Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo] Empty
MessageSujet: Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo]   Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:47

    Ces derniers temps, de drôle de choses se produisais autour de moi dans le village de Kiri. Pour commencer cette lumière, brillant un peu plus chaque jour comme si elle voulait me conduire quelque part, mais mon instinct refusait de la suivre, c’est comme ci elle ne présageait rien de très bon. D’une autre côté, un cauchemar, toujours le même d’ailleurs d’une femme donnant une petite fille à une autre avant de finalement se faire égorger avec un petit garçon, son fils surement. Mais pourquoi de telles images hanteraient-elles mes nuits ? Il ne me semble pas connaitre ces personnes après tout, ou peut-être est-ce quelque chose qui va se produire et que j’arriverai peut-être à éviter, malheureusement je n’ai encore jamais vu ses personnes là, pourquoi ? Ai-je seulement une chance de les trouver un jour ? Pourquoi est-ce à moi que ces images là sont adressées ? Je ne suis pas une héroïne de comics, je ne peux pas sauver le monde même si seulement m’enchanterais au plus haut point, je n’ai malheureusement pas la force de pouvoir sauver tout le monde. Après tout je ne suis qui banale kunoichi, membre de Kiri et qui plus est élevée par une louve, allez savoir pourquoi de telles images hantent soudainement mes nuits. Je suis même allé jusqu’à faire des recherches dans toutes les archives du village auxquelles j’ai accès depuis mon ascension au grade d’ANBU, mais rien non plus, c’est comme ci cette fameuse personne n’avait en réalité aucune existence, son profil à elle ou au garçon est inconnu, tout deux n’existent pas, mais pourquoi ? Une bien triste perte pour moi, j’ai comme l’impression de subir là ma plus lourde défaite, j’ai l’impression de chercher quelque chose qui n’est qu’une simple imagination, c’est comme ci je me focalisais sur l’inexistant, en simple une perte de temps phénoménale, que faire ? Obakee serait-il en mesure de m’aider ? Je n’en étais même pas sûre. Puis les jours passaient, s’enchainant et se ressemblant, petit à petit je perdais l’espoir de retrouver cette personne, mais mes cauchemar perduraient, je ne comprenais pas pourquoi et ne comprendrais certainement jamais, mais peu m’importe, je ne dois pas pour autant m’arrêter de vivre n’est ce pas ? Si je venais à me laisser ronger, je ne réussirais jamais rien et ne mériterais clairement plus mon rang, d’ailleurs mon sabre, Gilgamesh, est ce que je le mérite vraiment ? Je suis peut-être la meilleure manieuse d’arme du village, mais ce sabre ne me correspond pas, je n’ai pas le sentiment de pouvoir faire quelque chose de lui malgré qu’il me soit très utile. Quand je l’utilise, je n’ai pas le même ressentit que lorsque j’utilise mes autres armes, mais pourquoi ? D’où peux bien provenir ce problème ? En ce moment, tout me perturbe et cela se ressent, ma dernière mission, celle avec Shord, mes préoccupation ont bien failli nous couté la vie à nous et aux soldats nous accompagnant, il va falloir que je réagisse cela est sur !

    Finalement, ces cauchemar n’allaient jamais cesser et finirais certainement par plongé mon esprit dans un doute duquel il ne sortirait jamais, mais ce fut des penser qui finirent par m’échapper quand une lettre arrivait sous ma porte. Au vu de l’écriture de cette lettre, il s’agissait forcément de Kimmy, ma cousine, si elle m’écrit aussi prématurément, c’est que quelque la travaille ou bien qu’elle a des problèmes, je sens que ma prochaine destination sera Suna pour régler leur compte à quelque inconscient, mais après lecture de la lettre, ma vie risquais de changer.
    Bonjour Koyuki,
    Je suis désolé de devoir t’écrire ça dans une lettre, mais je ne sais pas si nous aurons l’occasion de nous revoir un jour. Depuis le complot d’Orochimaru contre Konoha, j’ai perdu bon nombre de mes amis et je me demande encore quelle est mon rôle ici, je vais donc très certainement me rendre à Konoha, un voyage dont je ne reviendrais peut-être pas, il faut donc que tu connaisses la vérité. Récemment j’ai découvert une lettre que ma mère m’avait laissé avant de quitter ce monde, une lettre dans laquelle elle me révélait le passer du clan, mais aussi ton passé qui n’aurais pas dû être celui que tu as connu.
    En réalité tout à commencer quand nous n’étions encore que des enfants. Nous ne sommes pas née dans le même village, ni même dans une même famille, en réalité, tu es née dans un village qui a aujourd’hui disparut, village dont je ne connais pas le nom puisque ma mère ne me l’a pas mentionné. Ta mère t’aurait donné à ma tante avec de se faire tuer avec ton frère. Ma tante à survécu grâce à ton père qui aurais tué le malfrat. Ma tante n’est donc pas ta mère et nous ne sommes donc pas cousine. J’ai moi aussi eu du mal à le croire, mais après recherche dans les archives que j’avais volées à Yuki récemment, j’ai constaté que tu n’apparaissais nulle part dans les dossiers du clan. Ma tante à voulu te faire croire que tu étais sa fille en prétextant avoir la même affinité que toi sauf qu’elle-même contrôlais plusieurs affinité. Toute notre enfance n’a eu de cesse que d’être bercé d’éternel mensonge, on t’a autant mentis à toi qu’à moi et aujourd’hui je sais que j’ai fais le bon choix en t’écrivant cette lettre ! Sache une chose, dans mon cœur tu resteras à jamais ma cousine et ce même si l’on est pas du même clan ou que ta vrai mère n’est pas ma tante, cela n’a en réalité aucune importance à mes yeux. J’espère que tu me pardonneras de ne pas avoir pu me déplacer pour te le dire directement.
    Nous nous reverrons tu peux me croire.
    Kimmy »

    Ma mère et mon frère ? Tuée alors qu’elle me transmettait à la tante de Kimmy ? Cela veut dire que cet effroyable cauchemar n’était finalement qu’un souvenir douloureux qui remontait à la surface ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi est-ce que l’on veut absolument m’emmener vers un destin tragique au moment même où je deviens l’une des plus puissantes ? Quelqu’un voudrait-il ma peau ? Mère... Frère... Père... Des mots que j’ai employé à tord ou bien jamais ? Pourquoi ne pas m’avoir dis la vérité ? Je n’étais qu’une enfant, mais le grand-père de Kimmy me rendait visite, pourquoi ne m’a-t-il rien dis ? J’ai été chassé d’un village auquel je n’appartenais même pas finalement. Qu’ai-je donc bien pu faire pour que l’on m’en veuille à un si haut point ? Ma tête se mit à se serrer et à me procurer une douleur monstrueuse, je m’effondrais presque aussitôt sur le sol, j’aurais voulu mettre fin à cette souffrance, mais je ne pouvais pas bouger, j’étais comme paralyser, puis un nœud à l’estomac avant de sentir chacun de mes membres se serrer à leur tour m’empêchant de bouger, je voulais mourir et arrêter cette souffrance insupportable, mais je ne le pouvais pas. Mes armes étaient rangés de l’autre côté de la maison et je ne pouvais plus me déplacer, pourquoi autant de poisse ? Suis-je finalement un simple déchet de ce monde ? C’est ce que je pensais actuellement avant de voir cette douleur cesser et que je ne m’écrase à plat ventre sur le sol. Où étais-je ? Une prairie si longue que je n’en voyais pas le bout, la douleur semblait avoir disparu, mais le mal était présent, je ne pu me lever qu’après plusieurs longue et interminable minutes. Où suis-je ? Une fois sur pied, je regardais de partout autour de moi, cette lumière étais toujours là dans le ciel, mais cette fois je me décidais de la suivre. Elle se rapprochait au rythme de mes pas, pourquoi ? Qu’est-ce donc ? Jusqu’à finalement voir un homme, une espèce d’hindouiste ? Drôle de bonhomme !
    « Koyuki, mon enfant, te voilà enfin. Je pensais que tu ne parviendrais jamais à trouver là voix qui te mèneraient à ton destin. Je suis le sage des armes blanches, la lumière qui aurais dû te guider, mais tu avais choisi une voix différente avant d’être finalement mener à moi. Ma petite, tu va avoir un choix délicat à faire, tu fais partit des survivants de ton clan, les Yukan, un clan craints de tous et habille aux armes ainsi qu’au Taijutsu. Regarde devant toi et fais ton choix ! Ne dis rien, regarde et choisi c’est tout ce que tu as à faire ! Je reste à tes côtés si jamais tu as un quelconque souci, aller mon enfant, d’autre compte sur toi maintenant ! »

    Il est fou ma parole ! Que voulait-il dire par un choix à faire ? Et pourquoi devrais-je l’écouter, je ne sais même pas qui se sont ces fichus Yukan d’ailleurs ! Puis soudain une image étrange me parvint, un jeune homme avec une chaine dans les mains et un chapeau, celui du mizukage. Obakee ? Maintenant que je vois ça, je me souviens avoir un jour entendu son nom, Yukan. Ainsi les Yukan sont la famille d’Obakee, étonnant tout de même, comment ai-je donc pu me retrouver aussi bêtement dans ce village en ignorant finalement tout de mon passer, je ne sais même pas qui je suis finalement ! Une kunoichi, mais suis-je destinée à en être une ? Une fille de Yuki, finalement ce n’est pas vrai. Qui sont mes parents, qui sont mes amis, qui suis-je ? Où vais-je ? Finalement, tout ça je ne le sais pas ! Je m’avançais vers les deux personnes situées un peu plus loin, d’un côté un homme grand et musclé, de l’autre, un homme fin avec une épée dans le dos, qu’est ce que cela voulais dire ? Je m’avançais jusqu’à finalement voir deux armes sur le sol, une lance et un sabre, intéressant, vraiment, je n’ai ni l’une ni l’autre d’ailleurs dans ma collection ! Derrière chacun des deux hommes, il y avait une situation particulière, le premier, le musclé cachais le passer, les souvenirs qui me revenaient ses derniers temps apparaissait, étrange. Derrière le second, c’est ce qu’il se passait en ce moment même à Kiri ? Étonnant tout de même, mais où voulait-il en venir ?
    « Comme tu l’aura constaté, la première solution te propose de revenir dans le passé, changer le cours de l’histoire et donc connaitre ton père, ta mère ou encore ton frère. De l’autre côté, on te propose de reprendre ta vie et d’oublier tout ce que tu viens de voir et d’apprendre, retourner ainsi dans l’oublie. Prend une arme, détruit l’image dont tu ne veux pas ! »
    Détruire une image hein ? Drôle d’exercice tiens. Premier coup d’œil, j’aurais pris le sabre sans hésitation, mais c’est étrange, c’est comme ci une force interne ne voulais pas que j’aille sur cette arme ci et je me dirigeais donc vers la lance.
    *Bon choix ma jeune amie*
    Qui avait bien pu dire une telle chose ? Nous verrons bien ! J’avais ma lance en main et regardais donc devant moi. Détruire une image que je ne veux pas hein !? Je m’avançais pour me placer finalement plein centre et observais d’un côté et de l’autre. Rencontrer ma famille, bien sur que j’en ai l’envie, en apprendre plus, pouvoir connaitre les choses que je n’ai finalement peut-être jamais connu, mais de l’autre côté je pouvais reprendre ma vie normal, rentrer à Kiri, reprendre mes activités et peut-être même ne plus être déranger par des pensées sinistre. Pourquoi est ce que je n’ai pas la mémoire suffisante pour me rappeler mon passé ? Que dois-je réellement faire dans ce cas présent ? Connaitre mon passé, vivre comme ci rien ne s’étais passé ? Bien sur que j’aimerais, mais je sais que ce n’est pas possible, ce que je veux c’est encore autre chose ! Je me dressais et d’un coup bref et rapide tranchais les deux scènes avant de me tourner vers le sage.
    « Pour un sage, vous n’êtes pas vraiment sage ! Vous me demandez de faire un choix entre deux choses que je souhaite plus que tout, vous n’êtes pas sensé ou bien l’avez-vous fais exprès ? Quoi qu’il en soit, mon choix sera bien plus simple, ce que je veux c’est vivre ma vie que je l’ai vécu jusqu’à présent en prenant en compte les changements, je ferais des recherches et je finirais bien par découvrir des choses censé sur ma famille, je le sais et j’en suis sur. Mais je ne veux aucune de vos deux propositions ici présentes ! »
    « Voilà un excellent choix ma jeune enfant. Tout comme ta mère tu es censé, tout comme ton père tu es doué. Fais ton bout de chemin, fais ce que tu as à faire, nous nous reverrons j’en suis sûr ! »

    Soudain plus rien, plus un mot, plus un bruit. Tout ce qu’il restait c’était cette brise de vent qui soufflait sur mon village. Lorsque j’ouvris les yeux, plus de prairie, plus de maison j’étais partit, j’étais je ne sais trop où, mais pourquoi ? Cette lance, c’est celle de mon rêve ? Comment peut-elle être ici ? En tout cas mon rêve étais pour le moins curieux, j’ai intérêt de faire très attention à mieux dormir à l’avenir, je divaguerai un peu moins comme ça. Je me relevai difficilement, mes jambes étaient étonnamment courbaturé, ce rêve, était-il vraiment un rêve ? Comment suis-je arrivé ici ? Surtout où suis-je ? Je dois trouver Kimmy avant qu’il n’arrive malheur !
    *Suis la lumière du sage des armes blanches et tu retrouveras rapidement ton chemin, fais moi confiance !*
    Mais qui pouvais bien me parler ? Mon esprit me jouerait-il des tours ? Bref, écouter la voix de la raison, suivons cette lumière, peut-être me ramènera t-elle à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo]   Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo] Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 14:56

Accepté dans le clan Yukan. Donne moi une description de ton arme (une image aussi si possible) puis post les 5 techniques de clan dans tes techniques inventés et je rajouterai le tout une fois qu'elles seront validés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo]   Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo] Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 16:24

Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo] Lkj10
La lance céleste
La lance céleste est une lance de couleur rouge mesurant 1m75 au moins puisqu'elle est aussi grande que Koyuki lorsque cette dernière se tiens debout. Il y a deux lames entre-lacés de chaque côté de la lance aussi coupante qu'un katana, parfait pour planté ou trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo]   Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte [FB solo]
» Mission pour Kiri [Solo]
» Pour l’amour d’une mère; Mission solo
» Journée plutôt, triste ...
» [Mission de rang C] Un si triste monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-