Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Seconde étape de l'entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Seconde étape de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Seconde étape de l'entrainement...   Seconde étape de l'entrainement... Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 17:27

Madara venait tout juste d'arriver en ce pays, dont on disait qu'il était peu accueillant, que déjà il voulu se rendre au village le plus proche... Son départ de Suna remontait à une semaine, peut être deux, et il ne pensait déjà plus à son retour... Bien sur, ne serait ce que pour sa fille, découverte récemment, il y retournerait, et dans le pire des cas il l'emmènerait avec lui... Mais le fait était qu'il avait perdu l'une des rares personnes de confiance, et cela mettait sa vie en péril... Il mit pas loin d'une journée à atteindre un lieu habité... On ne pouvait pas réellement qualifier cela de village, alors appelons le un bourg... Une dizaine de chaumières qui entourait une sorte de grand bâtiment... Un hôtel de ville, si ils étaient un temps soit peu civilisés, une taverne dans le cas contraire... Des enfants jouaient dans la rue au ballon, Madara ne comprenait pas comment on pouvait dire que ce pays n'était pas accueillant... Après tout, les enfants avaient encore la joie de vivre, ce n'était pas le cas de partout... Il s'avança doucement dans le village, et tout le monde le regardait de travers... Il sourit, mais personne ne le vit sous son masque... Pas étonnant... Il se dirigea vers le bâtiment central, où il espérait trouver quelqu'un d'accueillant... Il poussa doucement la porte... Commença à entrer, et pu voir le monde présent... Beaucoup étaient ivres, certains calmes dans leur coins, d'autre en train de se battre, et certains qui jouaient aux cartes... Madara dit calmement:

"Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide, je suis nouveau dans la..."

Il fut coupé par un homme qui tenta de le couper en deux avec son katana... Il n'eut qu'à user de son Sharingan pour éviter la technique... Il continua d'avancer dans la salle, et de nombreuses autres personnes tentèrent de mettre fin à ses jours... Il ne fut pas touché une seule fois, et les gens commençaient à désespérer... Il s'arrêta finalement au comptoir, et dit haut et fort:

"Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un bon lieu pour que je puisse m'entrainer à utiliser de genjutsu?"

Personne ne répondit, après tout, c'était leur réputation d'être peu accueillants... Il réitéra sa question:

"Bien, si vous ne m'aidez pas, je me servirais de vous comme cible de mes techniques, et je peux vous en assurer, se sera long et douloureux..."

Là, certains voulurent parler, mais les plus forts dissuadèrent les plus faibles... Madara sourit, d'un sourire mesquin...

"Alors se sera vos enfants... Venez dehors, vous verrez ce qu'ils vont subir..."

Madara se retrouva immédiatement à l'extérieur, et de là, il pu entendre les cris de panique, les gens qui se bousculaient, les chaises renversées... La panique générale... Il devait avoir touché une corde sensible... Les plus puissants sortirent, et Madara commença son manège, il fit un genjutsu a tous les enfants présents, et ceux ci souffrirent énormément... Après tout, vu l'accueil qui lui avait été fait, il se devait de les remercier amplement... Il sauta alors très haut, et hurla:

"Ce village sera votre cercueil!"

Il lança sa nouvelle technique favorite...

"Katon, Zukokku!!"

Le village fut intégralement détruit, il n'y avait plus âme qui vive, en ce village du pays de l'âme... Madara tourna le dos à ce spectacle morbide, et sans même faire attention si quelqu'un était encore en vie, ou si une personne nécessitait un terme à ses souffrances, il se dirigea vers la ville suivante... Il avait soif, ne savait pas quand il atteindrait de nouveau un lieu habité... Il marcha, et vit toutes sortes de choses... La première fut un volcan qui entrait en éruption... Madara avançait, et voyant la lave arriver, il était en émerveillement, et sentit la chaleur se rapprocher dangereusement... Il eut bien sur le temps de se téléporter dans une autre dimension, et réapparu quelques kilomètres plus loin... Il croisa sur sa route un ivrogne, qui lui dit, avec son haleine qui empestait l'alcool:

"B'jour m'sieur, pourriez m'dire où qu's'trouve le village de la picrate?"

Madara réfléchit un moment, il comptait d'abord lui indiquer une destination au hasard, en disant qu'il devrait marcher jusqu'à trouver, que c'était sur la route, mais ça faisait trois fois qu'il faisait cette blague depuis qu'il marchait, et décida de dire:

"Je vais vous y emmener, suivez moi!"

Le vieillard vomit un coup, et commença à suivre Madara, vers le sens où se trouvait le volcan... Une fois devant le spectacle, Madara dit:

"Bien, vous voulez être cuit à point ou désintégré?"

Sur le coup, l'ivrogne rit à la blague, mais il cessa lorsque l'Uchiha le poussa dans la lave... Une fois ceci fait, Madara reprit la route du prochain village, même ne sachant pas où il se trouvait... Après les quelques mauvaises blagues effectuées, il préférait ne pas demander son chemin, car il connaissait l'art de la farce par coeur... Il trouva enfin un endroit où il pourrait sans doute trouver de l'aide: deux immenses portes ouvertes menaient à un escalier qui semblait lui même mener au Paradis, tant il allait haut... Madara s'en approcha, mais une dizaine de ninjas l'entourèrent, et formèrent une sorte de barrière spirituelle autour de lui, le chef dit:

"Barrière spirituelle, mode destruction, cherchez le démon!"

Madara sentit en lui la puissance de Yonbi s'échapper, et ne comprenait pas... Il se téléporta derrière le chef, et lui asséna un coup fatal de katana... Il n'en réchappa pas, mais les autres continuèrent la cérémonie de destruction... Il les tua tous, mais sentait encore le démon s'échapper... Était ce la fin pour lui? Si ce monstre sortait maintenant, et en admettant qu'il y survive, il mourrait tué par lui, ce n'était guère mieux... Il gravit les longs escaliers, et sentait la puissance du démon échapper de lui... Ses jours étaient comptés, peut être même que le temps s'exprimait en heures... Il atteignit la ville, et les gens le regardaient; apeurés... Il s'approcha d'une vitre, et put voir au dessus de lui un sablier... En caractères japonais, on pouvait lire au dessus de ce sablier:

"Temps restant avant mort du Bijuu et de son hôte..."

Cette technique qui avait été utilisée était monstrueuse... Ce village l'était tout autant... Il s'agenouilla devant une fontaine, et voyait le sablier qui se déversait...

"Je n'ai qu'une heure à vivre, tout au plus..."

Il sentit une main glaciale se poser sur son épaule... Une main squelettique, une femme qui dégageait un chakra surpuissant... Elle dit, avec une fois aussi effrayante que le reste chez elle:

"Tu as survécu durant vingt minutes à leur pouvoir, tu as pu les tuer, et tu es encore en vie, aucun des membre porteur d'un monstre scellé en eux n'avait tenu... Je peux t'ôter le maléfice de Satan... Mais en échange, tu devras me donner ton Sharingan..."

Madara n'hésita pas une seconde, après tout mourir lui serait inutile, et cette femme semblait surpuissante, sans doute le tuerait elle une fois qu'il serait soigné, ou alors attendrait elle qu'il meurt de lui même... L'Uchiha la suivi jusqu'à une petite maisonnette, dans laquelle ils entrèrent... Elle saisit plusieurs ustensiles, et dit à Madara:

"Bien, tu vas sans doute avoir mal, et perdre des capacités, comme la vue, après tout je vais t'ôter les yeux..."

Elle commença à rire comme jamais, et Madara ne savait pas comment tel maléfice qu'il avait en lui pouvait exister... Il sentit d'abord une lame pénétrer son ventre... Puis une autre dans son oeil... Il réfléchit alors, car selon lui il n'aurait pas pu en ce monde exister tel maléfice que celui ci... Il se concentra pour faire une technique de rupture, mais ceci ne marcha pas... Il se dit que de toute façon avec son Sharingan, ceci n'avait pas lieu d'être... Mais se rendit alors compte qu'il ne l'avait pas activé à son entrée dans le village... Il fit alors appel à Yonbi, pour créer une force suffisamment puissante pour rompre le Genjutsu, mais cela ne suffit pas... Il pu malgré tout sentir qu'il était séparé de son démon, comme si celui ci était endormi, ou alors hors d'état de nuire... Il craignait le pire, mais pensa alors à une ultime alternative... Si il ne pouvait pas venir à bout du genjutsu, il fallait le retourner contre son utilisateur...

"Hé! La vieille! Regarde bien cette scène!"

La femme se retourna, et aussitôt Madara se retrouva dans la vraie vie, et elle dans le genjutsu...

"Tout est fini, ma pauvre vieille..."

Il s'arrêta de parler lorsqu'il vit la beauté qu'il tenait désormais dans un Genjutsu... En effet, la femme vieille et ridée représentée dans le genjutsu n'était en fait qu'une jeune femme pas plus vieille que seize ou dix sept ans... Malgré tout, Madara ne comptait pas la laisser s'en sortir saine et sauve, elle devait payer...
Madara la relâcha de l'emprise du genjutsu, et tout en ayant son Sharingan activé, il lui demanda:

"Pourquoi m'avoir attaqué? Quel était ce Genjutsu bizarre?"

La jeune femme ne voulu pas répondre, et dit juste:

"Tuez moi! Violez moi! Torturez moi! Je ne dirais rien, je suis une ninja de Sora no Kuni, et je ne vous dirais rien de mon village!"

Des informations intéressantes, pas pour l'Uchiha, lui ne voulait que savoir les raisons de cette agression... Mais il comprit que la femme ne voulait pas parler, et accepta la requête... Pas le viol, pourtant il aurait pu, la plaçant sous l'emprise d'un genjutsu il l'aurait fait faire ce qu'il voulait.. Mais il préféra la tuer directement... Il planta son katana dans le bas du ventre de la femme, et le sang coulait sur la lame... A mesure qu'il se rapprochait du coeur, il s'approchait de l'oreille de la fille par la même occasion... Avant de l'achever, il lui chuchota:

"Tu aurais pu survivre, tu était jeune, et proposer ton corps comme cela, à défaut d'être ninja, tu aurais pu te prostituer..."

Il acheva la jeune femme, et elle poussa seulement un petit cri de douleur, avant que du sang ne sorte de sa bouche et des larmes de ses yeux... Madara ne perdit pas de temps, et plutôt qu'enterrer son corps, il l'immola... Il continua ensuite sa route vers ce fameux village de Sora...

"J'espère que ce n'est pas loin, j'en ai assez de marcher, et j'en peux plus des rencontres de ce genre... Je l'aurais bien violée la fille, mais je ne suis pas du genre à profiter gratuitement... Et morte, se serait dégueulasse, je ne suis pas nécrophile... pour l'instant..."

Madara continua sa route, avec ces idées des plus... réjouissantes... Il avait aussi failli mourir à l'instant... Il vit alors deux ninjas en tenue de ce que l'on pourrait associer à des Kage, qui s'approchaient de lui...

*Encore un genjutsu? Pas possible, j'ai mon Sharingan à trois Tomoe activé, mais alors...*

Madara saisit son katana, et se prépara à aller dans une autre dimension, lorsque l'un d'eux prit la parole:

"Toi, décline ton identité, nous ne te ferons pas de mal dans ce cas là, sinon, nous devrons en venir aux mains, et tu n'auras aucune chance de survie, ne sois pas stupide..."

Madara le ria au nez... Et leur cria:

"Essayez donc de me toucher, se sera drôle... Ahahah!"

L'un d'entre eux se déplaça sur la droite de l'Uchiha, et l'autre choisit la gauche...
Madara vit alors deux techniques katon identiques lui foncer dessus... Il fit un léger pas en avant, puis disparu pour réapparaitre derrière un pseudo Kage... Il lui dit avant de l'attaquer:

"Qui es tu jeune homme? Pourquoi de tels habits?"


"Je suis le Kawakage, et l'homme en face est mon frère jumeau, nous représentons la puissance de notre village, et tu vas mourir!"

Madara ne savait pas ce qu'il en coûtait de tuer un Kage, il ne l'avait jamais fait... Il trancha la gorge au kawakage, mais il n'était en fait qu'une bûche...

"Permutation, il en a de la ressource..."

Il sentit alors une légère chaleur arriver de derrière, et du vent du même côté... Deux techniques surpuissantes, en perspective:

"Atsuugai et Zukokku, on joue dans la cours des grands les enfants, mais ça ne suffira pas contre moi..."

L'attaque mélangée à l'autre crée une brèche immense dans le sol, et si qui que ce soit s'était tenu ici à ce moment, il aurait été désintégré... Une puissance extrême... Il se retrouva alors derrière les deux frères, qui cherchaient vainement leur cible... Il sortit alors son katana, et en abattu un froidement...

"Dommage, vous paraissiez puissants, mais pour ma part, puissance est un mot bien faible, parlons plutôt d'invincibilité..."

Le second fit un déplacement instantanée, et voulu attaquer Madara de derrière... Il vit alors le lieu devenir totalement obscur... Un autre genjutsu, que Madara avait apprit dans la précipitation... Il ne pouvait pas échouer son assaut sur ce coup ci...
Il se retrouva donc dans le dos de son adversaire, et lui lança la technique qu'il avait esquivé auparavant...

"Katon, Zukokku!"

Le pauvre ne survécu pas, et Madara reprit la route pour Sora, ce village était de plus en plus impressionnant, déjà un magnifique accueil, et il en était relativement loin... Il finit enfin par en voir la porte, telle qu'elle était dans le genjutsu qui l'avait touché... Il s'avança, et surgirent deux gardes en armure lourde:

"Ne bougez plus! Deux de nos ninjas déguisés en Kawakage ont fuit le village, ne les auriez vous pas croisés?!"

Madara n'en revenait pas, deux imposteurs... Mais comment était ce possible? Ils étaient pourtant puissants...

"A vrai dire, je les ai vu, et ils m'ont attaqués... Je n'ai pas eu d'autre choix que de les tuer... J'en suis navré..."

Les gardes esquissèrent un sourire, et le même que précédemment dit:

"Vous avez libre accès au village pour la journée si c'est vrai... Les bougres comptaient profiter d'une de nos Juunin, elle est folles des Kawakage et serait prête a tout pour eux, y compris..."

Il n'eut pas besoin de finir, mais Madara avait aussi tué cette fille, du moins le pensait il... Donc il ne devait pas y faire allusion...

"Quel beau village! Je ne vais pas y rester longtemps, juste le temps de rencontrer ces deux fameux Kage, ils me semblent forts..."

Madara prit donc la direction de l'unique immense château que comportait ce village, Sora était plein de surprises, jusque là... Il espérait une bonne surprise cette fois ci... Arrivé devant les portes, il vit le nombre impressionnant de gardes qui tenaient le lieu... Il s'approcha, et très vite fut entouré d'une vingtaine d'hommes...

"Moi être venu en paix, moi vouloir parler a Kage de vous!"

Les hommes parurent outrés, et l'Uchiha cessa de sourire... Tout à coup, les ninjas se mirent à marcher à l'opposé de lui... Il pu donc aisément entrer dans le lieu... Chaque garde qui l'approchait se retrouvait sous l'effet d'un genjutsu... Il poussa alors une porte, ornée de diamant, d'or, et d'autres bijoux valant une petite fortune, indépendamment des autres, et vit un spectacle qui aurait même pu le choquer lui: du sang de partout, des entrailles au plafond, des cadavres pendus, autant enfants qu'adultes... Femmes et hommes... Il s'avança dans la salle, et le sang salissait déjà ses chaussures... Un homme apparut devant lui et lui dit:

"Désolé, mais cet endroit est privé, sauf si vous voulez faire partie de ma collection... Je vous y ajouterai volontiers..."

Là, Madara réagit très mal... Il fit entrer le prétentieux dans un genjutsu des plus horribles, et dit:

"Magen - Jigoku Kouka no Jutsu! Tu es un monstre, tu ne mérite pas de vivre, alors je vais me charger de toi..."

Il ouvrit alors le ventre de la victime, et le relâcha du genjutsu... Celui ci regarda ses organes, et Madara les détruisit un par un... Il s'écroula enfin, au milieu des autres cadavres...

"Je devrais partir, sait on jamais, si son frère arrivait..."

Il sortit à la hâte, et vit tous les gardes qui n'étaient plus sous l'emprise de son Genjutsu qui arrivaient et qui avaient en plus sonné l'alerte... Il s'arrêta net, et attendit deux secondes, pour réfléchir... Tout à coup, il se mit à être nostalgique, et pensa que Suna était le seul endroit où il était bien... Il ne pensa pas plus longtemps, et se retrouva dans Kaze no Kuni en environ une heure... Il entama sa dernière marche, afin de retourner à son lieu de renaissance...

______________
Hrp/ 217 lignes-190 pour les techniques= 27 lignes restantes...
Appris:Magen - Jigoku Kouka no Jutsu , Koku'angyo , Magen, Kyoten Chiten
Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde étape de l'entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dernière étape [ANBU]
» La nouvelle etape d'Ato
» Une seconde tentative à déjouer ! Part 1
» La première étape, et peut-être la dernière !
» Première étape de l'entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-