-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 20:56

    Yukina Nimura, Obakee Yukan, Shord Kyu, Mikio Yukan, voilà les noms que j’ai retenu mais trois d’entre eux m’ont plus frappé Yukina, Obakee et enfin Shord. Le mizukage ainsi que la droit, et Shord, un genin du village qui pourtant à participer pleinement à la rébellion, beaucoup loue ses compétences mais moi je ne le connais pas, du moins pas encore. Je dois savoir, qui il est, d’où il vient et ce qu’il vaut réellement. Je n’admettrais pas avoir été aidé par des bons à rien, mais si le mizukage a placé sa confiance en lui alors oui, il est très certainement un grand homme, un genin qui dépasserai sans doute les autres. Reste à savoir quels sont ses talents et aussi pourquoi il a décidé de se mêler à la rébellion, qu’avait-il à y gagner lui ? Il n’était pas ici pendant la tyrannie, mais peut-être a-t-il été exclu du village à l’époque ce qui expliquera tout et surtout pourquoi il est revenu, mais pourquoi un simple genin aurait pris part au combat au risque de sa vie ? Il l’a fait, mais pourquoi, avait-il des raisons meilleures que les miennes pour le faire ? Si seulement je pouvais le savoir. Une seule solution, c’est le moment de vérité, je pris un parchemin, une plus et écrivit un mot à poster à Shord.

    "Shord Kyu,
    Vous ne me connaissez pas, je me nomme Asami Naïto et j’aurais grandement voulu vous connaitre et vous parlez de certaines choses.
    Si vous n’êtes pas effrayé par une telle demande, je vous attendrais aujourd’hui même, à midi dans le dojo numéro 6 de notre village.
    Dans l’espoir de vous y voir.
    Asami"

    Rouleau et fermer, je partis en direction de l’habitation de se cher monsieur Kyu que j’ai eu la chance de trouver grâce à quelques informations fraichement acheté, une fois qu’il le verra, à lui de voir s’il me rejoindra ou non, pour ma part direction le dojo et j’attendrais aussi longtemps qu’il le faudra. C’est avec délicatesse que j’avançais dans les rues de Kiri jusqu’à se fameux dojo numéro 6 où j’entrais tranquillement et me posais sur le sol avant de commencer à tirer les cartes. Interrogation, défaite et rencontre, voilà ce qu’il y a pour aujourd’hui, si cela évoque un éventuel combat avec qui que ce soit et où que ce soit je vais devoir la jouer finesse et tactique pour faire mentir mes cartes, aucun doute la dessus. Poisse quand tu me tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Left_bar_bleue68/68Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 9:26

Voilà une nouvel journée, cette journée doit normalement être une journée tranquille vu que c’est une période où je ne devrais pas travailler, me levant se matin de mon lit je pris un repas copieux afin d’avoir une forme du tonner, j’avais déjà en tête un planning bien chargé, mon objectif qui encore loin devant moi m’oblige à un sévère entrainement, c’est donc qu’après mon repas je me suis mis à m’entrainer dans un sale de mon appartement que j’ai aménagé exprès pour. Taijutsu Genjutsu et plain d’autre type de technique y sont passer, je pofiner mon savoir de base, tous ce que j’ai appris avec ma famille sans, il ne me fallait pas oublier ce genre de chose qui semble si simple mais pouvant être tellement utile, les heures passèrent et je commençais à transpirer de tous les ports de mon corps, midi était passé et il me fallait manger mais pas avant une bonne douche, ma douche prise et mon repas manger une bonne heure c’est passé, pour la suite de l’entrainement il me fallait un espace bien plus large, si je voulais entrainer mon Raiton, je n’avais aucun moyen de le faire chez moi sans casser une partit de chez moi, ce qui pour ma pars serait une chose bien ennuyeuse, bon j’ouvris la porte de la maison afin de sortir dans les ruelles, quand je vois une lettre poser sur ma porte ? Je ne pensais pourtant connaitre que peu de monde dans le village, le Kage mon maitre et un élève que pour le moment je ne porte pas en grande estime. La chose la plus simple pour savoir de qui elle provient c’est de l’ouvrir et de la lire non ? Bon je commençais l’introspection en ouvrant la lettre, une lettre qui semble banal à première vue. Ouverte je me mis à lire la lettre qui ne semblais pas être d’une personne que j’ai rencontré et ayant aussi le nom d’une femme qui n’ai pas celle de mon maitre, il n’y a donc plus que deux raisons au fait qu’elle puisse me connaitre, l’un c’est qu’elle m’a croisé dans un lieux auxquelles on aurait pu parler et dont je n’ai pas tellement fait attention, ou la seconde qui me parais plus logique, c’est qu’elle a vue ou entendu parler de mon arrivé, que ce soit l’un ou l’autre cette lettre montre une certaine motivation à me voir, je mis donc la lettre dans ma poche en voyant que j’avais déjà un sacré retard, heureusement elle avait choisi un lieux prés de ma maison, courant comme un tabanars, je me mis à trouver la salle d’entrainement numéro 6 qui et le point de rendez-vous ou elle m’attendait, si elle y était encore je pourrais la rencontrer et si elle n’y ait pas rien ne m’empêche de m’entrainer ici, bon dans tous les cas c’est bénef pour moi, poussant la porte comme un fou je me rendit vite compte juste après que pour l’ouvrir, il fallait tirer la porte, une chose qui était marqué dessus, enfin cela se fit entendre dans toute la pièce et pouvais se voir sur mon nez qui devin rouge écarlate, après deux petites minutes de rétablissement afin que la personne ne puisse voir que mon nez c’est mis a saigner, je me mis pour cette fois a tirer la porte. Me grattant le nez avec une main je levai l’autre pour faire un signe de salut à la personne au centre du terrain, Je regardais l’espace de la sale qui semblais immense, je pouvais deviner ce qu’elle attendait de moi rien qu’en voyant le lieu de rencontre, pourtant je fis comme si rien n’était avec une allure d’idiot éternel. Je m’approchai de la jeune femme arrivé et près d’elle je me met à dire :

Euh …. Salut, je suis désolé du retards, je n’ai vu ta lettre il n’y a pas longtemps, je suis Shord Kyu tu voulais me poser une question ?

Je fis mine de réfléchir puis d’un coup à rougir et me mis à dire :

Ne.. Ne me dit pas que tu as envie de sortir avec moi.

Il y avait peu de chance que ce soit ça la raison de la lettre pourtant j’avais bien envie de savoir comment un la Kushiose allait réagir en entendant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:05

    J’attendais là, assise au sol dans le dojo, mes cartes posé devant moi essayant du mieux que je le pouvais de comprendre le tirage, je voyais clairement l’heure défilé, midi était révolue depuis un petit moment déjà et l’homme connu sous le nom de Shord ne semblait pas vouloir répondre à mon appel, ne suis-je donc pas assès importante à son gout ? Aurait-il pris la grosse tête finalement ? Humph, peu importe, si je suis ici, autant m’entrainer n’est ce pas ? J’ai ce tournoi qui arrive ainsi que l’examen de sélection des chûnin que je dois préparer, pas le choix, je dois me démener coute que coute ! Je ne laisserais personne me battre, l’examen est à moi, je l’aurais quoi qu’il arrive ! Alors que je commençais à ranger mes cartes, un bruit sourd se fit entendre à hauteur de la porte, qu’est ce donc ? Le dojo est occupé bande ignare ! Au pire ça me fera un ninja à éclater pour mon entrainement, intéressant non ? J’attendais, mais il ne semblait plus y avoir le moindre bruit, peut-être que cette personne est finalement partie voir ailleurs si je n’y étais pas qui sait... Deux minutes passèrent et alors que je me levais doucement, la porte du dojo s’ouvrit, un homme fit son entrer se grattant le nez d’une main et me saluant de l’autre, ce n’est quand même pas lui ? Il s’approchait de moi puis se présenta, Shord Kyu, il en profita pour me demander ce que je voulais lui demander, pas mal l’entré express et surtout très chaotique. Il se mit à réfléchir puis après avoir rougi quelque peu il me demanda si ce que je voulais lui dire est le faite que je veuille sortir avec lui, si Okita avait entendu cela je ne préfère pas imaginer ce qu’il se serait produit. Je fis une tête un peu déconvenue puis pris la parole.

    « Enchanté Shord Kyu, moi je suis Asami Naïto comme vous devez vous en douter. Ne vous en faites pas, ce n’est pas du tout de cela que je tenais à vous parler. C’est vous qui vous êtes pris la porte avant d’entrer ou bien il y avait quelqu’un d’autre ? »

    Bien entendu je le sais pertinemment que c’est lui qui a pris la porte en pleine face, raison pour laquelle il faisait mine de se gratter le nez en entrant, il a bien dû se faire mal d’ailleurs mais bon, je lui l’occasion de paraitre pour moins idiot qu’il n’a l’air à l’instant présent, espérons qu’il saisisse l’occasion. Je me rasseye de nouveau et le regardais droit dans les yeux prête à tout déballer, j’espère pour lui qu’il est prêt à tout suivre car j’attends des réponses.

    « Ne vous voyant pas arriver je m’apprêtais à débuter mon entrainement mais puisque vous êtes là autant reprendre les bonnes bases. Alors si je vous ai fait venir ici c’est simplement pour vous parler de deux ou trois choses qui m’ont légèrement interpellé. En premier lieu, beaucoup dises que vous avez épaulé Obakee-sama durant la rébellion, mais certains disent aussi que vous n’êtes que genin, comment un genin peut-il avoir une telle réussite ? On a grandi votre talent n’est ce pas ? Vous n’êtes pas le héros dont tout le monde parle tout de même ? Bien d’autre personnes ont combattu ce jour là, mais aucun des genins présent n’a reçu autant d’éloges que les vôtres, quel est votre secret ? Vous avez payé les villageois n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Left_bar_bleue68/68Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:56

C’est donc bien l’évènement dans le village qui est la raison de cette mystérieuse lettre, elle semble ne pas croire au évènement qui se son passé pendant l’exode contre l’ancien Kage du pays de la pluie, je ne pouvais lui en vouloir après tous voir un Genin être autant loué c’est rare surtout dans ce genre d’évènement aussi important que celui-là, je ne savais pas trop comment l’expliquer et les pertes que j’ai eu pendant ce combat, enfin il me faut bien commencer à m’habituer a de genre de confrontation et un ninja ne peut pas pleurnicher sur son sort, les pertes sont toujours présent dans la vie d’un Ninja et ayant choisi de suivre cette voix je me dois d’être fort. Je la regardais, je commençais à me mettre à dire :

Je suis navré, mais je suis bien un Genin, mais ce qui se dit sur moi est toutes aussi réelle, rien n’est faut dans ce qui se raconte, malgré cela je n’ai pas une force égalent celle du Mizukage.

Je me mis à repenser à cette évènement et au grand sage de notre clan nous dire de ne pas nous en mêler, malgré cela nous ne pouvions pas l’écouter, nos idée était misent a l’épreuve et nous ne pouvions l’ignorer. Je continuais a parler en disant d’un ton triste :

Trois clan ont fortement participer dans la batail, les clans Yukan qui maintenant voit Obakee siéger sur le trône, les Ninura qui s’est vu avoir la place de bras droit et le clan de l’étoile le mien, je n’ai pas eu grande part du gâteau et personnellement je n’ai que faire des flatteries qui entoure mon nom, mon clan et moi-même a mené cette batail pour nos conviction et nos idée, pour la suite ça ne regarde que moi. Si tu pensais avoir autre chose de moi, d’autre explication concrète je n’ai rien d’autre a te dire et que tu me croyais ou non m’apporte peu, le clan de l’étoile n’a jamais voulu d’une gloire donner en coulant le sang d’autre personne.

J’ai perdu tous ce que j’avais père mère, ami et personne proche, cette affrontement je ne pouvais ignorer le mal qu’elle m’a fait, pourtant je sais que si nous avion ignorer l’aide que ce village nous a passer nous n’aurions jamais pu nous en remettre et notre clan aurais comme mourut à feu doux, enfin leur sacrifice n’est pas vain car maintenant le village c’est vue avoir un chef meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 8:04

    Dès ses premiers mots, il me rassurait ou peut-être pas, il correspondait exactement à la personne que je m’attendais à voir. Un peu trop sur de lui, la confiance c’est bien, mais trop c’est mal ! Il me confirma n’être qu’un simple genin bien, il a donc le même niveau que moi, logique. Puis, il se mit à me parler un peu plus de la grande bataille qui libéra Kiri. Il me parla des trois principaux clans qui ont œuvré pour ce retour à la normal et m’annonça aussi qu’il ne veut pas d’une gloire qui a vu couler le sang, mais qu’il le veuille ou non, la gloire n’est pas vraiment présente, il n’y a aucune gloire dans ce qui a été fait, la seule victoire est général, elle n’appartient pas à l’un plus qu’à un autre, non bien au contraire. Je le regardais droit dans les yeux restant impassible comme je sais si bien le faire.

    « Cette gloire dont vous parlez n’est ni plus à vous qu’à un autre. Tout le monde à œuvrer pour un village dont la moitié d’entre vous n’en avait que faire. Quel intérêt ? Pourquoi avoir aidé ce village ? Qu’aviez-vous à y gagner en venant ici et mener un combat dont beaucoup sont morts, trop ont perdu la vie. Vous n’avez même pas œuvré de manière concrète. Je vous rassure, j’ai dis la même chose au mizukage, et depuis que j’ai appris que Yukina serait ma sensei, je vais prendre un malin plaisir à lui dire exactement la même chose, mais dans le fond, aucun de vous ne sait réellement pourquoi être venu ici pour se battre, vous pensez tous avoir faire quelque chose de bien, mais êtes vous sur que cela soit vrai ? Moi je le sais, j’ai vu des choses durant cette bataille, vous avez fait couler le sang, bien trop de sang, pourquoi ? Pour prendre une place et un village ? Combien de vos proches sont morts durant cet affrontement ? Il n’y a ici aucune gloire, aucune victoire, tout le monde à perdu et personne n’a gagné, croyez moi je sais très bien ce que je dis. Vous vous pensez tous meilleur car vous avez réussi à dissoudre le gouvernement en place, vous avez détruit le tyran, bravo, mais n’y avait-il pas une autre solution plutôt que de verser tout ce sang ? Nous avons tous perdu quelqu’un qui nous était plus ou moins proche et vous parlez de victoire... »

    Je m’arrêtais là, je lui en avais peut-être mis un peu trop entre les dent au pauvre Shord. Au fond il n’est pas le seul responsable et je sais pertinemment que son clan a subit lui aussi de lourde perte, mais quand le cœur parle on ne l’arrête plus malheureusement. Je détournais donc le regard afin de fixer l’un des murs du dojo, au final, pourquoi tout le monde n’est-il pas capable de réfléchir avant d’agir ? Est-ce si compliqué que cela ? Une attaque de ce genre ce travail, ils auraient pu tuer des civils voir même leurs propre soldat, cette "rébellion" n’étais rien de plus qu’un gros fouillis, c’étais clairement le bordel dans les rues de Kiri, mais ça, seul nous les habitants du village avons été capable de nous en rendre compte, c’est si triste de voir ce genre de chose, que vouliez vous que l’on face ce jour là ? Pour ma part, j’ai pu sauver des vies en enfermant certains hommes de mains du tyran dans mes cages, preuve qu’ils n’y étaient pour rien, ils se sont excuser et m’ont remercié au moment où je les ai libérer pour qu’ils puissent partir tranquillement. La guerre, un acte irréfléchi créer par des hommes assoiffée de pouvoir, tout cela est si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Left_bar_bleue68/68Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 10:58

La discussion et maintenant lancé, la Kushiose semblais vouloir me faire la moral elle semblait ne pas être d’accords avec les actes que nous avions fait sur son village, beaucoup de sang a était versé et le résultat est encore à prouver, rien ne nous dit qu’Obakee sera un chef digne des paroles qu’il semble lancer, ce que dit la Genin est dans un sens vrais, vaut-il vraiment le coup de verser tant de sang pour arrêter une dictature ? N’aurais-t-il pas un autre moyen de faire que celui que l’on a choisi de suivre, il est évident que nous ne le saurons jamais, l’aire triste, mon aire béta commençais à se dissiper, je m’assis devant elle la regardant droit dans les yeux, je ne pouvais laisser les acte de mon clan être salie, nous n’étions pas d’origine du village, pourtant nous avion participé à cette guerre, c’est un choix que nous avion nous-même fais, Kiri ne nous doit rien en tous cas c’est ce que nous aurions pensé , je pris une grande respiration, puis je me mit à lui répondre :

C’est vrais c’est une victoire collectif, par contre nous n’en avion pas que faire, mon clan à donner son existence a rendre la vie des gens qu’ils rencontrent meilleur et maintenant ils en ont donné leur vie, nous étions prêt à mourir pour rendre la vie des villageois meilleur, nous n’étions pas en quête de force ou de contrôle d’un village, pense tu sinon que je serais qu’un simple Genin ? Mon clan a vue trois famille se faire liquider pour la simple raison que nous avions parler avec eux, nous ne pouvions pas laisser un homme faisant de telle acte avec ses semblables continuer à décider de la vie des gens comme cela, nous ne pouvons pas savoir s’il y aurait eu une meilleur façon de faire et crois moi j’aurais donné ma propre vie si cela suffisais à rendre celle de ceux qui sont mort pendant cette attaque, mais notre vie et fait comme cela, maintenant pose toi cette question qui te dit que ça n’aurais pas étais pire si nous avions rien fait, dit toi si tu aurais pu agir et que tu aurais rien fait et qu’a ce moment-là tu aurais vu ton pays mourir, ne te serais tu pas sentit coupable de n’avoir rien fait ? Tu es un Ninja ? Donc il te faut te préparer à voir des gens que tu aimes mourir pour les idées auquel on se bat.

Elle avait dit ce qu’elle pensait j’en ai fait de même, à ce moment-là je portais des lentilles de contact, mais si je ne les avais pas porté elles auraient pu voir les pupilles que mon clan porte quand ils combattent. Je me mis à me lever et me mis à marcher vers la porte de sortit après quelque pas je me mis à reprendre parole :

Tu veux savoir ce que je pense de toi maintenant ? Je vais te le dire, tu sembles être une personne fiable et bien même si tu ne montres aucun de tes sentiments. Malgré cela respecte les actes des gens qui ont donnés leur vie pour essayer de faire de la tien une vie meilleur, qui sais un jour tu auras aussi le même choix a faire et se sera a ton tour de faire un choix dont tu ne sauras jamais s’il sera le bon ou non,

Je continuais à marcher vers la porte tous en restant prêt à me retourner qui sait elle n’a peut-être pas fini se quelle voulait faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:19

    Il faut bien se l’avouer, nous n’avions décidemment pas les même idées tout les deux. De son côté il pense que le sang doit un jour être versé pendant que moi je pense que l’on peut surement l’éviter. D’après lui, son clan ne cherchait pas la gloire ni même la prise d’un village voir d’un pays, tout ce qu’il souhaite c’est rendre la vie des uns et des autres meilleurs. Dans le fond, c’est une bonne chose, mais cela ne peux pas être censé, qu’est ce qu’une vie meilleure ? Sur quel argument faut-il se basé ? Pour eux une belle fille à un sens, mais qui dis que j’ai la même vision de belle vie que son clan ? Rien ne le dis, personne ne peux juger pour d’autre c’est un fait. Ne le laissons pas sur cette note là, je me dois de lui répondre coute que coute.

    « Me sentir coupable de n’avoir rien fait ? J’ai vu des personnes tenter de nous sauvés et chacun d’eux à été envoyer en pâture. Les ninjas ont été envoyé dans des missions dont ils ne seront jamais revenu pour les simple villageois ils furent égorgé sur la place centrale. J’ai vu bien des horreurs et non je n’ai rien fait, on ne peut rien faire par la violence. Mais je sais pertinemment que j’aurais pu trouver la solution, elle approchait à grand pas, mais le destin à choisi de faire autrement. Vous avez tous perdu des proches ou des amis dans cette bataille et pourtant vous l’avez faite, nous n’avons décidément pas le même sens du nécessaire. Tout ce que moi j’ai fait c’est aidé les villageois, certes pas grand-chose mais sans eux le village coule, c’est par eux qu’il fallait passer je le sais ! Enfin, ce qui est fait est fait. »

    Shord se leva et se mit en direction de la porte, il comptait déjà repartir ? Je n’en ai pas fini avec lui ! Il reprit finalement la parole en prétextant que j’étais quelqu’un de fiable qui ne montrait pas ses sentiments. Cela je l’ai appris, j’ai dû le faire pendant toutes ces années, me cacher, ne pas pleurer, ne pas rire, vivre dans la noirceur imposé, je l’ai appris ici et je ne pense pas que cela puisse un jour repartir malheureusement. Il fini en me demandant de respecter ceux qui ont fait de ma vie une vie meilleure puis repris sa route. Je l’observais et toussais brièvement pour lui faire comprendre que j’allais reprendre la parole.

    « Les gens qui ont fait de ma vie une vie meilleure ? Ma vie ne sera jamais meilleure je te rassure, je resterais dans le sombre comme bien des villageois ici et aucun de vos actes ni changera rien. Je ne dis pas que ce que vous avez fait est mal, beaucoup s’en réjouissent, mais je demande à voir où cela va nous emmenez. Mais avant que tu partes, laisses moi tester ta force, je veux m’assurer par moi-même que tu es si puissant que tu le prétends. Et puis un petit défoulement pourrait me dégripper un peu, rien de mal à cela n’est ce pas ? Entre genin d’un même village, on peut s’aider à se développer peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Left_bar_bleue68/68Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:42

Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde malheureusement, la Kushiose qui est en face de moi semble penser que notre action ne soit pas ce qui aurait était le mieux pour le village, il en ait évident que non, le mieux aurais était de trouver une façon d’arriver à notre but sans le moindre sacrifice. Malheureusement la vie ne nous donne pas toujours le choix. Mon cœur saigne des pertes qu’on endure pour moi toutes ses victimes sont des morts faites à cause d’un homme tyrannisant ses semblables, enfin je m’apprête a quitter la sale, car notre discutions semble finir, nous ne pouvions pas trouver un terrain d’entente, ses idées sont nobles et les miennes aussi, nos vies étant différente nous avons passés sous différentes épreuves, quand je pris la direction de la sortit, Asami se mis a tousser ce qui me fit arrêter les pas, quand ensuite elle se mit à parler ? Elle expliquait sont points de vue avec encore plus d’enthousiasme qu’au départ, une note dramatique ? Mélancolique ? Non une simple notre de désir, un désir de donner son opinion, d’avoir de véritable réponse à la véritable raison qui nous a pousser à faire cette rébellion. Pour ma part j’écoutais sans rien dire, puis à la fin elle semblait vouloir me défier pour faire un entrainement entre nous. Je me retournai puis pris la suite du dialogue :

Aider les villageois et un acte héroïque, aider son prochain et une chose qui pour ma pars devrais être plus mise en valeur, je ne suis pas un homme en quête d’une bataille à gagner comme tu as l’aire de le penser et je suis tout aussi incertain de ce qui adviendra, nous avons simplement pus voir la grandeur d’amé d’Obakee qui est maintenant notre nouveau Mizukage, maintenant nous avons pu nous tromper, mais sache que si c’est le cas je tenterais tous pour réussir à trouver un autre homme qui sera digne de prendre sa place.

Je me retournai tous en enlèvent mes lentille de contacte laissant place au pupille qui nous différencie. Je me positionne afin d’être prés à combattre tous en disant :


Si tu veux un défie je suis près, mais sache que je ne présume en aucun cas de ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 20:00

    Un terrain d’entente entre lui et moi ? Cela est carrément impossible, chacun a sa façon de voir, mais dans le fond nous pensions surement la même chose, les villageois sont une priorité, on ne peut pas agir sans penser à eux, cela est improbable. Dans la bouche du garçon, j’ai l’impression de souvent entendre qu’Obakee semble être l’homme de la situation, mais a-t-il seulement raison ? D’après lui oui, puis il enchaina simplement en me disant que si jamais ils s’étaient tous trompés alors il fera ce qu’il peut pour trouver quelqu’un qui puisse le remplacer, quelqu’un de bien, pense t-il finalement aux villageois ? Ce garçon est peut-être différent de ce que je pouvais penser. Mais tant que je serais là, je parlerais au nom de chacun des villageois avec lesquels j’ai vécu, nous nous réunissons souvent, ce n’est pas anodin. Pour le moment, chacun d’entre eux semble avoir retrouvé le sourire, mais tant que la perplexité des autres ne sera pas partie, alors je ne cesserai mon combat, je ne m’arrêterais que lorsque chacun de nos villageois se trouvera être heureux de ce changement, chacun doit y voir son avantage, je les aiderais à le trouver si cela est possible. Je ne voulais rien répondre, cela était inutile, certains points que j’aurais pu exposer sont mieux dans ma tête, je dois garder ma raison d’avancer, je dois garder mes envies et mes besoins pour moi, pour l’instant je dois garder une part de secret, je ne dois pas tout dévoiler au grand jour. Père, mère, j’espère que vous serez fier de moi un jour. Face à moi, le garçon se tournai lentement, il me dévoilait ses yeux très différent des yeux d’un simple humain, qu’est ce donc ? Il est près pour mon défi, intéressant tout cela, voyons voir où cela nous mène.

    « Ce que je souhaite par-dessus tout c’est de rejoindre un jour mon père et ma mère dignement, ne m’en veux pas, mais je vais donner tout ce que j’ai, je veux qu’ils soient fier de moi si tu vois ce que je veux dire. »

    Vingt deux ans sans jamais combattre, même si je me donne à fond, aucune chance que je réussisse à le battre, je le sais pertinemment, mais je vais tout faire pour le faire douter, pour le mettre en difficulté et cela dépendra avant de mon intelligence. Je soufflais un coup et sortit deux cartes de mes poches, à savoir une par main, c’est le moment ou jamais de me montrer ce que vous valez réellement ! Je regardais mes cartes puis fit un non de dépit avant de m’adresser à Shord.

    « Et bien, on dirais que je n’ai pas de chance, regarde un peu la carte que je viens de tirer, j’espère que tu sais bien attraper. »

    Je lui lançais donc la carte rapidement. Une bonne mise en confiance, une technique qu’il est improbable qu’il connaisse et surtout un effet de surprise phénoménal. Au moment même où la carte serait suffisamment proche de lui, elle enfermera Shord dans une petite cage qui ne lui laissera pas la possibilité de se mouvoir, à moi dans profiter maintenant. Pendant ce temps là je m’accroupi au sol posant une carte devant moi puis fis un dernier signe. Il faut toujours tout prévoir, même une sortie explosive. Si ma cage se met en place correctement, je n’ai plus qu’à lui montrer ce que je sais faire, si jamais il m’approche, la carte au sol explosera aussitôt au contact, en clair je suis plutôt tranquille pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Left_bar_bleue68/68Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 10:24

Nous voilà maintenant tous les deux prés à combattre, je me retournais avec mes deux pupille transformer en Hoshigans, la Genin se mis à dire qu’elle voulait rejoindre ses parent d’une manière digne, ils doivent donc eu aussi être morts si j’ai bien compris, elle veut que ses parent soit fière d’elle, je peux comprendre dans un sens je suis dans le même cas qu’elle, je me mis donc à lui répondre :

J’en ferais de même ne t’en fait pas, moi aussi je dois honorer les miens.

Qu’elle finisse puis elle rajouta tous en sortant quelque chose de sa poche, en cas d’assurance je me préparais des signe de Muda quand je vis deux carte, d’une tenus à la main gauche l’autre à la main droite, moi qui pensais qu’elle sortirait une arme ou un parchemin explosif je fus bien surpris, que veux-t-elle faire avec des cartes, les carte a vue elle continua sa phrase, pour dire qu’elle n’a pas eu de chance ensuite elle me lança la carte en lui me disant de la regarder, ma curiosité me laissa me prendre au jeu oui, car juste avant de vouloir la réceptionne je fus complètement immobilisé dans une cage que cette carte a fait. Mais que je suis con comment j’ai pu me faire avoir dès le début du combat, Enfin je suis simplement dans une cage j’ai simplement à attendre de voir comment va réagir mon adversaire, je ne pouvais pas faire grand-chose dans ma position, j’avais simplement su maintenant qu’il faut se méfier de ses cartes je me mis à rire en disant :

Ha, ha, ha Mais comment j’ai pu faire mon coup hein, bon je commence mal à ce que je voix, je manque sacrément d’expérience, bon que va-t-on faire maintenant, hein ?

La suite devrais être facile a savoir, une attaque de loin ou de prés quoi qu’il en soit il me faudra agir vite ou me préparer a encaisser une attaque, en tous cas cette femme a bien commencer le combat et commence déjà à prendre un avantage, enfin le combat n’est pas fini, je peux donc très bien retourner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 6:31

    Il doit donc lui aussi honorer ses parents ? Ce bat-il pour les mêmes raisons que moi finalement ? Nous verrons bien, de toute façon de maintenant jusqu’à la fin du combat il est automatiquement considéré comme un ennemi pour moi, je n’ai pas d’ami en combat et pour le moment je n’en ai pas tout court, excepté mon tendre et cher Okita bien entendu. Je venais donc de lancer ma première carte et me reculais d’un pas pour garder un certain espace avec celle devant moi avant de finalement me baisser et relâcher une nouvelle carte derrière moi au moment même ou la cage commençait à se mettre en place. Un léger sourire apparaissait à ce moment sur mon visage, il n’aurait jamais pu s’attendre à cela de la part d’une simple carte de toute manière, je suis bien rentré dans ce petit combat, il ne faut surtout pas que je relâche mes efforts, je dois voir jusqu’où je suis capable d’aller pendant un combat, je dois savoir de quoi je suis capable ! Restant accroupi au sol, j’écoutais attentivement ce que Shord était en train de dire. Il prétend manquer d’expérience et attend de savoir ce qu’il va se passer désormais, facile à savoir cela, je vais simplement attaquer. Je fermais les yeux et me relevais tranquillement en concentrant mon chakra Suiton.

    D’un coup, je lançais un terrible jet d’eau en direction de Shord, ça nous fera un petit Kyu mouillé. Je lui ai montré ce que je fais de mieux par contre, le Suiton, les cartes, il sait maintenant à quoi s’attendre, d’autant plus qu’il sait tout comme moi que nous sommes tout sabreurs de Kiri. Il a maintenant l’avantage de la surprise puisque je ne sais pas à quoi m’attendre alors que lui oui. Ai-je vraiment usé de la bonne stratégie ? Je suis finalement de moins en moins sure d’avoir commencé le combat de la meilleure des façons, mais avec un zéro pointer en terme d’expérience de combat, je ne peux que faire des petites erreurs à répétitions, après tout c’est la meilleure façon d’apprendre non ? J’ai rempli les conditions pour passer mon examen de sélections des chûnins, mais si je ne suis pas capable de combattre, je ne préfère pas imaginer ce qu’il adviendra de mon cas pendant ce petit exercice. Bref, je dois arrêter de penser à l’examen, je dois pour le moment me concentrer sur ce combat si je ne veux pas finir en pâté pour chien !


Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Left_bar_bleue68/68Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 14:24

Le combat a bien commencé et pour combler le tous me voilà enfermé dans une cage faite par une carte de prédilection, comment j’aurais pu deviner que sa première attaque allait venir d’une carte qui semble aussi insignifiante, bordel mon inexpérience dans les combats viens tous juste de se montrer il me faut vraiment me reprendre, par chance j’ai juste eu le temps de faire des signe de Muda, enfin même si à ce moment-là je pensais plus à attaquer qu’à me défendre d’une attaque, pour la suite elle me semble logique, elle va m’attaquer, après tous cette cage ne semble pas pouvoir rester longtemps. Moi que ferais-je a sa place ? Une attaque frontale devient risqué, après tous rien ne lui dis que je ne suis pas un expert en corps à corps, ce qui semble le moins risquer serais d’attaquer de loin le mieux serais d’user de parchemin explosif et de Kunai en nombre afin de garder une partit de ses techniques caché tous en gardant une certaine distance. Je pris un bon souffle puis me prépare à parer ou à encaisser l’attaque.

Je la voix maintenant faire des signes, elle va donc user du chakra ? Que va-t-elle faire ? D’un coup je la voix cracher une grande quantité par la bouche. Je me mis à avoir un large sourire à mon tour, l’eau envoyer par la bouche elle ne verra pas ce que je fais de mon côté. Mes muda déjà préparé je n’avais plus qu’à exécuter. Quand l’eau arrive au niveau de la cage je me mis à faire apparaitre des dragons de mes deux bras, ses dragons qui se crachèrent toussent sur l’eau projetée. Je ne pouvais de toute façon rien faire d’autre attaquer Asami se serai me prendre l’attaque et donc voir la mienne surement disparaitre ce qui ne servirait à rien, et les signes déjà fait je ne possédais pas assez de temps et e place pour faire une autre technique.

C’est donc mes dragons face à son hydrocanon, par malheur je n’avais pas user d’assez de chakra pour produire un nombre de dragon suffisant pour que l’attaque ne m’atteigne pas, dans mon caractère je suis un homme plutôt prudent et donc user d’une grande quantité de chakra sur une seul technique sans en savoir asses sur mon adversaire est loin d’être dans mon style, c’est donc une attaque amoindris, mais tous de même une attaque que je me pris de face, le fracas de l’eau m’envoya un peu plus loin, mais, je réussi tant bien que mal à rester sur mes jambes. J’ai maintenant un atout majeur sur elle, je sais de quoi elle est capable, même si je ne connais pas toutes ses techniques je sais qu’elle utilise ses cartes comme attaque et elle peu manier le Suiton, puis elle possède son épée, ce n’est vraiment pas une adversaire facile, mais moi aussi j’ai mes dons. Me voilà tous mouiller maintenant, purée que c’est gênant d’avoir des vêtements mouillés, je posa mon manteau au sol puis je me mets à dire

Non, mais t’es contentes de toi ? Je suis trempe maintenant ?

Ni une ni deux, je pris des Kunai dans mon sac, je regardais fixement mon adversaire, je me mis à courir vers elle peut à lancer les Kunai au départ de ma course, je pris mon sabre dans la main gauche, avec tous cela j’espère bien qu’elle va croire que je vais tenter une attaque au corps à corps, pendant ma course qui avais comme objectif de m’approcher le plus près d’elle, je concentre mon chakra en chakra Raiton, plus je m’approche plus je suis sur mes gardes, quand elle montrera un signe de début d’attaque, de l’eau flottant ou une carte apparaissant dans sa main ou autre pars ou quel que soit d’autre cde louche, j’enverrais aussitôt la mienne elle ne devinera surement pas mes intentions. Ta voulu bloquer mes mouvements en m’emprisonnant, je vais en faire de même avec une prison de foudre, quand tu attaqueras ma petite je planterais mon sabre dans le sol afin de t’envoyer une décharge passant par le sol.


technique utilisé

Spoiler:

33 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 9:40

    Mon attaque avait porté ses fruits, Shord du clan de l’étoile venait d’être envoyé un peu plus loin et trempé jusqu’aux os. D’ailleurs il enleva sa veste et eu quelques mots déplaisant, mais peu importe, je ne répondrais rien à sa provocation soyez-en sur, ça fais partie des choses que l’on m’a apprise durant mon séjour dans la tyrannie Kirienne. Shord sortit deux kunai qu’il m’envoya avant de commencer sa course. Je me reculais encore un peu donnant un rapide coup avec mon sabre sur l’un des deux kunais, l’autre passant à côté de moi et je regardais le jeune homme continuer son avancer, son sabre en main. Un sourire apparut sur mon visage. Il va tomber en plein dedans ! Je continuais de reculer assès rapidement rangeant mon sabre afin de lui faire croire que j’évite le corps à corps dû à mon faible niveau, tout ce que j’attend c’est qu’il fasse des pas supplémentaire et qu’il marche sur mes cartes, à ce moment là, une belle explosion retentira et Shord va déguster encore un bon coup, parfait. Les gardant bien dans ma ligne droite, il ne les verra pas forcément si nous suivons la logique, à moi de jouer ! Un bras au dessus de moi et la brume se levais désormais, je pouvais faire ce que je veux, il ne me voit pas qu’il le veuille ou non je reste invisible pendant un bon moment, bonne chance pour attaquer désormais !

    Je fis quelques pas sur la droite et regardais dans la direction de Shord tranquillement avant d’entamer une toute nouvelle série de mudras, et si nous nous marrions un peu ? Sans perdre une seconde, je lançais sur le sol une colle dont il ne se défera pas de si tôt. Tout est en place, la colle, à côté les cartes, même si il venais à deviner ma position, aucune chance qu’il me touche, soit il prendra une explosion sur l’une de mes deux cartes, soit il finira les pieds collé sur ma dernière technique, ajoutant à cela le fait qu’il est perdu la vue dans mon brouillard, on dirait que je me défend plutôt bien non ? Je soufflais doucement essayant de garder un minimum de force, je vais commencer à être à cours de chakra si je continue à utiliser de telle techniques, comment je peux remporter un combat seulement en me défendant, je ne connais même pas ses techniques au final, je ne l’ai pas vu attaquer une seule fois, qu’elle poisse. La fatigue était de toute manière bien présente, aucun doute la dessus, à moi de me battre désormais pour la contenir et ne pas me retrouver les deux genoux à terre sans pouvoir faire quoi que ce soit, attendons pour le moment de voir ce que va prendre Shord s’il continue sa course folle.


Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Left_bar_bleue68/68Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 12:47

Le premier coup je me suis fait avoir par une simple carte, maintenant que je suis libre j’ai relancer une nouvel offensive, une épée a la main je me mis à lui courir après lui faisant croire à une tentative d’affrontement au corps à corps, elle étant une épéiste et une manieuse du Suiton qui n’a quasi plus rien à cacher c’est mis à avoir une réaction qui me semble plutôt bizarres, au lieux de profiter de ma course pour m’atteindre elle se met à reculer, elle ne veut pas un affrontement directe ? Surement, mais pourquoi ne pas profiter de ce moment pour m’envoyer une attaque ? Deux choses me viennent à l’esprit, elle économise son chakra ou elle me tend un autre piège. Mon assaut commençant je commençais à douter, même en reculant je pouvais gagner de la distance vue que elle recule en marche arrière afin de me garder à vue, donc pourquoi ? Je la vis maintenant faire des Muda pour rendre le terrain brumeux, j’arrêtai ma course, c’est évident maintenant, si elle use des Nidos pour se cacher elle ne fait pas cela pour économiser son chakra. C’est donc un piège, étant asses prudent je ne vais donc pas avancer sans visibilité dans un lieu que je soupçonne de piégé d’après elle je devrais avancer vers elle, pour le moment je n’ai fait que montrer un désir d’avancer au front, c’est donc dans cette idée qu’elle a due posé son piège, j’en ai donc conclus une chose dans ma tête :

Son piège et juste devant je ne dois donc pas avancer dans le brouillard.

Je sais à peu près vers ou elle est, même si je ne connais pas sa position précise. Bon a différente situation différente stratégie, de plus celui-ci me plais bien mieux, la brume qui maintenant envahie le terrain est loin de me gêné, sinon pourquoi on me nome le dragon des brume depuis mon arrivé dans Kiri c’est bien qu’il y a une raison et toi ma belle tu vas voir pourquoi, l’enleva mon tee shurt affin j’avoir rien de mouiller sur mon corps, pour la suite je préfère ne pas avoir une chose mouiller sur mon corps, je me mis à plier mes jambes et à faire deux Muda, je lança ma veste trempé qui avait asses de pois maintenant pour être projeter asses loin, le l’envoya devant moi afin que s’il y a un piège mon adversaire me croyant pris dedans au même moment je me mis à faire le plus gros bon que je pouvais, un bon qui me fis sauter sur place, non à l’avant ou en arrière, je voulais simplement avoir une certaine hauteur, puis je refait apparaitre quatre dragon qui prirent tous une direction différente dans la zone ou je la savais présente, quand les dragon seront a environ un mètre du sol je les démultiplieraient afin qu’il se divise tousse en trois afin que des trois la prennent encore des directions différente, autant dire que déjà avec une vue correcte réussir à éviter tous les dragons est quasi impossible donc les éviter tous sans visibilité est peu probable, puis quand j’aurais touché l’adversaire je connaitrais sa position exacte et donc pourrais lancer mon second assaut avec précision et sans qu’elle ne le voient, pour les autre dragon eu se verrons se cracher au sol et donc détruire les piège qui sont surement posé au sol (ps pour ta carte à toi de voir comment elle se fait toucher verste ou dragon ou rien, je ne sais pas exactement où elle est donc je sais pas trop si je peux la toucher avec ce que je viens de faire). Quand je retombai au sol je plantai aussitôt mon épée afin de lui envoyer l’attaque que je voulais lui envoyer le dernier tour. L’attaque envoyé je me mis à souffler un petit coup.


Hrp : j’ai changé quelque petit truc par rapport a l’ancien Shord ( exemple n’est plus du Genjutsu, je pense le mettre sur les sceau, mais au niveau Genin sa craint je ne sais donc toujours pas quoi lui mettre à son niveau XD, mais t’inquiète si je choisi avant la fin du combat je ne prendrais pas par rapports a notre combat t’inquiète ^^

technique utilisé

Spoiler:

lignes 33+30+ 481 sur un Rp solo=544 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 15:15

    Le brouillard me sauvera, c’est ce que je pensais au départ, mais finalement est-ce réel ? Je soufflais tranquillement continuant à me déplacer de côté pour me hisser délicatement derrière Shord tout en soufflant, mais soudain boum, une première explosion retentit et un sourire sur mon visage pu se faire visible, et de une, il reste encore une carte à prendre, sauras-tu l’éviter ? Mais rapidement quelque chose se produisit, un truc étrange s’abattit sur moi et m’expédia aussitôt contre le mur derrière moi sur lequel je m’écrasais lamentablement, aïe, bruit. Ni une ni deux, je fis apparaitre mon fouet et le dirigeais vers le plafond en espérant réussir mon coup. Après une tentative, il a l’air de s’être correctement accroché, je m’aidais donc de se dernier afin de me diriger de l’autre côté de la pièce sans toucher le sol pour aller beaucoup plus vite puis me laissais tomber délicatement, sans bruit. Une fois les pieds au sol à l’opposé de ma première position, je me mis à genou en me tenant l’estomac. Fichu Shord, je ne sais pas quel genre d’attaque il vient de m’envoyer, mais c’est assès douloureux, quelle poisse. Souffler, soufflé, c’est tout ce que je peux faire pour essayer de faire passer la douleur. Je me relevais doucement en grimaçant légèrement, finalement même dans le brouillard il arrive à m’avoir ? Quelle poisse, je n’ai aucune chance de me couvrir donc ? Qu’est ce que je peux faire de plus ? Mon chakra va bientôt s’épuiser et lui va très bien, quelle poisse tout de même. Réfléchi Asami, réfléchi ! Je fis rapidement un petit signe et restait là, debout en attente. Doucement le brouillard allait se lever et bientôt il sera dissiper. Il devrait rester suffisamment longtemps pour empêcher Shord de savoir où je suis, mais après tout, il m’a touché une fois, pourquoi pas deux ? Père, mère, je suis désolé de ne pas être capable d’être aussi puissante que vous, j’espère que vous me pardonnerez un jour ! Mon épée est là, je peux encore me servir de cette dernière, mais est-ce une bonne idée ? Laissez un peu plus mon âme à mon seigneur ? Il en a déjà bien asses, à chaque fois que je l’utilise il me dévore un peu plus jusqu’à un jour s’emparer entièrement de moi, je ne dois pas le laisser faire, je ne dois pas m’en servir, et pourtant... Si je veux revoir père et mère je n’ai guère le choix, je jour là nous avons fait un marché après tout. Je lui vends mon âme en échange de sa protection et de la possibilité de les revoir, je dois donc coute que coute conclure cette offre, je ne peux plus revenir en arrière, mais je ne regretterais rien cela va de soit. Shord, du clan de l’étoile, ainsi donc c’est ça la puissance de ce genin ? Être capable de m’avoir dans mon domaine, dans ma brume ? Qui est-il réellement ? Je ne peux croire qu’il soit capable de me toucher dans cette situation là, il a un don ou quelque chose du genre, je dois découvrir son secret coute que coute. Il ne dois surtout pas me toucher une nouvelle fois dans mon brouillard, je dois continuer d’être discrète, aller Asami, reprend toi, crois en toi et en tes forces, montres lui ce dont tu es capable, ne mène pas la danse, renvoie lui la pareille désormais, inverse les rôles, laisse le prendre la main et voyons de quoi il est réellement capable !


Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Left_bar_bleue80/80Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Left_bar_bleue68/68Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:31

c'est se que l'on a fais °O° nous n'avons pas compter avant le combats


Je l’avais donc bien atteint, mes dragons étant partit sur la zone où elle devait être elle s’éparpillais sur une grande distance, l’une de mes dragons la touchant je pouvais maintenant savoir où elle était, je sentais les ondes qui s’émanais de l’attaque se posant sur son corps, bien sûr cela dura quelque secondes qui ne me servis pas, mais bon, le bruis de l’impact lui pouvais me donner bien plus, le coup l’a donc envoyer sur le mur, j’envoyais l’attaque mais bien trop tard, ou plutôt elle était bien trop loin, dommage, bon j’ai pu au moins la toucher une fois même si un seul dragon a dû lui faire que peu de dégât elle a dû quand même le sentir, puis se voir toucher par une attaque avec ce brouillard qui de plus c’est elle-même l’envoyeur de ce brouillard, je devais me concentrer sur la situation, le brouillard ne doit surement pas tenir une éternité et je dois jouer sur le fait que je l’ai toucher, elle doit se demander comment j’ai pu faire cela, avec un peu de chance elle panic, dans un autre sens j’ai entendu une explosion quand j’ai lancé mon tee short au sol elle a dû miné les lieux et donc si je marche trop vite en sa direction je vais avoir des chance de tomber sur un parchemin explosif, de plus maintenant elle a dû changer de place je n’ai aucun moyen de connaitre sa véritable position, je n’ai aussi aucun parchemin explosif afin d’évacuer le brouillard, je ne pouvais donc pas l’atteindre une seconde fois avec mon niveau surtout que si je fais deux fois la même attaque elle risquerais de comprendre et de parer mon attaque qui serais user du chakra pour un résultat médiocre, je me mis à réfléchir, je n’ai aucun moyen de l’atteindre, si je pouvais au moins me servir des ondes que maitrise mon clan j’aurais la possibilité d’utiliser Noha, qu’elle ironie du sort j’ai la solution et je ne peux même pas l’utiliser, car je n’ai pas le niveau, j’eux d’un coup une idée, si je ne peux pas la voir cela n’empêche rien de ne pas le faire croire, je consentirais du chakra sous mes pieds puis me mis à dire :

Bonne idée les explosions enfin il faudrait mieux les cacher, sinon sa pourrais se retourner contre toi, enfin je dis cela mais il faudrait aussi que tu te caches mieux aussi si tu ne veux pas recevoir plus de dégâts.

Les mots dit je me mis à courir silencieusement, avec cela si elle ne panique pas de se refaire toucher je n’y connais rien après tous elle n’a aucune raison de savoir que j’ai lancer l’attaque sur une large zone, et pendant qu’elle doute et prépares une défense pour une attaque possible moi je vais en profiter pour me cacher afin que quand le brouillards se dissipe je sois le premier a la voir et donc à l’attaque, je montais sur le mur le plus près afin de grimper dessus et d’atteindre le plafond pour me cacher derrière une poutre, maintenant caché je mis une main sur mon épée l’autre derrière au niveau de ma ceinture, attendons de voir ou elle est vraiment et comment elle va réagir.



ligne25+544= 569
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:24

    Un genou à terre, j’étais consumé par la fatigue et ne pouvais guère faire de mouvement trop important. Le brouillard commençait à se lever, je fis donc un signe bref histoire d’être caché et donc de ne pas être vue. La question est toujours la même, comment a-t-il pu réussir à me toucher même si ce n’étais pas une grande attaque ? Une attaque de zone ou bien est-il réellement capable de me voir au travers de cette brume ? Je me relevais doucement continuant à respirer calmement histoire de garder un minimum de contrôle sur la situation. Je n’ai entendu qu’une explosion, ce qui signifie qu’il reste encore une carte, mais pas du tout vers moi, quelle poisse, comment faire pour y retourner sans qu’il ne puisse m’attaquer ? Je suis dans une sacré merde moi je vous le dis ! Puis sans plus attendre, Shord pris la parole, je vois, c’est donc ça ? Mieux caché mes pièges et ma propre position, ainsi il est capable de voir dans la brume ? Mais si c’étais le cas, il aurait fait exploser les deux pièges, pourquoi seulement un ? Peut-être qu’il essaie simplement de semer le doute dans mon esprits, intéressant comme stratégie de sa part. Semer le doute et ainsi désarmé son adversaire qui ne sait plus vraiment quoi penser. Il a tout de même été capable de détruire toute ma stratégie en un simple coup, il n’aurait pourtant jamais dû être capable de me toucher et il l’a fait, comment est-ce possible ? Peut-être que finalement il n’essaie pas de me troubler et qu’il dit vrai ? Je fis deux ou trois pas en arrière afin d’essayer de me rassurer en m’éloignant de lui, mais est-ce vraiment la meilleure chose à faire ? Je sais très bien que mon brouillard disparaitrait d’ici une poignée de seconde et pourtant j’attends sans utiliser la moindre attaque, attendant de voir sa position et surtout dans quelle direction il regarde histoire de me rassurer, mais ce fut vain. Le brouillard se levait enfin laissant une visibilité parfaite désormais et là surprise. Ne pas dévoiler mes talents, le laisser dans ses quelques croyances, c’est ça que je dois faire. Ne pas montrer mon sensoriel, laisser un petit peu de temps supplémentaire, il va attaquer maintenant qu’il peut me voir, je le sais. Au fond de moi, j’attendais son attaque malgré que j’avais tout de même une petite appréhension, mais je me devais d’être forte, me tenir prête et contre-attaquer au plus vite, l’issue du combat commençait à se dessiner petit à petit et le destin aura surement raison de moi une nouvelle fois mais peu importe, je n’aurais rien à regretter sur ce coup là ! Attendons de voir d’où viendra l’attaque de Shord du clan de l’étoile, c’est maintenant ou jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Left_bar_bleue68/68Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 14:56

Nous sommes tous les deux dans un brouillard épais, j’en suis sûr c’est moi qui verrais en premier ma chère adversaire qui ne doit surement pas s’attendre à que je me cache en hauteur, percher comme un dragon guettant ma proie, j’attende que la visibilité me laisse juste le temps d’entrevoir la silhouette de mon adversaire, une main sur mon dos et l’autre sur mon épée, je me préparés, regardant de toutes parts, quand d’un coup je voix sa silhouette, le sourire aux lèvres, je me mis à dégainer mon sabre laissant à la place du brouillage une toute autre ambiance, un noir absolu même la lumière éclairant la sale ne se voit plus. Voilà ce qu’es capable mon sabre, loin d’être un Genjustsu, ce que je maitrise aussi cette ombre et le vice que ce sabre a accumulé, l’aura semblent toute autre, elle semble oppressante, je profite du fait que j’ai pu faire douter la Kushiose dans la brume pour la faire de nouveau sombré de nouveau dans l’impossibilité de voir, moi j’en profite pour me poser juste en dessous d’elle qui était pas très loin de mois disons a cinq bon environ, car grâce au fait que je tien mon arme, moi je voie parfaitement dans se noir, discret comme la réputation qu’a les spadassin je me hissa donc au-dessus d’elle, quand je fus juste dessus elle je concentra du chakra puis me mis a descendre a toute vitesse en ayant pris appuis au plafond, l’épée la première, je vise a égratigner l’un de ses bras, après tous ce n’est qu’un entrainement et je ne vais pas la tuer, ce n’est pas du tout mon genre, pendant sa décente je leva une de mes mains afin de faire passer mon chakra Raiton dans tous mon corps afin que quand elle soit blesse de la touche avec mon corps afin qu’elle subisse un peu plus de dégâts, Voilà une attaque bien calibré et de plus je peux la voir fatiguer, moi je suis en bien meilleur forme, à vrais dire sa première technique suiton, fus impressionnante et me fis pas mal de dégât, même si se fut pas une choc excessif, j’ai quand même amortir les dégât, a en juger j’ai dû éviter un peu moins de la moitié du coup avec une de mes attaques et elle enchaina avec un épais brouillard qui ne doit surement pas être gratuit, pour moi je commençais aussi à avoir user pas mal de chakra, mais j’en avais encore asses en réserve, je pouvais continuer à me lâcher, j’ai donc avec cette idée en tête prix le risque d’attaquer directement, mais bien sur j’avais tous le même une autre idée en tête.

technique utilisé

Spoiler:

20+569=589
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1Lun 3 Sep - 14:11

    La brume, la tactique parfaite de l’assassin silencieux, l’un des nombreux talents des sabreurs de Kiri, mais pourtant, elle ne m’a pas été plus utile que cela, j’ai perdu toute crédibilité au moment même ou Shord avait réussi à me donner un coup avec sa technique étrange. J’ai un moment soupçonné une attaque de zone, mais comment aurait-il pu savoir ou j’étais ? Et pourquoi ne pas l’avoir fait deux fois, peut-être que finalement il est réellement capable de ce déplacer dans cette brume. Mais si c’est le cas, j’ai fait tout cela pour rien, je me suis épuiser inutilement et dire qu’au final, j’ai dépensé autant de chakra inutilement, quelle poisse. La brume disparait lentement, mais soudain ce fut le noir total, plus la moindre visibilité, je vois donc ! D’un simple signe, j’utilisais le repérage, au dessus, parfait. Il arrive, il approche et bientôt il sera sur moi pour me toucher. Au moment même ou l’impact se produisit, pouf plus d’Asami, terminé. Je réapparus plus loin et m’asseyais à même le sol. J’en avais terminé, je me suis bien trop dépenser.

    « Tu as une bonne défense je dois bien le reconnaitre et tes contre-attaque sont bien placé, mais j’ai peut-être débuter le combat un peu trop fort, j’aurais peut-être dû me ménager un peu, je le saurais pour les affrontements à venir, quelques soit mon adversaire. Merci à toi, tu m’a été d’une grande aide mais je ne pourrais pas aller plus loin, c’est ça le problème quand on a jamais livré le moindre combat de sa vie. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]   Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous terrain numéro 2 [PV : Nikorasu]
» un rendez vous sur un building
» Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]
» rendez-vous en terre inconnue
» Rendez-vous privé [pv:Haosha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-