Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Konan et Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Chambre de Konan et Sasori Empty
MessageSujet: Chambre de Konan et Sasori   Chambre de Konan et Sasori Icon_minitime1Ven 14 Jan - 7:15

Pain entra dans la chambre d'un premier membre, c'était celle de Sasori, en ouvrant la porte il eut un spectacle effroyable, quelqu'un avait vraisemblablement tué Sasori, son corps meurtri gisait au sol, ce ne pouvait être l'oeuvre de Madara, et si quelqu'un connaissait l'emplacement du repaire, c'était très mauvais, il fallait impérativement en changer.
Mais jamais un sans deux, Pain se rendit alors dans la chambre de Konan, ce moment fut encore pire, la jeune kunoïchi gisait au sol, la gorge tranchée, d'un mouvement de haine encore plus grande qu'il n'avait jamais ressentie, Tendô leva les bras, et cria :

"SHINRA TENSEI !"

La chambre fut complètement détruit, même une partie du repère, il ne devait rien en rester, si quelqu'un savait ce qu'il se passait, sa allait être mauvais, Tendô sortit des décombres, et se dirigea vers l'endroit ou étais Madara, il avait un regard tranquille, mais au fond de son être il n'aurait plus aucune pitié, il tuerais sans état d'âme.
Les 6 corps s'avancèrent, et l'un d'eux dirent à Madara :

"Le repère a été découvert, je ne sais pas par qui, mais en tout cas nous devons partir vers le second repère, cet endroit est plus sur, heureusement pour moi j'en avais construit plusieurs, mais celui ci étais le plus grand, dommage ... viens, avant le second repère, nous nous rendons au village de Suna, sauf si tu veux d'abord te rendre à mon second repère qui se trouve **censuré**, va y et déposes y Ichibi, puis rejoint moi à Suna, j'ai quelques comptes à régler."

Pain sortit du repère avec Madara, alors Shuradô sortit son bras plein de missiles téléguidés, et en envoya une trentaine à l'intérieur du repère, qui après quelques secondes, commença à s'ébranler, Pain n'allait pas oublier la mort de deux membres, surtout de Konan, il n'allait pas pardonner l'auteur de ceci, et le tuerait, le massacrerai même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Konan et Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la mauvaise chambre[Pv Konan]
» Sasori et Konan !
» Konan
» La Chambre des Technique's [Mikeru]
» La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-