Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la flemme m'emporte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand la flemme m'emporte. Empty
MessageSujet: Quand la flemme m'emporte.   Quand la flemme m'emporte. Icon_minitime1Dim 10 Juil - 11:47

J'imagine que vous ne l'avez pas vu, ce qui est normal. Mais j'ai depuis quelques temps une véritable flemme de RP, le Rôle Play m'a lassé, je ne m'amuse quasiment plus, c'en serait presque un fardeau de devoir répondre à des posts. Les vacances qui arrivent, tout le monde qui part, autrement dit l'Aka qui ne pourra pas avancer, et après les cours, ça me fatigue d'avance, je n'ai pas envie d'attendre pour rien.

Non, je n'attends pas de vous des critiques du genre "Mais qu'est ce qu'on va faire pour les Bijuu ?" "Et mon examen comment on fait ?" "Et notre entrainement ?" ou des autres questions. Pour l'entrainement avec Tsaina, il peut prendre fin, si vous voulez prendre Sanbi en liberté faites vous plaisir, organisez vous comme vous voulez, ça m'est égal. Pour l'examen ANBU de Sasuke, j'pense que Dido a largement le niveau pour passer ANBU. On a eu 12 réponses, ses RP sont bien construits, il possède de bonnes stratégies, on en a assez vu, faites ce que vous voulez à présent.

En ce qui concerne mon départ, on pourrait dire que je suis parti en mission sans revenir. Avec une telle raison, s'il y a un prochain Madara il pourra retourner Aka sans problèmes. J'ai pensé à mettre Sasuke Leader de l'Aka, donc j'aimerai juste savoir s'il y a besoin d'un RP pour le mettre à ce grade.

Merci de votre compréhension et désolé pour la suite du forum que vous devrez continuer sans moi (de toutes manières quelle importance). Peut-être que je reviendrai un jour, si le RP me tente de nouveau, mais pour le moment ce n'est franchement pas le cas. Et merci une dernière fois de ne plus me parler des actions du forum, ça ne m'intéresse plus du tout.

Je n'ai pas non plus le courage de faire des messages d'adieu à chacun d'entre vous pour dire ce que je pense de vous, t'façon vous vous en foutez sûrement, et c'est pas le truc qui m'importe le plus.

Tchou !


Nico'

Note : Supprimez mon compte si ça vous chante, je ne vous en voudrai pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand la flemme m'emporte. Left_bar_bleue6/6Quand la flemme m'emporte. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Quand la flemme m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la flemme m'emporte.   Quand la flemme m'emporte. Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:27

Rohlala, on re skype alors o:
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand la flemme m'emporte. Left_bar_bleue18/18Quand la flemme m'emporte. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quand la flemme m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la flemme m'emporte.   Quand la flemme m'emporte. Icon_minitime1Dim 10 Juil - 21:49

Ma biche, nos vies sont un ruissellement d'ententes, nous les vivons comme nous les entendons, et il se peut qu'il persiste au fil de notre vie, une chose petite mais inébranlable au fond de notre coeur, qu'ici encore tarode infatigablement cette sensation d’être de l'intérieur : C'est l'esprit. Et comme nous vivons notre vie a l'aide de cette entente avec l'esprit, et que la même entente est entre l'esprit et l'écriture, c'est donc que tu vit ta vie autant que ton écrit.

Et un être humain, sans son esprit, ne peut s'empecher de vivre. Ton esprit, je pense, est bien loin de ce penchant mortel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand la flemme m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la flemme m'emporte.   Quand la flemme m'emporte. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 13:48

Nico' ! Dire que je suis très en retard pour te dire au revoir. Sad Au revoir mon ami, j'espère qu'un jour tu te décideras de revenir en forme et sinon ta pas intérêt à changer d'MSN puis me laisser tomber hein.

Cordialement, ton supérieur. sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la flemme m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Quand la flemme m'emporte.   Quand la flemme m'emporte. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la flemme m'emporte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande flemme agravé
» quand l'heure est au depart
» Quand le malheur arrive !
» Quand un des neveux de Aa arrive !
» Quand faut y aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-