-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission examen Anbu pour Pilou et Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission examen Anbu pour Pilou et Kaori Empty
MessageSujet: Mission examen Anbu pour Pilou et Kaori   Mission examen Anbu pour Pilou et Kaori Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 19:32

Récupérer les richesses d'un village devenu pauvre à cause de vols sans cesses. Les voleurs ne sont pas des ninjas, mais ils possèdent des armes de Shinobi et savent plutôt bien les manier. Il vous faudra trouver leur planque et ramener les sacs d'argents aux gérants du village.
180lignes mini.

Le soleil était a son zénith, il était l'heure pour les compagnons de partir et de commencer leur mission pour devenir anbu pour cela il devait récupérer les richesses d'un village devenu pauvre a cause de vols sans cesses. Leur examinateur leur avait aussi précisé que ces voleur n’étaient pas des ninjas mais étaient quand même fort car ils possèdent des armes de shinobi. Donc pour commencer tout deux devait aller a Ta no Kuni pour commencer a chercher les planques des voleurs en ramassant le plus possible d'information pour ensuite ramener les sac d'argent. Cette mission n'aller pas être de tout repos alors ils se mirent tout de suite au boulot pour essayait de résoudre cette affaire le plus vite possible. Au bout des 2 heures de marche ils arrivèrent enfin au village pillé. Le paysage était vraiment en ruine, dans la rue principal, quelque personne marchait sans avoir de but précis, le regard droit, vitreux, perdu sans but, on aurait dit qu'il était anéanti. La rue était a peu prés dans le même état, des pancartes de magasin explosé par terre, des charrettes cassé gisez sur le sol à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien les réparer, des jouet pour enfant et même des plus insolite un piano coupé en deux. Kaori ce demanda comme il avait put être mis là, c'était un grand mystère. Il était très rare de voir un magasin ouvert, sans vitre cassé, avec une porte en bonne état, pour la plus part des magasin ils était soit abandonné par leur propriétaire soit explosé par une bombe soit avec une porte arraché et des vitres éclaté en mille morceaux certain mur n'existé plus la seul trace qui restait, était la base du mur au sol. Ce village lui faisait froid dans le dos mais elle avait une mission et elle compté bien l'accomplir. L'Inuzuka sorti son bloc note ainsi qu'un stylo et s'avança vers un homme qui avait l'air très costaux dans la quarantaine et lui demanda:

-Bonjour monsieur, je suis un ninja envoyé ici et on m'a donné une mission qui est de trouver les pilleurs de ce village. Avez vous des informations a me donner pour les trouver ou quelque chose qui pourrais appartenir a l'un d'eux qui pourrais me donner une piste ou des lieux qui on était pillé pour que j'enquête sur eux ?

L'homme regarda Kaori un long moment et dit:

-Et bien en réfléchissant bien je sais qu'une fois qu'ils ont pillé nos maison ils se dirigent vers la forêt mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'information sinon allé voir la maison des Cullen c’est le château qui trône en haut du village. C'était les plus riches du village, ils se sont fait pillé il y a de cela 1 ou 2 jours je pense qu’ils auront beaucoup d'information à vous donner et puis vous pourrais fouiller leur maison ils seront très ravie de vous aider. J'espère vous avoir aidé et que vous réussirai a trouvé le repère de ces malfrats. Au revoir.

-D'accord j’en prends note merci vous m'avez beaucoup aidé, je vais de ce pas rencontré la famille Cullen au revoir.

Kaori ce retourna et parti en route pour la maison des Cullen enfin plutôt le château. Une fois arrivé devant la demeure des Cullen, celle-ci observa les alentours pour trouver des indices. Le grand portail noir était ouvert comme si Inuzuka était attendu depuis longtemps par cette famille. Le portail a barreaux était pourvue a ses extrémités de pique extrêmes piquant, elle imaginée les voleurs grimpé le portail et tomber dessus, la tête qu'il ferait. Un rire lui échappa mais elle reprit son sérieux tout aussi tôt. La demoiselle remarqua qu'il manquait un pique peut être que les bandits l'avait coupé pour pouvoir rentré dans le terrain. Kaori s'aventura alors dans le chemin qui mener a la porte principal tout en observant les alentour bien sur. Le terrain était tellement grand mais avec ses sens super développé elle pouvait tout voir dans les moindres recoins. L'herbe avait être coupé il y a quelque heure ainsi que les arbres et arbustes. Devant celle-ci deux beaux palmiers bien entrenus dominant tout les autres était disposé à l'extrémité du chemin. Arrivé à la porte, la demoiselle toqua et attendit. Au bout de quelque minutes rien ne se fit entendre alors elle recommença se processus 3 fois avant de décider d'essaye d'ouvrir a porte. Elle était ouvert alors Kaori pénétra dans le château. Elle avança un peu et cria:

-Bonjour! Il y a quelqu'un ?

Seul un écho lui revint ainsi qu'un courant d'air glacé. Le noir et le froid subits lui arracha un frisson, tant ils forment un contraste surprenant avec le soleil éblouissant qui brille dehors. Pilou se rapprocha d'elle, il avait senti sa peur. Kaori se baissa pour entourer ses bras autour de son cou. Au bout de quelque minute quand la peur fut parti, celle-ci se redressa et commença a reniflé l'air pour sentir si quelqu'un se trouvé dans le château et qui se caché. Mais aucune trace humaine ne s'y trouvé, la jeune femme se retourna vers pilou et lui lança une question en pensé:

-tu sens quelque chose ?

Il me répondit:

-non je ne sens rien c'est assez étrange l'herbe a était coupé il y a que quelque heure a peine alors pourquoi l'air n'a pas d'odeur humaine ? Et puis personne n'est là ? C’est vraiment étrange, continuons a exploré et cherchons des indices qui pourrais résoudre notre enquête.

Kaori fit oui de la tête et ils se mirent à explorer le château de fond en comble. La demoiselle décida de s'adresser oralement à pilou puisque personne n'était dans la maison et dit:

-Bon je sais que c'est n'y le moment n'y l'endroit pour en parler mais comment trouve tu trouve Sasori ?

C'est si bizarre de parler tout haut dans un endroit où règne un silence aussi profond pensa celle-ci. Les échos de la voix de Kaori leur parvenaient en rebondissant sur les murs alors l'Inuzuka s'interrogea sur la taille de la maison, sur le nombre de pièce tapissées d'une épaisse couche poussière et drapées de ténèbres.
Ils s'arrêtèrent un moment dans une pièce pour l’obverser bien en profondeur. Ils se tenaient au milieu de ce qui devait être autrefois un magnifique séjour, surement les bandits qui avait tout saccagé, une pièce immense qui pourrait faire la même taille que sa maison a Konoha, le plafond très haut disparaissait dans l'obscurité, un gigantesque lustre pendait au-dessus de leur tête, et les rares rayons de lumières qui s'infiltré par les fenêtres obstruées par d'épais rideaux jouer avec ses pendeloque, lançant de faible éclats.
En tendant bien l'oreille, ils pouvaient entendre les souris à l'intérieur des murs. Pour une raison qui l'échappé, ce n'est ni répugnant, ni effrayant. Les souris lui avait toujours fait peur pourtant aujourd’hui c'était plutôt agréable, cela lui rappelé les forêts et le cycle de la vie. Celle-ci ferma les paupières et se laissa bercer par les grattements des souris et les craquements mystérieux des murs pendant un petit moment puis continua la visite du château.
Kaori avait remarque que pilou n'avait pas répondu a sa question elle ne dit pas un mot ce ni le lieu ni le moment d'en parler après tout. Au bout d’une heure le château fut visité de fond en comble quand tout à coup le bruit d'ouverture de la porte principal retendit. La peur la terrassa.
La nuit semblant s'animer tout autour d'eux, grouillant d'ombras mouvante et de formes menaçantes, prêtes à se transformer en monstre sanguinaire et sans pitié d'une seconde a l'autre, elle s'imagina soudain le silence perforé par des hurlements, des sirènes et des sifflements de Shurikens.
Pilou en la regardant pris que celle-ci ce faisait possédé par la peur alors il se colla a Kaori et lui lécha le visage. Cela eu l'effet escompté, la demoiselle retrouva ses esprit mais trop tard les propriétaires du château était devant eux, ils y avaient sept adulte et une enfant d'environ 3 ans. L'Inuzuka dit:

-Bonjour, je suis un ninja envoyé ici qui a pour mission de débusquer les bandits pour les arrêter, et leur reprendre l'argent volé pour le restituer a leur propriétaire. Un homme du village ma dit de venir ici parce que vous êtes fait volé il y a 1 ou 2 jours et que de faite vous avez beaucoup d'information les concernant. Arrivé ici j'ai toqué a la porte plusieurs, comme personne ne répondait j'ai décidé d'essayer d'ouvrir la porte. Elle était ouverte donc j'en ai profité pour chercher des indices en attendant votre retour.

Un des hommes s'avança vers la Junin il était surement le chef de la famille, il avait l'air d'avoir entre la trentaine et la quarantaine, il était blond, très élégant assez grand avec une beauté mystérieuse et des yeux dorée couleur miel que d’ailleurs tout la famille avait cette couleur de yeux très particulière sauf le bébé qui elle avait les yeux de couleur marron très profond. Il lui répondit:

-Et bien très chère vous avez l'air d'être très bien informé, il est vrai que nous avons beaucoup d'information mais il nous en manque une qui nous permettrais de trouver leur repaire, nous serons ravie de vous aidez pour résoudre cette affaire. Avait vous un lieu pour dormir ?


Celle-ci répondit:

-Et bien pas pour l'instant.

-Alors pourquoi ne pas dormir ici comme ça nous pourrons avoir plus de temps pour enquêter et surtout pour mieux se connaitre cela fait longtemps que nous n'avons plus eu de visite amical

-Si cela ne vous dérange pas je suis d'accord de dormir ici.

-Comme vous allez rester un moment avec nous autant tous nous présenter, moi je m'appelle Carlisle, à ma gauche se trouve ma femme Renée.

Elle était assez petite, mince, les cheveux ondulé couleur caramel et des yeux eux aussi doré et plein de douceur avec une beauté mystérieuse qui la rendait vraiment très belle. Celle-ci dit:

-Bonjour si tu as le moindre besoin vient me voir je serais ravie de t'aider.


Carlisle continua:

-Tous à droite c'est Emmett, à sa gauche sa femme Rosalie, à sa gauche Edward, a sa gauche sa femme Bella et leur enfant Renesmée, encore à gauche Alice et enfin pour finir a sa gauche son mari jasper.


Emmett était le plus costaud de toute la famille, a côte de lui tout le monde paraissait frêle et petit, ses yeux doré et son regard très doux faisait pensé a des yeux de chaton ce qui faisait un contraste avec sa corpulence d'ours, Kaori avait l'impression de voir un ours en peluche en le regardant.
Rosalie était grand et mince avec un corps de déesse sculpté à la perfection, une longue chevelure blonde légèrement ondulé tombé au niveau de ses reins, ses yeux eux aussi doré. Si Kaori avais être un homme, elle serait tombé sous son charme.
Edward était grand et mince, des cheveux de couleur brun-cuivrés, court, en bataille ce qui lui donne un style très séduisant. Il était vraiment très beau avec ses yeux doré emplie de douceur, une beauté mystérieuse émané de lui aussi.
Sa femme elle aussi très belle ce qui convenait très bien à son prénom, avait les cheveux long châtains foncés au reflet cuivré au soleil et de grand yeux en amende doré avec des sourcils fin et un petit nez qui donné une harmonie a son visage.
Leur fille était a leur image très mignonne, avec un air angélique, de jolie petites fossette rose, des cheveux châtain clair assez long pour son âge et je grand yeux marron en amende.
Alice était assez petite et mince avec un air enfantin, des cheveux très court surement pour le côté pratique et de grand yeux en amende de couleur doré, Physiquement on pourrait pensée qu'elle soit très fragile mais elle semblait savoir bien se battre tout comme le reste de la famille.
Jasper était assez mystérieux, son regard était très impressionnant amplifier par de grande cicatrice, ses cheveux mi-long de couleur dorée en bataille le rendait encore plus mystérieux même si il faisait peur une certaine beauté émané de lui.
Tous dirent en même temps:

-Bonjour

Une fois la famille Cullen présenté, C’était au tour de Kaori de se présenter:

-Moi je m'appelle Kaori Inuzuka et voici a côté de moi mon compagnon de combat pilou.

Une fois les présentations faite, ils se mirent de suite au travail. Carlisle dit:


-il y a de cela 2 jours pendant que nous cha... nous nous baladions dans la forêt, les voleurs on gripper notre portail, couper un des piques pour passer, mais un des bandits s’est déchiré un bout de vêtement sur l'un des piques donc nous avons un bout de tissu, comme vous avait un chien vous pouvais peut être retrouvé le champ de ces brigands.

Kaori étonné qu'il ait un bout de tissu dit:

-mais c'est parfait ça, justement je chercher un bout de tissu qui pourrais me permettre d'avoir leur odeur de plus il ne pleut pas trop dans le coin donc l'odeur n'a pas du partir et doit être encore fraiche.

Carlisle alla chercher le bout de tissu et le donna a la demoiselle. Les deux compagnons reniflèrent le bout de tissu, alla dehors et trouva tout de suite la trace du brigand. Au bout de quelque minute de marche celle-ci trouva le camp des bandits mais elle n'attaqua pas de suite, la jeune femme observa leur fait et geste. Une fois qu'elle compris leur place dans la bandes les geste qui leur était propre, leur tour de garde, leur trajet qui parcourais pour patrouiller, il était temps d'agir.
Kaori rentra dans une des tentes qui était vide et attendit qu'un des bandits vienne prés d'elle. Celle-ci n'eu pas beaucoup à attendre, plus vite que l'éclair, Inuzuka sorti un Kunai, le poignarda et le cacha dans la tente. Elle répéta l'action 7 fois pour changer de tente et ainsi de suite. Maintenant qu'une seule personne était encore en vie, le chef. Kaori se mis à découvert et s'approcha du chef. Celui-ci affolé, cria:


-Hé mais qu'est ce que vous faite pourquoi personne n'est là pour la tuer.

Un silence de mort, régné sur le camp, seule le vent qui soufflait briser se silence. Kaori lui répondit:

-Tiens j'ai bien l'impression que t'es amis ne sont pas là. Serais t'ils mort ?

Un sourire sadique et malfaisant naquit sur son visage, celle-ci sorti le Kunai plein de sang qui avait tuer tout ses compagnons et le lécha. Le chef paralyser par la peur réussi a articuler:

-mais mais que leur avait vous fait ? où sont t'ils ? Que nous voulez vous ? Qui êtes vous ?

Kaori se lécha les lèvres et répondit:

-Je m'appelle Kaori Inuzuka, déserteur de Konoha et a cote de moi pilou. Tes amis ? Et bien ils sont tous mort et repose en paix dans leur tente. Ce que je veux ? Je veux récupérer l'argent que vous avait volé a se pauvre village, vous l'avait anéantie alors voici votre punition pour avoir fait cela. Maintenant donne moi tout l'argent que vous avez volé a se village ou je te tue, c'est des personnes comme vous qui a tuer mes parents alors un de moins un de plus ça ne change pas grand chose personne ne vous regrettera.

Le bandit se précipita et alla dans une des tentes. Il revint avec un énorme coffre. Il le donna à Kaori et dit:

-Pitié, pitié je vous ai donné tout l'argent voler alors laissait moi en vie.

La demoiselle hésita à le tuer mais elle lui laissa la vie sauve même si elle haïssait les bandits, Kaori avait un cœur et donc de la pitié. Celle-ci prit le coffre et couru au village pour redistribuer l'argent voler. Une fois l'argent redistribué, celle-ci alla voir le testeur pour faire son rapport. La demoiselle espérait devenir Anbu après cette mission, elle l'attendait depuis tellement longtemps.
Mais avant de partir, la jeune femme alla voir les Cullen pour les remercier. Mais le portail était fermé. Alors celle-ci escalada le grand portail noir pour aller toqué à la porte principal du château. En rentrant dans la propriété, elle avait toujours un sentiment de mal être et des frissons glacials.
La jeune femme toqua a la porte mais personne ne répondit alors elle ouvra la porte. Celle-ci était ouverte donc elle pénétra dans le château. Kaori progressa dans le château des Cullen et arriva dans la pièce principale. Ils se tenaient au milieu de ce qui devait être autrefois un magnifique séjour, une pièce immense qui pourrait faire la même taille que sa maison a Konoha.
Le plafond très haut disparaissait dans l'obscurité, un gigantesque lustre pendait au-dessus de leur tête, et les rares rayons de lumières qui s'infiltré par les fenêtres obstruées par d'épais rideaux jouer avec ses pendeloque, lançant de faible éclats. La pièce qui en tendant bien l'oreille, on pouvait entendre les souris à l'intérieur des murs.
C'était sa pièce préfère tout à coup la lumière s'alluma, des confettis volé de partout. Devant Pilou et Kaori, tout le village entier c'était réunir pour remercier les deux compagnons d'avoir sauvé le village. Même un banqué avait était préparé en leur honneur. Tout était tellement content, tout le village les remercier.
En plus cela tombait bien tout deux avait très faim. Après avoir était remercier par chaque villageois les deux compagnons je jetai sur le banqué, ils s'engloutissaient toute sorte de gâteaux, de glace, plan principal. Enfin reput, ils allèrent se coucher pour dormir. Le lendemain matin, tout les Cullen était déjà levé alors que le soleil venait à peine de se lever.
Kaori et pilou dirent merci à la famille Cullen et partirent pour de bon du village en route pour l'examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission examen Anbu pour Pilou et Kaori Left_bar_bleue5/5Mission examen Anbu pour Pilou et Kaori Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission examen Anbu pour Pilou et Kaori Empty
MessageSujet: Re: Mission examen Anbu pour Pilou et Kaori   Mission examen Anbu pour Pilou et Kaori Icon_minitime1Ven 30 Déc - 16:20

Bon cette fois on est plus laxiste, on valide. Mais, ton rp ne correspondait pas vraiment à ce qu'on attend d'un ANBU. Beaucoup trop de dialogues, du HS omniprésent (La description de tous les Cullen par exemple) et, on aurait préféré quelque chose de plus sérieux, probable, pas de mettre des vampires dans un univers Naruto. Enfin, tu es validé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission examen Anbu pour Pilou et Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'examen anbu de kaori et pilou
» Examen juunin pour Kaori et Pilou Inuzuka
» kaori et pilou veulent passer anbu !
» Mission de rang A [Examen anbu]
» demande de mission pour kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Ta no Kuni-