Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première étape de l'entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Première étape de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Première étape de l'entrainement...   Première étape de l'entrainement... Icon_minitime1Mer 5 Jan - 14:19

Madara avait définitivement tourné le dos au village de Suna, pas éternellement, mais pour le moment il s'en était détourné, il n'aurait pas d'avenir ici si il ne devenait pas meilleur, il devait atteindre un niveau digne de celui de Sasuke... Pour commencer, il comptait se rendre en un pays qui serait bien pour maitriser son affinité principale... Un pays qui portait le même nom que cette affinité qui plus est... En effet, Madara se rendit au pays du feu, Hi No Kuni, pour y maitriser parfaitement l'art du Katon... Il marcha longuement, à la recherche d'un endroit propice à ce genre d'entrainement, qui ne risquait pas d'être complétement enflammé... Il ne savait pas encore quelles étaient les techniques dont il pourrait prendre connaissance actuellement, mais il se doutait qu'élevées à son niveau, toutes les techniques pourraient être meurtrières... Madara trouva alors un endroit parfait: une clairière, qui devait représenter cent mètres carrés de forêt déboisée, et une magnifique source d'eau de montagne, qui rejoignait la rivière un peu plus loin... Un endroit sublime, et surtout parfait pour apprendre le Katon...

"Ici, je serais au mieux pour maitriser mes techniques, je n'aurais qu'à faire attention à ne pas déborder sur la forêt avoisinante... Se serait stupide de brûler un si bel endroit, surtout que Konoha n'est pas très loin d'ici, grand maximum une heure de trajet..."

Madara était fatigué, et la nuit arriva vite, cela faisait donc presque une journée qu'il marchait, il n'avait pas voulu s'arrêter une seule fois, pourtant il avait bien failli s'évanouir à plusieurs reprises... Cela faisait donc près de trente heures qu'il n'avait pas fermé l'œil, et il avait aussi beaucoup marché durant la journée... Il s'allongea, sereinement, sans même avoir prit la peine de mettre de pièges... Après tout, qui oserait le déranger, il suffisait que la personne approche d'un mètre pour que Madara soit réveillé, ensuite, le temps que celle ci ne voie ses souffrances abrégées, il faudrait attendre tout au plus cinq minutes... Cinq minutes où celui ci serait en train d'agoniser dans l'herbe verte... Madara s'endormit sur ces pensées rassurantes...

Flashback: On

"Katon Gouryuuka no jutsu!!"

Madara devait être âgé d'une dizaine d'années, et il regardait son grand frère s'entrainer... Celui ci lui ressemblait beaucoup, et ils étaient très proches... Il maitrisait aussi des techniques très puissantes, et il avait l'espoir que son petit frère en connaitrait d'autres, plus puissantes... Il s'entrainait environ dix heures par jour, si il n'avait pas de missions, et la particularité de son Sharingan, il la cacha longuement à Madara... Un jour, alors que Zakuro se rendait à l'extérieur du village pour s'entrainer, Madara lui dit:

"Je veux venir avec toi grand frère! Je suis assez grand pour découvrir le secret de ta pupille!"

L'autre rigola, ce qui n'était pas plaisant pour son petit frère... Il lui secoua les cheveux, et dit:

"Viens avec moi, tu as raison, inutile de te cacher la puissance de mon Sharingan, tu le sauras tôt ou tard après tout..."

Les deux parcoururent une grand distance, et Zakuro s'arrêta net à un moment donné, sans que Madara n'eut compris pourquoi... Il regarda ses pieds: une ombre l'empêchait totalement de se mouvoir, et il en était de même pour son grand frère...

"Pourquoi encore? Je ne vous avais rien demandé! Laissez moi en paix! Vous n'aurez pas mon Sharingan!"

Le grand frère de Madara se défit de l'emprise du Kagemane, représentatif du clan Nara, et poussa son petit frère assez loin... Il commença alors à chercher les cibles du regard... Ils étaient au nombre de dix, lorsqu'il pu en voir un, il activa son Mangekyou Sharingan, et la cible commença à brûler... Il cibla alors un autre et dit:

"Tsuyokiomi!"

Le pauvre bougre se retrouva immédiatement dans un sale état... Mais ne présentait pas de blessures physiques... C'est alors que les ninjas foncèrent tous au corps à corps, pour abattre Zakuro... Il commença à rire, d'un rire des plus ... démoniaques... il s'écria:

"Crevez vermines! SUSANOO!"

Une immense armure inconnue de Madara surgit tout autour de son grand frère... Les ninjas furent tous aspirés dans l'épée, ou alors désintégrés par le bouclier, en fonçant dedans... Madara s'approcha, et vit que son frère saignait des yeux... Un fait plutôt effrayant... Il se releva difficilement, et dit en fixant son petit frère:

"Donne moi tes yeux... Sinon je perdrais la vue..."

Sa voix devenait terrorisante pour l'enfant de dix ans, et ses propos ne l'étaient pas moins... Madara tenta de reculer, mais il était apparemment dans un genjutsu de son frère... A quoi rimait tout ça? Pourquoi vouloir son Sharingan? Le jeune Uchiha était apeuré, mais fut tout à coup libéré du genjutsu, lorsque son père arriva, et le repoussa assez loin de son frère...

"Madara, ne restes pas ici, ton frère n'est plus la personne qu'il était, on ne peut le maintenir en vie, il en veut à ta propre vie, c'est un trop gros risque à prendre que de lui pardonner..."

Madara ne pu pas répliquer, le vieux Uchiha sauta, fit des mudras, et tandis que son fils le regardait en pleurant, sans doute apeuré, et désolé de son acte, il dit:

"Katon, Gouryuuka no jutsu!"

Le corps encore présent quelques secondes plutôt, avait entièrement disparu dans le choc... Il ne restait plus rien de la personne que Madara adorait le plus... Il en voulu longtemps à son père, mais comme tout enfant, il finit par pardonner, et avec la sagesse, il comprit l'acte de son père... Mais l'heure n'était plus à la réflexion pour ce jeune homme, il n'acceptait plus de voir un monde comme celui ci, il voulait tout changer en ce monde d'horreurs... Encore une chose sur laquelle il échouera...

Flashback: Off

Madara se réveilla, le soleil était en plein dans ses yeux, et il les referma aussitôt...
La journée allait être longue, Madara devrait apprendre à maitriser une technique vue dans son rêve, non pas celles de son frère, car il ne le pourrait pas, mais plutôt la technique Katon que son père avait utilisée pour tuer Zakuro... Il s'agissait d'un immense dragon de feu, suivi d'un second, lancés très rapidement sur l'adversaire... Madara mettrait peut être longtemps à maitriser ce nouveau pouvoir, peut être que non, mais si il ne s'y mettait pas, il n'y arriverait pas, c'était une chose certaine, il décida donc de commencer:

"Bon, vu la puissance de cette technique, je devrais mettre la quantité de chakra nécessaire... Au début, il vaudra mieux que je ne me limite pas, je réduirais ensuite..."

Madara commença, et fit les mudras rapidement, il concentra ainsi une énorme quantité de chakra dans sa bouche, et lorsqu'il lui sembla qu'il y en avait assez, il envoya l'air contenu dans les poumons, ce qui eut pour effet de faire s'élargir la zone d'action du feu, et aussi plus simplement de le faire sortir de sa bouche... La chose formée n'était pas ce que Madara visait... Au lieu d'un dragon, seulement une grosse boule surgit, et fonça droit sur un arbre... Bien sur l'arbre en question se trouvait à une centaine de mètres et ne fut donc pas touché... Il fallait sans doute y mettre plus de vigueur... Il recommença, mais échoua plusieurs fois, et la nuit arriva... il avait beau réfléchir, il ne savait toujours pas ce qu'il manquait à son enchainement pour réussir à faire cette technique... Il passa donc une semaine, sans qu'aucun déclic ne survienne en lui, et alors il pensa...

"Pour faire la forme d'un dragon, il suffit... d'imaginer un dragon, et de former cet animal avec mon chakra!!"

En effet, Madara n'avait pas du tout penser que la forme ne viendrait pas d'elle même, il fallait se l'imaginer... Il réitéra donc, pour la énième fois, et alors un beau dragon sortit vite fait bien fait de sa bouche... Il recommença l'opération, mais fit cette fois sortir deux beaux dragons de sa bouche, qui se suivirent de près...

"Et ça c'est fait, Tobi is a good boy!!"

Cette phrase était sortie de nulle part, peut être était il sérieusement atteint de schizophrénie? Il n'y pensa pas, peut être était ce passager, la fatigue sûrement... Il partit donc dans sa dimension spéciale, afin de ne pas être dérangé pendant son sommeil. Il fit là un autre rêve, assez étrange, comme le précédent...

Flashback: On


Madara voyait flou, il avançait sur un immense champ de bataille, et une lumière blanche l'aveuglait... Des dizaines... non, des centaines de ninja de Konoha et Suna, l'alliance de la seconde grande guerre ninjas, étaient à terre... Madara lui était à genou, plutôt à quatre pattes, et tentait d'avancer... Il voyait flou, et sentit alors une affreuse douleur dans sa jambe droite... Il tourna sa tête, et pu voir une sorte de katana, qui lui transperçait le tibias... Il cassa comme il put le morceau de métal, afin de pouvoir se mouvoir a peu près normalement... Son regard s'attarda sur la scène de derrière... Un seul homme, qui venait d'anéantir des dizaines, des centaines de ninjas... Cet homme avait crée une explosion surnaturelle... Il hurla haut et fort, afin que tous l'entendent, hormis ceux qui étaient devenus sourds, ou qui étaient morts, eux ne pourraient plus entendre quoi que ce soit en ce monde...

"Vous venez de subir la plus puissante attaque de type Katon connue en ce monde, ceux qui ne sont pas morts, ne vous inquiétez pas, la voici de nouveau pour vous achever, FIN A VOS SOUFFRANCES!"


Il concentra son chakra, fit rapidement des mudras et dit:


"Zukokku!"


Une déflagration impressionnante finit de tuer tous les ninjas, progressivement... Madara voyait la terre se déchiqueter, il sentait la chaleur se rapprocher et... il se retrouva dans une autre dimension... Se fut la première activation de son pouvoir ultime du Sharingan... Il se retrouva peu de temps plus tard sur le champs de bataille... Tous les cadavres n'étaient qu'amas de cendres... Il n'y avait pas un seul survivant, du moins à part Madara... Ce genre de démonstrations de force étaient rares, et une telle puissance l'était tout aussi... Madara voulait désormais apprendre cette technique... Zukokku...


Flashback: Off


Madara se releva, il était fin prêt à enfin maitriser une telle technique... Il se leva, et concentra son chakra directement... Tout d'abord, il pensa que cette technique était de lancer du feu en faible quantité, mais à quoi cela servirait il? Il n'y aurait pas d'explosion... Il concentra alors une quantité de chakra dépassant l'entendement, il le recracha alors de façon intégrale... Le seul effet fut qu'il se retrouva dix mètres en arrière, projeté par l'impulsion... Il se releva difficilement, et recommença plusieurs fois, jusqu'à n'avoir plus de chakra... Il sentit en lui s'écouler le chakra de Yonbi, plus exactement le chakra de trois queues du démon... il fit les mudras, et plutôt que tout cracher directement, il le concentra au maximum, et le recracha... Une immense gerbe fonça sur un arbre... La clairière fut réduite en cendres... Il venait d'achever son entrainement, mais ne comptait pas en rester là... Il décida de lever le camp, car rester ici était dangereux, sous peu viendraient des nombreux ninjas pour voir ce qu'il s'était passé... Il partit en direction du pays de l'âme... Kawa no Kuni, où il comptait se lancer dans l'apprentissage du genjutsu sous sa forme absolue... Il avança d'un pas, et se retrouva a destination lorsqu'il posa le pied suivant... Les bonheurs de la maitrise de l'espace temps...

____________
Hrp/ 166 lignes, appris: Zukokku et Gouryuuka no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première étape de l'entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première étape, et peut-être la dernière !
» La nouvelle etape d'Ato
» Seconde étape de l'entrainement...
» La dernière étape [ANBU]
» La dernière étape [ANBU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-