Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Left_bar_bleue178/178L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert]   L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:45

L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Txt60011
Premiers pas à SunaL'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Txt60011

L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Txt60011
L'arrivé de SasilviaL'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Txt60011


Le changement

Ce climat, ce sable, cette sècheresse. Suna n’était en rien semblable au village de la brume. Un désert, le néant, la mort. Rien ne lui inspirait une vie heureuse. Tous lui manquait, l’eau calme et en abondance, l’humidité dans l’air, le froid, la pluie glaciale lui transperçant la peau tel des aiguilles tombés du ciel, la réputation d’un air sanglant. Rien de tout cela ne se trouvait dans ce pays, ce qui allait probablement éloigner les Oi-nin de sa trajectoire, peut-être est-ce qu’ils n’allaient pas chercher dans les alentours de Suna pour la trouver. Sasilvia marchait dans les routes délabrées du village du sable. Tout était tellement sec, tellement silencieux, tellement calme ! Comment ce village pouvait-il être habité, la vie manquait et les ressources également. Pour l’ancienne Kirijin, il était difficile de s’adapter, elle qui vivait autre fois dans un village entourer d’eau, toujours pluvieux et humide avant de se retrouver dans un pays où l’eau était rare et chaude, aucune eau glaciale ou tout simplement fraiche. Sa gorge se séchait très rapidement, ses pas étaient de plus en plus lourds et se perdaient dans le sable bouillant, les mirages étaient près et les quelques pierres de la routes semblait en fusion. Même si elle était entourée de petite huttes de terres cuites et d’habitants silencieux, elle se sentait perdue et seule au monde. Ce qui n’était pas du moins surprenant pour une ancienne ninja du pays de la brume d’où son clan en entier a été anéantie lors d’une guerre qu’avait déclarer les Kaguya à leurs propre village. C’était une idée stupide qui n’avait rien donné de bon pour le clan maintenant exterminé, détruit et maintenant sans village.

Jusqu’à présente, Sasilvia se trouvait à être la dernière survivante de cette guerre, depuis qu’elle eut apprit la mort de son frère, elle n’avait eu aucune autre nouvelles des autres. Ils étaient tous morts, morts comme ce village. Elle posait avec son pied les quelques roches qu’elle croisait entre ses pas et fixait le sol. Ses cheveux d’un blanc immaculé suivaient le rythme du vent pour danser dans l’air. Des goûtes de sueur coulait de son front et sa respiration était difficile. Sa salive était pâteuse et sa vision était atténuée par des points noirs et blancs ressemblant à des étoiles. Elle était évidement déshydratée. Ses habits rouges de soie et de satin semblaient être trop lourds et trop chauds pour elle-même s’ils étaient légers et qu’ils volaient au vent. La ninja s’arrêta un instant pour placer sa main sur le mur d’une maison. Elle fixa sa main qui s’ébouillantait sur la terre brûlée au soleil. Se redressant rapidement, Sasilvia reprit sa marche sur la route menant à un puis, le seul puis du village de SunaGakure no Sato. La kunoichi plaça vivement ses deux mains contre la pierre du puis et regarda à l’intérieure. L’eau était basse et brune claire, la femme regardait son reflet dans cette eau et se demandait presque si elle était potable, cette eau de source était bien différente de l’eau cristalline et délicieuse de KiriGakure no Sato. Elle tendait la main vers un sceau en bois attaché à une corde et le fit descendre dans le puis. Les grincements du système de rotation était énervant pour les oreilles mais il valait le coup de l’endurer en voyant ce qui remontait dans le sceau, de l’eau. Une source vitale pour l’homme, quelque chose sans quoi aucun être humain ne pourrait vivre plus d’une semaine.

Sasilvia fixait l’arrivé de l’eau, lorsqu’elle sortit le récipient du puis, elle regardait son reflet dans cette eau brune-âtre translucide qui bougeait sous les vibrations des mouvements précédant. La jeune femme passait sa main dans l’eau ni chaude ni froide, de la même température corporelle que celle-ci en faite. Dans un long soupire, elle se jetait de l’eau au visage avant de lever le sceau et commencer à boire l’eau comme une ivrogne avec un baril de bière. Elle sentait l’eau descendre le long de son corps sans aucun rafraichissement, elle se sentait uniquement hydratée. Aucun plaisir à boire cette eau ne goûtant rien d’autre que le sable. Elle vida le reste de l’eau sur son corps habillé et le jeta au sol dans un long soupire. La genin essuya son front et leva les yeux vers le ciel bleu sans nuage. Elle rêvait qu’un cumulus passe à l’improviste pour cacher ce puissant et dévastateur soleil pour quelques secondes d’ombre fraiche, mais il était impossible d’en voir un dans ces lieux car la constitution d’un nuage était due à la condensation, un taux maximale de vapeur d’eau en suspension dans les airs mélangé avec la lumière du soleil correspondante. Mais avec ce soleil là, il fallait beaucoup plus que les quelques oasis du coin et les petits puis desséchés éparpillé dans le désert. Suite à un petit moment de réflexion et de pensées « juissives » à la vue d’un nuage, Sasilvia ouvrit les yeux et se dirigea plus loin avec cette fois-ci, une meilleure vue et une meilleure démarche. Elle se dirigea vers l’académie pour s’y inscrire, oui cela faisait étrange, une femme de 20 ans qui allait s’inscrire à l’académie ninja, mais vaut mieux tard que jamais comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Left_bar_bleue70/70L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert]   L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert] Icon_minitime1Ven 9 Nov - 23:05

Suna, le village du sable. L'une des trois grandes puissances du monde shinobi. Lieu de résidence de puissants ninjas. Bref, un gros château de sable dans le désert. Et, bien évidemment, une autre machine à fric conçue pour en imposer aux autres.

Mais ce village ne s'était pas spécialement démarqué par la puissance de ses ninjas. Aussi, Orochimaru avait choisi de l'ignorer. Mais, quelques jours auparavant, on était venu lui rapporter qu'un membre du clan Kaguya y vivait depuis peu.

Le clan Kaguya, composé de guerriers brutaux, puissants et légèrement stupide, était censé avoir disparu depuis longtemps, exterminé par le village de Kiri qu'il avait tenté d'envahir. Que l'un d'eux ait survécu et vive à Suna était une nouvelle qui intéressait fortement l'homme-serpent. Aussi décida-t-il de s'introduire dans ce village pour rencontrer ce survivant.

Heureusement pour lui, sa réputation ne s'étendait pas jusqu'à ce village. Aussi, lorsqu'il se présenta pour la première fois aux gardes comme un touriste venu passer la nuit dans le village, ils n'émirent aucune objection.

Il passa plusieurs jours à observer certains ninjas. Genin, puis Chuunin, puis Juunin. Il en trouva fort peu d'intéressants. Soit ceux qui se rendaient compte de quel système ils faisaient parti n'avaient pas le potentiel suffisant, soit ceux qui avaient le potentiel suffisant étaient trop naïfs pour percer à travers la brume se mensonges qui les entourait. Quant au membre du clan Kaguya, il ne le trouva nulle part.

Orochimaru songea bien vite à abandonner ce village. Mais un jour, il vit de loin une jeune femme marcher à travers les rues du village. Elle ne semblait rien posséder de spécial à première vue, mais Orochimaru remarqua ses yeux et les symboles sur son front, trois petits points verts.

Les symboles du clan Kaguya. Enfin. Elle devait être âgée d'une vingtaine d'années, ce qui était mieux comme ça.

Il marcha donc à sa suite, attendant de voir où elle se rendait. Apparemment, elle prenait la direction de l'académie ninja. Peut-être y travaillait-elle ?

Il serait surpris si c'était le cas. Confier des enfants à une ninja sûrement instable à cause de son sang de sauvage ?

Orochimaru décida de l'aborder avant qu'elle arrive à l'académie. Il ne savait pas encore qui elle était vraiment. Peut-être que cette entrevue serait brève, si elle ne se révélait pas intéressante.

Songeant qu'après tout, ce séjour ne serait pas inutile, il pressa le pas, arrivant rapidement à portée de voix. Il n'y avait pas d'habitants dans les rues en ce moment, peut-être que cela lui faciliterait la tâche.


-Ca alors, lâcha-t-il d'un ton égal. Moi qui pensais que tous les membres du clan Kaguya avaient été exterminés à Kiri... quelle surprise de voir que ce n'est pas le cas.

Cette entrée manquait peut-être de tact. Mais c'était fait. Il ne restait plus qu'à voir si elle se révèlerait aussi brutale que les autres membres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une femme dangereuse
» L'arrivé d'une arme dangereuse
» Moi dangereuse ? Tu dois te tromper... [entrainement] PV Khimair
» Niniko Derutsu, la femme de l'eau.
» Une poussée d'orgueil ! [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Habitations-