Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous terrain numéro 2 [PV : Nikorasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rendez-vous terrain numéro 2 [PV : Nikorasu] Empty
MessageSujet: Rendez-vous terrain numéro 2 [PV : Nikorasu]   Rendez-vous terrain numéro 2 [PV : Nikorasu] Icon_minitime1Lun 17 Sep - 6:40

    Le clan Hyuga, le clan noble de Konoha. D’après mes renseignements ils maitrisent le poing souple, l’art de frapper directement les organes. Un seul de leurs coups peut nous être mortel, hum, intéressant. Il parait aussi que leurs yeux voient tout, encore faut-il le prouver, mais très bien ça aussi. Ce clan possède un style de combat bien loin du miens, mais ils deviennent automatiquement une arme redoutable qu’il le veuille ou non. Va falloir que j’étudie cela de plus prêt. Pour le moment j’ai autre chose à faire. J’écrivis un petit message sur un parchemin à l’intention de Nikorasu que je fis envoyer à une connaissance du village, un simple chûnin.

    Citation :
    Bonjour Nikorasu,
    Je me présente, Hanako Uzumaki et j’ai été nommé pour devenir ton sensei. Retrouves moi aujourd’hui même à midi sur le terrain d’entrainement numéro 2.
    A bientôt.

    Une fois le message envoyé je pu tranquillement me préparer et prendre chaque outil de mon arsenal ninja avant de me diriger tranquillement vers l’extérieur. Aujourd’hui encore il faisait beau, un soleil digne des grands jours de Konoha d’ailleurs, un temps radieux, on pouvait ouïr les oiseaux chanté en cœur. Une chorale digne des plus grandes sans le moindre doute. La journée est simplement parfaite pour faire ce que j’avais prévu, une rencontre avec le premier élève de mon équipe, en espérant d’ailleurs qu’il ne sera pas le seul, j’aime le challenge, je veux bien m’occuper de deux voir trois élèves en même temps et de préférence de style différent, m’enfin ce n’est pas moi qui décide cela malheureusement. Avançant tranquillement dans les rues de Konoha, j’en profitais pour m’arrêter chez Ichiraku histoire de manger un petit bol de ramen pour passer un après-midi des plus calmes en compagnie de mon élève. Le terrain d’entrainement se dessinait maintenant devant moi tranquillement. D’après la position du soleil tapant sur le poteau en bois central il devait être autour de onze heure quarante, vingt minutes d’avance humph. Pourquoi je ne peux jamais arriver sur le fil ? M’enfin ce n’est rien. Pour le moment je devais me contenter d’attendre l’arrivé du jeune Nikorasu Hyuga, si encore il comptait venir, j’espère qu’il n’a pas peur que je le mange tout de même. Une manipulatrice des sceaux et un utilisateur du poing souple, quel drôle de mélange tout de même, comment sera l’éventuel deuxième élève, ça c’est une très bonne question. Tournant ma tête de droit à gauche, de haut en bas, j’analysais sagement le terrain, un vaste étendu d’herbe fermé par des clôtures de grillages. Quelques roches par si et là, pas mal de végétations, mais aussi un petit ruisseau au fond, l’endroit parfait pour manipuler n’importe quel élément de ninjutsu. M’enfin pour le coup, il ne nous sera pas vraiment d’une grande aide je dois dire, mais il peut me donner quelques idées pour plus tard, à moi de savoir à quel point il maitrise en réalité son juken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rendez-vous terrain numéro 2 [PV : Nikorasu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous terrain numéro 2 [PV : Nikorasu]   Rendez-vous terrain numéro 2 [PV : Nikorasu] Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:31

Ce matin , il faisait beau , les oiseaux chantaient et je voyais des jeunes enfants s'amuser dans les rues. J'était au bord de ma fenêtre , encore en pyjama en admirant se début de journée. Je m'habilla , les dernier jours avaient été tranquille pas de mission , ni d'entrainement. Je n'avais pas trop la tête à cela. Aujourd'hui j'avais décidé de le reprendre , il fallait que je continue mon entrainement si je voulais être un bon ninja. Je mangea mon petit-déjeuner , et sortit dehors , il faisait un peu froid mais rien pour déranger mon entrainement , tout d'un coup ma mère m’appela , j'avais reçu un message d'une certaine Hanako , elle m'invita à la rejoindre aux centre d'entrainement #2 à midi , il n'était que 7 heures mais je ne pouvais pas me permettre de manquer ça ! Je ne me le pardonnerais jamais si je manquais cela. Une chance unique de m’entraîner avec quelqu'un d'autre au lieu que tout seul , comme je le faisait d'habitude. Je ne connaissais rien d'elle et je ne suis pas sûr qu'elle en sache beaucoup sur moi. J'entra dans ma chambre pour prendre kunai , shuriken et mon katana , même si je ne comptais pas m'entraîner avec et que je suis beaucoup plus habile avec mes mains qu'avec se sabre.

Je pris aussi le temps de me préparer un repas car je ne comptais devoir aller jusque chez Ichiraku en plein entrainement ,ça me semble ridicule . J'espérais juste pouvoir faire bonne impression , il parait qu'elle serait mon nouveau sensai. La première impression est toujours la plus importante , c'est se qu'on m'a toujours dit et je crois ça. J'ai traîné dans les rues de Konoha jusqu'à 11:30 , il me reste une demi-heure pour arriver . J'arriva devant le terrain en avance et je me dit.

- Bon vaut mieux avoir de l'avance qu'avoir du retard.

Et je partis à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous terrain numéro 2 [PV : Nikorasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous dojo numéro 6 [PV : Shordy]
» un rendez vous sur un building
» rendez-vous en terre inconnue
» Rendez-vous privé [pv:Haosha]
» Rendez-Vous en Terres Inconnues ~ [Pv: Ace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-