Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Guerre ou pas guerre [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Guerre ou pas guerre [mission] Empty
MessageSujet: Guerre ou pas guerre [mission]   Guerre ou pas guerre [mission] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:01

Rang D
Titre: Guerre ou pas guerre
Description:
Deux petits villages au pays de l’eau sont en état de guerre. Cela fait
des années que ça dure. Il s'agissait au départ de bagarre
qui finissait au pire par quelques blesser. Mais il y a peu, un petit
enfant qui passait par là, fut mortellement toucher durant l’une de ses
bagarres. Le village qui perdit cette enfant, provoqua alors une guerre
ouverte. Mais l’autre village prit de remord décida qu’il était temps
d’arrêter avant que d’autre drame arrive. Le chef du village décida donc
de partir à la rencontre du chef de l’autre village à la recherche d’un
moyen pacifique de régler cette affaire. Le problème est que pour
certain membres du village en colère, la paix n’est plus possible. Votre
mission est donc de conduire le chef du village vers l’autre en le
protégeant des agressions éventuelle pour réussir à ce que les deux
villages trouves un moyen de faire la paix.
Lignes minimum: 45
Récompense: 80 ryos et 40 pour le kage.


C'était partit, Insashi s'était lancé vers Mizu no Kuni après avoir finit ses préparatifs préalables. C'était une mission de routine pour un chuunin mais cela lui convenait amplement, surement un peu d'action mais rien de fatiguant et un travail vite fait bien fait. Il espérait juste que son intervention n'aggraverait pas la situation car lorsqu'il échappait à l'influence ou à la surveillance d'un sensei il avait tendance à agir pleinement de la façon la plus borné qui soit. Et des villageois en colère était rarement le genre de personnes qu'il pouvait supporter. Quoiqu'il en soit il partit totalement détendu persuadé que tant qu'il était seul, personne ne tenterait rien contre lui puisqu'il était le garde du corps et non le gardé.

Terrible erreur, en effet il n'était plus à très grande distance du village lorsqu'il évita de justesse un rondin de bois qui faisait trois fois son poids, il bondit en l'air et atterrit sur le rondin qui se balançait tandis qu'environ 6 hommes sortirent du bas côté du chemin qui menait au village de Shinkoro, inutile de tergiverser un heure pour se demander ce qu'il lui voulait alors qu'ils sautaient sur lui avec des armes, quatre d'entre eux ne portaient que de longs couteaux d'environ vingt centimètre dans chaque main, mais les deux derniers maniaient carrément des katanas. Enfin manier était un bien grand mot une fois qu'ils auraient ce qu'un ninja pouvait faire.

La situation donnait au premier abord: six hommes contre un. Le problème c'est que ces six hommes ne connaissaient clairement pas le niveau d'un ninja et n'était donc de toute évidence, pas du tout rôdé pour en affronter un. Premier indice qui permettait à Insashi d'arriver à cette déduction, même un genin aurait pu éviter le coup grossier du tronc d'arbres. Deuxième indice, il ne restait pas d'homme en embuscade où pour prévenir de l'échec du plan étant donné que Insashi avait activé son byakugan dés l'embuscade tendue. Cela lui avait en effet permit de scruter les environs. Dernier point, ils n'ont foncés sur lui qu’après qu'il ne se soit réceptionné ce qui lui avait laissé le temps de dégainé son katana.

Allé fin de l'analyse de la situation passons à ce que fit le chuunin donc en réponse à cette embuscade, byakugan activé, sabre dégaine et réception réussie, il fit un saut en arrière pour descendre du tronc d'arbre encerclé et trancha en deux trois manieurs de couteaux qui ne purent l'atteindre étant donné la longueur de son katana. Au premier abord cela pouvait paraitre un acte stupide étant donné sa mission et le fait qu'il aurait pu les mettre simplement hors combat, mais son plan était déjà entièrement fixé. Il abattu le dernier manieur de couteau en transperçant son coeur et pivota autour de sa lame pour se retrouver dos à l'homme que perçait son katana puis se retourna d'un coup en donnant ainsi de l'amplitude à son katana qui finit de découper le corps de son adversaire et suivit le pivot de son manieur qui se retrouva face à un cinquième adversaire dont il écarta la lame grâce à la force que sa rotation avait donnée à son sabre puis il lui trancha la tête. Le dernier homme apparu aussitôt derrière mais Insashi se baissa pour esquiver son coup horizontal avant de se redresser subitement en lui tranchant la main. L'homme tomba au sol en se tenant la main. Insashi rengaina et s'accroupit vers lui en souriant.

-Tu as une famille dans ton village?

L'homme soufflait et se tenait le poignet mais il parvint tout de même à répondre:

-Oui.

-Bien, alors si tu y tiens tu vas répondre tranquillement à mes questions.


Insashi lui fit un garrot de force et poursuivit:

-Je parie que vous avez fait cela dans le but de me tuer, un tronc de cette taille c'était évident, ce donc je ne suis pas sûr, c'est si c'était dans le but de faire accusé ce cher village de Shinkoro de ce meurtre afin de lui attirer les foudres d'un village ninja?

-Si en effet.

-Je vois, y avait-il quelqu'un d'autre de chez vous au courant de vos projets ou qui sait ce que vous êtes partit faire aujourd'hui.

-Non.

-Bien alors voilà ce que l'on va faire, je vous t'ai sauvé d'une attaque de pillard, malheureusement je suis arrivé trop pour tes amis et pour ta main aussi d'ailleurs, en remerciement tu convaincras ton chef d'accepter la paix puisque tu en étais un des plus fervents opposants il se dira que plus personne ne lui en voudra si il accepte.

-Tu es fou ninja, jamais je ne ferais une chose pareille, tu répondras de tes crimes.

-Oh si tu le feras car ce que vous venez de faire toi et tes copains c'est une tentative de meurtre sur un ninja et même si je n'avais pas à vous abattre, je plaiderais la légitime défense et je n'aurais presque rien alors que vous vous devrez répondre votre projet auprès du village de Shinkoro et de Kiri. Alors que si tu suis mon plan, vos deux villages font la paix, et ton village ne subira aucune représailles. Il faut toujours réfléchir aux conséquences de nos actes, toi et tes amis vous avez agit de la façon la plus stupide qui soit et je suis un ninja qui aime bien finir ses missions rapidement. Je ne vais pas te mentir, vous avez eut un manque de chance pas possible que je prenne cette mission ce matin en me réveillant parce que je suis surement le plus gros salopard sur qui vous auriez pu tomber à Kiri, mon sensei par exemple lui vous aurez surement évanouit ou ligoter et fais les négociations dans les règles de l'art mais moi je suis cash. Et dis-toi que si tu as le maigre espoir que Kiri serait disposé à ne faire aucun représailles compte tenu de mon acte, dis-toi que j'aurais le temps de massacrer ton village avant même que tu n’aies atteint le bureau du mizukage.

L'homme ne répondit rien et il ne pouvait guère répondre quelque chose, certes Insashi jouait risqué, mais cet homme c'était placé dans cette situation en tentant de le tuer et il ne pouvait laisser passer une telle tentative, surtout de cette manière, il devait cependant saluer l'ingéniosité du plan, il aurait presque eut envie de se faire passer pour mort afin de voir le résultat. Il essayait d'imaginer toutes ces bonnes âmes de Kiri en train de massacrer ces villageois sans défense, où du moins il essayait, car un petit quelque chose faisait qu'il n'arrivait pas à imaginer son sensei agir ainsi. C'était un homme droit et il respectait ce genre d'hommes même si il les trouvait naïf. C'est pour cela qu'il savait que jamais il ne lèverait son katana contre cet sabreur où contre son ancien sensei du clan Hyuuga.

Il attendit environ deux heures le temps de cautériser la blessure avec son katana qu'il prit le temps de chauffer une heure. Mais également pour que le pauvre homme puisse reprendre ses esprits, se rendre compte de ce qu'il aurait à faire par la suite et qu'il puisse correctement faire son deuil. Insashi se donna même la peine d'enterrer les autres hommes, dans un même trou certes, mais il fit cependant cinq croix afin que l'on pense que quelqu'un s'était donné la peine de les enterrer correctement. Cela fait il emmena le dernier homme au village de Shinkoro où le chef du village s'était inquiété de son retard, lorsqu'il le vit accompagner d'un homme à la main tranché et du village rival il sembla paniqué mais Insashi se lança à sa rencontre afin de lui expliquer, il laissa cependant son prisonnier en retrait afin que celui-ci n'ai pas de réaction suspecte aux mensonges du ninja. Il aurait surement été dur pour lui d'entendre des inepties sur la mort de ses amis et Insashi ne souhaitait pas se faire démasquer.


-Six hommes de Daikoro étaient partis chasser et se balader, ils ont étés attaqués par une bande de brigands, il n'y a eut qu'un survivant et si je n'étais pas intervenu à temps il serait surement mort à l'heure qu'il est.

-Maître shinobi vous êtes une bénédiction, cependant même si votre acte risque de nous attirer de la sympathie, je doute qu'ils soient enclin à une négociation un jour de drame.

-Je suis loin d'être un maître shinobi, je ne suis qu'un simple moyenne classe qui a encore beaucoup à apprendre. Puis-je me permettre d'insister pour que vous les fassiez aujourd'hui, Kiri a besoin de ses hommes et je suis persuadé que le village de Daikoro sera parfaitement prêter une oreille attentive à la négociation d'un traité de paix malgré la mort de ces hommes.

Sur ce il n'y eut pas plus de paroles qui furent prononcés, le chef de Shinkoro partit rassembler quelques hommes tandis qu'Insashi retourna seul vers l'homme de Daikoro.

Spoiler pour cause de propos violents:
Spoiler:


Il fit demi-tour et laissa l'homme aux soins de deux jeunes femmes venus observer sa blessure, Insashi l'avait cautériser mais il lui fallait de vrais soins pour éviter toutes complications.

Par la suite le cortège partit en direction de Daikoro et ne rencontra aucun problème durant le voyage, Insashi voyageait à l'arrière surveillant les environs de son byakugan et l'homme de Daikoro à ses côtés. Il voulait être sur que l'on ne se demande pas comment cela se faisait-il que cet homme préfère rester avec les hommes d'un village rival plutôt qu'avec son sauveur. Une fois arrivé au village le shinobi se fit discret malgré certes les gens lui étaient reconnaissants d'avoir sauvé un homme mais ils ne pouvaient le porter en héros un jour de deuil. Bien qu'il ne souhaitait pas s'attarder il voulut s'assurer que l'homme de Daikoro nommait Kamia, ne le trahirait pas. Il était presque fasciné par la force mentale de cet homme qui c'était laissé aller à pleurer la mort de ses amis certes, mais qui n'avait ni vendu la mèche, ni laissait paraitre quoique ce soit et avait même pressé son chef pour que les négociations se fassent et soient acceptés en prétextant que c'était grâce au ninja employé par Shinkoro qu'il était en vie.

Insashi aurait presque eut envie de le féliciter si il n'avait pas su que la force de cet homme à ce moment précis ne venait pas de lui-même mais du désir de protéger le reste de son village. Une fois le boulot effectué et les négociations terminées, sans aller jusqu'à une amitié profonde ils conclurent un pacte de trêve et prirent l'engagement de tout faire pour qu'au fil des ans les tensions s'atténuent pour devenir de l'amitié et ainsi, éviter d'autres drames, Insashi reprit la direction de Kiri no Kuni afin d'empocher sa paye.

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre ou pas guerre [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fleurs de la Guerre [Mission]
» Mission rang S / Guerre maritime
» Mission Rang D ; L'après-Guerre de Konoha
» Guerre sanglante, go !
» Chacun sa guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-