Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Une quête perdue... [-- Konan --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une quête perdue... [-- Konan --] Left_bar_bleue18/18Une quête perdue... [-- Konan --] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une quête perdue... [-- Konan --] Empty
MessageSujet: Une quête perdue... [-- Konan --]   Une quête perdue... [-- Konan --] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:44

Beau temps. Idéal pour sortir. Même s'il n'était pas totalement pour. Ce vil serpent ne l'empêcherait sûrement pas d'aller contre sa volonté. Soumise, jamais. Jamais. Ou presque. Franchissant d'un pas lent les portes du village de la feuille, sans doute le plus surveillé de tous depuis qu'il en est à sa tête, Kami tentait de lutter contre son envie de meurtre. Les remontrances de ses amis les gardes ne lui plaisaient pas du tout. Lors de son arrivée en ces lieux, si ses souvenirs fussent intactes, l'un d'entre eux avait faillit périr de ses mains. Orochimaru était comme qui dirait arrivé à temps pour éviter ce massacre. Il y avait bel et bien eu un mort ce jour-là mais le pauvre homme avait eu la chance de mourir des mains de son Kage et non des siennes. Elle le regrettait fortement d'ailleurs. Heiryuu suivait, ronchonneuse. Il fut vrai qu'elle aurait préféré se reposer plutôt que de sortir mais elle se devait de suivre sa meilleure amie, non ? Obligation oblige, elle supportait ses caprices depuis sa naissance. Mais dans le fond, elles étaient identiques. De vraies Jumelles.

Plus elles avançaient, plus les lieux devenaient sombres. Elles s'enfonçaient dans la forêt. Sans que la louve ne sache où elles se rendaient. Seule Kami le savait et la demoiselle n'avait visiblement pas envie de parler en ce moment. Le vent soufflait doucement mettant un peu d'ambiance dans cet antre silencieux. Encore un peu et elles seraient arrivées. Cela faisait des années que Kami n'y avait pas mit les pieds. Nostalgie soudaine sans doute. La jeune fille désirait se souvenir. Se souvenir de ce qu'elle était. Avant. Ce lieu sombre de sang et de cruauté l'y aiderait. Du moins le pensait-elle ainsi. Sa main droite se posa délicatement sur le portail endormit qui grinça longuement avant de s'ouvrir pour les laisser entrer en son coeur. Cet endroit n'avait pas changé. Toujours aussi sinistre et peu attrayant. Tel un château hanté à découvert, le cimetière du temps se dressait fièrement face à ceux désirant découvrir son histoire. Kami la connaissait cette histoire. Par coeur même. Elle fut l'une des fondatrices de ce triste endroit. Enterrant tous les cadavres qu'elle avait tué sans le moindre remord. Avec le temps d'autres personnes vinrent enterrer leurs proches, pleurer sur ces tombes salles et couvertes de toiles d'araignées diverses et variées. Seule une pierre restait propre, à l'abri du combat de la vie. Éternelle, comme la mort. Sur cette pierre était gravée un nom. Presque illisible. Mais compréhensible. Elle ne connaissait pas cet homme défunt mais se demandait pourquoi l'on prenait autant soin de cette tombe.

Son regard se posa sur un petit bouquet de fleurs à sa base. Des roses blanches, symbole de pureté et de trahison selon certains livres. Elles avaient été cueillies il y a peu. Pathétique fut la première pensée de la blonde qui après réflexions ne savait plus quoi penser. Comment réagirait-elle si une telle attention lui était portée. Non pas lorsqu'elle fut sous terre mais si une personne, aussi aimante soit-elle, lui eusse fait d'aussi belles choses de son vivant. Une goutte tomba, puis deux pour en arriver à un véritable torrent. La pluie, ça mouille et Kami fut bien vite trempée jusqu'aux os. Déjà qu'elle n'était pas énormément vêtue. Elle attraperait vite un rhume à ce rythme. Mais elle s'en moquait. Elle demeurait là, immobile. Devant la tombe d'un inconnu. Se posant des tas de questions. Juste avant que ses pupilles azurs ne se détournent vers une nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Une quête perdue... [-- Konan --] Empty
MessageSujet: Re: Une quête perdue... [-- Konan --]   Une quête perdue... [-- Konan --] Icon_minitime1Lun 19 Déc - 9:20

Rien ne peut effacer le lourd passé qui est le mien, une suite de morts inutiles et sans fondement t raisonné, un lourd massacre donc je suis la seule à payer les conséquences, je ne leur en veux même pas cette suite de victime m’a aidé à trouver la voie que je suis en train de prendre, malgré toutes mes promesses qui me lie à mes anciens amies morts, mon dernier compagnon et celui que j’ai aimé en secret est un autre de ses morts qui est causés par tous ses combats, des guerre causées par un écsée d’ambition et d’envie de pouvoir, une idée qui me répugne, des insectes qui veulent se montrer grand et fort, je ferais de mon objectif une réussite, pour cela il me faut de l’aide d’homme voulant la même chose que moi, mais aussi d’un certain niveau de force, j’ai trouvé depuis peu un groupe dont je me suis joint à eu un groupe qui pars dans le même sens que le mieux des hommes très puissants qui plus est, maintenant que j’ai avancé dans ma quête il me faut voir la tombe de mon ancien camarade, Yahiko. Je me mets à crée deux ailes de papiers pour prendre de l’altitude, des ailes qui prennent place au-dessus de ma nouvel tenue une longue cape noir avec des nuages rouges entourés un filet de couleur blanche, une cape qui entoure tout mon corps et laisse seulement ma tête dépasser, par chance la tombe de mon défunt est proche volant par un temps nuageux, mais laissant tout de même les rayons du soleil toucher cette terre infecté par les hommes. « N’en veux pas à l’homme, continue notre projet et trouve des compagnons forts pouvant t’aider dans cette tâche. Konan soit forte intérieurement et extérieurement, mais ne laisse pas ses actes de barbarie salir ton âme en t’enfonçant dans la noirceur la plus profonde. ». Voilà les dernières paroles qu’a dites Yahiko des paroles dont je n’ai pas pu promettre de faire, il y a par contre une chose dont j’ai gardé l’ambition, arrêter toutes guerres et toutes ambitions d’en refaire une autre. Plus je m’approche de la tombe de Yahiko plus l’ombre se met à régner dans ses lieux, je vois une épaisse forée qui m’empêche de voir le sol, une forée dont les feuilles sont bien foncées par rapport à d’autre paysages,la tête dans mes pensées je vole jusqu’au cimetière où est la tombe de mon ancien cher et tendre, je voix le cimetière et je le mets à atterrir dedans, juste après la barrière qui montre les extrémités de celui-ci, marchant d’un pas lent et calme je me mets à regarder toutes les tombes mal entretenu et usée par le temps, des buissons longue le passage et si nous une personne veut venir ici sans se blesser ou se salir il lui faudrez marcher sur les pierre posé pour ses défunts. Habituellement personne ne vient dans se lieux sinistre où seul les morts y habitent, voilà ça tombe, mais une chose inhabituel se produit, une personne est tendu devant la tombe de Yahiko, une jeune femme plutôt mignonne, et vêtue d’habit asses court portant le bandeau de Konoha. Les premières gouttes de pluies se mettent à tomber et très vite le ciel A la vue de cette femme je me mets à m’approcher derrière elle sans non plus cacher entièrement ma présence, ma lance dans une de mes mains, je la tends vers elle lui disant :

Que viens-tu faire ici? Pourquoi te recueilles-tu devant cette tombe ?

Il est évidant qu’elle ne connait pas Yahiko, car je suis la seul à le connaitre et en plus je suis la seul à savoir que c’est sa tombe. Si cette femme n’est pas là par pure hasard c’est qu’elle me trace et si c’est le cas je devrais tout mettre en œuvre pour la tuer. Malgré cela j’ai beaucoup de doute sur cette éventualité. Une éventualité qui me semble peu probable, car à chaque fois que je quitte un lieu je fais toujours attention à ne pas être suivit. Le visage ne montrant jamais d’émotion, je reste là sans bouger demandant cette mystérieuse femme égaré dans un cimetière des plus sinistre et lugubre.


32 lignes

technique utilisé

Spoiler:

technique parise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une quête perdue... [-- Konan --] Left_bar_bleue18/18Une quête perdue... [-- Konan --] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une quête perdue... [-- Konan --] Empty
MessageSujet: Re: Une quête perdue... [-- Konan --]   Une quête perdue... [-- Konan --] Icon_minitime1Mar 20 Déc - 19:11

Pour rien. Ou simplement pour réfléchir. Si l'on pouvait appeler se recueillir le fait d'observer une tombe en se posant tout un tas de questions toutes plus idiotes les unes que les autres.

« Est-ce votre ami sous cette pierre ? Il devait avoir une grande bonté pour être ainsi dorloté même dans la mort. »

Elle ne parla pas plus, se contentant d'observer la nouvelle venue. De beaux cheveux violacés par la nuit se coupant en fines pointes sur ses épaules entourées d'une étrange cape noire. Kami ne jugea point l'utilité de détailler les quelques nuages rouges ornant celle-ci. Peut-être cette damoiselle faisait partie d'une organisation. Dans tous les cas elle n'avait pas peur. Pourquoi avoir peur ?

Non elle n'avait pas prit la peine de lui répondre. Ces réponses ne la regardaient pas. Pourquoi devrait-elle savoir. Heiryuu grogna, se sentant probablement menacée. Menace que Yuuki ne décela pas. Elle n'avait rien à craindre aujourd'hui. Elle souhaitait seulement... Penser. Et oublier. Alors combattre n'était pas son objectif premier. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Ce fut ce que par ses mots elle tentait de faire comprendre. Aussi le message eut l'air de bien s'être fait passé. L'inconnue aux cheveux soyeux se décrispa, se détendit doucement au fur et à mesure des quelques secondes qui passaient ci et là.







HRP // C'est court je sais >< J'continuerais un peu après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Une quête perdue... [-- Konan --] Empty
MessageSujet: Re: Une quête perdue... [-- Konan --]   Une quête perdue... [-- Konan --] Icon_minitime1Mer 21 Déc - 11:03

Cette femme ne semble pas me vouloir de mal, puis le fait qu’elle soit devant sa tombe est lié seulement à l’entretien que j’y mène dessus, sa présence ici ? Je ne le sais pas, mais qui sait elle veut surement être seul pour laisser ses pensées vaguer au long silence qui règne dans ce lieu sinistre. Je me force à changer d’expression de visage cela n’est pas habituel dans mon caractère, mais pour qu’elle voit que je n’ai plus l’intention d’éliminer une potentiel menace je lui montre un visage plus calme tout en m’approchant de la pierre ou il y a d’incruster le nom de mon amie, cette jeune femme qui est maintenant à mes côtés. Créant avec le bras qui est à l’opposer de cette jeune fille je me mets discrètement a créé un autre bouquet de fleurs gardant toujours ma lance de l’autre côté, quand elle fut fini je la poser à côté de l’autre bouquet, je me mets à fermer pendant trois secondes les yeux disant dans ma tête ce que j’avais à lui dire. Suite à tout cela d’un air sans émotion particulière qui est maintenant l’expression que j’utilise quasiment tout le temps, je regarde cette jeune femme, en lui disant :

Cet homme est la seul personne qui méritait vraiment de vivre, il vivait pour faire de ce monde un monde sans guerre sans confie, une paix ou toutes hommes sur terre vivraient heureux. Malgré l’envie d’un monde meilleur pour tousses, les hommes en ont décidés autrement. Entretenir cette pierre est maintenant la seule chose que l’on peut réellement faire pour lui, mais cela ne doit t’importer peu, tu fais partit de Konoha à ce que je vois tu fais donc partit des sbires d’Orochimaru?

Je me fou un peu à qui elle obéie et pour quelle raison malgré cela, cette femme éveil mon intuition comme si elle pouvait me servir, l’une des seul choses qui m’intéresse vraiment maintenant dans ce bas monde et pour cela il me faut plus d’information sur elle est sa raison de vivre, il me faut savoir si je peux négocier son aide, voir même l’utiliser, même si utiliser des personnes fortes n’est pas aisé. Cette femme est venu ici de son plain grés et Konoha ne se trouve pas très loin. Je la regarde fixant ses yeux d’un bleu éclatant :

Dit-moi Konoha est plutôt asses proche de ses lieux et tu me semble assez forte pour faire le chemin asses rapidement dit-moi, je suis très souvent éloigné de ses lieux et arriver ici me prend un temps fou qui me fait perdre un temps précieux, si cela t’es possible peux-tu prendre un peu de temps pour entretenir cette pierre.

Les chemins que je fais maintenant pour entretenir cette tombe me prend trop de temps et il est impensable de laisser cette tombe dans l’oubli comme toutes les autres il y a peu de chance qu’elle accepte, mais qui sais avec un peu de chance elle voudra bien rendre ce service à une femme qu’elle ne connaît que très peu voir même pas du tout :


Mon nom est Konan et lui c’est Yahiko


28 lignes


Dernière édition par Konan Washi le Dim 12 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une quête perdue... [-- Konan --] Left_bar_bleue18/18Une quête perdue... [-- Konan --] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une quête perdue... [-- Konan --] Empty
MessageSujet: Re: Une quête perdue... [-- Konan --]   Une quête perdue... [-- Konan --] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 10:48

« J'ai fais une promesse que je tiendrais, Orochimaru n'est en rien mon maître... »

Ou était-ce le simple fait qu'elle ne voulait pas s'avouer soumise face à cet homme. Enfin, elle ne l'était pas vraiment mais bon.

S'occuper de la tombe de son ami ? J'aurais été dans mon état normal j'aurais refusé sur le champ mais là...

« Je refuse... Bien que je sois proche des lieux, ce cimetière je n'y mets quasiment jamais les pieds. Aujourd'hui était exceptionnel erm... Désolée. »

K-Kami tu vas bien... !?

Pourquoi ?

Tu viens de t'excuser...

Politesse oblige, Heiryuu. Je ne suis pas non plus un monstre hein.

Mouais c'est tout de même choquant que tu oses dire "désolée" à quelqu'un d'autre que Gaishi. Même à moi tu ne me l'a jamais dit !

Ais-je déjà fais quelque chose m'obligeant à m'excuser auprès de toi, Heiryuu ?

Erm... Sans doute, dans une vie antérieure.

« Kami Yuuki et elle s'est Heiryuu. J'ai peut-être un moyen d'accepter ta proposition finalement. Montres-moi ce que tu vaux dans un entraînement au corps à corps et sans armes pour commencer, on verra ensuite là où me porteront mes idées. Si je suis satisfaite alors je prendrais soin de cette tombe. »

Pour tout vous dire, cette idée lui était venue d'un coup, sans prévenir. En un instant, elle venait de réaliser qu'elle avait besoin de parfaire quelques techniques et s'entraîner seule avec Heiryuu ne la tentait pas plus que ça pour une fois. Et puis elle semblait puissante alors autant essayer de récolter quelques informations. Cela pourrait toujours servir, sait-on jamais.



HRP // Toujours aussi court mais je n'vois pas c'que peux dire de plus cette fois, désolée =/ Et désolée du temps d'réponse erm..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Une quête perdue... [-- Konan --] Empty
MessageSujet: Re: Une quête perdue... [-- Konan --]   Une quête perdue... [-- Konan --] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête perdue... [-- Konan --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsaina, l'enfant perdue
» Tsaina, l'enfant perdue...
» Tsaina, l'enfant perdue [Fini <3]
» En quête de missions...
» A la quete de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Le cimetière-