Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~ Elections de Suna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Elections de Suna ~ Left_bar_bleue5/5~ Elections de Suna ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Elections de Suna ~ Empty
MessageSujet: ~ Elections de Suna ~   ~ Elections de Suna ~ Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:36

En ce Lundi 19 Décembre, nous avons pris une décision historique pour le forum, et pour le village de Suna. C'est sûrement la première fois que vous avez vu ça mais nous avons décidé de reproduire une vraie élection pour choisir le prochain Kazekage, suite à l'absence du précédent. Pour cette fois, nous ne voulions pas faire un choix par nous-même, car, plusieurs personnes méritent ce poste et certainement que plusieurs aimeraient bien l'avoir. L'élection durera au total six jours, cinq jours dédiés à la «campagne» et un jour dédié à l'élection elle même. Elle commence mardi à minuit.

Première étape :

A la suite de ce post, tous les candidats souhaitant se présenter devront l'indiquer par un « Je me présente » (ou autre). J'éditerais ensuite la liste des candidats :

Candidats :

Spoiler:


Ensuite, vous devrez créer un sujet de candidature dans la section «Elections de Suna» en inscrivant un titre au moins votre nom de candidat. Dans ce post vous pouvez décrire votre parti politique (ce n'est que du HRP), vos ambitions pour le village, quelques éléments sur vous, etc, tout est autorisé. Un forum «Débat» sera même crée dans lequel vous pourrez vous amuser à attaquer tel argument d'un Kage, ou tel argument d'un autre, ou débattre dans la bon humeur etc.
Durant cette première étape, les membres observeront tous les candidats et se feront leur idée.
Et, les membres non candidats pourront mettre des messages de soutien sur les post des candidats =).

Deuxième étape :

Le dimanche 25 Décembre (Noël ! O: ), je verrouillerais tous les sujets de candidature et de débat (sûrement dans l'après midi) et j'ouvrirais un post sondage ou chaque membre pourra cliquer sur le candidat qu'il voudra élire.

Dimanche à minuit pile, on clôturera les votes et on vous donnera les résultats dans les quelques minutes. Si les résultats sont vraiment trop serrés, nous ferons un second tour entre les deux meilleurs.

Voilà, maintenant toutes les cartes sont dans vos mains, bonne chance à vous !

PS : Seuls les vagabonds et les ninjas de Suna peuvent participer en tant que candidat mais tout le monde pourra voter.


Dernière édition par Haosha Mizutirigi le Mar 27 Déc - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Elections de Suna ~ Left_bar_bleue5/5~ Elections de Suna ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Elections de Suna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elections de Suna ~   ~ Elections de Suna ~ Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:40

Je me présente ! :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Elections de Suna ~ Left_bar_bleue10/10~ Elections de Suna ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

~ Elections de Suna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elections de Suna ~   ~ Elections de Suna ~ Icon_minitime1Mar 20 Déc - 2:59

Je me présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



~ Elections de Suna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elections de Suna ~   ~ Elections de Suna ~ Icon_minitime1Mer 21 Déc - 18:53

Je me présente au rang de Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Elections de Suna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elections de Suna ~   ~ Elections de Suna ~ Icon_minitime1Ven 23 Déc - 2:26

Je me présente en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Elections de Suna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elections de Suna ~   ~ Elections de Suna ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Elections de Suna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP à Suna ?
» Un rp à Suna?
» RP suna
» De retour à Suna ...
» Zaka de Suna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Elections Suna-