Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 rendez-vous privé mais non coquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
rendez-vous privé mais non coquin Left_bar_bleue10/10rendez-vous privé mais non coquin Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

rendez-vous privé mais non coquin Empty
MessageSujet: rendez-vous privé mais non coquin   rendez-vous privé mais non coquin Icon_minitime1Lun 28 Fév - 17:52

Le vent balayait le lac faisant se dessiner plusieurs petites vaguelettes à la surface de la grande surface aquatique. Un ninja attendait patiemment aux abords du lac, ses yeux entièrement bleu semblaient scruter en majorité l'intérieur de son esprit plus que le paysage qui se dessinait devant eux. Il faisait tourner une bague avec ses doigts dans sa main droite et laissé sa main gauche posé sur le pommeau de son katana. Il scrutait l'horizon pour s'assurer que ce qui allait se passer prochainement resterait entièrement entre lui et la personne qui l'avait contacté. Il se remémorait la scène, à peine eut-il apprit la reconstruction de Suna qu'il avait tenté de prendre contact avec certains membres du village. Finalement il avait pu obtenir une rencontre avec un représentant de Suna. Tout ce que voulait le genin désormais de Kiri, c'était prouver sa fidélité envers le village du sable. Tout ce qu'il voulait éviter c'était de devenir officiellement un déserteur car il savait qu'au stade actuel des choses il n'était pas réellement prêt à faire face à une armée de chasseur de déserteur. Il baissa la capuche de son capuchon bleu pour laisser paraitre ses longs cheveux noirs, tout d'un coup son sang se glaça, la bague qu'il tenait dans les doigts tomba au sol et la main qui était posé sur son sabre se crispa lorsqu'il comprit qui de Suna était venu à sa rencontre, il n'osa pas regarder directement mais la présence du ninja s'avérait suffisamment pesante pour faire comprendre au jeune genin de qui il s'agissait. Il lança finalement sur un ton assuré et lent:

-Je ne pensais pas que vous vous déplaceriez pour un simple genin coincé à Kiri no Kuni et souhaitant revenir dans son ancien village. Mais ce n'est pas à un simple débutant comme moi de juger les décisions d'un des membres du prestigieux clan Uchiha et qui plus est, maître kazekage.

Le genin se retourna finalement pour observer le ninja qui était venu à sa rencontre, bien que conscient que si le kazekage était venue à sa rencontre ce n'était pas pour l'abattre, ce qui l'intriguait c'était le fait qu'il se soit déplacé en personne. Le genin s'inclina en signe de respect avant d'attendre ce que le chef de Suna allait lui dire en ce qui concernait son retour au village du sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



rendez-vous privé mais non coquin Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous privé mais non coquin   rendez-vous privé mais non coquin Icon_minitime1Lun 28 Fév - 18:20

Rencontre avec un vieux compagnon.



  • Une bonne balade allait faire du bien à Sasuke. Il faisait particulièrement chaud à Kumo, il avait oublié cette chaleur de Suna, il s'était complètement déshabitué de ce village dans le pays du vent. Il avait utilisé son faucon pour se rendre au lac, histoire de s'y tremper un peu. Il arriva paisiblement et commença à enlever ses sandales, jusqu'à rencontrer quelqu'un. Cet homme ... il le connaissait, après de vagues souvenirs, il se souvint, un ninja de Suna. Il commença à lui adresser la parole.


rendez-vous privé mais non coquin 7415506760a8875952794sTu es bien respectueux en t'adressant à quelqu'un ayant fait parti à la mort de Suna. Si je n'étais pas parti, il n'y aurait pas eu de guerre, et nous n'en serions pas arrivés là. Je suis content de pouvoir te rencontrer de nouveau. J'ai justement une bonne nouvelle concernant ceci. Il y a peu, j'ai reconstruits Suna, j'avais assez de ryos pour me permettre ceci. J'imagine que tu aimerais faire parti de ce village, une nouvelle fois. Qu'en dis-tu ?

  • C'était la première question de toute la discution qui s'annonçait bien sûr. Si Gaishi avait une envie de rejoindre Suna une nouvelle fois, alors il avait un plan pour lui. Il venait de lui annoncer qu'il était à Kiri, c'était une bonne chose. Kiri l'intéressait, justement, il allait pouvoir lui rendre deux ou trois services.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
rendez-vous privé mais non coquin Left_bar_bleue10/10rendez-vous privé mais non coquin Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

rendez-vous privé mais non coquin Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous privé mais non coquin   rendez-vous privé mais non coquin Icon_minitime1Lun 28 Fév - 18:29

-Bien que vous ayez prit part à la destruction de Suna, vous l'avez rebattit et ce n'est pas vers vous que c'est tourné ma colère après avoir vu dans quel état a été mis le village, mais vers l'organisation de la lune rouge.

Le genin alluma sa pipe en regardant paisiblement le kazekage, sa tension était nettement redescendu depuis l'apparition du kazekage.

-Effectivement, je compte à nouveau faire parti de Suna, seulement vous comprendrez que dans l'état actuel de choses c'est une affaire délicate pour moi, je ne veux pas me retrouver avec les molosses de Kiri aux trousses, d'autant plus que j'ai déjà un passé avec Suna et qu'ils seront parfaitement conscient que malgré le peu de temps que j'ai passé au village de la brume, il y a toujours un risque car, qui peut dire aujourd'hui ce qu'est réellement tel ou tel homme dans le monde actuel des ninjas.


Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres, en regardant le kazekage il pu comprendre que ce dernier semblait avoir quelque chose en tête, mais deviner quoi, cela restait une affaire plus difficile...

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



rendez-vous privé mais non coquin Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous privé mais non coquin   rendez-vous privé mais non coquin Icon_minitime1Lun 28 Fév - 19:03

Coopérons !



  • Le Genin avoua sa profonde colère envers cette organisation criminelle, l'Akatsuki. C'était déjà une bonne chose qu'il ne lui en veuille pas, à vrai dire même Lumina ne pouvait rien y faire. Que ce soit lui, Lumina ou Madara, ils n'auraient rien pu faire face aux 14 000zetsu, même Pain n'aurai sûrement rien pu faire contre une telle bande de Zetsu.


rendez-vous privé mais non coquin 7415506760a8875952794sJe vois, tu as bien raison de te méfier de Kiri. Saches en tout cas que tu n'as pas à avoir peur de quitter Kiri, Nazuki le Sandaime Mizukage ne pourra pas savoir où si tu te trouves si tu fuis. Et s'il emmène l'armée de Kiri te pourchasser, j'aurai de quoi tous les anéantir. Mais Suna n'est pas encore prêt à y être habité, c'est pour ça que pour le moment j'aimerai que tu te rendes utile. Tu vas profiter d'habiter à Kiri pour mener une mission d'espionnage. J'aimerai que tu apprennes tout ce qui s'y passe. Les nouveautés, celles que personne n'a pu connaitre, sauf Kiri. Qu'en dis-tu, toi qui aime Suna ?

  • Peut-être y était-il allé trop vite, trop rapidement. C'était des retrouvailles après tout, certes ce n'étaient pas des meilleurs amis de toujours, mais ils étaient compagnons, et habitaient dans le même village. Avec un peu d'espoir, Gaishi allait accepter cette demande, si il aimait Suna, c'était le moment de montrer une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
rendez-vous privé mais non coquin Left_bar_bleue10/10rendez-vous privé mais non coquin Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

rendez-vous privé mais non coquin Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous privé mais non coquin   rendez-vous privé mais non coquin Icon_minitime1Lun 28 Fév - 19:27

La demande du kazekage ne surprit le genin qu'à moitié, certes il ne pouvait pas l'avoir deviné, mais en y repensant il trouvait ça assez logique. Finalement il sourit à nouveau en voyant que le ninja au sharingan attendait sa réponse. Après avoir évalué les risques dans sa tête il ouvrit le bouche pour dire qu'il était d'accord:

-Je suis d'accord.

Après avoir prononcé cette simple phrase, une autre idée vint à son esprit, enfin plus un constat qu'une idée, il pensait également en ninja, il demanda alors sur le ton de l'humour combien il toucherait pour cette mission ardue alors qu'il n'était que genin:

-Combien toucherais-je pour cette mission ardue alors que je ne suis que genin?

(il y a un truc foireux dans ce rp, à toi de trouver lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



rendez-vous privé mais non coquin Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous privé mais non coquin   rendez-vous privé mais non coquin Icon_minitime1Lun 28 Fév - 19:49

En route.



  • Ce fut une joie pour Sasuke d'entendre la réponse positive de Gaishi. Il allait donc récolter toutes ces informations. Intéressant, cette histoire prenait une tournure intéressante.


rendez-vous privé mais non coquin 7415506760a8875952794sJe ne plaisante pas avec ce genre de sujet. Tu gagneras cinquante ryos par information récoltée qui puisse m'intéresser. A toi de les trier et de me donner ce qu'il faut. Bon courage, je compte sur toi. Nous nous retrouvons à Suna ... Content de t'avoir revu.

  • Il remit ses sandales, cette conversation l'avait dissuadé de se baigner. Il tourna le dos, faisant signe au Genin que sa mission commençait maintenant. Il invoqua son faucon et sauta dessus, il commença à voler vers Kumo. Si Gaishi avait quelque chose à lui dire, c'était maintenant, ou trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous privé mais non coquin Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous privé mais non coquin   rendez-vous privé mais non coquin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

rendez-vous privé mais non coquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous privé [pv:Haosha]
» un rendez vous sur un building
» Rendez-Vous en Terres Inconnues ~ [Pv: Ace]
» rendez-vous en terre inconnue
» Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-