Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grande flemme agravé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1Sam 11 Fév - 14:55

En ce moment j'ai un très grande flemme agravé, en tout cas plus que d'habitude D; Sa fait déjà un moment que j'ai cette flemme mais elle ne cesse de devenir plus forte. Mes anti-virus luttent admirablement mais je ne sais quand ils auront exterminé le problèm. Donc désolé à ce qui ont un rp avec moi mais vous l'aurez remarqué et je l'affirme désormais que je ne vais pas vous répondre rapidement. Me forcer ne servira à rien alors je préfère me poser et attendre que cette flemme disparaisse. Elle s'ennuyera et partira si elle voit que je ne fais plus attention à elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Grande flemme agravé Left_bar_bleue83/83Grande flemme agravé Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Re: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1Sam 11 Fév - 15:42

OK Bon courage avec cette flemme x) et n'oublier pas de passer le bonjour a cette flemme xd en tous cas repose toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Re: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1Sam 11 Fév - 17:12

t'inquiète je l'avais remarqué sifle
tu passeras quand même pour nos mission a Kiri hein !? On a besoin de toi pour les validée :sifle;

Reposes toi bien et récupère bien, ce n'est pas une flemmingite aiguë qui vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Re: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1Sam 11 Fév - 19:19

Merci de votre soutien j'ai appelé mon medecin pour m'examiné et il me rendra bientôt le pronostic. xD
Yuna j'en déduis donc que ton DC est... hum Koyuki? C'est Koyuki où Yukina et je dirais plutot que c'est du Koyuki ça car yukina c'est plus street fighter que final fantasy sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Re: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1Sam 11 Fév - 22:55

Je suis très Final... Je tiens d'ailleurs à signaler que j'ai fini le 13-2 à 80% environ je dirais.

Enfin bref, c'est en effet pas Yukina, mais sache que je suis très Final (même plus que Street au faite)

Sinon, Yukina dis justement que si tu ne peux plus reprendre le rôle de Kage, elle serait ravie de te garder la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Re: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1Dim 12 Fév - 5:57

Euh là je ne comprend plus rien x) Donc Ato c'est Yukina et Koyuki c'est Yuna? Vous vous etes crée un DC en meme temps, avec des persos qui se ressemblent je dirais et qui sont tous les deux vagabonds, je ne sais pas si vous le faite esprès mais vous aimez être rival vous deux ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Grande flemme agravé Left_bar_bleue68/68Grande flemme agravé Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Re: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1Dim 12 Fév - 7:21

Ato doit être une ami réelle plutôt non, oui c'est trés floux, bonne guèrison Obakee XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Re: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1Dim 12 Fév - 8:46

Oba > tu as compris que Ato c'est Yuki et Yuna c'est Ko, première bonne nouvelle. On ne c'est pas concerté, simple coïncidence.
Shordy > on ne se connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Re: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1Dim 12 Fév - 9:18

T'inquiète je vie la même chose donc je prends tout mon temps aussi pour répondre au rp XD quand je m'ennuie et bien j'écris, je fais des RP a mon rythme. Alors repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Re: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:53

Sache que tout cela est un pur hasard Oba et Shord, comme le dit Yuna on ne se connait pas, mais je pense sans me tromper que C'est parce que nous somme fan des FF que nos avons choisi ses perso et que nos persos sont donc si ressemblant (étant donner qu'elle vienne du dernier FF et qu'elle son sœur dans le jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Re: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1Dim 12 Fév - 14:25

Oui je sais que c'est une coincidence mais je dis que le destin vous veut souvent rival lol
Ne vous inquiétez pas, mes jours ne sont pas en danger mais je dois suivre une thérapie et un traitement pour lutter contre la maladie. La thérapie est de se faire masser par de belles jeune femmes alors si l'une d'entre vous veut s'en occuper sifle Non shord je t'arretes tout de suite, je ne veux pas de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande flemme agravé Empty
MessageSujet: Re: Grande flemme agravé   Grande flemme agravé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande flemme agravé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la flemme m'emporte.
» Grande bataille
» Achat a grande échelle
» Un Entrainement de grande force [Pv: moi et que moi]
» Master of Puppets ( de la grande ours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-