentiel d'attaque de Sasori était bien trop grand, ce dernier désinvoqua les 3 marionnettes, et invoqua le prodige, il lui fit alors user de la technique de la brune de limaille sur tous les bateaux d'un coup. Les bateaux furent frappés, et troués par la même occasion, certains coulèrent car leurs coques furent détruites, mais d'autres restèrent en position, hum ... Il fallait en finir avant que ! Trop tard, l'armée de Kawa no Kuni était la, une bonne centaine de ninjas, c'était sa que comptait ce village, le Nukkennin d'un geste créa des piques avec toute la limaille qu'il avait sur lui, et toute celle qu'il rappela qu'il avait envoyé sur les bateaux.

Les piques se rassemblèrent devant Sasori, il envoya toutes les piques sur ses adversaires, certains ne furent pas assez rapides, d'autres esquivèrent, et d'autres tentèrent de contrer, il ne restait donc plus que ceux ayant esquivé l'attaque.
Le marionnettiste fit alors la technique de la brune de limaille, et tout fonça vers les adversaires, encore quelques uns esquivèrent, mais d'autres moururent dans les airs, transpercés. Sasori d'un geste créa un bloc géant rectangulaire de limaille de fer, et l'envoya sur un bateau, ce dernier se détruisit.

Le Nukkenin vit tout à coup arriver sur la glace une armée de 1000 hommes, ce dernier ne trouva qu'une solution ... Il leva sa veste, et laissa voir son corps, la pique qui sortait de son ventre servit de réausseur, et Sasori laissa sortir ses sortes d'ailes en acier d'une dureté extrême, alors il pris le dernier parchemin dans son dos, et le jeta dans les airs, alors une centaine de marionnettes en sortirent, laissant voir un spectacle magnifique, une vie se recréait, Sasori dit :

-Arcanes Rouges ! Les 100 pantins humains !

D'un geste avec les fils sortants de son torse, le marionnettiste envoya cette armée de pantins articulés armés jusqu'aux dents vers l'armée adverse de 1000 hommes, la bataille fut magnifique, aucun pantin ne mourut à tel point le marionnettiste maitrisait sa technique. Les adversaires furent décimés, alors Sasori les rappela, et usant du sandaime Kazekage, le prodige envoya l'attaque du monde de limaille sur toute la baie, usant de ses dernières réserves de chakra.

Le spectacle fut grandiose, et tout fut détruit sous les yeux du maitre marionnettiste, ce dernier désinvoqua toutes ses marionnettes, tous les bateaux avaient été brulés, détruits par la brune de limaille, terminés par le monde de limaille, éléctrocuté, ou même gelés.
Le maitre marionnettiste en avait terminé ici, et sa réserve de chakra était vraiment basse, Sasori s'en alla de la scène, il avait terminé, il rentra ainsi au village, une mission de rang S effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang S / Guerre maritime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D ; L'après-Guerre de Konoha
» Guerre ou pas guerre [mission]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Les fleurs de la Guerre [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kawa no Kuni-