Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yamashita Yôta. [Finish ']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Yamashita Yôta. [Finish '] Empty
MessageSujet: Yamashita Yôta. [Finish ']   Yamashita Yôta. [Finish '] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 19:39






Votre personnage










Yamashita Yôta. [Finish '] Nakama10✘ Nom: Yamashita.

✘ Prénom: Yôtâ.

✘ Age: 17 ans.

✘ Nindo: Venger mon p'tit frère et détruire Konoha!

✘ Village désiré: Déserteur ^^.




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)

Un tueur pense qu'à tuer pour se sentir mieux, car vivre dans ce monde ou la trahison est partout, on n'a pas le choix, faudrait être un traître et un lâche pour survivre. M'enfin, vous voulez en gros connaître le mental de Yôtâ ? D'accord. Ce jeune homme est totalement inconnu, il ne vit que dans les ombres, il ne se déplace pas beaucoup, il est méchant, sans scrupule et très ignorant. Il ne pense qu'à survivre, manger, et tuer, tel est son quotidien de tout les jours. Yôtâ est quelqu'un de très dangereux, sa rage se déchaîne une fois qu'il pense au meurtre de son petit frère Kuraï. Mais, je vais être franc avec vous, depuis que Kuraï fût abattu par des déserteurs inconnus, Yôtâ changea de comportement, il est devenu sans pitié. Détesté et ignoré par tout les habitants de son ex village qui est Konoha, il a décide de déserter laissant pas un si gros vide que ça, car on le voyait presque même pas. Il a refusé d'être sous les ordres d'un Juunin, il ne s'entraîne jamais avec son équipe, il déteste tout le monde, pourquoi donc y rester ? Vivre librement sans avoir d'ordres ni quoi que se soit, pourquoi y remédier ? C'est ça qui a poussé Yôtâ a s'enfuir laissant sa baraque pourrit vide, mais il a prit qu'une chose, sa photo de famille.



Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Vous posez des questions vraiment idiotes, mais je n'ai pas le choix, je dois répondre sincèrement à vos stupides questions. Bon, pour mon physique, je m'habit normalement, je ne parais pas un ninja à première vu, à part si vous voyez ma sacoche. J'ai les cheveux pas très longs, ils arrivent au niveau de ma nuque, ou même pas. J'ai une énorme cicatrice que je cache au niveau de mon oeil gauche, ce dernier fût blessé par un déserteur konohajin, des cicatrices en bas de mon oeil gauche aussi qui sont très visibles. Ma pupille est assez rare en son genre, j'ai un oeil droit rouge avec du noir un peu partout. Je porte un pull un peu large de couleur noir, mais comme il est vieux, m'enfin très vieux, sa couleur n'est pas aussi éclatante qu'avant. Je porte un jean slim un peu serré mais ce dernier me laisse la liberté de me déplacer et sauter comme bon me semble. Ah oui ! J'ai oublier de vous citer le détail le plus important, je masque mon oeil gauche avec un petit bandeau spécial, et aussi, j'ai un percing au niveau de mes lèvres, enfin un peu en bas. Aussi, je suis assez grand, 1m81 et je pèse 59 KG, un peu grand pour mon âge, c'est pas grave c'est en ma faveur. J'ai des jambes assez maigres, je chausse du 39 et mes mains hébergent quelques cicatrices en raison de mes précédents combats.

Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
La nuit, tout les habitants de Konoha tremblaient de peur à cause de cette guerre qui ne veut s'arrêter, des cris la nuit se font entendre de partout, et les ruelles ainsi que les villes et les villages étaient pleines de sang d'innocents et d'entraînés. Cette nuit là Yôtâ n'a pas fermer l'oeil de la nuit, lui aussi tremblait de peur, son académie fût fermée à cause de la guerre, il s'entraînait des fois devant chez-lui le jour pour ne pas périr bêtement. Revenons à cette nuit. Cette nuit là, des Ninjas rôdaient devant chez-lui, Yôtâ avait un mauvais pressentiment et savait que rien n'allait. La porte fût réduite en miettes avec un Jutsu Katon, deux déserteurs qui avaient un bandeau de Konoha barré rentrèrent en riant machiavéliquement. L'un d'eux attrapa Yôtâ et le gifla, ce dernier tomba par terre inconscient. Quelques minutes passèrent, Yôtâ ouvrit ces yeux, il vit les deux Ninjas tabasser sa famille toute entière. En se levant, il vit les deux Ninjas disparaître, son père, sa soeur, son frère et sa grand mère étaient tous morts et saignaient sans arrêt. Notre petit Yôtâ pleurait sans arrêt, ces cris se font entendre et les voisins viennent voir ce qu'il s'est passé, ils aperçoivent les corps des Yamashita dévastés par ces déserteurs inconnus. Chaque corps saignait encore, personne n'a entendu ce qui s'est passé. Mais, leurs regards se tourne vers le petit Aspirant de dix ans qui pleurait même à son âge, il a failli mourir de haine.

Les voisins au nom de Yamanaka accueil Yôtâ, il grandit à leurs côtés et continua ces entraînements intensifs. Il fût promu Genin l'année prochaine, tout le monde aimait Yamashita pour son courage, car endurer ce qu'il a endurer est atroce. Mais, le pauvre Yôtâ est devenu quelqu'un de détestable, il déménage et habite une maison seul dans le centre ville, il sert son village toute en restant invisible pour ne pas être vu. Une fois qu'il a atteint ces 14 ans, il s'enfuit de son chez-lui laissant pas un si gros vide dans ce village à la merde ! Oui, c'est un village de raté Konoha ! Depuis ce jour, il vécu 3 années seul, il vole pour survivre, il tue pour déchaîner sa haine, une vie qu'il aime bien quoi. Un jour, il a rencontré un soit disant Matsuki Ritashi, il l'aime bien, ce garçon est tout le contraire de Yôtâ car d'après ce qu'il a dit il a grandi dans une famille riche, mais il a déserter quand même. Ils vagabondent ensemble tout le temps, c'est ça la vie de Yôtâ ! Il rêvede rejoindre l'Akatsuki pour tuer tous ces avortons ! Ces Konohajins qui pensent qu'a eux mêmes.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yamashita Yôta. [Finish '] Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yôta. [Finish ']   Yamashita Yôta. [Finish '] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:19

Désolé du double post, mais c'est juste pour dire que j'ai fini ma présentation. C'est pas grand chose mais je jure que je ferais mieux inrp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yamashita Yôta. [Finish '] Left_bar_bleue33/33Yamashita Yôta. [Finish '] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Yamashita Yôta. [Finish '] Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yôta. [Finish ']   Yamashita Yôta. [Finish '] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:32

Bienvenue à toi sur le forum,

Je te donne donc le grade de genin, tu obtiens donc 4techniques afin de débuter le jeu. Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Yamashita Yôta. [Finish '] Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yôta. [Finish ']   Yamashita Yôta. [Finish '] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamashita Yôta. [Finish '] Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Yôta. [Finish ']   Yamashita Yôta. [Finish '] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamashita Yôta. [Finish ']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamashita Yonukiwa
» Yamashita Yonukiwa
» Yamashita Yonukiwa
» Absences de Yamashita/Daïki
» Présentation de Mashiro /Finish/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-