-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de missions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



En quête de missions...  Empty
MessageSujet: En quête de missions...    En quête de missions...  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 12:31

Depuis que j'avais du m'effacer à Konoha, une seule chose me restait en tête: je devais y retourner pour éliminer Orochimaru. Cependant, il me fallait pour cela m'équiper suffisamment pour ne pas être en démesure face à ce tyran de Hokage. J'avais donc grand besoin d'argent, et pour cela il me fallait faire des missions. Quel genre de missions ? Le genre qui donnent beaucoup d'argent, donc celles de rang S. Mais retourner à Konoha n'était même pas envisageable, je me rendis donc à Kiri. Arrivé à l'entrée, je dû suivre les gardes jusqu'au bureau du Mizukage, car j'étais un déserteur après tout. Si cet homme tentait de me tuer, je n'aurais qu'à partir, et tenter ma chance ailleurs. J'arrivai donc, et lorsque je pus enfin entrer, je dis simplement:


"J'aimerais aider votre village par ma puissance. Auriez vous des missions à me proposer pour se faire ?"


Dernière édition par Uchiha Itachi le Mer 15 Fév - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En quête de missions...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de missions...    En quête de missions...  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 15:13

Les effectifs de Kiri étaient assez bases en ce moment. En ce qui concernait les ryos du coffre, il n'était pas vide et au contraitre beaucoup de combattants avaient été engagé. Le vrai problème c'était les ninjas. Il n'y en a pas beaucoup d'interessant ces temps-ci. Alors en plus que recemment Kiri a perdu trois ninjas de plus. Il y a eu la desertion de Suigetsu et il y a quelques jous, deux meutres furent enregistré. Celui de Borka, faut avouer que ce n'était pas une grande perte puisqu'il n'avait strictement rien fait pour la village en tant que ninja! Et il eut ensuite l'assasinat de Oichi, cette jeune marionnettiste qui fut tué juste à la sortie de son examen pour le grade chuunin, qu'elle avait réussi d'ailleurs malgré l'abandon. D'après l'autopsie, les deux cibles furent achevé par l'effet d'un poison puissant. Le même poison circulait dans les deux corps, est-ce la même personne la cause de ces deux meurtres? Si c'est la cas et qu'on arrive à retrouver une trace, cette personne sera en tête de la liste de noir du Mizukage. D'ailleurs le poison et le type de blessure sur les cadavres, en plus d'être identique, ressemblait aussi beaucoup aux types d'attaques qu'un des marionnettes de Sasori utilisait. Mais Obakee n'avait aucun doute sur lui, il savait que cela ne pourrait pas être de sa faute puisque celui-ci était lors de ce moment sur l'île à combattre les Pain. Toujours est-il qu'il fallait recruté des ninjas. Obakee avait déjà cherché à recruter des vagabonds mais sans succés. Soudain, quelqu'un frappa à sa porte et entra. Un ANBU accompagné un autre ninja ne venant pas de Kiri. Ce-premier expliqua qu'il s'agissait d'un deserteur qui avait une requête à demander. Le vagabond s'exprima alors:

- J'aimerais aider votre village par ma puissance. Auriez vous des missions à me proposer pour se faire ?

Obakee le regarda du long afin de l'examiner. Cette homme dégageait un puissant chakra et serait justement une bonne recrue. D'abord Sasori, puis Kaori et maintenant lui. Obakee avait quand même de la chance de trouver des ninjas puissant prêt à aider le village par des missions. Mais ce ninja était-il un homme de confiance? Il fallait déjà en apprendre plus sur lui. Le Sandaime répondit donc:

- Tout d'abord pourrais-tu au moins te presenter? J'aimerais en apprendre plus sur toi car je ne vais pas donner non plus des missions importantes à un inconnu. Ne t'inquiète pas si tu es un nukenin, tu n'es pas le premier vagabond ou deserteur à venir ici pour chercher un toit et surtout de l'argent. Je ne communiquerai pas vos informations sauf si pour quelquonc raisons, cela permettrai le bien du village. Enfin je t'expliquerais ça plus tard, presente-toi donc.

Le Mizukage écouta la réponse de l'homme puis prit une feuille de papier et reprit:

- Bien, afin de voir ton niveau, je te donne cette mission de rang A. J'attends à ce que tu reviennes avec un succès. Nous parlerons ensuite plus d'un éventuel accord commun si tu satisfait mes espérances.

Spoiler:

Lorsque Itachi tourna le dos, Obakee crée une petite araignée de cristal de 4 cm dans sa main. Celle-ci sauta ensuite pour se placer entre la ceinture des vêtements de l'ANBU. Le Mizukage dit en même temps:

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas un danger ou une attaque envers toi, c'est juste une manière pour moi de m'assurer que tu exécutes bien ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En quête de missions...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de missions...    En quête de missions...  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:12

Avant de partir pour la mission, je fis tout de même une présentation:




"Je suis Itachi Uchiwa, ancien ninja de Konoha..."

Puis je pris la route pour tuer ce clan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La mission avait été accomplie, je n'avais qu'à rentrer pour récupérer ma paie. Arrivé aux portes du village, un garde m'arrêta, m'inspecta, et vit que l'insecte du Mizukage était là, il me laisse ainsi passer. Je parcourus le village jusqu'à atteindre le point culminant de ce lieu: le bureau d'Obakee. Je gravis les escaliers rapidement, et entrai dans son bureau après qu'il m'y ait autorisé, la politesse dominant.





"J'ai terminé ma mission, je suppose que vous avez déjà tout vu.."

Il attendit là, que le Mizukage lui fasse un commentaire, ou lui redonne une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En quête de missions...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de missions...    En quête de missions...  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:49

J'avais pu admirer le travail de L'Uchiha durant toute la mission grâce à l'araignée auquel mes yeux étaient reliés. Il maitrisait à la perfection le katon et le suiton et se battait également très bien au corps-à-corps. Il n'avait fait qu'une bouchée d'une armée de trois cents samourai! Il dépassait largement mes espérances. Il n'y a qu'à un moment où le nukenin sembla vouloir caché une chose puisqu'il enferme la bête de cristal dans son étui. Il avait le droit d'avor des secrets alors je ne chercha pas à en savoir plus pour l'instant. Itachi entra dans le bureau et affirma sa fin de mission. Je lui répondit alors:

- Oui j'ai tout vu, enfin presque... Mais tu es très fort et même au delà de mes espérances. Je vais donc te donner une autre mission, cette fois d'un niveau supèrieur.

J'ouvrit un doissier, saisit une feuille et la lui tendit. Cette fois-ci, le défi serait plus grand puisqu'il s'agissait d'une mission de rang S et l'objectif n'était pas simple à réaliser...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En quête de missions...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de missions...    En quête de missions...  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 12:00

Je fus de retour au village de Kiri, un morceau de la tête du robot en main. Les gens remarquèrent cela, et m'acclamèrent, comme si j'avais sauvé le village d'une mort certaine. Je donnai la tête à un anbu en disant:


"Le reste du robot se trouve à deux kilomètres, tout droit après la sortie du village."

Puis je me rendis au bureau d'Obakee, lui expliquant que j'avais vaincu le robot, même si il le savait déjà.


_______
Hrp/
Première partie
Deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En quête de missions...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de missions...    En quête de missions...  Icon_minitime1Dim 19 Fév - 17:54

Je pus apercevoir le déroulement de la mission d'Itachi une fois de plus grâce à mon araignée . Cette fois-ci il semblait avoir plus de diffuculté. Il faut dire que ce robot n'était pas rien et était très performant. Mais comme tout objet inanimé dont au essaye de donner la vie, ça fini mal. Il ne faut, pas jouer à mère nature et seul cette-dernière peut crée la vie. Espérons que les scientiques auront retenus la leçon cette fois. Le combat de l'Uchiha face au robot continua à l'extèrieur du village. Itachi avait vraiment du mal à prendre le dessus, mais une fois de plus, il prit la bête et la cacha. Il avait très bien compris que je l'espionnais ainsi et ne voulait pas me dévoiler un secret semblait-il. Mais quelle était donc ce secret? La curiosité commençais à m'envahir et elle devint encore plus tentante lorsque la bête sortit de nouveau et que je vis la rebot presque anéantis et amputé des membres. Ce qu'il voulait cacher était donc une technique et une technique extrèmement puissante. Dix minutes plus tard, le vagabond rentra enfin et raconta sa réussite. Je pris une nouvelle feuille de mission et dit:

- Beau travail. Voilà une nouvelle mission pour toi, plus simple. La mission peut commencer que demain si tu le souhaites alors va te reposer. Cette fois-ci, tu n'auras pas ma bête avec toi pour te surveiller.

Comme dis, l'araignée sortit de sa poche et vint se placer devant moi, sur mon bureau. Il avait acquis une part de confiance et il n'était pas necessaire de "l'espionner" pour une simple mission d'enquête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En quête de missions...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de missions...    En quête de missions...  Icon_minitime1Lun 20 Fév - 17:36

Je revenais de loin, c'était le cas de le dire. Ce temple se trouvait déjà assez loin de Kiri, mais la montagne où j'avais dû me rendre était encore plus éloignée. Cela m'avait cependant permis d'en apprendre plus sur le meurtre de ce moine, et je pouvais laisser la suite de cette affaire entre les mains des forces spéciales de Kiri. Je frappai à la porte du Mizukage avant d'entrer, puis je lui fis mon rapport:


"Ce moine a été tué par un groupe inconnu. Semble-t-il qu'on lui reprochait d'avoir par le passé scellé un démon. Il était accompagné de deux autres moines, ils sont aussi en danger, il faudrait donc les protéger..."

Je lui tendis une feuille où le rapport était plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En quête de missions...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de missions...    En quête de missions...  Icon_minitime1Dim 26 Fév - 17:43

Itachi rentra de missions quelques jours plus tard. Il avait réussi son enquête et exposa donc les informations récoltés:

- Ce moine a été tué par un groupe inconnu. Semble-t-il qu'on lui reprochait d'avoir par le passé scellé un démon. Il était accompagné de deux autres moines, ils sont aussi en danger, il faudrait donc les protéger...

Je garda le silence un instant puis prit une feuille pour écrire quelque chose. Je lui faisait en faite une nouvelle fiche de mission, la suite de celle qu'il venait de faire. Puisqu'il avait appris que deux moines étaient en danger, il fallait les protéger, au moins l'un d'entre eux. Je lui tendit ensuite la feuille:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de missions...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de missions...    En quête de missions...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de missions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Haine en quête de missions
» A la quete de pouvoir
» Une quête perdue... [-- Konan --]
» En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ]
» Le début d'une quête (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande spéciale-