Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rage! Emporte-moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rage! Emporte-moi! Empty
MessageSujet: Rage! Emporte-moi!   Rage! Emporte-moi! Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:55

Il est temps de savoir ce qui me vaut l'honneur d'être face à ce pauvre petit garçon qui s'est perdu dans la forêt. Je vais pouvoir jouer un petit peu avec lui. Le gamin devait avoir à peu de chose près cinq ans et un mètre environ, ce n'est pas très grand. Ces cheveux blonds ébouriffés lui tombent derrière les oreilles en accroche coeur. En me voyant, il eut comme un sourire se disant qu'il avait enfin trouvé quelqu'un qui le ramènerait chez lui. Ah là là, l'innocence de l'enfance...c'est pathétique.

-Vous êtes qui mademoiselle?

Et il vouvoie en plus, c'est qu'il vient de tomber du nid des ''bien-nés'', ''bien-élevés''. Il ne peut être que bien nourrit et bien appétissant. Je commence par lui faire peur ou je le torture psychologiquement? Les deux propositions sont bien intéressantes, je n'arrive pas à me décider. Décisions, décisions...

-Quel dommage d'être si jeune et perdu dans cette forêt...

Autant jouer un peu des deux, c'est toujours plus divertissant quand on veut. Je m'approche doucement de lui, faisant craquer les dernières feuilles mortes qui n'ont pas été emportées par le vent. Mes yeux doivent avoir eu cette drôle d'étincelle de folie qui se dévoile parce que j'ai bien vu la décomposition du sourire du bambin. Son visage sale afficha un air neutre, presque défiant. Je n'ai jamais aimé les enfants, surtout quand ils se croient forts et avantagés.

-Vous êtes l'âme qui tue les méchants ou les gentils?

L' ''âme'' qui tue...c'est poétique comme formule. Cependant, il aurait du apprendre la différence entre une demoiselle qui tue et une personne dénuée d'âme qui ne vit que pour tuer. Il est juste à mes pieds ce petit malchanceux. Je plie les jambes de manière à me trouver à genoux et donc à son niveau. Le petit respira un peu plus vite. C'est amusant de voir ce début de panique qui naît dans les yeux de mes futures victimes. Je rapproche mes lèvres de son oreille et lui murmura;

-Cours...si tu tiens à ta vie...

Instantanément, le petit poussa un petit cri avant de se retourner et de courir à en perdre l'haleine. Je suis si contente d'avoir une vraie poursuite avec une personne qui me craint bien que cette situation ne soit en rien équitable. D'un bond, je saute sur une branche d'arbre et suit de près le gamin tout en veillant à ce que rien ne le rencontre avant de déguster.

Ce n'est qu'après cinq minutes qu'il s'arrêta. Essoufflé, il tomba à genoux. Déjà? C'en est presque décevant et ce même si la proie est jeune. Je ne tiens pas à ce que ce jeu devienne répétitif ou lent. J'aime quand c'est nerveux, rapide, quand on n'a pas le temps de comprendre pour que je puisse savourer encore plus la récompense finale.

Ce sang qui constitue le seul repas que je puisse avaler sans être malade. Oui, j'ai déjà essayé de manger normalement autrefois quand je ne savais pas ce que j'étais. Je mangeais comme tout les enfants normaux et j'étais toujours malade, très malade, la faible et la ''petite chose'' que personne n'a jamais été aimée sans même savoir pourquoi. Ce sang qui est la récompense d'une poursuite qui se respecte... Seulement cette poursuite est assez décevante. C'est regrettable...vraiment...

D'un bond rapide et presque inaudible, je me retrouve derrière ma victime qui tourna lentement sa tête dans ma direction. Il a de grand yeux bleus qui reflètent le vert de la forêt qui nous entoure. Ces yeux qui vont bientôt s'éteindre à jamais. Je ne le plains pas, loin de là. J'ai toujours détesté les prunelles de cette couleur qui ne devrait être destinée qu'aux enfants de l'eau. Le petit garçon avait cependant quelque chose qui avait changé, il ne semblait plus avoir si peur que cela. C'est presque si il sourit...étrange.

Soudainement, d'un mouvement rapide du bras, le petit garçon lança à toute vitesse son poing contre ma joue. J'ai eu juste à peine le temps d'esquiver en penchant ma tête vers ma droite. Bien que son poing ne me toucha pas, un mince filet de sang coula le long de ma tempe.

---------------------------

Technique apprise;
Spoiler:

34-20= 14 lignes.


Dernière édition par Arita Fakuza le Sam 17 Mar - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rage! Emporte-moi! Empty
MessageSujet: Re: Rage! Emporte-moi!   Rage! Emporte-moi! Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:05

Ce petit morveux est venu avec un dard en métal. Comment ça s'appelle déjà? Un kunaïlle? Je ne pense pas que ce soit ça mais ça ressemble en tout cas. Le petit profita de mon étonnement pour m'arsener un bon coup de pied juste en dessous de la machoire qui me fit valser deux mètre plus loin. C'est douloureux mais pas assez pour moi. Peut-être que cette chasse va s'avèrer plus intérressante qu'au départ.

-Je suis Kazuma Shoïa et je vais te tuer.

Ben voyons...il est déterminé au moins, c'est déjà ça. Fil à retordre ou bien petit plus, va savoir. Je m'appuie sur mes coudes en essuyant la surface de l'impact. Ce qui est étonnant c'est surtout comment il joue bien la comédie, c'est un don. Il aurait du se limiter à une carrière d'acteur plutôt que de pseudo-ninja, ça va lui coûter la vie, c'est inéluctable.

-Tu crois que tu peux tuer une âme qui tue?

Je me relève et lui fais face. Mes yeux couleur sang croisèrent les siens couleur ciel. Son sang doit être bien sucré. Le meilleur, c'est celui au niveau de la carrotide droite, c'est celle qui porte le sang vers le cerveau et qui vient tout juste d'être purifié par le coeur. Ce qui est dommage, c'est qu'il pourrit plus vite quand on s'attaque tout de suite à celle-là bien qu'elle mène plus rapidement et moins douloureusement à la mort de la proie.

-Il faut que tu saches une chose. J'ai déjà beaucoup tué. Aussi bien des morveux comme toi que des vieillards, des femmes, des hommes, des personnes de mon âge. Personne ne me fait pitié, personne et sache que si par malheur tu te laisses aller pendant un dixième de seconde... Ton existance sera passé de transparente à invisible parce que tu ne seras plus là. Tu comprends?

Sans même réfléchir à ce que je lui disais, il fonça vers moi tête baissée en hurlant et en brandissant son arme blanche. Son destin est scellé, c'en sera fini de lui dans quelques minutes. Pourquoi pas secondes? Je tiens à m'amuser un minimum avec une proie voyons! Il n'y a que les animaux que j'achève rapidement parce qu'on ne sait pas torturer un animal et je n'en aurai même pas le coeur de toute façon.

Avant même qu'il n'arrive à ma hauteur, je cours dans sa direction et lui saisit les épaules et tiens en poirier dessus avant de retomber dos à lui. En ramenant mes bras le long du corps avec toute la force nécéssaire pour expulser le plus loin possible le gamin, je le lâche avant qu'il n'atterisse cinq mètre plus loin environ. Il se tordit dans tout les sens en gémissant de douleur. Quelle chochotte. Sans attendre, je cours vers lui et lui saisit les jambes.

-Non!
-Je t'ai dit, pas un moment de relâche!

Je concentre un maximum de mon énergie dans mes bras dans le but d'y stocker un maximum de force. C'est presque ça...aller, ça y est presque de chez presque. Et...c'est...maintenant!!!

Mon bras se gonfla un peu sous le pression de du chakra concentré et j'en profite pour tirer de toute mes forces sur la jambe du petit pour l'expulser sur un arbre en face de moi. Il s'y écrasa comme une bouse, soulevant la poussière et faisant tomber les quelques fruits mûrs au sol, quand...il disparut dans un nuage de fumée. C'est quoi cette histoire, il connait la permutation? Il est alors ninja? Quelle poisse, je n'ai plus qu'à me méfier de sa prochaine attaque à moins qu'il n'ai décidé de fuir comme il se devait. Dans ce cas, j'aurai entendu des bruits de pas sur les feuilles mortes! Quelque chose cloche ici et pas qu'un peu.

-----------------------------------


14+32= 46lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rage! Emporte-moi! Empty
MessageSujet: Re: Rage! Emporte-moi!   Rage! Emporte-moi! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:20

Et quoi? Il disparaît et ne laisse plus aucun bruit filtrer de ses pas? Tout ce que j'entends, c'est ma propre respiration. Non, je dois l'entendre...je peux l'entendre. Il me faut juste un peu de bonne volonté. Calme ta respiration qui pue l'adrénaline... calme-toi tout court... Voilà. Maintenant, prends une grande inspiration et coupe ton souffle. Capte chaque bruit que la forêt peut te faire entendre puis, élimine-les...Trouve le bruit parasite...Ce n'est pas bien compliqué dans le fond, je fais ça depuis si longtemps.

...

Je le tiens! Juste dans mon dos, à environ cinq mètres. J'expire enfin pour me remettre à respirer normalement. Sale petit rat, tu es aussi facile à détecter que tes congénères! Je me dirige vers les buissons face à moi et m'y agenouille afin de sortir de son champ de vision. Tiens, un caillou... Je me prends dans ma main. Il est quelque peu pointu mais ce n'est pas pour cela que je l'utiliserai pour lui trancher les veines. Oh! Le petit rat bouge? Voilà qu'il se rapproche tout en restant tapis dans les feuillages. Et bien c'est cela qui va lui nuire. Regardant autour de moi, je vois un tapis de feuilles mortes bien sèches... je me demande si ce gamin connait ce coup classique. Bah, ça ne coûte rien d'essayer après tout. Le lance le cailloux sur le tas de feuilles mortes donc et voilà que qui voilà: le petit rat qui bondit des buissons pour atterrir à l'endroit exact où le cailloux était retombé. Dès que je l'ai vu dépasser des buissons, je m'étais moi aussi relevée sauf que j'en ai profité pour le percuter de plein fouet au moment même où il atterrissait.

*Dynamic entry!*


Mon pied percute violemment sa joue et il partit une demi-douzaine de mètres plus loin (encore, oui, c'est ma spécialité d'envoyer les gens quelques mètres plus loin, que voulez-vous?). Quelle larve quand même... Cette fois, il ne disparut pas dans un nuage de poussières mais c'était bien le vrai qui se tient devant moi.

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage! Emporte-moi! Empty
MessageSujet: Re: Rage! Emporte-moi!   Rage! Emporte-moi! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rage! Emporte-moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la flemme m'emporte.
» La Rage du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-