Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votez Itachi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Votez Itachi ! Empty
MessageSujet: Votez Itachi !   Votez Itachi ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 2:32

Si vous votez pour moi, et mon parti de la tyrannie, je peux vous assurer les choses suivantes:

-Un village dont le Kazekage serait actif (passage quotidien, rp avec les membres du village, réponses aux demandes effectives dans les 24h)

-Un village qui ne traiterait pas les déserteurs avec légèreté (bien sûr, un déserteur qui part juste pour être vagabond sera recherché, mais on n'en fera pas une affaire d'état, par contre quelqu'un qui s'en prend aux villageois sera traqué jusqu'à ce que mort s'ensuive.)

-Les missions seront distribuées (il y a déjà le panneau des missions mis en place par Gaara, que j'avais joué en tant que Kazekage déjà à l'époque), et les comptes du village seront remis à jour.

-Enfin, les grades spéciaux du village seront finalement décernés, depuis le temps qu'ils sont vaquants Smile

Voila, votez pour moi et le village sera plus actif dans la mesure du possible. Rappelez vous que j'ai été par deux fois Kage sur Nar et Nkr, et deux fois chef de l'akatsuki, je pense donc savoir gérer un village :p


Ps: Je ne mets pas l'ancienne inactivité sur le compte de Tsuna, étant son meilleur ami je suis le mieux placé pour savoir qu'il était aussi actif qu'il le pouvait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Votez Itachi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votez Haochat !
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]
» Achats de Itachi
» Itachi s'entraine.
» Itachi libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Elections Suna-