Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une femme dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une femme dangereuse  Empty
MessageSujet: Une femme dangereuse    Une femme dangereuse  Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 17:05

Cela fais quelque jour que Airi a quitter la foret ou elle vécu avec le samouraï, elle était alors près, très près des portes de Kiri. Airi pouvait alors apercevoir les portes de Kiri mais rapidement un brouillard très épais prit place entre le fille femme et le village,Airi ne voyait alors plus rien elle ne s'avait pas ou elle allait et elle ne s'avait plus ou était Kiri elle avança quand même dans ce brouillard alors qu'elle ne voyait pas plus loin que le bout de ses pieds, pendent une journée et demi elle tourna en rond sans boire ni même manger, un jour de plus à tourner dans ce brouillard lui errait été fatal mais soudainement le brouillard ce dissipa.

De minute en minute la vue de la jeune fille s'éclairci, de nouveau Airi aperçu les portes de Kiri mais la jeune fille semblait être surprise, elle avait l'impression que la journée et demi passer n'avait servie à rien car elle ce trouva au point de départ, énervée elle regarda vers le ciel et cria :


Suis-je donc maudite!? Pourquoi ne puis-je pas rejoindre ce foutu village qui mon village natale!?


Désespérer la jeune fille pausa son sac au sol puis regarda dedans s'il y restait de quoi manger un minimum, Airi trouva alors un morceau de pain qui commençait à être dure mais elle n'avait rien manger depuis plus d'une journée donc elle n'en fit qu'une boucher. Apres son festin Airi ferma son sac et le remit sur ses épaules ensuite elle reprit la route pour Kiri.

Apres près d'une heure la jeune fille était devant les porte de Kiri, avent d'entré elle sortie son bandeau frontal et l’attacha à sa jambe droite puis elle entra dans le village, les villageois la regardaient comme un monstre même un jinchuriki n’était pas regarder avec tant de haine et de méprit, la jeune fille agacer ce mit à regarder les villageois et elle hurla :


Pourquoi me regarder vous comme sa!? Suis-je un monstre à vos yeux!?

Sur ces quelques mots la jeune fille ce mit à sangloter puis elle couru à un endroit ou elle avait l’habitude d'allez étant enfant, un endroit calme et paisible, le seul endroit ou Airi pouvait allez sens être juger à cause de ses quelques envies meurtrière, ce lieu était le plus haut rocher de Kiri un endroit ou les oiseaux venait et restait avec Airi car les oiseaux et tout autre animaux étaient les seuls du village à ne pas haïr et craindre la jeune fille.


Dernière édition par Airi Blade le Sam 3 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une femme dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Une femme dangereuse    Une femme dangereuse  Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 17:19

Acceptée à Kiri =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une femme dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Une femme dangereuse    Une femme dangereuse  Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 18:26

Merci Hanzo en espèrent que tu nous soyons ami sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Une femme dangereuse    Une femme dangereuse  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert]
» L'arrivé d'une arme dangereuse
» Moi dangereuse ? Tu dois te tromper... [entrainement] PV Khimair
» Niniko Derutsu, la femme de l'eau.
» Femme perdu [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-