Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Empty
MessageSujet: Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]   Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 17:15

A gauche à droite, par moment je m’y perds. J’ai le sens de l’orientation, mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas me perdre... Quoi qu’il en soit, il fessait fort sombre, je n’aimais pas vraiment me promener dans les endroits où il n’y avait pas beaucoup de lumière... Pour être honnête j’ai un peu peur du noir... Je sais que c’est assez étrange quand on voit la nature de mes pouvoirs, mais tout ce qui parle de ténèbres et de mort me fait plutôt peur... Les insectes aussi ont tendance à me mettre mal à l’aise et aussi... Au faite, on pourrait simplement dire que j’ai peur de pratiquement tout. J’ai toujours été comme ça et même si aujourd’hui je fais partie de l’akatsuki que je n’ai pas montré de peur lors de notre bref affrontement avec Pein. J’ai toujours eu une certaine peur... Le truc c’est que j’ai appris à la maitriser quand il le fallait. Enfin, c’est mon maitre qui me l’a appris. Il faut dire que ses méthodes était assez radical voir même extrême. Mais elle m’avait permis de contrôler un peu ma peur. Je n’étais pas l’homme le plus courageux du monde, mais au moins maintenant je savais plus ou moins me débrouiller tout seul... Même si j’aurais bien aimé avoir un peu d’aide sur le moment...

Bon sang, moi qui croyais que j’avais pris le bon chemin. Me voilà perdu... Pourquoi crée des pièges et des labyrinthes ici... Ouais bon, je sais pourquoi, mais quand même, c’est vachement chiant quand on se perd... En plus je crois avoir entendu un bruit... C’est décidé à la prochaine réunion je propose qu’on éclaire un peu cet endroit parce que je vais devenir fou moi dans un endroit si sombre.

Je pouvais rêver non ? Je savais que plus c’est sombre plus c’est discret et qu’on n’allait pas mettre un panneau lumineux avec marquer « Akatsuki » à l’entrer... Quoi qu’il en soit, je tentais de retrouver mon chemin et je crois bien qu’après quelques instant de stresse je fini enfin par retrouver le bon chemin... Ce qui sera fixé une fois seulement à l’entrer... Finalement je trouvais le chemin et je me disais qu’un bon moment de repos serait le bienvenu... Je n’aimais pas marcher, mais je n’aimais pas non plus rester dans cette grotte que je trouvai beaucoup trop triste... la grotte ou j’ai vécu avec mon maitre était beaucoup plus sympa... après tout, c’était au sommet d’une montagne ou je pouvais voir le paysage sur tout son ensemble, même si c’est vrai qu’on se les gelait de temps en temps. Toujours est-il que je me dirigeais vers ce que je pensais être ma chambre, mais je dois avouer que la fatigue ne me fessait plus vraiment regarder bien droit... J’entrai dans ce que je pensais être ma chambre et sans vraiment faire attention je me laissai tomber sur le lit en disant :

Hmmm, mon lit est bien plus confortable que d'habitude j'ai l'impression... Et l’odeur aussi est meill...

Me voilà dans les bras de Morphée comme disent certaines personnes... Je ne sais pas combien de temps j’allais dormir mais j’étais vraiment bien. J’aurais aimé qu’on ne me réveille... Ce qui aurait été possible si seulement je ne m’étais pas tromper de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]   Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 1:07

Les jours se succédaient et se ressemblaient pour la plupart. J’aurais pu accomplir des missions par dizaine, trouver des Juunchiriki et faire peur aux ninjas comme les autres membres devaient sans doute le faire, mais ce n’était pas pour moi. À la place, je faisais régulièrement la navette entre la grotte de l’Akatsuki et le village d’Ame no kuni. Comme Pein et moi nous occupions de ce village depuis un moment maintenant, j’avais du mal à le quitter plus de quelques jours. C’était mon chez moi et j’aimais m’assurer que tout s’y déroulais à merveille. Ainsi, ma chambre dans la grotte était presque toujours inutilisée. J’avais quand même pris la peine d’y mettre des fleurs, histoire d’améliorer l’odeur et tout était parfaitement à l’ordre. La poussière n’existait pas, même en cet endroit ou je passais si peu de temps.

Aujourd’hui, je revenais de trois jours intensifs à m’occuper de la gérance d’Ame no Kuni. J’avais également rendu une petite visite à Nagato et fait des rondes dans le village, histoire de prendre le pouls. Comme tout me semblait en ordre, j’avais décidé, exceptionnellement, de partir le soir même et d’aller dormir dans mon austère chambre de l’Akatsuki. Je marchais lentement dans les couloirs, m’y repérant de mieux en mieux. Je savais comment gagner ma chambre, la salle d’entraînement, la chambre de Tendô ainsi que la salle de réunion et la sortie, j’étais une femme comblée. Je l’atteignis enfin et m’y engouffrai silencieusement. La lumière était éteinte, exactement comme je l’avais laissée. Je retirai le lourd manteau de l’Akatsuki et le laissai tomber sur le sol. Je m’assis sur le bord du lit, mi endormie et je retirai mes hautes bottes, ne manquais plus qu’à laisser mes cheveux libres et je pourrais sombrer dans le sommeil. Je vous rappelle qu’il n’y a pas de fenêtres dans ces chambres et que ma lumière était éteinte, je ne remarquai donc pas la présence d’un homme dans mon lit avant d’avoir voulu tirer la couverture. Un grognement mécontent me répondit et, légèrement paniquée, je me dirigeai vers la lumière à toute hâte. Lorsque j’allumai, je pu alors voir un jeune homme, ronflant sous mes couvertures, dans mon lit. J’oubliai que j’étais en sous-vêtements noirs de dentelle, les cheveux détachés et le regard furibond et je lui envoyai en plein ventre l’une de mes techniques, le disque de papier.

« Qu’est-ce que vous faites dans ma chambre, dans mon lit?! Vous feriez bien d’avoir une excellente explication si vous ne voulez pas que je vous tue sur le champ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]   Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 19:37

Dormir, tout le monde a besoin de dormir, certains personnes se disent insomniaque, mais cela n’empêche que tout le monde doit s’endormir un moment ou un autre... Surtout que c’est mauvais pour la sante de ne pas dormir... Quoi qu’il en soit, il était temps pour moi de dormir. Mais quel lit formidable j’avais trouvé... Il est vrai que j’aurais dû d’entrée de jeu me poser quelques questions sur le lit dans lequel je me trouvais. Confortable, moelleux et qui sens bon... Le mieux ressemble plus à un vieux lit miteux... Mais l’envie de dormir était trop forte, les questions pour savoir à qui appartenait se lit viendrait plus tard. A peine j’avais posé ma tête sur l’oreiller que je partis au pays de songe faire de beau rêve et j’en fis un de beau rêve... Je rêvais que je devenais super forte et que je sauvais une jolie jeune demoiselle en détresse de vilain monsieur qui lui voulait du mal. Une rêve à la super-héros, un rêve d’enfant quoi. Mais même si c’était ça mon rêve, un rêve d’enfant, j’aimais beaucoup rêver de cette façon. Je trouve cela plus agréable que de ne pas rêver ou de faire de cauchemar... D’ailleurs c’est plus ou moins comme cela que fini mon rêve. Alors que je me battais contre le méchant boss de fin, celui-ci me porta un violent coup... Et c’est en réalité à ce moment-là que je me réveillai pour très vite comprendre certaine chose.

Je me réveillai en sursaut ou presque à cause de la douleur au ventre... Ensuite je me retournai vers la personne qui m’avait frappé et deux choses tillèrent en même temps. La première chose était que d’après ce que la demoiselle disait, j’étais dans sa chambre et la seconde chose et la plus importante c’était qu’elle n’était que légèrement vêtu. Alors comme une sorte de reflexe je sursautai à nouveau plaçant mes mains derrière moi alors que j’arrivais déjà au bout du lit. Ce qui arriva était donc d’une logique implacable. Je fis une chute du lit et ma tête heurta le sol en première... Une fois cet évènement digne des plus vieux gags de manga du monde passe je me frotta légèrement la tête pour dissiper la douleur au niveau de la tête... Tous ses choses qui venait de se produire en quelques secondes me perturba tellement que j’en avais oublié l’attaque au ventre alors que je dormais. Une fois debout, je plaçai ma main encore libre devant mes yeux... Ou presque vu que de façon presque discrète, je continuais à observer la demoiselle si légèrement vêtu et encre quelques balbutiement je réussi à lui dire :

Je suis désolé... je croyais que... Enfin, j’étais fatigue j’ai pensé que c’était la mienne et je me suis plonger dedans... Vos draps étaient si confortables que je me suis endormi à la seconde même... Je suis désolé

Ce n’était pas tellement son regard qui me mettait mal à l’aise, mais plus le faite qu’elle soit dans une tenue légère, j’avais 17 ans et j’avais pratiquement vécu ma vie caché avec mon maitre. Je n’avais jamais connu une femme et encore moi les plaisirs qu’elles peuvent procurer... En tout cas sur des tenus légers... J’ai toujours rêvé d’avoir une petite amie et faire... Enfin vous savez quoi... Mais jamais encore je n’avais eu l’occasion de voir une femme comme ça et je peux vous dire que cela me fessait un certain effet. Ce qui est sans doute la cause du faite que je sois mal à l’aise en même temps aussi un peu curieux. Quoi qu’il en soit, je savais qu’il valait mieux que je parte... Je ne pouvais pas la regarder dans les yeux, mais je pouvais comprendre au ton de sa voix qu’elle n’était pas particulièrement ravie. Je lui dis alors :

... Bon, je vais partir, encore une fois désolé, je ...

Alors que je passais à côté d’elle, mon pied gauche et mon pied droit se mirent à s’entre croiser... Je ne sais pas si c’est mon cote lubrique ou juste une maladresse, mais je me mis à chuter et par un réflexe naturel, je m’agrippais sur une chose pour ne pas tomber... Je vous laisse deviner, cette chose était Konan que je fis tomber de ton mon poids avec moi. Dans ce bref évènement et enchainement de maladresse je fini pas un peu oublié que j’avais Konan à côté de moi et que je squattais sa chambre. Je n’avais d’ailleurs pas remarqué que c’était elle que j’avais attiré dans ma chute vu que je cachai mes yeux pour ne pas trop la voir en sous-vêtement. Toujours est-il que tenants de me relever, je remarquais que l’une de mes mains était appuyé sur quelques chose de plutôt moelleux... Cela n’était pas le sol, mais je me demandais bien ce que cela pouvait être... Sans regarder je palpais un peu sans toujours vraiment savoir ce que c’était... Cela ne pouvait pas être un tapis ou quelques chose du genre alors en observant je remarquais que c’était la poitrine de Konan... Qu’allait-elle faire ? Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais le sentiment que la foudre allait s’abattre sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]   Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 23:00

Il se réveilla, comme je l’avais espérer. En fait, il tomba du lit. Lorsqu’il se releva, le jeune était plutôt mal à l’aise et c’est à ce moment que je me souvins de ma tenue. Furieusement je mis la main sur mon manteau de l’Akatsuki et je le mis sur mes épaules, le tenant fermé d’une main. L’inconnu voleur de lit continuait à être extrêmement mal à l’aise et il tenta de se justifier. Il était fatigué, il s’était trompé de chambre et c’était endormi tout de suite et bla bla bla. J’allais le mettre à la porte, mais il le fit tout seul. Comble de malheur, il s’emmêla les jambes dans mon chandail qui était toujours sur le sol et fit une chute, vers moi. Premier réflexe, tenter de l’arrêter avec mes mains. Erreur, parce que je lâchai ainsi mon manteau qui s’ouvrit donc. Le pire dans tout ça, c’est que je me retrouvai au sol, sous lui. Durant un instant, je restai figée. Il tenta de se relever à l’aveuglette, prenant malencontreusement appuis sur ma poitrine. Ça me semblait si iréel que je restai sans réagir trois bonnes secondes. Puis, voyant que la situation était bel et ben réelle, je me fâchai de nouveau. Personne ne m’avait jamais vu en une tenue si légère, personne. Alors ça? Par un inconnu? Hors de question!

Je le poussai pour le forcer à s’éloigner et, en priorité absolue, je me dirigeai vers mon armoire pour en sortir un kimono de nuit blanc, s’arrêtant à la mis cuisse. Je l’enfilai avant de m’assurer qu’il ne s’ouvrirait pas grâce à un long ruban bleu. Je me tournai ensuite vers l’inconnu, gênée. Comme mentionné plus tôt, personne ne m’avais jamais vue si peu vêtue. Je ne manquais pas d’estime de moi, quand même. J’avais l’impression d’être une belle femme. Mais c’était une chose que j’aurais préféré choisir de vivre et, malgré moi, j’eu une pensée pour Yahiko.

« Je crois que tu es aussi mal à l’aise que moi et je suis prête à croire que c’est un accident. »

Maintenant, j’avais bien peur qu’à chaque fois que je le croiserais dans les couloirs ou en mission, je me sentirais vraiment très mal et que je voudrais disparaître. Je savais que si je lui demandais de partir comme ça, il y aurait toujours un malaise. Il fallait que l’on se représente et que l’on recommence du début, normalement. Comme ça, on passerait à autre chose et cet événement ne serait qu’un mauvais souvenir.

« Écoute, nous faisons partie d’une organisation très importante et il ne faut pas qu’il y ait un malaise persistant entre nous. Peut-être un jour ma vie dépendra de toi ou vice versa. Donc reviens demain et l’on prendra la peine de se présenter comme il faut et d’oublier cet accident. J’aimerais que tu quittes ma chambre et que tu n’y remettes pas les pieds dès à présent. Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]   Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:49

Je me souviens du premier manga que j’ai lu, cela peut sembler assez incroyable, mais le même genre d’évènement ou presque se passant dans se manga... Une erreur une maladresse et pouf, une main là où il ne faut pas... Qu’allait-il m’arriver ? Je ne savais pas, mais je savais que me vie ne se jouais qu’a un fil... Généralement dans ce genre d’évènement dans le manga, la fille attrape la garçon et le tabasse pratiquement à mort... Celui-ci se retrouve avec des bosses un peu partout et quelques dents en moins... Par chance on n’était pas dans un manga et la femme qui sans le vouloir me permis de la voir dans l’une de ses tenus les plus légères, me repoussa avec une certaine force je l’avoue, mais sans non plus pour autant me transformer à chair à saucisse... Toujours est-il que cela pouvait arriver d’un moment à l’autre. Alors, je pris une posture défensive qui devait sembler assez ridicule à première vue. Un bras pour protéger le visage et l’autre pour protéger mon endroit intime et légèrement recroqueviller. J’étais dans une posture défensive, mais j’en avais oublié que la première chose à faire était sans doute de sortir. Au lieu de cela, je ne m’arrêtai pas de dire que j’étais désolé et que je ne l’avais pas fait expert, je ne connaissais pas vraiment les femmes et si elle était la moitié de ce qu’elles sont dans les mangas, je pouvais en avoir peur d’elle... Surtout si elles sont en colère.

Quoi qu’il en soit, elle semblait prête à croire à un accident et donc cela voulait sans doute dire que j’avais une chance de repartir de cette chambre vivant... Dire que je croyais faire un beau rêve et voilà qu’au réveil tout cela devient un cauchemar... Encore que... Quand on y réfléchit j’avais vu une jeune femme légèrement vêtu et malgré mes maladresses cela allait peut-être finir relativement bien... Toujours est-il elle se mit à parler pour dire qu’il fallait sans doute avec ses mots mettre cela au claire, elle voulait sans doute qu’il n’y a pas de tension au sein de l’organisation. C’était une idée à priori, mais il restait à savoir ou on devait se revoir, vu qu’elle ne voulait plus que j’entre dans sa chambre... Ce qu’elle ne m’avait jamais autorisé à faire de toute façon. Donc, doucement je me relevai ouvrit mes yeux voyant qu’elle n’était plus en tenu légère et la saluant de la tête je dis :

D’accord, mais on se retrouve ou ? Je présume que ce n’est pas dans cette chambre...

Écoutant la réponse de Konan, je partis en la saluant et en m’excusant encore, maintenant, je retournais dans ma vraie chambre fessant bien attention de ne pas me tromper cette fois. Le lendemain matin, je me retrouvais à l’endroit où nous nous étions donné rendez-vous et j’attendis l’arrivée de la demoiselle qui ne devait plus tarder... J’étais un peu nerveux car avec le temps, je me disais qu’elle avait peut-être prévu de m’humilier pour l’affront que je lui avais fait subir. Mais étant généralement un peu naïf, je préférais venir plutôt que de fuir et attendit son arriver, une fois arriver, je la saluai et dit :

Bonjour, Konan... Je sais que je me répète, mais encore une fois désolé pour hier, je ne voulais vraiment pas... Enfin, voilà vraiment, vraiment désolé.

Je lui laissant ensuite la parole, je ne savais pas ce qu’elle allait me dire ou faire, mais j’étais trop mal à l’aise et rien qu’en la revoyant des images d’hier me revenait à l’esprit ce qui n’était pas vraiment bon si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]   Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 18:49

Je ne savais pas trop où le retrouver, mais je finis par opter pour la salle de réunion. C’était un endroit éloigné de ma chambre que tout le monde ici était capable d’atteindre très, très facilement. C’est donc la destination que je lui donnai avant de le mettre à la porte et de changer ma literie avant le sommeil. Le lendemain, je me maquillai et m’habillai comme à la coûtumée, tout en pensant aux événements de la veille. Étais-je vraiment obligée d’aller le voir? Ne pourrais-je pas tout simplement retourner à Ame et oublier toute cette histoire? J’y pensai sérieusement, mais pour l’instant, je resterais avec Tendô. Je me mis en route pour le trouver quelques minutes plus tard devant la porte. Il me salua avant de s’excuser de nouveau. Et il demeura silencieux, attendant ma réponse. Que devais-je lui dire? Comment faire disparaître le malaise?

« Écoute, arrête de t’excuser. J’ai l’intention d’oublier cet événement et tu devras en faire de même. »

Et je marquai une pause, lui tournant le dos pour mieux réfléchir à ce que j’allais lui dire ensuite. Que faire pour faire disparaître le malaise? Et si nous recommencions du début, comme il le fallait. C’est donc avec cette résolution que je me tournai vers lui avant de lui tendre la main.

« Je me nomme Konan et je suis, tout comme Pein, originaire d’Ame no kuni. J’ai rejoins cette organisation pour aider à rétablir la paix. J’utilise les origamis. Enchantée. »

Et j’attendis sa réaction, ce n’était pas comme si je pouvais faire grand choses de plus de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]   Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 19:38

Je stressais, cela m’arrivais souvent, mais c’était la première fois que je stressais de cette façon, je ne savais pas ce qu’elle me réservait et je m’attendais au pire... Une grande partie de ma nuit était sur cette pensé, je ne savais pas si cela était une bonne chose de venir ici comme elle me l’avait demandé, mais je préférais l’écouter pour le moment plutôt que de ne pas venir et d’empirer l’affaire. Il faut s’avoir que je n’aime pas le conflit, c’est une chose que j’exècre tout particulièrement et si on pouvait faire en sorte que le monde soit en paix pour toujours je serais ravie... Mais bon, comme pour tous, les avis divergent toujours, on pense tout plus ou moins de la même façon, mais les idées elles sont différentes. Certaines personnes pensent que la paix est une chose qu’on peut obtenir que par la force, d’autre pas des long discours, d’autre avec de l’argent... Beaucoup de méthode et d’idée assez proche et en même temps très différentes... Enfin bref, j’étais ici attendant Konan qui arriva quelques temps après moi. Comme dans la chambre je me mis à m’excuse un nombre incalculable de fois... Je tiens d’ailleurs à signaler que même si je m’excusai, que je disais que j’étais désolé, cela n’était qu’à moitié vrai... Vu un spectacle qui était agréable à regarder et même si je disais désolé une partie de moi était heureuse de s’être tromper de chambre... Sinon, je n’aurais jamais pu voir mademoiselle en tenue légère.

Quoi qu’il en soit, elle me demanda d’arrêter pour ensuite assez rapidement quand même enchainer par une présentation soit un peu sommaire mais plutôt complète en même temps. Konan d’ame no Kuni, utilise des origamis et veux rétablir la paix dans le monde... En tout cas j’aimais bien son rêve, peut-être un peu utopiste, mais très beau... En tout cas, la voyant se présenter de cette façon, je pouvais me dire que ce qu’elle voulait c’était surtout faire la paix et oublié cette mésaventure. Il était donc normal qu’à mon tour je me présente plus ou moins de la même manière, je pris donc une grande respiration avant de dire :

Moi je suis Mastu Yumi, du clan disparu Yumi, je n’ai pas de village ou de pays d’origine moi parce que mon clan était nomade, je suis ici pour combattre la mort pour que plus personne ne souffre de perdre une personne chaire à son cœur... Sinon mon pouvoir est en gros de pouvoir parler aux esprits... Ouais je sais c’est flippant.

Je laissai qu’un bref moment de pose avant de poser une question que me taraudais les lèvres depuis qu’elle m’avait parlé d’elle et donc je lui dis :

Dis-moi, quand tu parles d’utilise les origamis tu fais quoi exactement avec, j’ai un peu de mal à voir comment ça marche.

[Hrp : Apres si tu as envie de conclure, on peut, je pense qu’on arrive progressivement au bout de nos idées pour ce rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]   Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:00

Il se présenta à son tour. Yumi Matsu, originaire d’un clan de nomades. C’était plutôt rare selon ce qu’il m’avait été donné de voir. Ce ne devait pas être un très gros clan pour qu’ils puissent se le permettre. Il me dit être ici pour que plus personne ne perde un être cher à ses yeux. Ça, c’était idéaliste. Nous allions commencer une guerre pour la paix, il y aurait beaucoup de morts, c’était inévitable. Il termina en mentionnant qu’il parlait aux morts. Je côtoyais un cadavre tous les jours et donc, pour moi, ce n’était pas si étrange que cela comme capacité. J’eu un moment l’envie de lui demander de contacter Yahiko pour moi, mais c’eut été dangereux pour les secrets de Pain. Après tout, ce serait plutôt étrange de parler avec une âme identique à celle d’un de nos camarades. Puis, il sembla hésiter un moment et il me demanda comment mes techniques d’origami fonctionnaient. Il était vrai que mes techniques étaient uniques et que c’était sans doute un peu embêtant de visualiser ce que l’on pouvait faire avec du papier. Selon l’avis général, du papier ce n’est pas très menaçant. Devais-je les lui révéler? Je ne pensais pas. De toute façon, il finirait bien par les voir en combat non?

« Ne trouve tu pas que tu en sais assez comme ça? »

Et je lui tournai le dos. Je n’aimais pas la tournure des événements. On n’allait pas faire ami-ami non plus, ce serait bien trop dangereux pour Pein. Ça commence avec des : montres moi tes techniques! Et ça fini avec : et tu penses que tu pourrais me parler un peu plus de ce qu’il fait? Et c’était hors de question.

« Je suis désolé, peut-être nous recroiserons-nous un jour en d’autres circonstances. »

Et je partis, tout simplement. Marchant dans les corridors toute seule en me questionnant. Pouvait-il vraiment parler avec les morts? Si c’était le cas, pourrait-il trouver celle de Yahiko et me permettre d’échanger avec lui quelques mots? Je ne devais plus y penser. Je devais me tourner vers l’avenir. Je devais penser au village d’Ame qui avait encore besoin de nous, à Nagato qui comptait sur moi et à la paix que nous souhaitions mettre en place. Mais il me manquait tellement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]   Dans la mauvaise chambre[Pv Konan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Konan et Sasori
» La Chambre des Technique's [Mikeru]
» Une mauvaise rencontre... Ou pas ?
» La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada)
» Une mauvaise nouvelle.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-