Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro] Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro]   Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro] Icon_minitime1Dim 25 Déc - 10:21

Kaori avait tellement contente de revenir dans la foret elle avait énormément de souvenir notamment sa premier rencontre avec pilou, c'était le jour de son anniversaire pour ses 4 ans. Celle-ci s'en souvenait comme si c'était hier. C'était un jour de septembre, ce jour là son père était en mission et devait revenir le soir.
Le soleil venait a peine de se lever, la demoiselle folle de joie sorti de sa chambre en courant pour trouver ses cadeaux. Celle-ci chercher frénétiquement c'est cadeaux dans tout la maison comme une petite fouine. Sa mère, son frère, et sa sœur hilare devait le spectacle la regardais sans lui laisser d'indice jusqu'a ce que Kaori s'épuise.
Celle-ci vint vers eux pour leur demander un indice du lieu où se trouvait son cadeaux. Sa mère se leva est dit:

-Ton cadeaux se trouve quelque par dans la forêt, si tu le trouve il est a toi. Mais ! Si tu demande notre aide nous le reprenons, tu dois te débrouiller seule comme une vrai ninja.

La petite fille acquiesça et parti dans la forêt chercher son cadeaux en se demandant qu'est ce que ça pouvait être. Kaori utilisa son odora en cherchant une quelconque odeur d'un membre de sa famille. Le cadeau en devait être imprégner. Au bout 1 heure de recherche celle-ci trouva une piste et la suivi. Tout à coup, elle entendit un aboiement de chiot.
Deux enfants du village embêté le petit chiot, c'était un labrador beige il ressemble beaucoup a un loup. Elle les détesté, c'était des petits démons, ils chercher toujours la bagarre avec Kaori. Celle-ci était toujours engueuler alors que ce n’est pas elle. La petite fille gonfla son courage et se jeta sur les deux méchants.
Le chiot aida Kaori comme il le pouvait, tout deux agissait comme une équipe.
Ils s'en sortir vainqueur, épuiser elle s'allongea au sol, le chiot alla chercher une boite enroulé de papier cadeaux et le donna a Kaori. L'Inuzuka regarda dedans et ne vit qu'une seule carte. Elle le lut a haute voix:


-Ma chérie félicitation tu as réussi le test, ce chien et pour toi, il te servira de compagnon, de coéquipier, d'ami, te servira de guide et te suivra partout ou tu iras. Maintenant choisi lui un nom et prend s'en bien soin mon bébé. Nous t'attendons a la maison bisous maman, papa, Jessica et Jonathan qui t'aimons trés fort nous serons toujours là pour te soutenir même si nous serons dans l'au dela nous serons dans ton cœur et t'aiderons dans les moments difficile.

La jeune femme courait toujours en pensant au passé, une larme roula sur ses joues. Aucun d'eux n'était encore de se monde mais elle savait pertinemment qu'il la regarder de la haut et l'aider le plus possible. Tout à coup, un homme apparu devant Kaori mais allant trop vite celle-ci ne pouvais pas s'arrête a temps et percuta l'inconnu.
Ouch, ça faisait mal, pilou affolé vint vers sa protégé pour voir si elle aller bien. Ce n'était rien, l'Inuzuka avait vécu pire, il y avait plus de peur que de mal mais qu'en était t'il de l'homme qui avait était percuté à pleine vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro] Left_bar_bleue6/6Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro]   Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro] Icon_minitime1Dim 25 Déc - 12:47

Mukuro se promenait dans la forêt. Endroit ou il s’était entrainé pendant des années. Il en connaissait les moindres recoins, le moindre lac, le plus petit arbre. Il y avait passé tellement de temps… Il écoutait sa musique repensant à toute les heures qu’il passa à sauter de branche en branche, améliorer ses techniques, créer des pièges.

C’était le bon vieux temps. Maintenant il devait faire des missions pour ce foutu village, qui ne comptait d’ailleurs pas tant que ça pour lui. Parfois il avait envie de le quitter, après tout plus personne ne comptait pour lui la bas. Il avait fini sa mission, venger ses parents il était maintenant libre. Il y réfléchirait, partir et vivre de son propre chef la belle vie… Peut être qu’il se trompait et qu’il allait rencontrer des personnes importante à Kiri, mais le monde est peuplé de tellement d’individu. Tous plus puissant les uns que les autres. Et c’est ce qu’il l’intéressait au plus au point ! Gagner de la puissance, maitriser des techniques plus varié les une que les autres. Obtenir une renommé sans égal. Être craint de tous grâce à son pouvoir. Il le pouvait, il en était sur. Son pouvoir était déjà grand, ou du moins spécial. Il n’y avait plus que, normalement, Obakee qui le possédait.

Le pouvoir dès Yukan n’était-il pas magnifique ? Pouvoir communiquer avec son arme, posséder des techniques uniques avec celle-ci. Mais ce que Mukuro préférait c’était l’invocation de l’épée, pouvoir garder un atout dans sa manche jusqu'à la dernière seconde.

Enfin sa faisait longtemps que Mukuro n’avait pas eu la possibilité de réfléchir ainsi. Il continuait ses sauts d’arbre en arbre jusqu’au moment ou… *bam*. Il tomba en arrière et se retrouva à terre. Il ouvrit les yeux, tout en se frottant le front.


*Depuis quand il y a un arbre ici ? Quelle merde… Je vais avoir une bosse. *

Il ouvrit ensuite les yeux et remarqua une jeune demoiselle avec son chien. Ce n’était donc pas un arbre qu’il avait percuté. Elle avait les cheveux brun très clair, et sur le visage trois dessin rouge, des crocs apparemment. Peut être était elle de ce clan de Konoha, les Inuzuka. Certainement vu la réaction de son chien après l’impact. Comme si il était déjà prêt à la protéger. Mukuro se releva, secoua sa chemise pour la remettre en place et une fois fait regarda la demoiselle. En temps normal, il aurait pété un câble et l’aurait certainement insulté. Mais puisque c’était une fille tout était différent. Il passa sa main contre sa nuque, et commença à aligné quelques mots

- C’est pas top comme rencontre, mais j’espère que vous allez bien. Je m’appelle Mukuro

ll c’était approché de la jeune fille et lui avait tendu la main pour l’aider à se relever. Une fois fait, il s’accroupi face au chien, et lui fit une caresse sur le haut de la tête en lui souriant. Il resta comme ça, attendant une quelconque réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro]   Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro] Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 12:59

Apparemment, Le jeune homme n'avait rien puisque qu'il se releva mais celui-ci passa quand même sa main derrière sa nuque, ce dernier avait surement eu un peu mal, et dit:

-C’est pas top comme rencontre, mais j’espère que vous allez bien. Je m’appelle Mukuro

Puis il tendit la main vers Kaori pour l'aider à se relever. Celle-ci accepta son offre et lui décocha son plus beau sourire des plus charmeurs pour le remercier. Une fois debout, la demoiselle lui répondit avec un petit éclat de rire:

-Oui c'est bien vrai. Je vais très bien merci, j'ai déjà vécu bien pire vous savez, il y a eu plus de peur que de mal. Moi je m'appelle Kaori, Kaori Inuzuka et voici à côté de moi mon compagnon pilou.

Pendant ce temps Mukuro donna une caresse à pilou tout en écoutant la jeune femme.

-Et vous j'espère que vous allez bien, c'est ma faute, j’étais en train de rêvasser, cette forêt me rappelle tellement de souvenir que je n'ai pas fait attention. De plus j’étais en train de courir et je vous ai vu au dernier moment donc je n’ai pas réussi a m'arrêté a temps.

L’Inuzuka se tut et regarda Mukuro pour savoir se qu’il allait faire suite à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro]   Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rokudo Mukuro
» Technique Rokudo Mukuro
» Fiche de Mukuro
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-