Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je supporte ma femme, et alors ? :sifle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Je supporte ma femme, et alors ? :sifle: Empty
MessageSujet: Je supporte ma femme, et alors ? :sifle:   Je supporte ma femme, et alors ? :sifle: Icon_minitime1Lun 29 Nov - 20:40

Sasuke avait été très tôt mis au courant de l'examen Chuunin qui avait commencé. Dans le premier tour, des ninjas talentueux étaient passés au combat supérieur. Les deux qui lui tapaient dans l'oeil étaient Lumina, la jolie kunoichi aux cheveux violacés, et un Genin de Kiri, Shisuno Nara, qui contrôlait apparemment les ombres. Ceci intéressait beaucoup le Kage. Mais il lui parlerait plus tard. Sasuke comptait d'abord aller voir Lumina, qui était après tout une Genin de son village. Il ne rassembla aucune affaire, ouvrit la porte et dit :

-Shushin no Jutsu !

Il se transporta à l'entrée de l'arène des Chuunins. Il y avait dans cet énorme bâtiment quatre grandes arènes. L'arène du combat de Lumina était dans le terrain numéro deux. Il avança alors dans les couloirs, trainant ses pieds à terre.

-J'ai bien fais de laisser un clone d'ombre à mon bureau caché dans mon armoire au cas où quelqu'un s'infiltrerait dedans. On est jamais trop prudent.

Il monta ensuite les escaliers, qui étaient assez large. Les marches étaient constituées de pierre assez durs et solides. Elles raisonnaient au bruit du pas du Kazekage. Une fois arrivé tout en haut des escaliers, il alla sur un siège et regardait le combat qui allait commencer. La présence du Kage était non seulement pour voir la jolie Lumina à l'oeuvre, mais aussi pour éviter qu'elle se reçoive de trop gros dégâts. Le combat commençait, et Sasuke restait attentif pour le moment. Il adressa rapidement un clin d'oeil à la Genin et se reconcentra.

Hrp : // Je posterai peut-être tout seul pour les commentaires de match, un petit trip solo quoi sifle
Revenir en haut Aller en bas
 

Je supporte ma femme, et alors ? :sifle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» :sifle:
» Mission pour le petit Tobi :sifle:
» Mission de Rang D, défoncer un chat roux :sifle:
» Examen ANBU de Shisuno Partie 1 [Pv : personne :sifle:]
» Une femme dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-