Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]   Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Icon_minitime1Ven 10 Déc - 11:15

Il était aux alentours de midi et le soleil au zénith inondait Konoha de la lumière de ses rayons. La vie au village semblait paisible. Les adultes discutaient entre eux, sourire aux lèvres, les ninjas se reposaient allègrement, les enfants couraient dans les rues en riant. Senji se sentait bien ici, au centre ville. Toute cette agitation sympathique montrait la présence d'ordre et de tranquillité au sein du village. Un léger vent soufflait, rapportant les odeurs des fleurs sauvages qui poussaient non loin de là. Senji inspira un grand coup et souriait, remis d'aplomb.
Senji avait sortie sa grande chemise noire, sa favorite, et la gardait ouverte, comme à son habitude. En haut des toits, il sentait le vent lui donnait des ailes. Après s'être posé quelques minutes, il décida de descendre dans la rue et sauta.
En bas, les agitations cessaient peu à peu, l'heure du repas approchant.


"Il serait peut-être temps que je mange moi. J'ai peut-être pas très faim mais si j'y vais pas maintenant je risque d'oublier..."

Senji se demandait où il pourrait bien manger quand il aperçut quelqu'un au loin... Des cheveux rose et un haut rouge, il s'agissait de Sakura, son équipière avec Ketsueki Kyoshu. Elle semblait elle aussi se promenait dans le centre-ville pour profiter des rayons du soleil. Senji alla à sa rencontre.

"Salut Sakura! T'es de passage au centre-ville toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]   Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Icon_minitime1Ven 10 Déc - 12:58

Sakura se promenait dans les rues du village caché de Konoha depuis l'aube, elle n'avait rien à faire aujourd'hui et prendre un peu de repos seule chez elle ne l'enchantait pas vraiment. Elle préférait être avec la population active, les touristes, les enfants, personnes âgées, enfin tout le monde du dehors quelle ne voit pas chez elle en fin de compte. La rose s'était donc réveillée assez tôt, et était de suite partie vagabonder dans les rues de Konoha qui se remplissaient peu à peu. Elle passait de boutique en boutique, s'extasiant à chaque fois devant toute sorte de chose. Aussi bien des vêtements tendances que des équipements ninja. Tout ceci la mena en plein coeur du centre-ville, là où les passants affluaient le plus et, où, elle pourrait manger un morceau tranquillement dans un restaurant où dans le petit parc tout près. Il était en effet midi passé et son ventre émettait de drôles de petits bruits, cherchant à signaler qu'il était vide et désirait être rempli de délicieuses choses. Tandis quelle cherchait un restaurant peu chère dans les environs, une personne l'interpella.

- Salut Sakura! T'es de passage au centre-ville toi aussi ?

Il s'agissait de Senji Kiyomasa, l'un de ses co-équipiers. La jeune fille le reconnu facilement à son cache-oeil noir qui passait du côté droit de son visage ainsi qu'à ses cheveux tous aussi noirs dressés en piques. Ils n'avaient exécuté qu'une seule mission ensemble mais la rose l'appréciait, il lui était vraiment sympathique.

- Senji c'est toi ! Beh comme tu peux le voir, je fais du lèche-vitrine depuis ce matin. C'est ma première journée de repos depuis un moment alors j'en profite. Et toi que fais-tu ici ?

Oui, oui, Sakura était du genre curieuse. Elle essayait de ne pas montrer ce défaut aux monde extérieur mais un curieux se retient difficilement de ne pas bombarder de question la ou les personnes lui faisant face. Avec Sakura c'était la même chose : Elle se retenait mais il est vrai que des fois des questions indiscrètes lui échappaient...

- J'ai été indiscrète excuses-moi... Mais si tu as du temps libre peut-être pourrions-nous aller acheter quelque chose à manger et nous rendre sur un banc pour manger ? Sauf si tu n'a pas faim où que tu ne veuille pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]   Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Icon_minitime1Ven 10 Déc - 14:47

- Senji c'est toi ! Beh comme tu peux le voir, je fais du lèche-vitrine depuis ce matin. C'est ma première journée de repos depuis un moment alors j'en profite. Et toi que fais-tu ici ?

Senji avait été reconnu directement. Il faut dire qu'il avait un look plutôt "original" par rapport à l'accoutrement habituel des shinobis de Konoha. Il remarqua que Sakura se sentit gêné quelques instants avant de se reprendre.

- J'ai été indiscrète excuses-moi... Mais si tu as du temps libre peut-être pourrions-nous aller acheter quelque chose à manger et nous rendre sur un banc pour manger ? Sauf si tu n'a pas faim où que tu ne veuille pas bien entendu.

Senji souriait bêtement puis regarda la jeune kunoichi.

"Du lèche-vitrine... Et dire que même à mon âge les filles en font encore, mais où va le monde? dit Senji pour taquiner Sakura. Pour répondre à ta première question, je ne faisait que me promenais. Malgré mes airs de solitaire taciturne, j'aime me promener lorsqu'il fait beau comme aujourd'hui, et le fait de voir que l'ordre règne paisiblement sur ce village me ravit, rien de plus. continua-t-il en souriant.[/i] Par contre, il est vrai que je commence à avoir assez faim, je n'ai rien mangé depuis hier soir, et je suis bien tenté par un repas tranquille. Où souhaites-tu aller?"

Senji aimait bien manger sur les bancs, souvenirs de son enfance au sein de l'ancien clan Kiyomasa. Il referma quelques boutons de sa chemise et décida de suivre Sakura, qui serait probablement au courant des différents restaurants de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]   Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Icon_minitime1Ven 10 Déc - 16:41

- Du lèche-vitrine... Et dire que même à mon âge les filles en font encore, mais où va le monde ? Pour répondre à ta première question, je ne faisait que me promenais. Malgré mes airs de solitaire taciturne, j'aime me promener lorsqu'il fait beau comme aujourd'hui, et le fait de voir que l'ordre règne paisiblement sur ce village me ravit, rien de plus. Par contre, il est vrai que je commence à avoir assez faim, je n'ai rien mangé depuis hier soir, et je suis bien tenté par un repas tranquille. Où souhaites-tu aller ?

- C'est vrai que ça fait du bien de voir un village aussi paisible et heureux de vivre. Ça donne du baume au coeur. Quand à notre repas... Pourquoi pas commander quelque chose à ce marchand ambulant ? Je crois qu'il diminue ses prix en ce moment.

Sakura montra du doigt une espèce de mini-roulotte et s'en approcha. Le marchand vendait des boules de riz pleins d'autres choses à petits prix mais ce qui tentait le plus l'Haruno étaient ces fameuses boules de riz et les glaces à la vanille qu'il y avait comme éventuel dessert.

- Uhm... Tout ceci m'a l'air délicieux j'en ai l'eau à la bouche... Je pendrais ceci, deux maxi boules de riz natures, ça, ça et ceci s'il vous plaît !

Elle avait tellement faim qu'elle se trouvait être à la limite de baver comme une enfant en extase. La nourriture vendue par cet homme faisait envie c'est vrai. Il est vrai aussi que la rose était assez gourmande et à la vue d'autant de bonne choses, elle ne pu s'empêcher de vider la moitié de l'argent qu'elle avait sur elle. C'est-à-dire trente ryo...

- Tenez m'sieur ! Ah et un petit pourboire car j'adore votre nourriture !

- C'est gentil, je suis content que tu aimes cette nourriture jeune fille. Et vous jeune homme que désirez-vous ?

Une fois que les deux déjeuner furent achetés, Senji et Sakura trouvèrent un banc libre et s'y assirent. La rose croquait dans l'une de ses boules de riz en fermant les yeux : Elle était sur un petit nuage, cet homme cuisinait vraiment à la perfection !

- C'est trop trop bon. Je fond... T'aimes bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]   Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:10

Senji avait choisi le premier repas qui passait chez le marchand ambulant puis c'était assis avec Sakura, enfin c'est ce qu'il pensait. En s'asseyant sur le banc, il regarda son repas, du riz dans une assiette en plastique, rien de plus. C'était le repas qu'il avait mangé tout les jours quasiment durant son internement chez les scientifiques. En voyant qu'il avait pris ça par réflexe, il ne put s'empêcher de lacher une petite larme...

- C'est trop trop bon. Je fond... T'aimes bien toi ?

Senji mangeait malgré les larmes qui coulait dans son plat. Pour éviter que Sakura le voit, il se leva d'un coup et commença à marcher dans l'herbe. Il regardait le soleil qui lui avait manqué pendant des années, il voulait se sentir vivant mais toutes les images qui lui venaient à l'esprit étaient celles des expérimentations. Il commença à trembler puis s'effondra dans l'herbe, les yeux fermés.

*Comment ça se fait que je me souvienne de ça maintenant?*

Sakura, comme tout les autres, ignorait tous ce qu'avait vécu Senji auparavant...

______________
HRP:
Désolé, c'est court, mais je suis pas dans mon assiette ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]   Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Icon_minitime1Mer 15 Déc - 8:59

Sakura était de bonne humeur aujourd'hui. Senji et elle s'étaient rencontrés au centre-ville et l'heure matinale tardive avait fait qu'ils s'étaient achetés quelques délicieuses choses à manger. Puis ils s'installèrent sur un banc tout près du marchant ambulant afin de savourer ce repas de midi. La rose avalait la nourriture à grande vitesse, se retenant de ne pas manger salement et tournait de temps en temps la tête vers son camarade. Le regard de celui-ci devenait de plus en plus triste, son esprit semblait semblait s'être envolé pour aller on ne sait où. Il tentait de dissimuler quelque chose en tournant la tête puis il se leva et la rose comprit rapidement qu'il pleurait. Une grosse perle salée s'écrasa lourdement au sol tandis que le garçon marchait dans le parc...

- Senji, tu vas bien ?

Voyant qu'il ne lui répondait pas, la jeune fille prit l'initiative de le rejoindre et tenter de savoir ce qu'il se passait, si elle avait fait ou dit une chose qu'il ne fallait pas. Environs dix secondes s'écoulèrent avant que Senji ne s'écroule au sol... S'était comme un verre qui se brisait au contact du carrelage sauf qu'il n'y avait pas de carrelage mais de l'herbe et aucuns sont de verre brisé, juste un cri de surprise et d'inquiétude. Sakura s'agenouilla à côté et plaça son ami délicatement de façon à ce que sa tête repose sur les genoux de la rose. Cette dernière posa une main sur son front, il n'avait pas de fièvre, il ne s'était pas évanoui non plus, le jeune était était tout à fait conscient, une bonne chose.

- Ça va, tu n'es pas blessé, Senji !?



HRP // T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de ne pas aller bien pendant un moment ^^ Je mentirais si je disais que ça ne m'arrivais pas souvent Uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]   Rendez-vous improvisé [PV: Sakura] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un rendez vous sur un building
» rendez-vous privé mais non coquin
» Rendez-Vous en Terres Inconnues ~ [Pv: Ace]
» Rendez-vous privé [pv:Haosha]
» Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-