Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Votez Haochat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Votez Haochat !  Left_bar_bleue5/5Votez Haochat !  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Votez Haochat !  Empty
MessageSujet: Votez Haochat !    Votez Haochat !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 1:14

~ Haosha, un candidat qui le vaut bien ~

Bonsoir.
Un petit bout de présentation serait peut être nécessaire pour les gens qui ne me connaîtraient peut être pas ?

J'ai 16 ans, et je suis auvergnat (oui ça existe l'Auvergne, c'pas juste une région qu'on cite pour faire peur aux enfants e.e). J'aime les sports de raquette (sifle ), le tennis quoi, les jeux vidéos (je suis un vrai geek) et bien sur l'univers manga, surtout les forums RPG (sinon, qu'est ce que je fouterais ici ?). Bref, arrêtons de parler de ma vie privée, je pense que la seule chose qui vous intéresse c'est mon personnage rp et mes projets pour Suna.
Mon personnage est donc Haosha Mizutirigi, jeune Juunin de Suna qui est passé par plusieurs étapes. Joué en tant qu'alcoolo, puis en tant que fan d'albums pour adolescents. (En gros, pour coller au personnage de Gintoki).

Assez parlé de moi, vous voulez sûrement savoir quels sont mes qualités pour devenir Kazekage ?
Premièrement, j'aime les chats (Oui, c'est une qualité), de deux, je suis animateur radio (Le Simon Show, bravo à ceux qui comprendront e.e) .
Non, plus sérieusement, il faut savoir que je pense être ce qu'il y a de mieux pour alterner entre humour et sérieux. Autant je peux avoir un rôle sérieux quand ceci est nécessaire et quand il sera logique de l'être (temps de guerre etc), autant je peux être plutôt dans des délires avec tous les membres du forum (rp etc).
De plus, ma présence est l'un de mes meilleurs atouts, chaque jour je suis présent sur la ChatBox, je réponds rapidement aux MP. Ensuite, je mettrais à disposition mon adresse MSN et mon pseudo Skype à tous les membres du village pour que l'on puisse se contacter rapidement, et pour que vous puissiez me faire part de toutes vos envies. Pour finir, j'ai un accès complet à internet chaque jour de l'année, sauf quelques-uns.
L'expérience est un atout indéniable, et je pense le posséder pleinement, depuis six ans je suis présent sur ce forum (en incluant ses précédentes versions), donc je connais parfaitement les moindres recoins, règles, de celui-ci. Et, pour preuve, j'ai été plusieurs fois Kazekage, et à chaque fois, j'ai fait un plutôt bon mandat.
Un autre élément est ma fidélité au village, je n'ai jamais déserté Suna, j'ai toujours été fidèle au village, contrairement à certains autres candidats (Attaque gratuite sifle ).

Mes projets pour le village sont simple, je souhaite faire de celui-ci une référence d'activité pour en faire un des meilleurs villages.
Un des grands problèmes de Suna est que malgré qu'il ait de très bons membres, très actifs, il n'y a pas de dynamique instaurée par le Kazekage. Or, je compte remédier à cela. Comment ? Eh bien, fréquemment, je créerais des grands rp collectifs plutôt axés délire pour que tout le monde se retrouve et se connaisse mieux.
Ensuite, je favoriserais fortement le système de maitre-élève, pour que tout le monde puisse s'améliorer plus rapidement, et surtout en équipe.
De plus, je m'ouvrirais totalement au rp avec tous les membres qui voudront rp avec moi, et ce n'importe quand. Et, je prendrais des élèves sous mon aile quand ceux-ci ne pourront pas avoir de maîtres.
Les missions, à mon avis, doivent être personnalisées, et trop souvent, les membres les piochent sans vraiment avoir quelque chose qui leur plaît vraiment. Et c'est là que je propose de nouvelles spécificités, le membre pourra demander un ordre d'idée de mission (par exemple : plutôt infiltration, plutôt combat direct, plutôt assassinat), et ainsi, il pourra suivre son personnage pleinement. Mais, je ferais tout de même un tableau des missions généraliste, pour les ninjas qui préféreraient faire des missions plutôt rapides, sans attendre une réponse, où il leur suffirait de dire : « Je prends tel mission » (Dans un rp respectant les règles bien sur), et ils pourraient la faire sans que je poste avant le rapport.
La désertion sera bien moins prise à la légère, avec la possibilité d'incarner les gardiens des portes, je pense qu'il est nécessaire d'empêcher certains membres de s'enfuir. Mais, je ne vois pas le problème ici. Je pense qu'il faut faire que les membres aient envie de rester au lieu de les empêcher de partir. C'est pourquoi mes précédents arguments (de bonne ambiance, de grande présence etc) prennent ici toute leur place.
Je pense que Suna a besoin aussi de valoriser ses ninjas. C'est pourquoi quand je serais au pouvoir (si je le suis), j'évaluerais chacun d'eux et j'attribuerais à certains une place dans les « Gardiens de Suna », et je valoriserais une garde rapprochée pour moi (comme on peut le voir dans le manga).
Pour ce qui concerne les guerres, je ne pense pas qu'il faille que le village la fasse à tous les autres. Je vois plutôt la guerre comme un choix de dernière occasion, quand on ne peut pas faire mieux. C'est pourquoi je favoriserais plutôt les alliances. Mais, bien sur, si Suna vient à trop être menacé, ou si une guerre éclate, nous montrerons au monde ninja notre puissance.

Fun, hausse de l'activité, cohésion du village = Formule gagnante.

Au final, n'hésitez plus, quand vous irez aux urnes, votez pour un candidat qui vous veut du bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Votez Haochat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votez Itachi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Elections Suna-