-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première étape, et peut-être la dernière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La première étape, et peut-être la dernière ! Empty
MessageSujet: La première étape, et peut-être la dernière !   La première étape, et peut-être la dernière ! Icon_minitime1Mar 18 Jan - 17:01



Le premier village : Konoha.



  • Sasuke, après avoir récupéré la petite feuille de sa mission, s'était rendu aux portes de Kumo, avait invoqué son faucon et avait commencé sa route vers le village caché des feuilles. Celui ci s'était déjà rendu à Konoha, pour une mission ou autre, il connaissait sa situation mieux que n'importe qui d'autres. Son faucon était vraiment très performant, il lui servait beaucoup dans des missions pour se déplacer, pour une récupération, pour une meilleur vue dans un combat ou autres.


  • Le chemin était assez long, même si en faucon ce n'était pas très fatiguant. Sasuke, lorsqu'il était allé à Kiri pour tuer le Mizukage avec Madara, avait utilisé son sharingan pour essayer de percevoir des Jinchûuriki, mais apparemment, il n'y en avait pas là bas. Konoha semblait le seul endroit où des Jinchuurikis pouvaient se situer. Mais il ne fallait pas que des Jinchuuriki, il fallait aussi savoir pour tous les Uchiha existant.


La première étape, et peut-être la dernière ! 7415506760a8875952794sIl ne devrait me rester plus qu'une petite vingtaines de minutes avant d'arriver jusqu'à Konoha. J'ai déjà parcourut un bon nombre de kilomètres, je ne dois pas en être loin. Je dois absolument trouver un moyen de chercher toutes ces informations sans me faire repérer. Un Henge semble être la meilleur solution, mais je ne sais pas en qui. J'ai sur moi le pic d'Hidan, sa faux et son costume, je les prends toujours avec moi. Sauf que si ils me voient en Akatsukien, ils risquent de vouloir me tuer. Ma seule solution restante est de tuer quelqu'un de Konoha pour prendre sa place et m'infiltrer paisiblement, sans encombres. Je dois de plus avoir des lunettes, pour cacher mon sharingan.

  • Sasuke arriva enfin après toutes ses heures de vols à Konoha. Il atterrit à une centaine de mètres de la porte. Il s'avança paisiblement jusqu'à la porte. Il longea les murs de manières à ce que les gardes ne le voient pas. Il activa son sharingan trois pupilles et l'utilisa pour faire un Genjutsu aux deux gardes. Il s'avança vers un des deux gardes et lui vola son bandeau frontal de Konoha. Il rangea son bandeau de Kumo. Il cacha le corps du garde, créa un clone qu'il Henge pour qu'il ressemble un maximum au garde, plaça son clone d'ombre aux côtés du garde, se Henge en citoyen de Konoha et pénétra dans la ville de Konoha.


La première étape, et peut-être la dernière ! 7415506760a8875952794sMa mission à Konoha va pouvoir enfin débuter. Commençons tout d'abord par les Jinchuurikis ...







Revenir en haut Aller en bas
 

La première étape, et peut-être la dernière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dernière étape [ANBU]
» La dernière étape [ANBU]
» La dernière étape: Rejoindre les forces spéciles de Kiri!
» La dernière étape pour Orochimaru, le niveau ANBU
» Première étape de l'entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-