Partagez
 

 La dernière épreuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La dernière épreuve. Empty
MessageSujet: La dernière épreuve.   La dernière épreuve. Icon_minitime1Sam 31 Déc - 3:29

Omei Kyofu se leva d'un pas sec. Pas un mot, pas un seul regard pour la personne qui l'hébergeait. Il s'en foutais. Il poussa la personne sur le sol et celle ci s'écrasa violement, renversant une table ou deux au passage. Kyofu se sentais de plus en plus fort, il adorais cette sensation. La sensation que le sang dans son corps devenait plus dense, qu'il pourrait devenir plus fort et tuer tous les gens qu'il lui chante. Il était l'Apocalypse. Il était le tout et le rien. Comme Dieu, il serait un jour le démon qui se déciderais à tout exterminer. Un jour Dieu envoya le déluge. Aujourd'hui, il envoi l'Apocalypse. Omei se promenais dans le village vers l'arène et s'y rendit rapidement. Il entra sans poser une seule question. Il arriva et vit le Kazekage face à lui. Il fît sa révérence à l'homme. On respecte tout le monde qui est plus puissant que sois. On ne respecte pas les faible. L'homme devant lui n'était pas un faible.

"En quoi consiste cet examen, maître Kazekage?"

Il se prépara à tout mentalement. Il avait des stratégies pour battre le Kazekage sur son propre terrain de toutes les façons imaginable. C'était le temps de commencer son examen ANBU. Il attendit avec impatience la réponse de l'homme, le fixant de son regards doré.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La dernière épreuve. Left_bar_bleue70/70La dernière épreuve. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La dernière épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve.   La dernière épreuve. Icon_minitime1Lun 2 Jan - 0:40

Orochimaru avait fait appeler un jeune homme récemment arrivé à Konoha, Omei Kyofu. Il avait entendu dire que celui-ci se montrait parfois violent, et se faisait appeler "Apocalypse", destructeur du monde. Intéressé, par cela et par ses capacités, le Hokage le convoqua. Peut-être qu'en tant qu'ANBU, il pourrait lui être utile.

Il entra dans le bureau, où une chaise et une table avaient été placées en face de l'Hokage, et s'avança. Orochimaru sourit en l'observant, son apparence laissait penser qu'il s'agissait de quelqu'un de puissant et de dangereux.


-En quoi consiste cet examen, maître Kazekage ?

-Pardon ?

Orochimaru espérait que c'était son orgueil et son mépris qui l'avaient poussé à parler ainsi. Sinon, il y avait de quoi s'inquiéter.

-Maître Kazekage, as-tu dis ? Je crois que tu te trompes de village, je suis le Hokage. Pour ton examen, il sera composé de deux étapes : un questionnaire de vingt questions, puis une mission.

Il lui tendit le questionnaire, puis attendit qu'il réponde aux questions.


Questionnaire :

1)De quel dôjutsu est issu le Sharingan ?
2)Quel est le plan ultime de Tobi ?
3)Qui a inventé l'Edo Tensei ?
4)Qui a inventé le Shiki Fuujin ?
5)Près de quel village le pont du Ciel et de la Terre se situe-t-il ?
6)Qui a opéré en tant qu'agent double entre le clan Uchiwa et Konoha ?
7)Qui s'opposa à la destruction du clan Uchiwa ?
8)Lequel de ses fils le Rikudo Sennin choisit-il pour être son héritier ?
9)Quel clan descend de ce fils ?
10)Quels sont els deux plus célèbres représentants de ce clan.
11)Qu'ont-ils en commun ?
12)Quels sont les éléments maîtrisés par la Godaime Mizukage, Kekkei Genkai compris ?
13)Quel est le point faible du Byakugan ?
14)Qui est le tout premier adversaire de Naruto ?
15)Comment Naruto le bat-il ?
16)Quels ninjas possèdent le pouvoir d'invoquer Kyûbi ?
17)Quelle est la différence entre Chidori et Raikiri ?
18)Comment Kakashi parvient-il à compléter cette technique ?
19)De quelle technique le Yondaime s'est-il inspiré pour créer le Rasengan ?
20)Au début de la deuxième partie du manga, qui prétend vouloir devenir le septième Hokage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve.   La dernière épreuve. Icon_minitime1Lun 2 Jan - 2:22

(HRP : OMFG J'VIEN DE ME RENDRE COMPTE DE L'ERREURE D:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve.   La dernière épreuve. Icon_minitime1Lun 2 Jan - 2:56

1. Du Rinnegan
2. Le plan " Œil de la Lune " qui consiste à créer un Tsukuyomi infini grâce au pouvoir des bjuu. Il va projeter son sharingan sur la lune, pour hypnotiser tout le monde
3. Nidaime Hokage.
4. Yondaime Hokage
5. Le village de Kusa
6. Uchiha Itachi
7. Sandaime Hokage
8. Le fils cadet.
9. Le clan Senju
10. Hashirama Senju et Naruto Uzumaki
11. Ils descendent de la même ligné.
12. Suiton, Katon, Doton - Yoton (Lave) et Futton (Vapeur)
13. Un angle mort (Mais on peut le maîtriser totalement)
14. Mizuki
15. En utilisant le multi-clonage qu'il a apprit dans le rouleau.
16. Uchiha Madara
17. Le rang.
Chidori -> Rang A
Raikiri -> Rang S
18. Grâce au sharingan de Obito Uchiha
19. La bombe du Bijuu
20. Konohamaru, le petit fils du troisième Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La dernière épreuve. Left_bar_bleue70/70La dernière épreuve. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La dernière épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve.   La dernière épreuve. Icon_minitime1Lun 2 Jan - 11:45

Omei rendit le questionnaire à Orochimaru. Celui-ci le posa sur son bureau, prit une plume et commença à corriger.

1. Du Rinnegan
2. Le plan " Œil de la Lune " qui consiste à créer un Tsukuyomi infini grâce au pouvoir des bjuu. Il va projeter son sharingan sur la lune, pour hypnotiser tout le monde
3. Nidaime Hokage.
4. Yondaime Hokage
5. Le village de Kusa
6. Uchiha Itachi
7. Sandaime Hokage
8. Le fils cadet.
9. Le clan Senju

10. Hashirama Senju et Tobirama Senju
11. Ils ont tous deux été Hokage.
12. Suiton, Katon, Doton - Yoton (Lave) et Futton (Vapeur)
13. Un angle mort (Mais on peut le maîtriser totalement)
14. Mizuki
15. En utilisant le multi-clonage qu'il a apprit dans le rouleau.
16. Uchiha Madara
et Tobi
17. Le rang.
Chidori -> Rang A
Raikiri -> Rang S
18. Grâce au sharingan de Obito Uchiha
19. La bombe du Bijuu
20. Konohamaru, le petit fils du troisième Hokage.



Orochimaru relut le questionnaire et sourit. Il le posa devant lui et regarda Omei.

-Félicitations, tu as obtenu le score de 18/20 et tu passes avec succès cette première étape. Il est temps à présent de voir ce que tu vaux en situation réelle. J'ai une mission pour toi.


Mission :
Au Sud du pays du vent, il existe un repaire dans lequel Orochimaru avait enfermé des cobayes ayant reçu le sceau maudit. Il n'y est pas retourné depuis longtemps, mais des rumeurs circulent selon lesquelles certains de ces cobayes commencent à s'échapper. Orochimaru n'ayant plus besoin d'eux, retrouvez ceux en fuite dans le pays du vent et supprimez-les, puis rendez-vous au repaire et faites de même avec les prisonniers.
Il y a 5 cobayes en fuite et un nombre indéterminé au repaire. Nous ne savons pas si ceux en fuite sont séparés ou regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve.   La dernière épreuve. Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:51

HRP : T'as oublier de me donner un nombre minimal de mots. S'il vous plait préciser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve.   La dernière épreuve. Icon_minitime1Lun 2 Jan - 14:29

Le Hokage venait de me donner ma mission. J'était encore un peu troublé par le fait que je l'avais par accident appeller le Kazekage...Mais comment ai-je fait pour l'appeller le Kazekage? Je n'habite même pas Suna... Arreugh...Et bien, j'était coincé avec cette fatalité. J'allais perdre un peu du respect du maître Hokage, mais je le regagnerais en lui prouvant que je suis le meilleur élément de son armée. Je dois devenir plus puissant, peu importe les conséquences, peu importe les difficultées. Je dois vaincre peu importe ce qu'il arrive, me faire plus d'alliers, tuer plus, me nourrir de leur chakra, de leurs membres, de leur sang, de leurs émotions, je dois faire peur, je dois provoquer la peur, je dois faire mal, provoquer la douleur, tuer, blesser, sourire, rire...Le destin de l'Apocalypse était simple. Tuer tout le monde, et je n'allais pas faire exception à cette règle.

Je suis Omei Kyofu. Je suis l'Apocalypse. Aujourd'hui je commençais mon examen ANBU, et j'allais le réussir à TOUT prix. Peu importe le nombre de vies que je devrai prendre, je les prendrai. Je tuerai tout le monde sans exception. Et si ce ne serais pas assez pour devenir ANBU, alors je tuerai le Hokage lui-même. Je les tuerai tous...Le Hokage peut m'être utile. Il est plus puissant que moi pour l'instant, et le restera longtemps. Entre temps, j'aurai besoin de son aide...

Je pris ma route vers le village du vent. C'était une belle destination touristique...Sur le chemin, je me souvien d'un vendeur bon marché quelconque. Il voulait me vendre des fruits ou un truc du genre...Tout ce que je me souvien, c'est d'avoir séparé sa tête de son corps et d'avoir botter la tête de l'autre côté de la rizière! C'était MAGNIFIQUE! Littéralement MAGNIFIQUE! J'adore le sang, j'adore la mort, j'adore tout ce qui concerne tuer. Si je ne tues pas, je n'existe pas, vous comprennez, n'est-ce pas, maître Hokage?

La route fût longue, pas trop, mais quand même assez. Assez pour que je m'ennuie. Je m'ennuyais tellement que je m'était même mit à chasser les animaux pour me nourrir au lieu de prendre la nourriture que j'avais déja emmener avec moi. Tuer des animaux...Me réduire à tuer les bêtes de la natures, les bêtes qui sont plus pure que nous-même...!! Comment ai-je oser!? Suis-je si cruel? Et bien oui. J'adore tuer...J'adore tuer tout ce que je peut tuer... La route fût longue et hardut, et je ne vous parles même pas de trouver la cachette! Les indications étaient clair, mais j'était incroyablement trop fier pour lire la petite carte d'Orochimaru, ou même simplement de me rappeller d'un minimum des indications. La première journée, tout ce que j'ai trouver, ce sont des voyageurs. Je ne les tuai pas, sa aurait été un peu...trop sanglant. Pourquoi donner ma position quand je suis tout près du but, ça serait stupide, inutile...J'ai beau être cruel, je ne suis pas stupide. Mais je fît bien sure de chercher sur chacunes des personnes pour trouver la marque maudite d'Orochimaru. Malheureusement, je ne la trouvai pas. Il n'y avait probablement qu'une seul autre façon de trouver ces gens. C'était de me mettre moi-même à découvert et de me laisser porter le premier assaut. J'adore quand il y a de l'action...

La nuit tomba, et je m'installai sur une plaine. J'était claire comme de l'eau de roche, j'était tellement à découvert qu'on aurait put appercevoir la sorte de pantalons que je portais...Et ça, c'est dure à voir! Enfin...Je croit... C'est pas le genre de truc que je regarde chez les gens quand ils sont à découvert...Moi, je regarde les points faible, les angles morts. N'importe quoi d'utile!!!

Ce soir là , un homme m'attaqua. La grosseur de son bras était INCROYABLE! Son bras droit était recouvert d'écailles et des sortes de marques recouvraient son corps, le combat commença simplement. En plein milieu de la nuit, il m'agrippa par le cou pendant que je dormais et me souleva pour mieux me regarder de son oeil étrange.

"Qui es-tu, étranger."

Le sourire qui se forma sur mes lèvres en déchira un muscle à l'intérieur de ma bouche ce qui fit couler du sang sur le long de mon visage qui s'écoula rapidement sur le bras de l'ennemi en face de moi. Je me mit à rire à un certain point qu'il figea de peur et me laissa partir. Il me libéra de son emprise. Son erreur lui serait fatale...Katon, Dai Endan. Je lui propulsai une boule de feu si puissante que je put voir son corps littéralement mourrir devant mes yeux, mais je m'arrangeai pour l'éteindre lorsqu'il fût mort et le laisser à ce campement, là ou il serait visible et ou je pourrait me rappeller de l'emplacement. Un corps supplémentaire, c'était toujours bien pour prouver mes exploîts à l'Hokage. Ça serait utile pour me faire respecter... Et j'avais d'autre plans.

La journée passa, je cherchai encore ce foutu trou ou l'Hokage faisait ses experiences... Mais bordel, il sait cacher ses trous lui... C'était une bonne chose je suppose. Pendant toute la journée je m'efforçait de trouver un foutu trou où il aurait cacher des gens...On cache des gens dans des trous ici? Mais c'est quoi ce pays de fou! J'essais seulement de tuer des gens moi, pas de les enterrer vivant... Ils sont étrange les gens, mais bon. J'ai raison, ils ont tords, c'est simple, non?

Je créait de l'art avec le sang et la vie des autres. Et c'était ma seule vocation. Je sentais l'air qui traversait mes cheveux, qui caressait ma peau, qui embrassait chaque pores de ma peau. Je me sentais aussi libre que l'air, je me sentais voler. Je fermer les yeux, et m'assoupit sur le sol. La nuit tomba. Et cette fois, il n'y eu aucune visite. Une nuit bien calme, une nuit simpliste tout simplement. Toujours mieux comme ça, une bonne vieille nuit de sommeil... Qui refuserais-ça?

Le lendemain matin, je pris mon petit déjeuner. Je le fît cuire de mes capacités Katon, pour m'assurer de la cuisson. Je me setais plutôt puissant. Quand on est assez cool pour faire cuire ses aliments avec ses techniques ninja, c'est qu'on a atteint un niveau quasi-parfait. Quasi...C'est le problème. Sans le Yoton, je ne serais pas parfait...Et je devais le devenir à tout prix. Sans exception... L'odeur de la nourriture attira deux hommes. Quasi animals. Ils semblaient sortir d'une caverne, dans laquelles ils n'auraient pas manger. Ils tentèrent de voler ma nouriture, un en me distrayant, et l'autre en la prennant. Ils se transformèrent, exactement comme l'autre d'il y a deux nuits...Je les pris les deux par le cou, et tout ce qu'on put entendre, c'est le craquement de leurs os sous la force de mes mains. Leurs os qui furênt broyer sous ma force, chaques parcelles de vies qui disparaissait du corps de ceux-ci. Je vit du sang couler, et tout ce que je pût faire , c'était le goûter...J'adore le goût du sang... Je le sentais sur mes papilles gustativent, je le ressentais du plus profond de mon âme...Mes yeux devinrent de plus en plus brillants...Je laissai faire la nouriture et je me nourrit de la jambe de l'homme qui venait de mourrir. Je venais enfin d'avoir un repas de roi... La vitesse que j'atteignit dépassa toutes mes attentes. Je voulait manger des humains...J'atteint un autre de ces échappés plutôt rapidement. Comme si rien ne pouvait m'arrêter. Je sentais son odeur à des lieux à la ronde, et ça m'excitait au maximum.

Il tenta de s'enfuir...On ne s'enfuit pas d'Omei Kyofu. Je le pris par la nuque et pris des branche sur le sol, je plantai chaques branches dans chacun de ses membres, l'écrasant tel l'homme de Da Vinci, et lui, toujours vivant, je devais m'assurer de le faire soufrire. Je pris mon temps pour le découper. Doigts par doigts, membres par membres. Couper ses pupilles pour qu'il soit forcer de voir ses membres se faire découper littéralement par mes dents et par mes griffes. J'adore tuer...J'adore blesser...Je décapite, j'arrache, je blesse, je tue, je m'en contre fiche, du moment que je fait mal à quelqu'un...Pendant toute la nuit je me suit amuser. Plus qu'un et une grotte à trouver. Ça allait être facile... J'avais du sang sur tout mon visage, il était chaud, j'adore le sang, le gout, les organes des gens, leur muscles...Ça me rends plus fort...Je pris chaques os et bouts de membre restant pour les mettres dans mon sac, et j'alla poser chaques corps au campement, là ou le premier se trouvait. Maintenant, le dernier échappé...

Le dernier. Le dernier à tuer. Le dernier à exploser, à détruire, à se nourrir de la substance même de son âme. Si je vaincs cet homme et que je détruit le total de cette prison, alors je serai plus puissant...Très puissant... Je passa le premier jour de cette recherche à fouiller les alentours de la forêt., pour m'assurer de ne pas trouver des traces de pas disproportionnée dans les alentours que je devrais suivre. Malheureusement, je n'en trouvai aucune. Donc il était bien toujours à l'intérieur de la forêt. Je me décidai enfin à ouvrir ma carte, pour trouver ce satané endroit que je cherchait ardemment depuis des jours. Je regardai l'emplacement de la carte et je regardai mon campement. C'était simple, j'avais été assez stupide pour négliger les endroits les plus proche...J'était quasiment camper dessus! Erreur personnelle je le craint, mais erreur quand même...

C'était le moment ou jamais. Entrer dans l'endroit qui semblait de plus en plus dangereux, qui semblait mener vers la mort, qui semblait mort lui-même..Une entrée simple, menant vers un couloir de pierre, quelques torches à chaque vingtaines de mètres, laissant des endroits entre les torches quasi-sombre.
Les briques semblaient vieille, on pouvait voir des traces de pas sur le sol. On pouvait aussi voir des traces de sang sur les murs, qui traînaient sur des mètres. C'est là que je trouvai mon premier cadavre. Un homme avec une marque, bien entendu. L'homme qui s'était échapper était revenu parce qu'il n'avait pas réussit à survivre...Mais quel genre d'endroit était ce laboratoire?!

Je continuai d'avancer tranquillement. Il y avait un mur défoncer sur le chemin. Pour défoncer un mur aussi épais, il fallait incroyablement de la puissance. Une puissance destructrice... J'entrai dans le trou pour me rendre compte que c'était une cellule, mais qu'au lieu de défoncer les barreaux, il avait défoncer le mur. Pourquoi prendre un si grand risque? S'enfuir plus facilement? Peut-être fuyait-il la personne de l'autre côté des barreaux...Est-ce qu'Orochimaru était assez cruel pour qu'un homme se décide à défoncer un mur pour s'échapper? C'était quand même un foutu mur!

Omei défonça les barreaux, qui cédèrent sous le poids de celui-ci. Il avança et fixa chacune des prisons en face de lui. Toutes vites, sans exception, les portes toutes entre-ouverte. Il y avait environ une trentaine de portes ouverte...Cinq s'étaient échapper, alors il en restait vingt cinq. Vint cinq hommes à tuer? Un jeu d'enfant ou une épreuve digne d'Omei Kyofu?

Une épreuve digne d'un future ANBU! Enfin! Il s'aventura à l'intérieur pour se rendre compte que le planchait semblait vieux, craquer. Il n'y avait aucune lumière. Le Juunin se demandait comment il allait réagir à l'effet de la lumière lorsqu'il ressortirait. S'il ressortait vivant... Il regarda toutes les issues. Deux portes se montraient à lui. Une sur la gauche, et une sur la droite. Comme son instinct lui dictait, il alla tout droit et défonça un des murs d'une cellule pour traverser. On ne contourne pas nos problème, on fonce tête première dedans. Il arriva dans une sale plutôt étrange. Un lit, qui semblait défait, avec des planches de bois comme plancher. Les murs semblaient un peu plus neuf. Il y avait du sang sur le sol qui menait vers la porte, fermée. Omei s'approcha et l'ouvrit, regardant dans le couloir, il se sentit pris d'un sentiment de dégoût face à la façon que les sales étaient organiser. C'était un peu grotesque. Beau, macabre, mais grotesque. Omei se demandait pourquoi est-ce qu'il lui fallait des couloirs si longs pour un endroit qui pourrait se limiter en prisons et en quelques salles supplémentaire près de la prison.

Il vit un homme courir devant lui, ayant la marque maudite d'Orochimaru, criant comme possédé, il avait peur...Une sorte de longue chaîne s'enfonça dans sa poitrine et il tomba sur le sol, le sang se rependant partout sur le plancher. Il se fit traîner jusqu'au bout du couloir, ou Omei ne voyait plus rien. Mais qu'est-ce que c'était que cette merde?! Un plan pour me faire perdre la tête? Omei se clona et envoya son clone à l'assaut, pour voir ce qu'il y aurait de l'autre côté du couloir. Le plan était simple, entrer et tout faire sauter.

Le clone s'aventura plus près et entra dans la salle, se rendant compte qu'un homme seul se tenait sur un grand trône. Il avait une chaîne qui lui sortait du bras, et qui bougeait selon son bon plaisir, des lames sortant de partout. Omei tourna la tête et se rendit compte du nombre de cadavres qui gisaient sur le sol...Cet homme avait donc tuer tous les prisonniers? Il semblait même s'être nourrit de leur chaire... Mais qu'était ce monstre?

L'homme se présenta, levant la tête. Omoichi Itakobai. Quel nom de merde... Il portait la marque. La moitié de son corps était envahit par la marque d'Orochimaru, ce qui le rendait encore plus dégoûtant. La chaîne sortait de son bras qui était noir comme le charbon, et gros comme le granite... c'est foutrement gros, du granite.. L'homme se leva et avança, prit la mâchoire d'Omei dans ses mains et sera le plus fort possible pour que sa mâchoire se brise sous la puissance de l'homme. Le clone se dissipa immédiatement, laissant place à une gigantesque boule de feu qui venait du couloir. L'homme bloqua de justesse avec son bras, mais Omei enchaînait déjà la prochaine technique. Le sol se leva sous les pieds de l'homme et l'écrasa au plafond de la pièce. Un silence se fit, les cadavres semblaient décrépir. Omei vit que la peau des cadavres disparu et qu'un halo de chakra se lia à l'homme qui était maintenant coincé dans le plafond. Celui ci détruisit la plaquette sur laquelle il était et tomba sur le sol, un peu amoché. Kyofu engendra ses Mudras pour lancer sa prochaine technique. Une dizaine de boules de feus s'enfoncèrent dans le torse de l'homme, le propulsant sur le mur, et d'un genjutsu habile, il plongea l'homme dans sa propre mort. L'homme se mit à vomir du sang, incapable de combattre encore. Omei se sentait encore plus puissant. Il souleva l'homme quasi-inconscient et lui arracha la jugulaire d'un coup de dents, il avala à même le sang de la plaie. Il se sentait puissant...L'apocalypse avait finit par vaincre.

Omei Kyofu retourna voir le Hokage, avec comme seul cadavre celui de l'homme qu'il venait de combatte. Il expliqua à son Kage que la mission était compléter, et qu'il avait de même fait exploser le laboratoire. L'homme qu'il venait de lui apporter pourrait être utile comme trophée si le Kage en voulait. Pour Omei, sa mission était terminer, enfin un peu de repos pour le grand Apocalypse... 133 lignes.


Dernière édition par Omei Kyofu le Lun 2 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La dernière épreuve. Left_bar_bleue5/5La dernière épreuve. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La dernière épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve.   La dernière épreuve. Icon_minitime1Lun 2 Jan - 19:59

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière épreuve. Empty
MessageSujet: Re: La dernière épreuve.   La dernière épreuve. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière épreuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dernière technique inventée
» La dernière étape [ANBU]
» La dernière étape [ANBU]
» Pour une dernière fois...
» La première et dernière rencontre (Konan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-