Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pour une dernière fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pour une dernière fois... Empty
MessageSujet: Pour une dernière fois...   Pour une dernière fois... Icon_minitime1Mar 3 Jan - 7:21

Aujourd’hui était une journée spéciale pour la jeune veuve. Pourquoi cette journée était-elle aussi précieuse pour la kunoichi? Et bien, c'était son examen pour devenir une errante ANBU. Cependant, elle ne voulait pas devenir ANBU pour le plaisir, mais pour protéger sa fille. En faite, depuis un certain moment, la jeune femme se demandait si elle était assez puissante pour que Mademoiselle Yuzuki n'ait aucune inquiétude. Par contre, quand la jeune princesse avoua qu'elle avait toujours peur de se faire enlever ou quelque chose de ce genre, Mikazuki décida de s'endurcir et de devenir plus puissante pour Sara. Elle ne voulait plus que son petit rayon de soleil ait peur. Elle voulait sa sécurité...

Première étape que la ninja devrait franchir était l'examen des ANBU. Comme ça, elle sera connue comme étant une personne de taille et fera peur à ceux qui se croient le plus fort au monde, mais ils ne sont que des microbes qui écrasent les plus faibles pour se penser fort. Quels imbéciles! Il faut vraiment être minable et trou de c*l pour s'en prendre aux plus faibles que soi-même. C'est un déshonneur! On devrait les envoyer dans le monde des morts pour leur bêtises. Ah lala...les jeunes de nos jours...

Alors, la jeune femme se dirigea vers l'arène avec sa petite fille ne voulant pas la laisser seule dans une maison, dans un hôtel ou autre. Elle voulait que sa fille soit présente pour voir les progrès de sa mère. Un jour, quand la fillette sera assez grande, Mikazuki va lui apprendre les techniques héréditaires du clan, mais là, elle voulait que sa luciole profite de sa jeunesse avant de rencontrer ce merveilleux monde sous un autre œil. Un monde cruel et sans de pitié pour les plus faibles...

Mademoiselle Teratsu arriva devant deux grandes portes. Elle regarda sa fille qui lui sourit et décida d'ouvrir la porte, mais tout en restant prudente. Quand les portes furent complètement ouvertes, la jeune femme entra avec son enfant dans l'arène. La fillette regardait cette place et fut surprise de la grandeur et de la beauté de cette arène tandis que Teratsu regardait autour d'elle tout en restant sur ses gardes. Cependant, la jeune mère baissa ses gardes quand sa fille ouvra la bouche.

-Wow! C'est tellement beau ici maman! C'est ici que tu vas passer ton examen? Trop cool! Moi aussi, quand je serais grande, je voudrais passer ici mon examen. Tu vas m'accompagner, hein? Je ne voudrais pas être toute seule si je combat un jour...

La femme se pencha au niveau de sa fille et place son bras sur l'épaule de la princesse. Mika pencha un peu sa tête sur le côté droit et laissa un léger sourire à sa fille avant de répondre clairement et honnêtement.

-Je ne te laisserai jamais tomber, ma princesse. Promis! Même à ma mort, je serais toujours vivante dans ton cœur et mon âme t'enveloppera et te protégera pour toujours. D'accord?

Puis, après cette phrase, Mikazuki se leva et laissa un regard interrogateur. C'était un peu long pour qu'un ninja vienne donner son examen. En faite, elle avait hâte de le commencer pour le finir le plus rapidement possible. Alors, la jeune femme cria ''Est-ce qu'il y a quelqu'un? Hello?'', mais il n'y avait aucune réponse. Est-ce que c'était une blague ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour une dernière fois...   Pour une dernière fois... Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 8:05

petit up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour une dernière fois...   Pour une dernière fois... Icon_minitime1Sam 7 Jan - 13:17

re-petit up
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour une dernière fois...   Pour une dernière fois... Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:04

Omagad, j'avais même pas vu o_O.

1 Qui est le plus puissant entre le Raikiri et le Rasengan logiquement ?
2 En quel honneur Sasori donne t'il rendez-vous à Sakura au pont du ciel et de la terre ?
3 Quel combat y a lieu ?
4 Pourquoi la team Kakashi y retournent-ils après ?
5 Quelles nouvelles techniques de Chidori apprend-on de Sasuke ?
6 Dans quel combat le Chidori Senbon apparaît ?
7 A la mort d'Orochimaru, quels sont les changements qu'apporte Kabuto à Manda ?
8 Quels sont tous les ninjas ayant la possibilité d'invoquer les grenouilles ?
9 Comment Jiraiya a t'il découvert le Mont Myoboku ?
10 Qui lui a déconseillé d'utiliser cette technique (la façon d'aller au mont myoboku) sous prétexte que personne ne connaissait les aboutissants ?
11 De qui Jiraiya est-il secrètement amoureux ?
12 Comment la surnomme t'il ? (par rapport à son physique)
13 Combien de clones faut-il à Naruto pour utiliser la technique du Rasen Shuriken ?
14 A quoi servent chacun des clones pour cette utilisation ?
15 Contre qui Naruto utilise cette technique ?
16 Cites l'équipier de ce ninja (le ninja contre qui Naruto a utilisé le Rasen)
17 Quelles sont leurs particularités ? (aux deux ennemis)
18 Qui arrive à vaincre le coéquipier à cette cible ?
19 Dans quel endroit se situent-ils ? (coéquipier + celui qui le tue)
20 Quelle est la particularité de Kubikiri Hôchô ? (l'épée de Zabuza et ensuite Suigetsu)

Bon courage à toi. Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, et encore désolé pour l'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour une dernière fois...   Pour une dernière fois... Icon_minitime1Dim 8 Jan - 5:14

Réponse:
1. Je crois que c'est le Raikiri qui est plus puissant.
2. En honneur de l'avoir vaincu.
3. Combat entre Orochimaru et Naruto (4 queues)
4. ?
5. Chidori Eiso
6. pendant le combat contre Deidara.
7. Il est plus grand, plus fort, plus vite, ses sens sont mieux développés et il a des pattes O.o
8. Naruto Uzumaki, Jiraya et Minato Namikaze (Yondaime)
9. Il a voulu invoqué quelque chose, mais il n'avait pas signer de contrat avec un animal. Au lieu de ça, il s'est téléporté au Mont Myoboku
10. Hiruzen Sarutobi
11. Tsunade (évident!)
12.planche à repasser
13. Deux clones
14. il y en a un qui doit contenir le chakra (la forme) et l'autre qui introduit le chakra Fuuton (la nature).
15. Kakazu
16. Hidan (Tident xD)
17. Kakazu: a 5 coeurs (peut maîtriser les 5 éléments = plusieurs vies) et a des files de terre très dur. Hidan: est immortel et, quand il lèche le sang de l'ennemi et fait son cercle, il peut blesser ou tuer l'ennemi en se plantant son pique dans sa peau (quand il est dans son cercle, bien sûr).
18. Shikamaru Nara
19. Shikamaru (le tueur d'Hidan) emmène Hidan (le mort, pas mort xD) dans une forêt secrète que seul les Nara peuvent y entrer.
20. Elle est super tranchante?

ce nest pas graveuh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour une dernière fois...   Pour une dernière fois... Icon_minitime1Dim 8 Jan - 12:41

Réponse:
1. Je crois que c'est le Raikiri qui est plus puissant.
2. En honneur de l'avoir vaincu.
3. Combat entre Orochimaru et Naruto (4 queues)
4. ? Pour retrouver Sasuke, grande maline x)
5. Chidori Eiso Chidori Nagashi et Chidori Gatana
6. pendant le combat contre Deidara.
7. Il est plus grand, plus fort, plus vite, ses sens sont mieux développés et il a des pattes O.o
8. Naruto Uzumaki, Jiraya et Minato Namikaze (Yondaime)
9. Il a voulu invoqué quelque chose, mais il n'avait pas signer de contrat avec un animal. Au lieu de ça, il s'est téléporté au Mont Myoboku
10. Hiruzen Sarutobi
11. Tsunade (évident!)
12. planche à repasser M'oui, en gros
13. Deux clones
14. il y en a un qui doit contenir le chakra (la forme) et l'autre qui introduit le chakra Fuuton (la nature).
15. Kakazu (Juste pour ta culture générale, c'est KakUzu x) )
16. Hidan (Tident xD)
17. Kakazu: a 5 coeurs (peut maîtriser les 5 éléments = plusieurs vies) et a des files de terre très dur. Hidan: est immortel et, quand il lèche le sang de l'ennemi et fait son cercle, il peut blesser ou tuer l'ennemi en se plantant son pique dans sa peau (quand il est dans son cercle, bien sûr).
18. Shikamaru Nara
19. Shikamaru (le tueur d'Hidan) emmène Hidan (le mort, pas mort xD) dans une forêt secrète que seul les Nara peuvent y entrer.
20. Elle est super tranchante? Elle se régénère toute seule avec le sang de ses ennemis ^^

17/20, bien joué ! Je ne savais pas que tu étais aussi connaisseuse D;

Mission : Une légende raconte qu'un monstre sous-marin a pour plaisir de détruire tous les bâteaux qu'il rencontre. Ce monstre se situerait prêt de Kiri no Kuni, dans les environs du Pont Naruto. Personne n'a jamais pu l'identifier, ni savoir si ce serait réellement un monstre ou quelqu'un qui le manipule derrière tout ça. Tu dois donc aller sur le Pont Naruto et mener tes enquêtes afin de le retrouver. Ce monstre ferait plusieurs mètres de haut et ses attaques (des coups au corps à corps) ne seraient pas bien puissantes, mais quasiment inesquivable, étant un géant. A toi de faire en sorte que ce monstre ne soit plus une menace pour les navigateurs de Kiri no Kuni. N'oublies pas, dans le monde des shinobis, les légendes sont souvent réalité ...
Lignes : A toi de faire en sorte d'rp bien, autant niveau qualité que quantité, même si je suis persuadé que tu n'es pas mauvaise niveau qualité.
Lieu : Pont Naruto ou les alentours de Kiri, comme tu veux

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour une dernière fois...   Pour une dernière fois... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une dernière fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» encore moi mais pour mon DC cette fois
» La dernière étape pour Orochimaru, le niveau ANBU
» La dernière étape [ANBU]
» La dernière épreuve.
» Law II, cette fois y'en faudra 4 des zombies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-