Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une mauvaise rencontre... Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Une mauvaise rencontre... Ou pas ?    Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:49


Narya marchait sous le climat chaud et humide de Suna depuis déjà quelques minutes, toujours accompagnée de son plus fidèle compagnon qui ne la quittait jamais d'une semelle. Elle pensait à tout ce qui s'était passé depuis ses premiers souvenirs, quand elle s'était retrouvée complétement seule, sans savoir ce qui s'était passé et à ce qu'elle était sur le point de devenir aujourd'hui. Elle sortit vite de sa rêverie quand Akuma poussa un petit gémissement plaintif qui la fit doucement rigoler. Elle le regarda attentivement, il s'était assis et il devait probablement la fixer depuis un petit moment, attendant qu'elle réagisse un peu. Elle lui fit signe de se lever et enleva ses sandales pour marcher dans le sable chaud quand elle se rendit compte que celui-ci était brûlant et se mit à sautiller avant de dire :

" Aïe, ça BRULLLLLLLLLE ! "

Elle posa une main sur sa bouche par peur que quelqu'un l'aie entendu, ce n'était pas du tout le moment de se faire remarquer et attaquer car elle perdrait à tous les coups. Elle regarda attentivement dans les alentours et ne sentit rien du tout. Elle enfila de nouveau ses sandales, mit sa longue cape beige et continua à marcher en tenant le loup noir par la peau du cou, elle se sentait ainsi un peu rassurée. Il était sa seule famille et le seul en qui elle avait une confiance absolue.
Elle fit quelques pas avant de s'arrêter de nouveau. Là, oui , il y avait quelqu'un elle lâcha le loup qui n'hésita pas à se tourner dos à elle et à hérisser son poil. Elle se retourna doucement face à la personne qui se trouvait en face d'elle sans pour autant lever la tête, son visage n'était aucunement visible, et seules quelques mèches de ses cheveux turquoises dépassaient de la capuche. Elle avait quelque peu peur, que ce soit un ninja de Konoha venu la tuer, car maintenant qu'elle était considérée comme déserteuse elle ne pouvait envisager que cette solution. Elle esquissa un sourire et se dit pour elle-même :

* Tout de même, quelle triste vie, je n'aurai servie à rien si je meurs maintenant. "

Elle soupira très légèrement et reposa sa main sur l'encolure du loup.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Left_bar_bleue33/33Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre... Ou pas ?    Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:22


    Le pas lent, le jeune homme homme avançait dans le désert ardent du village caché du Sable. Il venait flâner et réfléchir à la suite des opérations. Après tout, il y avait deux Jinchurikis à Suna et un plan devait être mit en place avant d'attaquer. Bientôt deux bijuus pour eux, l'Akatsuki aurait bientôt le contrôle du monde, et pourrait instaurer les valeurs qu'elle prône. Une paix éternelle, leur puissance sera si grande que personne n'osera s'opposer à eux.

    Cruel ? Oh, il ne se voyait pas ainsi, mais toute personne qui n'était pas dans son idéologie accepte donc ce monde pourrie. Ceux qui souhaitent changer les choses devraient comprendre et passer de son côté, le plus tôt possible, beaucoup moins de personnes souffrirons ainsi. Bref, il observa les environs, le village caché du sable n'était pas loin. Il avait traversé ce désert si souvent... Après tout, il avait vécut un certain temps à Suna. Maintenant il était un vulgaire déserteur.

    Son regard ce porta au loin, deux formes. Une était un animal, ses yeux se posèrent à sa droite. Un loup, qu'il possédait depuis quelques temps maintenant, mais qu'il ne montrait que très rarement, celui ci n'était pas un combattant, un compagnon ayant absorbé le chakra de Nibi. Celui ci remarqua immédiatement l'autre loup au loin et grogna lègerement. Un geste vif, rapide pour lui indiquer de ne pas bouger et de le suivre et il avança vers cette personne.

    Le village du jeune homme n'était pas visible, le chapeau traditionnel de l'Akatsuki le protégeait du soleil et à la fois de montrer son visage. Il était maintenant proche de la silhouette, la taille et la forme du corps montrait qu'il avait affaire à une femme. Quelques mèches tombées de sa capuches, violettes, peu commun pour une femme, mais après tout pourquoi être comme tout les autres ? Il la regarda mettre la main sur l’encolure du loup afin que celui ci n'attaque pas, elle n'était pas d'humeur bagarreuse. Tant mieux pour elle.

    A quelques mètres d'elles il se posa sur un rocher la fixant toujours, son compagnon le suivant puis retira son masque, le posa à côté de lui. La chaleur du désert accompagnée du masque ne faisait pas bon ménage. Il saisit sa gourde et porta le goulot à ses lèvres se rafraichissant avant de fixer de nouveau la jeune kunoichi.

    " Que fais une jeune femme de Suna ici ? Ne devrais tu pas être entrain de t'entrainer en ce moment ? "


    Il porta son attention au loup de la jeune femme, belle créature, peu être encore jeune et manquant de dressage, mais celui ci pouvait devenir un compagnon sur lequel compter. Il attendit sans un mot la réponse de celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre... Ou pas ?    Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:49

Narya entendit la voix de l'inconnu posté en face d'elle et comprit tout de suite qu'elle avait à faire à un homme.Elle lâcha le loup et retira sa capuche qui laissa apparaître à présent presque la totalité de son visage, mais ce qui se voyait le plus c'était sans aucun doute ses yeux d'un vert émeraude envoutant. Elle le regarda de haut en bas et remarqua assez vite les habits du jeune homme, un membre de l'Akatsuki. Elle le fixa sans aucune peur et le vit s'asseoir sur un rocher avant de parler et de la fixer à son tour.

" Que fais une jeune femme de Suna ici ? Ne devrais tu pas être entrain de t'entrainer en ce moment ? "

Elle hésita pendant une fraction de secondes à lui répondre et déclara :

" Avant tout, je souhaiterai connaître votre prénom, car s'il y a bien une chose que je déteste c'est parler avec quelqu'un sans savoir au moins comment il s'appelle. Après ça, je vous répondrai peut-être sur les raisons de ma venue ici. "


Akuma s'assit à côté d'elle, continuant tout de même à être sur ses gardes. Elle sentit tout comme lui probablement qu'il était puissant, mais elle ne pouvait s'empêcher. Elle détestait les hommes et ce n'était pas près de changer ou alors, il en faudrait beaucoup pour réussir à la convaincre ne serait-ce qu'un petit peu.
Elle resta plantée là, calme, elle avait toute la journée devant elle, et s'il y a bien une chose qu'elle avait; c'était de la patience.



Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Left_bar_bleue33/33Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre... Ou pas ?    Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:34


    A peine eut-il parlé qu'elle lâcha son animal puis de sa main retira sa capuche dévoilant ainsi son visage. Elle était jeune, un visage fin et de beaux yeux vert émeraude avec lesquels l'on pouvait se perdre dedans. Il l'observa quelques secondes avant de l'entendre répliquer assez rapidement.

    " Avant tout, je souhaiterai connaître votre prénom, car s'il y a bien une chose que je déteste c'est parler avec quelqu'un sans savoir au moins comment il s'appelle. Après ça, je vous répondrai peut-être sur les raisons de ma venue ici. "

    Elle n'avait pas peur, tant mieux, il n'aimait pas discuter avec les gens qui avaient peur, il n'avait pas l'envie de lui faire de mal, seulement perdre un peu de son temps. Il n'allait pas passer sa vie à tuer des gens non ? Discuter ne fait de mal à personne. Rapidement il refixa son attention sur la jeune femme avant de répondre.

    " Kosuke, je suis venue ici pour réfléchir, quoi de mieux que le désert de Suna pour y être tranquille, loin de l'agitation du monde extérieur. "

    Son loup s'approcha de celui de la jeune femme, émettant un léger grognement le fixant du regard. Oh, il ne devrait pas attaquer, il avait été dressé, si le loup de la jeune femme se tenait tranquille tout irait bien ?

    " Très jolie bète, un compagnon qui ne fait pas défaut."
    Puis plongeant de nouveau son regard dans celui de la kunoichi il continua: " Il ne me semble pas avoir entendue ton prénom. "

    Puis il attendit toujours assis sur la roche. Il ne voulait pas l'effrayer, si elle souhaitait fuir, il la laisserait partir. Il attendit alors la réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre... Ou pas ?    Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:55


Narya esquissa un sourire quand elle entendit le jeune homme répliquer :

" Kosuke, je suis venue ici pour réfléchir, quoi de mieux que le désert de Suna pour y être tranquille, loin de l'agitation du monde extérieur. "

Elle regarda un instant autour d'elle pour poser à nouveau ses yeux sur Kosuke et dire :

" J'avoue... ici c'est paisible... "


Elle détourna son regard sur son loup qui s'était approché d'Akuma et entendit de nouveau l'homme :

" Très jolie bête, un compagnon qui ne fait pas défaut."


Elle caressa son loup, fière de lui avant de dire d'une voix douce et calme :

" Il est ma seule famille, et jamais il ne me fera faux bond et ça je le sais. " puis chuchota " Contrairement aux humains... "

Elle refixa Kosuke au même moment que lui et hoqueta légèrement de surprise et se sentir rougir, quand il finit par dire :

" Il ne me semble pas avoir entendue ton prénom. "

Elle rigola doucement et s'approcha de lui :

" Je m'appelle Narya, originaire de Konoha et à présent déserteuse pour je l'espère pas longtemps. "

Akuma resta derrière elle juste au qu'à ou. Et elle regarda à nouveau mais cette fois discrètement le jeune homme.




Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Left_bar_bleue33/33Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre... Ou pas ?    Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:49


    Ses yeux se posèrent de nouveau sur l'animal de la jeune femme. Elle n'avait pas tout à fait tort, un animal si vous le traitez bien sera toujours fidèle, difficile de penser la même chose des hommes en général. Combattez-elle avec cette créature ? Il savait que des ninjas avaient des techniques combinées avec leurs animaux. Après, ce loup semblait assez jeune tout de même, elle aussi. Elle ne devait pas posséder un grade élevé, elle avait le temps avant de monter les échelons ninja.

    " Je m'appelle Narya, originaire de Konoha et à présent déserteuse pour je l'espère pas longtemps. "

    Il écouta la douce voix de la jeune femme lui dire son nom et même dévoiler une partie d'elle même. Elle était donc un déserteur ? En la regardant, on n'avait pas l'impression que celle ci pouvait l'être. Comme quoi, il le savait bien les apparences étaient trompeuses. Lui même ne donnait pas l'impression de pouvoir tuer de sang froid. Et pourtant ses plans nécessiteraient la mort de quelques personnes. Quelques personnes, un doux euphémisme à ses oreilles.

    La jeune femme s'était rapproché, pas de beaucoup mais semblait plus rassurée, de son côté le jeune homme ne faisait aucun geste brusque et cherchait ses paroles. Akatsuki commençait à être connue, mais rien de bien dangereux encore pour lui. Elle ne le fixait pas directement, mais à des petites reprises il la voyait regarder en sa direction.

    " Ne sois pas effrayée tu ne crains rien, je n'ai pas l'utilité de t'attaquer. Je peux par contre te proposer un petit entrainement."

    Il s'arrêta et la fixa quelques temps avant de reprendre rapidement:

    " Attaques moi comme tu le peux, je corrigerais tes mouvements afin de t'aider à maitriser de nouvelles techniques. "

    Il émit un sourire, bon ce n'était pas ce qu'il attendait en venant ici, mais s'entrainer n'était pas non plus quelque chose de mauvais. Il regarda son loup se coucher quelques mètres plus loin dans le sable, attendant les ordres. Puis fixa de nouveau son attention sur la jeune femme attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre... Ou pas ?    Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:47



Narya regarda l'homme puis fixa son loup dans ses yeux d'un bleu roi magnifique. Elle resta ainsi quelques instant, Akuma et elle se comprenaient elle n'était pas obligée de lui parler comme avec les humains. Un seul regard suffisait pour qu'il sache ce qu'elle attendait de lui. Elle s'accroupit, caressa le loup sous le menton et lui chuchota une chose à l'oreille que Kosuke n'aurait jamais pu entendre, un espèce de code que seul eux deux comprenaient. Il poussa un petit gémissement, elle lui sourit et hocha la tête, la bête fit demi tour et était à présent dos à elle. La jeune femme attendit qu'il soit à une distance raisonnable, siffla et il s'arrêta pour se coucher. Akuma soupira et l'observa attentivement, elle se tourna vers le jeune homme et serra les poings.

" Je me doute que ton niveau est bien supérieur au mien mais si ce n'est qu'un entraînement. "  Elle s'arrêta un instant et quand les mots sortirent de sa bouche, ils étaient presque inaudibles. " J'accepte. "

Elle était redevenu froide, comme à chaque fois qu'elle parlait à un homme. La haine qu'elle éprouvait la rongeait de l'intérieur. Elle lança son katana au loup qui le rattrapa au vol, ne comptant pas se battre avec celui-ci aujourd'hui. Elle retira également sa cape qu'elle posa à côté de ses pieds. Se permettre de l'abimer alors qu'elle venait de l'acheter serait une grosse bêtise.

Elle s'avança à nouveau vers l'homme d'un pas lent et maladroit manquant de trébucher tout en attachant ses cheveux en une queue de cheval laissant libre quelques mèches cachant plus ou moins ses yeux.

S'arrêtant à quelques mètres de celui-ci, la jeune femme ferma les yeux, fit quelques signes tout en prononçant :

Kyûin no Jutsu !

Très vite du chakra se dégagea de ses deux mains et ses pieds décollèrent du sol. Elle se dirigeait à présent sur le chef de l'Akatsuki avec une certaine angoisse qui montait au fur et à mesure qu'elle s'approchait un peu plus de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre... Ou pas ?    Une mauvaise rencontre... Ou pas ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise rencontre... Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise nouvelle.......
» Une surprise...Mauvaise ? [Hotaru]
» Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-