Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La première et dernière rencontre (Konan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La première et dernière rencontre (Konan) Left_bar_bleue10/10La première et dernière rencontre (Konan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Mar 10 Avr - 15:07

Après l'enlèvement de Aimi, le bras droit du Kazekage ainsi que de nombreux ninjas, s'étaient lancés à la poursuite des ninjas de l'akatsuki. Gaishi n'avait pu suivre celui qui avait enlevé la kunoichi et cela l'attristait car il savait désormais qu'il était trop tard pour agir. Mais en fouillant les décombres de Suna après l'explosion déclenché par le traître Deidara, il avait retrouvé un morceau de tunique de l'akatsuki, Taihei avait fait le reste. Il était temps de faire regretter à ces ninjas d'avoir osé aller jusqu'au village de Suna pour accomplir leurs méfaits. Gaishi était remonté à bloc et prêt à en découdre.

Il courrait à travers les arbres, Taihei à sa suite, les deux compagnons suivaient la trace depuis des jours mais cette fois ils s'approchaient. Leur future adversaire l'avait surement sentis puisque celui, enfin celle-ci une fois que Gaishi pus lui faire face, s'était arrêté. L'étang du péché, à se demander si celle-ci ne le faisait pas exprès, à croire qu'elle se prenait pour une sorte de juge qui allait condamner Gaishi en ce lieu. Mais en réalité les rôles étaient inversés. Enfin c'est ce que Gaishi pensait mais il n'était pas dans la tête de cette femme aux cheveux bleus. Mais ce qui l'avait souvent fasciné chez les criminels c'était leur capacité à être persuadé qu'ils agissaient de façon juste ou parfois pour le bien.

Le shinobi dégaina son katana et le tendit en direction de la shinobi tandis que Taihei disparut après une douce caresse chargée en chakra, de son compagnon. Il prenait toujours ses précautions au cas où car rien ne garantissait que cette shinobi se rendrait. Cependant il dut reconnaître que si jusqu'à maintenant il attendait avec impatience de tomber enfin sur sa proie. Il ne savait comment vaincre cette shinobi qui manipulait le papier. En effet posséder cette information ne l'avançait guère puisque au fond il ne voyait pas à quoi ressemblait cette manipulation de papier. Dans ces conditions il allait être compliqué de mettre en place une stratégie. Ce qui le rassurait c'est que son adversaire était dans la même situation voir pire puisqu'elle ne pouvait rien savoir sur Gaishi si ce n'est qu'il combattait avec un loup. Et il se trouvait justement que les techniques du clan Jin n'avait rien à voir avec celles du clan Inuzuka qui, lui, était bien plus réputé en tant que clan accompagné de canidés.

-Konan, vous êtes accusé de complicité d'enlèvement d'un ninja de Suna ainsi que de complicité dans un acte contre la nation du vent caractérisé par la destruction du village du sable. Je pourrais continuer longtemps mais ces deux crimes suffisent à justifier une condamnation à mort. Cependant si vous acceptez de vous rendre et de coopérer dans le démantèlement de l'akatsuki, nous pourrons reconsidérer votre peine. Vous ne réussirez surement pas à être graciée mais vous pourrez espérer éviter la mort et bénéficierait de conditions d'incarcération que beaucoup d'hommes libres pourraient vous envier. Votre réponse?

*Tu crois vraiment que remplir ton devoir est vraiment utile face à ce genre de ninja?

J'ai pour obligation de tenter de l'appréhender sans livrer un combat et la ramener vivante si possible, mais je t'avoue que sachant que si elle refuse maintenant, je me doute que même sous la torture elle ne parlera pas et répugnant ces méthodes je la tuerais pour lui rendre service...*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 14:26

Se monde pourrit ne semble pas changer, le temps change certaine chose, mais cette haine et l’obscurité encombrant l’âme des hommes rend cette terre immonde, seul la cause que je défends vaut la peine d’être entendu, j’enverrais se messages à tousse afin qu’ils comprennent l’erreur qu’ils commettent et la seul solution est de passer par la souffrance, une souffrance que j’ai vécu et qui m’a mener à la rédemption. C’est pour moi la seule façon de pouvoir les mener à une paix durable, les hommes ne peuvent comprendre que comme cela. J’étais seul dans notre repaire les autres étant partit à la recherche d’argent pouvant servir à nos plants.

Quant au loin je sentais une présence, non deux, un homme et un animal, ce n’est pas une coïncidence, voyant la forme de l’animal j’en suppose qu’il me suit grâce à mon odeur, il me faut les éloigner du repaire et affronter ses deux personnes, j’envoie un message télépathique à mes allier leur disant qu’un homme arrive près du repaire et que je m’en aucune et que malgré cela nous devrons changer de lieux, je place plusieurs explosifs que je dissimule un peu partout dans le repaire afin qu’il explose si une personne entre dans la grotte. De toute manière il ne devrait même pas passer à côté je me mets à courir afin de ne pas dévoiler le fais que je cache notre repaire et l’emmène jusqu’à un lieu dénommé « L'étang du péché ». N’est-il pas un bon lieu pour mourir ? Un lieu qui dénonce tous les péchés des hommes ? Je m’arrête en se lieux attendant l’individu à ma poursuite.

Un homme en tenu traditionnelle de samouraï avec des cheveux long et brun foncé, à côté de lui un chien (si je me rappel bien XD) plutôt imposant. Mes ailes déployés, l’homme semble tenter de me capturer sans combattre, en tous cas, c’est son premier essais, surement une simple entrée en scène, une manière de dire pour qu’elle raison il est la afin de compléter l’intrigue et de comble les questions qu’il pense que j’ignore, je suis recherché dans quasiment tous les villages il n’y a peu de chance que l’on m’interpelle pour une autre raison. Ce n’est même pas la peine de faire semblant de capituler il ne sera pas dupe, de plus son chakra me fait dire qu’il est loin d’être faible. Gardant mon aire froid et sinistre j’écoute ses paroles qui ne semble pas dire beaucoup de chose intéressante, enfin il a réussi à me pister moi qui peut me disloquer en de millier de morceau, l’une des membre qui dois être le plus doué dans ce domaine, je pense qu’il peu tous de même recevoir une réponse avant de mourir non ? Bon d’un air calme je lui dis :

Accusé ? Condamner ? Je croix que tu te trompes, ce genre de chose ne nous concerne pas, seul notre cause est digne d’intérêt, je n’ai aucune raison de me livre, mon âme est en paix et bien moins souiller que le vôtre cher inconnu, car vous qui ne vous apitoyer que pour votre propre sort et de ceux qui vous entoure. Votre ami doit être honoré d’être élus. Nous livrerons se monde à une paix que seul nous pouvons lui offrir, donc pars et oublie nous si tu souhaites réellement la paix. Sache que je ne te le dirais qu’une foi.


Avec ses mots je lui laisse une chance de partir et donc d’être sûr de rester en vie, qu’elle va être le choix de cet homme en face de moi, va-t-il retournée de son long chemin bredouille mais avec tous ses membre ou il va tenter de taquiner l’ange messager.

Hrp: pour moi ça n'a aucun intérêt, mais tu ne sais pas qu'elle sont nos idée sur nos actes donc tu ne peux pas dire que l'on croix en se que l'on fait ^^, aussi point important que j'ai oublier de dire, je fais partit de l'Akatsuki , mais n'utilise pas se Rp pour récupérer des info quel-qu’il soit, ou toute autre chose qui pourrais nuire à l'Aka sauf bien sur ma mort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La première et dernière rencontre (Konan) Left_bar_bleue10/10La première et dernière rencontre (Konan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:58

Gaishi ne pu s'empêcher de sourire à la réponse de cette renégat, certes il trouvait cela insultant et culotté qu'elle ose dire qu'il se préoccupait que de sa petite personne puisque sa présence ici était la preuve du contraire. Et puis il préférait être un égoïste qu'un assassin. Il sortit doucement la lame de son katana et la tapota par le dessous avec sa main.

-Mon âme est souillée, c'est vrai, c'est la vie que l'on choisit en devenant shinobi. Et je n'hésiterais pas à la souiller autant de fois qu'il faudra pour que je ne vois plus jamais une seule personne se faire enlever pour servir de vulgaire objet a un quelconque plan. Je suis même prêt à piétiner mon âme et à l'envoyer moi-même en enfer si je peux débarrasser le monde d'un seul criminel comme vous!

Le message était clair, Gaishi ne se rendrait pas. De toute évidence c'est comme cela que les deux adversaires se disaient bonjour. Chacun savait pertinemment que l'opposant ne se rendrait pas mais chacun avait offert une chance. Une sorte de moyen d'échanger quelques mots au lieu de se lancer dans un combat de façon bête et méchante. Bien sur Gaishi ne supportait pas les gens qui parlait sans agir. Mais agir sans explication était encore plus stupide. Chacun avait dit pourquoi il se battait et avait offert sa chance à l'autre. Enfin Gaishi dû reconnaître qu'elle était plus sympa que lui puisqu'il avait le choix entre se battre et fuir alors que lui ne laissait que le choix entre se battre ou se rendre.

Même si il était prêt à se battre et que son visage exprimait clairement ce qu'il ressentait à l'égard de l'akatsuki, il hésita à lancer l'assaut. Ne sachant comment commencer. Mais cela ne dura pas longtemps. Même si il ne l'avait rencontré qu'une fois à Yuki no kuni, Gaishi gardait l'image de Aimi à l'esprit et comptait bien la venger. Non seulement il s'en était fait une amie puisqu'il l'avait rencontrée dans un moment ou il avait perdus sa voie, avant d'intégrer Suna mais après avoir fui Konoha. Mais en plus elle avait été enlevé sous ses yeux et ceux du Kazekage. Cette organisation avait ridiculisé les n°1 et 2 de suna en enlevant une shinobi du village du sable. Gaishi ne pouvait laisser passer cela. D'autant plus que si jusqu'à maintenant rien ne l'avait confirmé, le ton qu'avait prit cette femme en parlant de Aimi fit comprendre à Gaishi qu'il ne pouvait plus rien désormais.

Gaishi avait déjà affronter à plusieurs reprises des ninjas capables de voler et à chaque fois ceux-ci lui avaient posés, il fallait donc agir avec une technique qui serait suffisamment rapide ou haute pour ne pas laisser le temps à son adversaire de s'envoler en l'air. De plus celle-ci pouvait manier le papier ce qui constituait un point assez problématique, il opta finalement pour un démarrage léger.

*Taihei prend de la hauteur tu risques d'être mouillé sinon.*

Gaishi composa quelques signes, même si il y avait de l'eau sur le terrain l'anbu ne voyait que ça pour le moment. Il concentra son chakra et cracha de l'eau qui fondit tel un raz de marée sur Konan tandis que Gaishi s'était placé sur le dessus de la vague.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:46

Ce jeune homme semblant connaitre et accepter la situation qui règne dans le monde ne semble pas convaincue par mes dires, comme si cette petite contrainte peut me gêner, crachant de l’eau par la bouche il semble vouloir rendre le terrain à son avantage, j’ai déjà vu une action similaire dans son pays natale, ils ne connaissent donc que ça ? Grotesque, d’un simple battement d’aile je mets hors de portée de son eau tout en envoyant un disque de papier vers lui quand l’homme crache sa grande quantité d’eau. L’animal étant juste à côté l’attaque est assez grande pour que si les deux ne l’évitent pas se voyant toucher. Tout en tenant un peu d’auteur afin d’éviter une attaque venant de cette eau je me mets à dire tout en voyant le sabre qui est dans son fourreau :

Qu’elle est ton nom sabreur.

technique utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La première et dernière rencontre (Konan) Left_bar_bleue10/10La première et dernière rencontre (Konan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 9:54

Gaishi eut un petit sourire à la vue de l'esquive de la renégat, cela l'aurait déçu qu'elle ne puisse éviter une technique aussi faible mais la façon dont elle avait esquivé ne correspondait pas tout à fait au plan que Gaishi avait en tête. Tandis que Taihei avait agilement gagner une branche non immergé, l'anbu de suna prépara une boule d'eau qu'il propulsa sur le disque de son adversaire, étant en papier celui ci se ramollirait trop peu certes pour être inoffensif, mais suffisamment pour que le bras droit du kazekage puisse la parer avec son sabre. Il regarda la shinobi de l'akatsuki et répondit:

-Je suis le samurai du vent, bras droit du maître Kazekage Haosha Mizutirigi et membre des forces spéciales du village du sable, Gaishi Jin. Dans ces conditions je me vois obligé d'employer les grands moyens avec vous, vous êtes une criminelle dangereuse et je veuc faire mon maximum pour vous mettre hors d'état de nuire.

Gaishi concentra son chakra et effectua des mudras:

-T'envoler ne te sauvera pas, les techniques de Suna t'aurons ou que tu te caches, FUUTON, ATSUGAI!

Soudain une charge de fuuton destructrice partit de Gaishi en soulevant de l'eau autour de lui au passage, la hauteur prise par la criminelle ne pourrait énormément l'aider fasse à la rapidité de cette attaque.





[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:59

Mon attaque n’a pas marché je m’en douté un peut, l’attaque faite, je pouvais voir sa parade, et suivi d’une contrattaque directe, l’homme a du répondant, autant dire qu’il est très fort, de plus il peut s’aider d’un chien qui semble très fidèle à lui, son attaque lancée elle prend des proportion énorme, mon bouclier me protégeant un peu de l’attaque je pouvais tout ce même ressentir l’attaque qui me fait pas mal de blessure, je profite de l’action pour me décomposer et m’éparpiller tout autour de lui afin de le capturer, je ne pouvais passe outre le fait que son chien puisse lui donner ma position grâce à son flaire et cela d’une manière quelconques, c’est donc pour cela que je me suis décomposer afin qu’il ne puisse rien dire, une action qu’il ne devais surement pas deviner vu qu’elle se passe au même moment que son attaque.

Hrp : court, mais bon vu que ce n’est pas un entrainement ne nous embêtons pas avec ça XD

technique utilisé:

Spoiler:


Dernière édition par Konan Washi le Dim 22 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Ven 20 Avr - 18:05

Après la désertion de Suigetsu emmené par Sasuke Uchiha, j’avais demandé à ce que plusieurs enquêtes et recherches soit faites dans tous le pays. Ils étaient peut-être encre ici ou ont-ils laissés une quelconque trace qui pourrait être utilisé. J’attendais avec impatience des résultats. J’eu justement des nouvelles. Un des ninjas du service de recherche arriva et m’avertis que les traces d’un combat récent fut identifié à quelques kilomètres du village. Je me rendit immédiatement afin d’inspecter les lieux moi-même. Le combat s’étant déroulé ici avait-il un lien avec Sasuke? Je savais qu’il faisait partit d’une organisation aux motifs de nuages rouges qui avait attaqué Suna. Mais lorsqu’il était venu au village, il ne portait pas de cape avec ce motif. Peut-être ne l’avait-il simplement pas mis pour ne pas être repéré mais toutes les hypothèses ne devraient pas être ignorées. Il se pourrait donc que l’Uchiha est déserté cette organisation et qu’il a donc combattu les autres membres du groupe afin de réussir à s’enfuir. Ce n’était que des hypothèses bien sur. Il y avait bien les traces laissé par des techniques ninja mais pas de pistes laissé par les combattants. Bien sûr il n’allait pas prendre le risque de se faire localisé et même dans la précipitation ils ont réussi à effacé leur trace. Ce n’était pas des amateurs évidemment.

Mais un miracle se produit. Quelques mètres plus loin, sur une petite colline ayant une superbe vue sur la zone de combat, on découvrit des traces. Les traces étaient aussi fraiches que celles du combat, elles devaient donc avoir été faites en même temps. La piste ne semblait pas être celle d’un membre du groupe criminel mais plutôt celui d’un spectateur. Une personne qui a pu assister au déroulement du combat sans se faire repérer. J’avais une piste. Mais cela aurait très bien pu être un piège. Je ne voulais pas envoyé des ninjas risqués leur vie pour une simple supposition. J’allais plutôt assumer mon rôle de kage et allait faire moi-même le travail. Je savais que ça ne serait pas facile de retrouver cet espion. J’annonça donc au village que je devais m’absenter quelques temps. Je nomma comme bras droit Shord afin qu’il assure mes fonctions importantes pendant mon absence d’une durée indéfinie. C’était un homme de confiance et je savais qu’il ferait du bon travail. Je pus partir le cœur confiant pour me concentrer pleinement sur ma mission.

Je poursuivis les traces à travers des forêts et des montagnes. C’était incroyable à quel point ma cible avait voyagé après avoir assisté à ce combat. Certaine fois, les traces de pas se séparaient. Je devais alors crée des clones afin qu’ils aillent chacun de leur côtés. Le poursuivis avait donc essayer par plusieurs façon de dissiper ses traces du mieux qu’il put mais ça ne fut pas suffisant pour le Mizukage. Je ne me sentais pas trop seul car je possédais mes doubles lames pour me tenir compagnie. Quoique elles passaient son temps à se disputer et une fois invoqués, dur de les faire disparaître sans leur accord. Mais j’avais l’habitude des voyages seul alors ce ne fut pas si déplaisant. Quelques fois je traversa des villages. C’était là où la trace était la plus ardue. Impossible de retrouver une piste avec autant de gens qui circulent en une journée. Je du donc utilisé d’autres méthodes d’espionnage. Peu à peu, je gagnais plus d’informations sur ma cible, son identité physique ou sur ses habitudes. Par exemple, je pus remarqué qu’il s’arrêtait à chaque fois dans une village au bord de la rivière. Il passait également à chaque fois dans le port où un bar. Cela parait futile à première vue tout détail est important dans une traque. Peut-être voyait-il des indic à chaque village et communiquait des infos dans les même lieux de rendez-vous.

Déjà une semaine et demi était passé. Ma parole je suivais un oiseau en hibernation vers le nord ou quoi?! Il s’arrêta une nuit à un endroit et repartais aussitôt selon mes pistes. Quelques aubergistes pouvant me renseignez car il se remémorait la personne, me disait qu’il ne montrait pas son visage, cagoulé d’une capuche et d’un masque sur la moitié du visage. Puis un soir, je réussi à réunir les pièces du puzzle! Je pus ainsi anticiper sa prochaine destination. J’arriva dans un village marchand bondé ce jour-là. Un indic devrait être dans le centre-ville pour attendre celui que je recherche. J’aurais voulu me faire passer pour lui mais j’ignorais qui étais l’indic. Que faire dans une ville aussi pleine? Je créa un très grand nombre de clones que je dissémina dans la ville. Moi, je me plaça au sommet d’une haute tour presque au centre de la ville. De là, je pourrais ressentir le chakra de tous le monde. Un des clones repéra la personne qui je poursuivais. Les informations sur le physique était confirmés, l’homme était bien cagoulés et masqués d’un manteau noir avec des motifs en vagues. C’était lui. Il ne fallait pas l’attaqué tout de suite avec tous ces gens autour de nous. Mon clone le suivit donc discrètement. Soudain la cible se cogna à une autre personne. Simple ruse, il s’était en faite échangé un parchemin. Je perdit soudainement la trace de ma cible. Etrange. Par contre, je garda celle de l’indic. Je le poursuis donc. Lorsqu’il sortit du village, je décida de l’attaqué. Il ne fut pas le poids face à moi. Très vite il se retrouva à terre et je le força à parler par un genjutsu.

J’appris la destination de l’espion. Celui-ci se dirigeais vers une montagne, à un camp de bandits. Je m’y rendis. Là bas je n’eu d’autres choix que de procéder par manière forte. J’étais arrivés avant ma cible. Je devais lui faire un effet de surprise. Puisque celle-ci devait arriver dans un camp de bandits, je devais faire le ménage pour être seul à seul. J’élimina les membres du repère sans problème. Ce fut un bon échauffement.Le moment était enfin arrivé. Il faisait nuit. J’attendais tranquillement, le chakra masqué, arme à la main sur le toit de la planque tel le bourreau attendant sa victime. L’homme recherché arriva enfin. Je le distinguais s’avancer sur ses gardes. Celui-ci s’approchait de la planque. Il créa un clone qu’il envoya voir à sa place. C’était donc un ninja. Et il n’était pas bête. On voyait qu’il s’agissait d’un espion expérimenté qui est toujours sur ses gardes. Lorsque le clone envoyé ouvrit la porte de la fausse auberge, mon piège s’activa et de nombreux kunais vint transpercé le clone. J’avais prévu ce piège pour ma cible afin de le mettre à terre sans avoir à me battre mais ça va se passer autrement à ce que je vois. L’homme voyant son clone détruit, pris peur et alla s’enfuir. Mais lorsqu’il se retourna, il se retrouva nez à nez avec un de mes clones. Il sortit une lame de sa manche et je pus voir qu’il se battait avec grande dextérité. En un instant il avait vaincu mon clone. Mais qu’il ne pensait pas s’enfuir aussi facilement. Je fis un saut, suivit d’une pirouette avant et j’atterrit juste devant lui. Je fis aussitôt des mudras et une cage de chaine se forma autour de nous. Il était pris au piège et aucun moyen de s’enfuir.

Je lui demanda gentiment de se rendre mais évidemment il ne fit qu’à sa tête. Il osa m’attaquer. Je me contenta de l’attaquer avec mes chaines. Pas besoin de ninjutsu développé pour lui. Je fis sortir 6 chaines de mon dos qui vinrent l’attaqué sans répits. Il parvint à les éviter et se rapprocha de moi pour me frapper avec sa lame. Comme-ci il allait y arriver. Je tendit ma main vers lui, mes doigts formant un pistolet. Deux balles furent libéré successivement. Vu la vitesse à l’attaque elles étaient envoyés et la proche distance, il n’eut aucune chance d’esquive. Il reçu chaque balle dans une épaule. Il tomba, au sol les bras électrocutés de l’intérieur et ne pouvait plus utiliser de mudra désormais. Je m’approcha de lui et lui envoya un coup de pied à la figure pour qu’il s’écroule et qu’il comprenne que je ne jouait pas. Je l’attacha ensuite avec mes chaines et le ramenèrent devant moi. Il était fable désormais, suffisamment pour ne pas résister à un genjutsu d’interrogation. Je pu enfin apprendre ce qu’il me fallait. Cet homme était un espion direct de l’organisation aux nuages rouges, l’Akatsuki. Voilà comment il avait pu assister au combat sans qu’on vienne l’éliminer ensuite. Grâce à lui, j’appris l’emplacement de leur repaire. Ce que j’avais cherché depuis ces 3 semaines était enfin atteint. Enfin presque. J’avais maintenant un tour à faire à ce repaire. Non je n’allais pas attaquer seul l’organisation, ce serait fou mais je voulais juste vérifié si l’emplacement était juste. Je n’avais pas peur du danger.

A mon étonnement, leur repaire se situait dans le pays de l’eau. À endroit baptisé l’étang du péché. Ils avaient bien choisis leur lieu car c’est là que j’expirerai tous leur péché par la mort! Je me rendit donc à ce lieu. Plus je m’approchait et plus ma vigilance augmentait. J’avais caché mon chakra afin de ne pas être repéré. En m’approchant, j’entendis les bruits d’un combat. Je créa un animal de cristal en forme d’oiseau que j’envoya en éclaireur. Celui-ci s’envola rapidement vers le lieu de bataille. Je pourrai me connecté à sa vue et à son ouïe simplement en me concentrant et en fermant un œil, comme-ci j’y étais. À travers mon oiseau, je pus voir que deux personnes se battaient. Un homme, accompagné d’un loup contre une femme, portant la cape aux nuages rouges. C’était donc un membre de cette organisation criminelle! D’après ce que je voyais, elle utilisait le papier. C’est la première fois que je vois cet art. Son adversaire n’était pas un ninja de Kiri mais portait le bandeau de Suna. Il avait réussi à localisé les crinelles avant moi ou les avait-il rencontré par hasard? Je m’approcha un peu plus de leur zone de combat. Assez près pour voir mais bien caché pour ne pas être vue ni subir malencontreusement une de leurs attaques. J’interviendrai que lorsque j’aurai bien évalué la situation. Pour l’instant, l’homme était dans une mauvais position puisqu’il se retrouvait encerclé par des centaines de feuilles de papier flottantes.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La première et dernière rencontre (Konan) Left_bar_bleue10/10La première et dernière rencontre (Konan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:26

Gaishi admirait le pouvoir de la nukenin, un pouvoir redoutable mais pas sans faille, il suffisait d'employer des moyens suffisament efficace. En effet, selon l'anbu, toute stratégie où toute technique le plus inventive qui soit, ne pouvait rien face à une attaque lancé avec suffisamment de poids. Pour cela il suffisait d'effectuer une frappe massive et inesquivable et même si elle allait forcer à l'anbu à aller dans ses derniers retranchements, il ne fallait pas oublier qu'un adversaire n'est jamais plus dangereux que quand il est dos au mur.

*Taihei, un rayon de 40 mètres, tu me tranches tout les bouts de papiers.

Tu qu'elle est surement insensible dans cet état.

Peut être, mais peu importe comment fonctionne cette technique, elle va souffrir grave, pas un seul papelard s'en sortira.*

-Ok, Gaishi Jin est dans la place ma ptite et tu vas morfler, je vais te démonter la gueule saloperie de l'akatsuki!

Ses yeux devinrent brillant, il concentrait son chakra comme jamais, tout d'abord il transféra son chakra à Taihei grâce au lien de chakra qu'il avait mis en place au début du combat. Cette action l'épuisa mais il activa aussitôt sa suractivation pour que son corps puisse suivre. Tandis que ses msucles grossissaient et que ces yeux commençaient à briller intensément d'une lumière bleu ecarlate. Il serrait les dents pour ne pas hurler de douleur, ses yeux le brûlait et son corps était meurtri de partout, cependant il était en même temps pris d'une énergie folle, regardant les différents morceau de papier indiqua par télépathie à Taihei d'agir.

Gaishi se mit à tourner sur lui même et un dôme de chakra commença à apparaitre, déchiquetant tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Tandis que cet arme destructeur avait remplacé Gaishi, un éclair blanc parcouru la zone de combat, semblant presque volé au dessus de l'eau, le loup atteignait une vitesse trois fois supérieur à celle de Gaishi lorsqu'il utilisait cette technique ce qui le rendait clairement plus efficace pour frapper plus faiblement mais efficacement tout de même, plusieurs cîbles à la fois. Tandis que l'éclair finis sa course sur un rocher, le loup en sortit, vascillant mais tennant de bout. Gaishi quand à lui, réapparut une fois que le dôme se dissipa, soufflant et les mains sur les yeux, jamais il n'avait fait subir un tel traitement à son corps lors d'un combat, il porta une de ses mains à la bouche en crachant du sang puis s'évanouit et disparu dans l'eau, sans pouvoir constater l'étendue de l'efficacité de son assaut, il s'était évanouit le sourire aux lèvres. Peu avant de s'évanouir il avait ressenti une nouvelle présence dans sa sphère, et celui-ci était un allié, ce chakra il l'avait ressenti une fois, une seule fois. Mais comme à chaque fois, cela avait suffi pour qu'il le garde en mémoire et sache identifier de qui il s'agit. Le mizukage lui-même.



Hrp:je suis hors combat pour deux où trois tours et quand je serais réveillé j'aurais presque plus de chakra donc à toi Obakee. Konan, ne jouant pas en stats pas sur le principe rp ce serait sympa que tu tiennes compte du fait que j'ai vâchement morfler sur l'attaque que je t'ai lancé donc ça va être dur pour toi de t'en sortir indemme :p




Spoiler:
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 10:54

Comment il m’a vue ? je l’ignore, il ne pouvait me voir avec les yeux et le flaire ne pouvais pas m’accuser vue qu’il ne pouvait que sentir mon odeur partout autour de lui, il y a surement une technique à dos de ce mystère, le combats semble déjà se trouver sur un niveau plutôt élevé, mes papier volant autour mon plan continuer à se faire m’approchant je me met à l’entendre dire :

-Ok, Gaishi Jin est dans la place ma petite et tu vas morfler, je vais te démonter la gueule saloperie de l'Akatsuki!

D’un coup une action de sa part se produit, les quelque papier qui avaient réussi à se collé à son corps me permettais de savoir que son corps changeait de forme, sa c’était pas bon, mais je ne pouvais plus revenir en arrière c’est bien trop tard, plusieurs de mes papier composant mon corps se prenaient dans son attaque, j’étais décomposé mais ses papiers composes quand même mon corps, heureusement pour moi je n’ai pas envoyé tous mes papiers au même moment, ce que je fais à chaque fois pour plus de sécurité, la suite fut encore plus étonnant, l’homme et son animal semblent avoir fait une attaque qui demande une vitesse impressionnant, d’autre papier furent touché par cette attaque que je ne pouvais éviter, pourtant il ne pouvait pas toucher tous ses papiers, se nombre étant plus qu’impressionnant, je recomposais mon corps qui subit les dégâts de son attaque, mes blessures étaient nombreuse et faite sur toutes les partit de mon corps sauf le visage, ma fleure sur mes cheveux était coupé en deux, je la pris dans mes mains la regardant, cette chose faite, une larme coula sur mon visage, je commençais a sentir se combat mauvais, un combat qui ne me semble pas bon pour moi pourtant je ne voulais plus fuir, il me payera l’affront d’avoir touché mon bien le plus précieux, le seul souvenir que j’ai des êtres cher qui son mort à cause de ce monde impure. Maintenant recomposé je pouvais voir mon adversaire au sol, son attaque l’a donc épuisé, a quoi bon faire une attaque si elle rend le contrôleur dans un telle état, il pensait surement me tuer avec une seul attaque, il a eu tort sur ce que j’ai vue, pourtant je ne pouvais traiter cette techniques de faible loin de là, car son attaque ma bien atteint et ma fait de lourd dégâts, mais les combats et les guerre que j’ai enduré mon endurcie et heureusement, car un autre homme semble s’être mi dans la place, mais pas n’importe qui le Kage du village de Kiri, j’ai peu de chance dans cette état de survivre à cet affrontement, pourtant je ne peux plus faire demi-tour, ils sont allés trop loin, je laissa partir discrètement une feuille qui était de mon corps afin de prévenir de la situation l’organisation, et leur dire que si je ne reviens pas dans les jours qui suivent cela signifiera que je suis morts, j’activais aussi les papier explosifs qui était posé dans la grotte afin de laisser aucune trace ou indice concernant l’Akatsuki, une explosion que détruit la grotte mais aussi tous que qui l’entoure.


Hrp : Comme pour Gaishi, tu ne prendras pas d’information sur l’akatsuki sur ce combat, elle concerne que la mort de Konan aucun autre chose qui peut gêner l’Akatsuki, donc en gros tu ne savais aucun chose sur notre repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:38

Le combat battait son plein entre le Sunajin et la kunoichi criminelle. Ils semblaient se battre depuis un moment déjà et des signes de fatigue se montraient des deux côtés. La manipulatrice du papier avait encerclé son adversaire avec plein de papier flottant et ceux-ci vinrent se collé à la cible. Les morceaux de papiers semblaient être fait avec le corps de la femme puisque celle-ci avait juste sa tête et ses épaules flottant dans les airs un peu à distance. Soudain l’homme libéra une sorte d’onde de choc de chakra en tournant qui envoyèrent valser les feuilles. Le ninja de Suna semblait transformé. On voyait que ses muscles avaient grossi et son chakra semblait circulé très rapidement et même dangereusement dans son corps. Ses muscles semblaient être en suractivité et il n’allait pas en sortir indemne. La technique qu’il était en train d’utiliser était vraiment dangereuse pour lui comme pour son adversaire! Heureusement j’étais hors de portée de son attaque. Ce n’était pas fini, un genre d’éclair se déplaça à toute vitesse et semblait déchiqueter les papiers. Je pouvais à peine le suivre des yeux mais je compris qu’il s’agissait du loup puisque je ne le voyais plus a côté de son maitre.

La femme allait subir de très gros dégâts! Celle-ci recomposa son corps qui n’était pas comme neuf mais avec les vêtements quelque peu déchirés et des traces de griffures partout. Elle en mauvaise état, une autre attaque comme ça et le sunajin gagnerait! Mais fallait-il qu’il le pouvait encore. En effet, aussitôt après, je le vis tombé à genoux pour cracher du sang avant de s’évanouir et de couler sous l’eau. Sa technique l’avait épuisé, il a fait preuve d’une si grande folie mais je devais le sauver. Je créa un clone d’ombre et on sauta tous les deux sur le champ de bataille. Mon clone plongea aussitôt pour récupérer le corps de l’homme évanoui. Je tenais mes deux lames Eo Rai dans ma main en regardant droit dans les yeux la kunoichi. Je ne bougea pas tout de suite car j’attendais que mon clone remontait à la surface et afin de voir si elle allait l’en empêcher. Mon clone sortit de l’eau avec le suna-jin sur l’épaule et le déposa sur le bord de l’étang. Je n’étais pas ninja médical malheureusement alors je devais espérer que le shinobi est lui-même assez de résistance pour survivre. Pour l’instant je devais m’occuper de l’akatsukienne. Mon côté d’homme civilisé et bon me força à lui laisser une chance de se rendre. Je lui dit donc:

- Tu vois que tu es en difficulté alors abandonne. L’autre ninja t’as déjà bien amoché alors tu n’as plus aucune chance contre un autre adversaire. Rends-toi ou j’utiliserai la force!

Si elle refusait où faisait un mouvement d’attaque, mon côté combattant allait aussitôt prendre le dessus et là je ne m’arrêterai que lorsqu’elle serai hors d’état de combattre. Je devrais essayez de ne pas la tué mais ça n’allait pas être facile et moi une fois lancée, c’est dur de me contrôler. Soudain, une explosion se fit entendre. Elle venait d’une centaine de mètre là, là où leur repaire devrait se trouver. Elle avait donc prévenue ses compagnons et détruit le repaire pour ne laisser aucune trace. Dans ce cas, cela signifie qu’elle n’allait pas se rendre puisqu’elle voulait protéger les informations sur son organisation. J’allais donc utiliser la force. Je lui dit:

- Bien, le temps est écoulée. Je vais donc utiliser la force!

Je fis relié mes chaines à mes lames afin qu’elle les tiennent et que mes mains soient libre. Je fis rapidement des mudras et trois pics d’eau sortirent autour de la kunoichi. Je couru vers elle, regardant bien la direction qu’elle allait prendre. Les pics sortant de gauche, droite et de dos, ou elle esquivait à l’avant et donc s’étant rapproché de moi ce serait plus simple de la toucher en lui envoyant mes lames. Ou elle esquivait en sautant ou volant, en tout cas par les airs. À ce moment je sauterai aussi dans les airs pour lui enviyer mes lames dessus reliés à mes chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Mar 1 Mai - 9:23

Le papier composant la fleur de papier que j’avais que la tête était coupé en deux, le papier ne pouvant plus tenir de décomposé en partit pour ne plus ressembler du tous a une fleur, c’est donc maintenant que s’achève mon chemin ? Je n’ai donc pas peut servir comme je le désirais les dessins que j’ai voulu écrire pour se monde ? Pendant que l’homme qui vient d’apparaitre devant moi parle pour ne rien dire, j’utilise se temps pour détruire toutes traces et information pouvant concerner l’organisation, j’ai même eu le temps de les prévenir. Fatigué et épuisés par tant de dégât ressues, je ne pouvais plus utiliser l’attaque dont j’ai tant mi de temps à préparer pour ce genre d’évènement, ses hommes sont très doués il ne faut pas le nier, pourtant je vais me battre jusqu’à mon dernier souffle comme une Koshiose digne de ce nom, les morceaux de papier composant la fleur dans ma main, je le regardait, puis fixe haineusement, l’homme composant des mudas et se dénommé Gaishi qui est porté par un clone, ils ont détruit la seul chose qui me relier au personne que j’aimais, un souvenir comptant bien plus que ma propre vie, je pouvais voir des pics d’eaux sortir du sol que j’esquive facilement, en volant ra l’eau vers l’avant, puis il me lança une lame, c’est à ce moment-là que j’ai bien compris qu’il me tend un piège, pourtant je fis la première action qui me vient à la tête et qui est donc de voler plus haut afin d’éviter un coup de suiton, j’ai moi-même mon idée derrière la tête, une idée qui en même temps n’est pas une bonne idée, à mon état le mieux serais d’éviter tous coup de l’adversaire afin d’éviter d’être en trop mauvaise état pour combattre, mais maintenant sa en vos guère la peine d’écouter ce genre de chose, je sais mon heure arriver et si je combat c’est simplement pour faire honneur au personnes qui me sont chère et qui sont morts devant moi en vengeant le blasphème qu’ils ont fait du cadeau que j’ai reçues de vous., la chaine avec une lame posé sur elle, se met a me couper une partit de mon corps, ce qui devais être dans le plant d’Obakee, pour la suite cela devrais l’étonner mon corps se met à se recomposer grâce au bouclier que j’avais actionné depuis le début du combats, à la suite je fonçais à mon tour sur mon adversaire a moitié décomposé, plusieurs explosifs sont posés dans mon corps, je tentais d’atteindre Obakee afin de lui coller ses explosifs et donc lui infliger des dégâts, mon corps me fessait mal et je sais que je n’aurais pas beaucoup d’action en plus.

technique utilisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:42

J’avais crée trois pics d’eau autour de mon ennemi et attendit sa réaction. L’idéal serait qu’elle se fasse toucher mais je savais que cela n’allait pas être si facile; j’avais donc prévu un plan B. Quelque soit la direction d’esquive prise par la kunoichi, j’aurai le temps de percevoir cette trajectoire et de l’envoyer mes lames de plein fouet. Ma stratégie marcha. La manipulatrice du papier sauta pour esquiver les pics. J’envoya donc mes lames vers elle. Étant en plein saut, elle aurait peu de moyen d’esquiver, et pourtant. Alors que je croyais avoir fait mouche et que mes lames commencèrent à la toucher, il se passa quelque chose d’étrange. Mes lames la découpèrent en effet en deux mais son corps était devenu du papier. Très utile cette technique. Elle avait la possibilité de transformer son corps en feuille de papier flottante. Elle était donc insensible aux attaques physiques. Il fallait donc opter pour une autre stratégie. Se transformer en papier avait l’avantage de permettre d’esquiver les coups et de se déplacer plus vite mais il y avait aussi un mauvais côté. Elle gagnait les propriété du papier, c’est-à-dire très facile à bruler, mais je ne maitrisait pas le katon, alors complètement inutilasable une fois mouillé, ça je pouvais le faire! Il suffisait de mouiller les feuilles, celles-ci étant son corps, elle serait ralentis et se verrait obligé de se recomposer.

Une occasion se présenta à moi justement. Aussitôt après avoir esquivé mes lames, elle me fonça rapidement dessus, son corps à moitié de papiers. Je fis plusieurs sauts en arrière afin de m’éloigner d’elle tout en ramenant mes chaines bien que Konan s’approchait plus vite que moi reculait. Je pus m’apercevoir que cette-dernière était couverte pas seulement de feuilles de papier simple mais aussi de notes explosives! Elle allait faire la kamikaze?! Mais elle était folle! Heureusement j’avais de quoi riposté. Alors qu’elle était très près de moi et que mon pied retouchait le sol après le dernier bond effectué, j’en refis immédiatement un nouveau mais cette fois pas en arrière, juste un saut à la même place. J’étais en position de hauteur par rapport à ma cible et ma bouche était déjà rempli d’eau. Je souffla alors un puissant jet d’eau juste en bas, sur l’akatsukienne. Elle était en train d’essayer de se rapprocher de moi le plus possible pour exploser, elle avait donc peu de moyen d’esquiver ce jet qui couvrait quand même une bonne largeur. Surtout que cette technique est normalement utilisé pour crée un mur d’eau qui arrête tout contact physique ou technique katon. Mais je n’allais pas m’arrêter là. Alors que je soufflais de l’eau sur ma cible, de ma main droite, de l’électricité jaillit pour suivre la course de l’eau. Il s’agissait désormais d’une vague d’eau électrifié qui s’abattait de pleine face sur la femme de l’akatsuki. L’eau qui avait jailli sur elle avait humidifié ses papiers et désamorcé les parchemins explosifs normalement.

Maintenant elle devait donc se retrouver, au sol et paralysé devant moi, ayant repris sa forme normale. Moi je réatterrit et m’éloigna d’elle en faisant de nouveau mudra. Elle ne devait plus pouvoir bouger un instant à cause de l’électricité reçu de plein fouet et ne pouvait plus se décomposer à cause de l’eau. Impossible pour elle n’esquiver la technique qui allait suivre. Celle-ci n’était pas mortelle bien qu’elle aurait pu l’être. Un gigantesque pilier de cristal se forma au dessus de mon adversaire pour venir l’écraser et disparaitre ensuite. Cela l’avait bien amoché normalement. Le prochain lui serait définitivement fatale si elle ne voulait toujours pas coopérer. Je lui dit d’ailleurs:

- Abandonne ou c’est la mort qui t’attend! Tu vois bien que tu n’es plus en état de te battre. J’ai neutralisé ta décomposition en papier, tes coups sont devenus plus lent, tu ne peux plus gagner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:29

Le combat semble de plus en plus arriver à son terme, moi fonçant vers une destinée qui semble bien tracé, j’envoie mes dernières forces au combat, plus je m’approche plus lui semble gagner du temps avec des bons en arrière, lui laissant le temps de faire les signes pour une attaque, dire que si j’étais en meilleur êtas j’aurais était plus rapide, une vague énorme se met à s’envoyer sur moi, je ne pouvais rien faire mes forces s’estompais de plus en plus le coup ressues , l’homme enchaîne avec une sorte de dôme de cristal, qui me toucha aussi, à la fin je tenais difficilement sur mes jambes, l’homme semblais me parlais je comprenais difficilement se qu’il dit, il veut de nouveau que je me rende. Me rendre ? C’est comme abandonner à mes idéo, sans moi cette idéal peu quand même se réaliser et ce ne sera pas moi qui trahirai ses dessins, essoufflé je lui répondis :

Abandonner serait abandonner l’espoir de rendre un jour se monde un monde sans guerre sans désaccord, dit-moi entre nous deux qui est le véritable monstre, une femme prête à se sacrifier pour ses idées ou un homme dirigeant un pays qui est prés a tuer le nombre de personne qu’il faut pour simplement garder son peuple en vie et cela tout en sachant que cela ne changera rien au monde ? Combien de sacrifice Kiri a fait pour devenir aussi fort ?

Je fis des signes de Muda un papier noir sortit de mon dos pendant que je restituer mes ailes.

Ma vie ma permis de connaitre toute l’obscurité qu’elle contient et sache qu’il n’y a pas d’issue heureuse.

Je ne pouvais pas finir mon attaque, mes ailes se décomposaient et mon corps repris sa véritable forme, un corps qui était enduit de parchemin explosif que j’ai posé et empilé discrètement pendant le combat, le papier noir éloigné et mon dernier souffle tout juste donné les parchemins explosa faisant des ravages sur un très grand périmètre. Pour les derniers papiers et donc la dernière trace de mon existence, elle partit traversant plusieurs lieux afin de retourné ou j’ai enterré mon aimé et la famille m’aillant trouvé et recueillit à ma naissance.


Hrp : Les parchemins posés sur mon corps n’est pas une de ses techniques, mais bon elle aurait pu tout aussi bien le faire puis façon je crève comme je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La première et dernière rencontre (Konan) Left_bar_bleue10/10La première et dernière rencontre (Konan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Sam 5 Mai - 8:05

Elle était mort, Gaishi n'avait peut être pas agit seul au final, mais grâce à son dernier coup, cette shinobi avait été grandement affaiblit. Lui était blessé également mais simplement intérieurement, en apparence il semblait tout a fait en état mais ses techniques agissaient surtout sur ses organes et ses muscles, peu importe les blessures extérieurs. Il s'avança vers le shinobi qui l'avait sauvé et venait de finir son combat en s'appuyant sur son katana, le sourire aux lèvres et préparant déjà sa gourde du saké. Il n'avait entraperçu le mizukage qu'une fois mais l'amitié qui le liait à Shord avait eut pour conséquence de lui donne de la sympathie pour le village de kiri tout entier.

-Finalement nous en aurons anéantit un, elle faisait partie de ceux qui ont attaqués Suna.

Taihei vint se placer aux côtés de Gaishi qui regardait Obakee tandis que les dernières cendres du corps de Konan se dispersaient dans l'air. Le mizukage était clairement en meilleur état que lui mais le shinobi de suna ne s'en inquiéta pas, étonnement même s'il ne connaissait pas l'avis de cet homme sur suna, il se sentait en présence d'un homme de confiance qui l'aurait déjà abattu si il en avait eut l'occasion.

-Il y a longtemps que j'aurais du vous rencontrer, Obakee Yuukan. Je suis assez ami avec votre bras droit et mon respect pour kiri aurait du me conduire vers vous plus tôt au lieu de vous rencontrer dans de telles circonstances.

Il but une gorgée de saké et le tendit à Obakee:

-Je ne sais pas si vous me connaissez de vue, mais je suis le bras droit du kazekage de suna, Gaishi Jin, nous nous étions déjà croiser mais à l'époque je doute fort que vous ayez imprimé mon image dans votre mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:24

Une fois de plus, je lui donnais l’occasion de se rendre. Je ne voulais avoir à tuer une si belle femme mais si nécessaire je le ferais. Elle était à terre, très affaiblit et était à deux doigts de s’écrouler. Elle parvint quand même à me répondre. Elle se battait pur ses idéaux disait-elle. Elle aussi voulait un monde de paix mais elle avait pris le mauvais chemin. Moi aussi j’avais ce but mais j’étais convaincu qu’il y avait un autre moyens d’amener la paix qu’en tuant et en répandant la terreur. Je me suis toujours dit qu’il fallait être fort tout d’abord car comment une personne faible pourrait-il se faire entendre de ce monde cruel? Il se ferait dévorer sans même être écouté. Il fallait être fort, la force entraine le respect et le respect entraine de l’admiration et de l’obéissance de la part des autres. Ainsi, tu pourras enfin œuvrer pour un monde de paix. Malheureusement, les humains ne comprennent et n’écoutent que si la personne leur inspire de la crainte. J’ai donc toujours cherché à devenir plus fort.

Aujourd’hui je suis kage, je me suis approché de mon but mais pas encore assez. Mais je m’égard. Cette kunoichi était donc respectable pour défendre autant ses idéaux. Si seulement elle avait pris un autre chemin. Je la vis faire des mudras et des ailes semblèrent apparaitre de son dos. Je n’essaya même pas d’attaquer puisque je voyais bien qu’elle était trop faible. Elle tremblait en faisant ses mudras et les ailes de papiers étaient trop humide pour pouvoir décoller. Ses dernières disparurent. L’akatsukienne reprit sa vraie forme. Mais c’est avec surprise que je découvert qu’elle était couverte de parchemins explosifs! Elle se faire exploser! Je tourna rapidement la tête derrière moi pour voir la position du suna-jin tout en faisant un mudra. Je frappa ensuite mes paumes ensembles. Un disque lumineux se forma à pied et à l’endroit de mon allié. Aussitôt après, des centaines de chaines sortirent des bords de ce disque pour former un dôme de chaine en quelques secondes.

La femme activa les notes. Une puissante explosion eut alors lieu. Heureusement mon dôme nous avait protégé du gros de l’explosion. Elle avait été mon ennemi, mais j’inspirait un profond respect et regret pour elle. Ce fut une formidable adversaire. Mon dôme, ou ce qu’il en reste, se désactiva et je retourna voir l’ami de Suna. Celui-ci avait repris conscience. Son visage me disait quelque chose. En réfléchissant un moment pendant qu’il parlait je me rappela. Je l’avais rencontré il y a longtemps alors que Sasuke n’était pas encore recherché chez nous. Je lui dit:

- Oui je le sais. L’akatsuki. Cette organisation est vraiment dangereuse si elle contient d’autres membres aussi fortes et déterminées que cette femme. Je ressent du respect et du regret pour elle. Elle a défendu ses idéaux jusqu’au bout même si elle a prit le mauvais chemin. Elle a prévenu ses amis et fait explosé le repaire pour qu’on ai aucune trace d’eux. Elle a même fait disparaitre son corps. C’était vraiment une adversaire respectable.

Je fis une pause pour souffler. Je sentit une légère brise me passait sur la visage. Mes lames disparurent tout à coup de mes mains. Je tendit la main à Gaishi et lui dit:

- Tu me connais donc déjà. J’avoue ne pas avoir sur ton identité au premier regard mais je me suis ensuite rappelle t’avoir vu une fois cherchr des noises à Sasuke dans un village. À l’époque Sasuke n’était pas un ennemi pour moi je n’avais donc pas agis et je voyais juste de personne se chamailler. En tout cas, toi aussi tu t’es bien battu contre cette femme. J’espère que ce combat nouera encore plus les liens entre Suna et Kiri. Maintenant je dois rentrer au village, je me suis absenté longtemps. Veux-tu venir avec moi? Le trajet est moins long qu’aller à Suna et tu pourras être soigner vu ton état.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La première et dernière rencontre (Konan) Left_bar_bleue10/10La première et dernière rencontre (Konan) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:32

hrp=considère que j'accepte, ce sera l'occasion pour moi de rp à kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





La première et dernière rencontre (Konan) Empty
MessageSujet: Re: La première et dernière rencontre (Konan)   La première et dernière rencontre (Konan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La première et dernière rencontre (Konan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première étape, et peut-être la dernière !
» La dernière épreuve.
» La dernière étape [ANBU]
» La dernière étape [ANBU]
» Pour une dernière fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: L'étang du péché-