Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --] Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]   Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --] Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:52

Mes pieds se balançant dans le vide, je gardais les yeux clos, respirant doucement l'air frai du matin. J'avais laissé un mot à Tsu' il y a deux bonnes semaines déjà lui disant que je partais explorer le monde parce qu'il y avait encore plein de belles choses à découvrir et apprécier. Il m'avait répondu qu'il n'y voyait pas d'inconvénient. Tout ce qu'il demandait c'était que je prennes soin de moi et que je revienne en un morceau. Je lui avait promis. Les filles étaient restées aider au village sur mes ordres, ramener un peu de sous ne pouvait être qu'utile pour améliorer notre confort de vie. Oh non notre maison n'est pas médiocre et piteuse, loin de là mais on peut toujours faire mieux. Puis il faut avancer avec son temps, ce que beaucoup de vieilles personnes ont du mal à faire d'ailleurs. Mais ce n'est pas important. Ce qui importait en cet instant était tout le bonheur que je pouvais ressentir. Cette vague d'émotion qui parcourait mon corps et me faisait frissonner de joie. Le panorama était simplement magique. Je me trouvais assise aux abords d'une haute falaise surplombant une plaine de verdure près d'un immense lac scintillant de milles feux. Quelques arbres constituaient un petit bois pas très imposant mais, je peux vous le dire puisque je l'ai visité, renfermant une variété de plantes et d'animaux merveilleusement grande et splendide. Jamais je n'avais vu ça, je me trouvais dans un rêve. Humant une nouvelle fois de vent léger qui se levait doucement, je soupirais. C'était si bon un peu de tranquillité. Il faudrait que j'emmène les filles la prochaine fois. C'est si reposant cet endroit. M'allongeant sur le dos, je laissais les rayons du soleil réchauffer mon corps et me chatouiller le visage, souriant doucement. En y faisant bien attention, être ici me faisais prendre du recul et penser différemment de ce que je pensais à chaque épreuve de ma vie. Je pensais mieux et plus objectivement. Même si parfois j'avais un peu mal. Je me rendais compte que j'avais fais énormément d'erreur mais que j'avais d'extraordinaires personnes dans mon entourage. Des amis, des personnes que je connaissais moins, des camarades, collègues. Même Tsu'. Je réalisais que je tenais à eux plus qu'à moi et c'était sans doute une bonne chose. Du moins c'est c'que je pense. Je serais prête à tout pour eux... Je les aime. Oui je crois que c'est ça.

Je finissais par m'endormir calmement, j'étais heureuse et apaisée. C'était vraiment rare je crois. Je m'éveillais quelques heures après me semble t-il, dans les bras d'une personne qui m'était inconnue. À sentir cette force et ces muscles je dirais qu'il s'agit d'un homme. Mais... What the fuck ? Pourquoi il m'a prise dans ses bras si on ne se connait pas ? Rapidement je m'éloignais surprise et apeurée de ce geste dont je n'avais pas l'habitude. Je le regardais de haut en bas et pensais qu'il devait être à peine plus âgé que moi. Il était brun, plutôt beau garçon et ses yeux m'indiquaient toute la surprise dont il faisait preuve. On s'est fait peur tous les deux je crois bien. En plus il vient du village de la brume. Que fait-il ici ?...

- J-je p-peux savoir qui vous êtes !? Quémandais-je tout en essayant de reprendre mon calme.



HRP // Voili voilou ^^ Je vais m'coucher et j'te fais de gros bisous ><
Tchoup & Byee et bonne semaine !!

Nyuu
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --] Left_bar_bleue6/6Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]   Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 13:25

[Mes cheveux sont bleu, pas brun . ]

Mukuro venait de quitter son village, rester dans un endroit aussi petit le rendait fou. Il avait besoin de courir, sauter partout, se défouler tout simplement. Il n’avait bien évidemment prévenu personne, qu’il aille se faire voir après tout. Il était resté deux ans seul dans la nature sans devoir rendre de compte, ce n’est pas maintenant qu’il allait si remettre.

Il venait d’entrer dans la forêt de Kiri, sautant de branche en branche avec sa musique aux oreilles. Il s’alluma une clope et là tout était parfait pour lui. Il avança ainsi pendant plusieurs heures, sans savoir ou il allait. Il alluma sa dernière cigarette, puis entra dans un petit bois. En à peine une dizaine de saut, il en était sortit. Bon le seul inconvénient c’est qu’au moment de sortir de la forêt il manqua de tomber dans une crevasse. Il regarda autour de lui espérant que personne ne l’ai vu, puis il remarqua une demoiselle en train de dormir, toute tremblante. Il s’approcha et vit son bandeau


*Bon de toute façon la nuit commence à tomber, je vais rester là. Et je ne vais pas laisser une demoiselle
mourir de froid quand même…*

C’est sur cette pensée qu’il commença à réunir du bois et l’entasser près de la jeune femme. Ensuite il utilisa une technique katon pour l’allumer. Voyant que sa ne suffisait pas, il s’allongea à côté de l’inconnue et la pris dans ses bras et se mis à concentrer son chakra dans son corps, pour la réchauffer un petit peu.

Elle se réveilla au bout de 4 heures environ. Et c’est au moment ou elle semblait choqué que Mukuro se rendit compte de la situation. Il devint rouge, puis se caressa la nuque certainement un signe de gêne. Il lui sourit, puis décida de répondre à ses questions.


- Euh… Désolé. Je suis un junin de Kiri. Je passais par la, et comme j’ai vu que tu avais froid j’ai essayé de te réchauffer. Mais je suis navré, j’ai peut être était trop loin.

Il se redressa, puis tendit sa main à la demoiselle :

- Sinon je m’appelle Rokudo Mukuro et toi ?


[Désolé pour la qualité du rp, je suis plus habitué à des rp de combat, ou du moins de rivalité que des rp posé x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]   Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 11:10

[Sorry, sorry ><]

Je... J'avais froid... Moi ? Euh... J'en ai pas vraiment le souvenir en fait. Mais je dormais hein donc j'ai sûrement perdu la mémoire ! Ce n'serait pas la première fois.. Quoiqu'il en soit, nos deux corps étaient séparés à présent, lui rougissant rapidement tandis que je me remettais de mes émotions. Habituellement il m'en fallait un peu plus pour perdre ainsi mes moyens mais cette fois j'ai vraiment cru que j'allais avoir une crise. Mon dieu, merci de m'avoir épargné ça ! Passant une main derrière sa nuque, il répondit à ma question, souriant. Juunin ? Kiri ? Chez moi ça rime avec potentiel ennemi plus puissant que moi.. Et merde alors !!

Mais bon il avait pas l'air bien méchant, sinon je serais probablement morte depuis un p'tit moment voyez-vous. Après un instant il se mit sur ses deux jambes et me proposa, de l'une de ses deux mains, d'en faire de même. Saisissant l'occasion parfaite de me relever à mon tour, j'attrapais sa main et me hissais à l'aide de celle-ci sur ma verticale. Et maintenant ?

- Aimi Saitô ! Dis-je avec un grand sourire, mais je peux savoir ce qui t'amène dans le coin ? Kiri, c'pas à côté quand même.

J'attendais une réponse qu'il ne tarda à me donner. Moi je voyageais depuis que j'étais toute petite, et j'aimais ça. C'est ce que je rétorquais à son second "Et toi ?" de la journée. Enfin il ne l'avait pas prononcé comme ça, tout brut, mais c'était en gros le sens profond de ses mots erm... Je me retournais vers le vide pour observer une nouvelle fois la plaine et ce lac scintillant. Ouep j'étais heureuse en cet instant et rien ni personne ne pourrait m'enlever cette joie. Vrillant mon regard vers Mukuro, je lui demandais. Je lui demandais ce qu'il pensait de cette vue sublime, je lui demandais si cela ne changerait pas les mentalités que de montrer au Monde cette merveille. C'est vrai que ça fait enfant mais les guerres, tous ces morts pour la puissance et l'argent, pour rien en fait, ça m’écœure. Puis je vis, pas très loin derrière, des bouts de bois entassés, calcinés. Il a fait un feu ? C'est gentil de sa part mais il n'aura pas tenu bien longtemps. Quoique en fait je n'sais même pas quand il l'a fait son foyer donc... Donc rien. Ah la la je m'énerve moi-même à parler, parler et reparler. Surtout que je me parle à moi erm... Une chance que ce n'soit pas à voix haute pour une fois ! Haha j'aurais eu l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]   Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un rendez vous sur un building
» Rendez-Vous en Terres Inconnues ~ [Pv: Ace]
» Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]
» rendez-vous en terre inconnue
» Rendez-vous privé [pv:Haosha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-