Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée plutôt, triste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Journée plutôt, triste ... Empty
MessageSujet: Journée plutôt, triste ...   Journée plutôt, triste ... Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:28



De la Déprime à l'Entrainement !


    Introduction:



Konoha no Sato, c'était dans ce village que Jiraya habitait depuis maintenant plusieurs années. Il s'y plaisait et avait envie d'y rester. Dans les rues de Konoha, il marchait sans vraiment faire attention à ce qui passait autour de lui, il cherchait de l'inspiration pour son prochain livre. Il s'arrêtait donc parfois dans deux trois endroits pour faire une petite pause et ainsi trouver des idées. Ces endroits où il faisait parfois quelques arrêts n'étaient chosis au hasard. Mais Jiraiya faisait en fonction de sa beauté. Plus c'était beau pou lui, plus cet endroit était une source d'inspiration. Il n'en 'Visita' que trois finalement ...

    Le Premier Lieu:




Le premier endroit dans lequel il s'arrêta était dans un bar connu dans le village. Assis sur une chaise à côté d'une table de bois dans le fond de la pièce, il avait commandé un vers de Sake qui arriva une ou deux minutes plus tard. Il sortit d'une poche, sa plume, sur le plateau de la table se trouvait déjà son brouillon. Ce-dernier se composait de toutes les idées qu'il avait pour composer son prochain roman. Le jeune Ermite trempait le bout de sa plume dans le pot d'encre noire, ouvrit la première page de son bouquin, tourna les feuilles écrites une par une, puis s'arrêta de faire tourner les pages. Il était arrivé à la fin de son texte, prêt à le continuer, de quelques mouvements simples, il faisait de grands et plus petits gestes de façon à former des lettres, certains mots se constituaient, assemblés, ils n'avaient pas vraiment de sens, mais une fois que l'on peut créer un lien entre eux, ils auront un sens. Cela ne fonctionne pas qu'avec les mots, mais avec tout. De plus en plus d'inspiration venait à Jiraiya, les mots s'assemblaient, jusqu'à former un paragraphe entier ayant un véritable sens, il continuait alos d'écrire des mots puis des phrases, il ne s'arrêtait plus, plusieurs pages se remplissaient rapidement. Seulement quatre minutes lui avait suffit pour qu'il puisse remplir une bonne dizaine de pages ... Il commnçait à se faire tard, rester trop longtemps sur le travail peut parfois démotivé l'envie de continuer ce qu'on est entrain de faire ... Il prit son sac, rangea ses affaires dedans pour ne pas qu'elles prennent l'eau, puis partit ...

    Le Deuxième Lieu:



La nuit tombait aussi rapidement que la pluie s'abattait sur le sol. Il ne devait pas perdre de temps s'il voulait arriver chez lui indemne. Mettant un terme à sa phrase, il se leva de sa chaise, rangea ses affaires puis se dirigea en direction de son logement. Il prenant son temps, les fines goutelettes d'eau pouvaient même presque le noyer. Une fois devant la porte d'entrée, il était trempé, un préau le protégeait de ce déluge interminable. Le jeune Ermite ouvrit la porte, décontracté par la douce chaleur de chez lui. Il s'asseya sur son lit, puis se laissa tomber en arrière avec le sourir et les yeux fermés. Une bonne nuit allait enfin commencée. Lorsqu'il se révéilla, le soleil brillait de tout ses éclats. La pluie de la veille brillait de tout sa splandeur. Une autre belle journée arrivait, Jiraiya s'en réjouissait. Ce-dernier sortit de chez lui en prenant bien soin de vérouiller la porte d'entrée pour ensuite aller se prendre un bon bol de Ramen. Marchant sur un sol humide et gadoueux, il réfléchissait à la suite de son roman déjà bien entamé. Assis sur le siège le plus à droite dans le Restaurant d'Ichiraku, Jiraiya commençait à sortir ses outils pour commencer la séance d'écriture. Le Bol de Nouille devant son nez, il pouvait manger tout en s'inspirant. Ce petit restaurant, fut le deuxième endroit source d'inspiration. Trempant le bout de sa plume dans la fine encre noire, le Galant commençait à écrire. Les pages se remplissaient à une vitesse fulgurante. Il y prenait énormément de plaisir. Ce livre parlait d'un jeune Ninja remplit de détermination, un ninja qui a pour Nindô de ne jamais abadonner, et à ne jamais revenir sur sa parole ... Le nom qui lui fut attribué est simplement ... Naruto ... Il avait donné comme titre à son oeuvre, 'Les Légendes de Jiraiya le Galant !' Un titre qui lui plaisait fort.

Il était maintenant temps de prendre un petit plus de plaisir en avalant les nouilles spécialement préparées pour Jiraiya. Les deux baguettes en main, il les décrocha puis se mit à tout avaler en un rien de temps. Une fois les nouilles avalées, il reposa les baguettes sur le côté, prit le bol et bu coup sec la sauce qui était vraiment excelente. Tout en reposant le bol sur la droite des baguettes, et en s'essuyant la bouche avec le bout de sa manche, quelques souvenirs douloureux refaisaient surface. Il repenssait à un de ses amis mort au combat. Il rengeait ses affaires pour se rendre un autre et dernier endroit ...

    Le Troisième Lieu:



Venant tout juste de quitter le restaurant, Jiraiya se mit à parcher sans précipitation en direction d'un lieu reculé du Village Caché de la Feuille. La marche ne durera pas plus de vingt minutes. Une fois arrivé au Mémorial des Heros, il s'asseya sur l'herbe entourant la Pière Tombale. Il venait ici assez régulièrement, non pour prier, mais pour profiter du calme, du bon air et de la nature environnante. Le vent soufflait faisant voler dans un sens unique ls cheveux argentés du jeune Ermite. Les yeux fermés, assis les jambes croisées, les mains plaquées l'une contre l'autre, le vent qui soufflait, une larme qui coulait. Le vent deviait légèrement cette larme. Une autre vint s'ajouter dans ce duo. La première à s'être échapée traversait la joue gauche, à croire qu'elle était même au milieu. Une certain légende raconte que plus les larmes coulent vite, plus la puissance du Shinobi' est destructrice. Toujours dans la même position, il resassait toutes les erreurs comises par sa propre personne. Enfaite, il repassait sa vie entière. Une vie remplie d'échecs ne vaut pas plus qu'une rose sans ses pétalles. Il était temps de changer cela, se relevant doucement, sans précipitation, il pena une dernière fois à cet ami perdu au combat. Ce fut le tour de la dernière larme de quitter le visage de Jiraiya allant s'écraser sur l'herbe fraiche. Une fois débout, ses pensées se terminèrent tout comme le vent arrêta de souffler.

[Pensées de Jiraiya] - Je veillerais toujours sur toi jusqu'à ce jour, ce jour où je quitterais ce monde pour en rejoindre un autre sans doute meilleur ... Et enfin, enfin je te retrouverais, mon ami !

Ces pensées terminées, le ciel devint noir tout à coup, le tonerre grondait, les oiseaux fuyaient, les nuages noirs se mirent devant ce soleil qui brillait à l'instant. La pluie s'abattait sur ce Pays, une pluie forte et sans fin, qui noyait tout ce qui avait le malheur de ce trouver, ici, à cet endroit de paix et tranquilité. Prêt à repartir chez lui, il sentit un présence, une personne qu'il connaissait, mais, il ne savait pas qui. Pour posséder un tel Chakra, cette personne ne pouvait être autre que Naruto, Uzumaki Naruto. Cette personne possédait un don incroyable. Le pouvoirde changer le gens ... Le temps redevenait doux, le soleil se remit à briller et le vent à souffler. La vie reprennait son cours ... Mais il voulait connaître la raison de la présence de ce Naruto.

[Paroles de Jiraiya] - Naruto ? Que fais-tu là ? Caché derrière cet arbre ? m'espionnes-tu, où tu venais ici par hasard ? Enfin, bref. Je suis ton parrain, je ne peux pas te vouloir de mal ...

75 lignes de libres + 34 lignes libres (Enrainement Jitsuko) = 109 lignes libres au total.



Dernière édition par Jiraya le Mer 6 Juil - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journée plutôt, triste ... Empty
MessageSujet: Re: Journée plutôt, triste ...   Journée plutôt, triste ... Icon_minitime1Mar 5 Juil - 21:37




Journée plutôt, triste ... 653406176signature_naruto_enfant2


♀ De Nouveau à deux ! ♂


Je marchais au centre du village, s'était un beau matin, le soleil toujours belle avec son couleur dorée, les oiseaux, le ciel, il était un beau temps, s'était la chance d'aller sortir au village, et se promener et on même temps voir les amis et les habitants du village, et pourquoi pas aller prendre un bol de ramen de chez Ichiraku, mais j'avais pas le temps d'aller jusqu'à la bas, je suis partis alors au bar le plus connu a Konoha, celui ou Jiraya écrivait dans son livre, mais, je pourrais peut être le voir la bas, sa serais trop bien. Alors que je marchais vers le bar je l'ai trouvé assis sur une chaise et se concentrant sur son livre, il écrivait, alors pour le respecter et ne pas le déconcentrer, je me suis assis loin de lui sur un banc au jardin d'a coté du bar, j'ai pu voir de nouvel fois le visage de l'ermite pas net, avec ses long cheveux blanc, sa robe toujours la même , ses sandales, il n'a pas du tout changé depuis notre dernière rencontre. Après plusieurs minutes, il s'est levé, s'était déja la nuit, et la pluie tombait alors je ne l'ai pas suivis, je me suis mis a courir vers mon appartement pour dormir un peu et être en forme pour demain. Le matin arrivé, le ciel, le soleil, tout était comme hier, mais pas les habitants, aujourd'hui ils étaient plus joyeux que d'habitude, alors comme hier je ne suis pas partis prendre mon bol de ramen, je suis partis chez Ichiraku pour en avoir un, j'ai mis mes mains dans mes poches et j'ai commencé a marcher doucement vers le restaurant. Mais, j'étais surpris, il y avait Jiraya qui arrivait ici aussi, il écrivait sur son livre encore, alors je l'ai respecté pour la deuxième fois en le laissant tranquille et ne pas le déconcentré, mais j'avais hâte de lui parler, sa fais du moment qu'on a plus parler a cause de quelques problèmes, alors j'ai commandé un bol de ramen et je suis sortis dehors du restaurant pour qu'il ne me vois pas, j'ai commencé a manger mon ramen. Cinq minutes passé, j'avais déja finis mon ramen et j'attendais que Jiraya, alors il est sortis se dirigeant vers peut être le mémorial des héros, une place que j'ai plus vu depuis plus d'un an, je l'ai suivis doucement sans qu'il m'aperçoive, j'avais l'intention de lui parler la bas, au moin il y avait de l'herbe, et de l'air doux, on pouvait parler calmement sans que personne nous interrompe. Enfin arrivé, je me suis caché derrière un arbre, lui, assit sur l'herbe, il continuait toujours a écrire, je l'ai laissé tranquille encore, mais après quelque minutes passé, il s'est levé, j'ai cru qu'il m'avait vu, mais s'était correct, il m'a vu quand je voulais sortir lui parler.

[Paroles de Jiraiya] - Naruto ? Que fais-tu là ? Caché derrière cet arbre ? m'espionnes-tu, où tu venais ici par hasard ? Enfin, bref. Je suis ton parrain, je ne peux pas te vouloir de mal ...

Uzumaki Naruto - EUuh ... oui que fais-je ici ? Argh !, je voulais te parler Jiraya, ou ermite pas net, ou euh ... Pervers ! Hahahaha! je t'espionnais pas, mais je te suivais oui, je voulais m'assoir avec toi, sa fais longtemps qu'on s'est plus vu , hein ?!


© Enjoy and Have Fun



Revenir en haut Aller en bas
 

Journée plutôt, triste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Un si triste monstre
» Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo]
» Rencontre avec Lily [Pv:Lily]
» Arrivé plutôt... glaciale
» Une compagnies plutôt chaleureuse ( Deishi Hanako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-