-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une seconde tentative à déjouer ! Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une seconde tentative à déjouer ! Part 1 Empty
MessageSujet: Une seconde tentative à déjouer ! Part 1   Une seconde tentative à déjouer ! Part 1 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:49

Kiba quitta ses appartements au chenil du clan Inuzuka. Il était tôt dans l’après-midi quand il se dirigeait vers les portes du village. Le matin, il avait eu le temps de s’entraîner, juste après avoir rencontrer l’Hokage qui l’avait mandaté. Il fit également un détour par la boutique pour s’armer avant cette palpitante aventure. C’est quand il était chez lui, avec Akamaru à ses côtés, qu’il comprit qu’il était devenu un chuunin du village de la feuille. Enfin, il était passé à l’étape supérieure, il avait senti sa réserve de mana s’agrandir, il se sentait plus robuste, certainement un effet placebo de ce grade, mais il en était fier. D’ailleurs, en même temps que sa dernière mission, il fut fasciné par les techniques de ses deux adversaires, des techniques d’armes qu’il décida d’apprendre. C’est pour cela qu’il avait décidé de s’entraîner avant de partir. Maîtriser de nouveaux jutsus ne pouvait qu’être utile. C’est donc en provenance de son chenil que le chuunin traversait la ville pour bientôt arriver à l’entrée du village de la feuille. Orochimaru l’avait prévenu, il serait le bras droit de Kabuto et ils auraient sous leurs ordres une horde de mille ninjas de Konoha. C’est la première fois qu’une telle tâche lui était confiée. Déjà que sa dernière mission était d’un niveau nettement supérieur, il se retrouvait maintenant adjoint d’un général de guerre. Que rêver de mieux pour ce ninja parti de rien. Les efforts de Kiba étaient enfin reconnus par Orochimaru en personne. Les espérances de l’Inuzuka prenaient forme petit à petit. Mais nous oublions Akamaru. Lui aussi a bien grandi. Toujours fidèle à son maître, il a su lui aussi faire preuve de courage et de férocité face aux épreuves qu’ils ont traversés, mais il en faudra encore bien plus pour continuer à progresser.
Kiba était arrivé aux portes, la petite armée l’y attendait déjà, prête à partir. Ils étaient tous sur d’eux, voulant en découdre avec l’adversaire, lançant qu’un seul homme ne pourrait leurs faire de mal. Certainement, ils ignoraient tout de cet homme et de son premier passage au village. Ou alors, ils étaient idiots.


« Ne soyez pas si sûr messieurs, notre adversaire, si c’est bien lui que nous rencontrerons à Kawa no Kuni est l’auteur de biens des massacres. Les ignorez-vous ? »

« Non, nous savons tout de lui, c’est juste que nous sommes commandés par Kabuto, l’un des meilleurs ninjas du village, et par vous, Kiba Inuzuka, l’un des meilleurs bourgeons du grand arbre qu’est Konoha. C’est pour cela que nous sommes si sûrs de nous ! »

*Ils me connaissent déjà ? *

Surpris par cette intervention, Kiba était encore plus fier d’être de plus en plus connu dans son village. Une raison de plus pour ne pas faillir lors de cette mission. Mais Kiba n’avait pas la conscience tranquille, maintenant qu’il était passé Chuunin, de nouvelles voies s’offrent à lui dans les connaissances et la maîtrise des techniques de son clan, mais ils n’ont pas eu le temps, avec Akamaru, de les apprendre. Il fallait faire avec, ce ne sera que partie remise après leur retour.
Kabuto était en retard. Il n’avait toujours pas donné signe de vie depuis leur départ du bureau de l’Hokage. Avait-il peur ? Kiba se posait la question. Ce ninja semblait être sûr de lui, une façade ?


*Qu’est-ce qu’il fou ce con ?! Les membres du groupe commencent à s’impatienter, pire moi aussi ! Je ne vais pas pouvoir les canaliser bien longtemps. Soit il arrive, soit je pars sans lui ! Je vais devoir prendre une décision rapidement…*

« Mais où est Kabuto, Kiba-san ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une seconde tentative à déjouer ! Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde tentative à déjouer ! Part 1   Une seconde tentative à déjouer ! Part 1 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 12:38

En ce jour ensoleillé, je me trouvais dehors à m'entraîner comme quasiment tous les jours. Il fallait que je devienne plus fort, beaucoup plus fort pour pouvoir un jour être reconnu comme une personne très puissante à qui il ne faut pas se mesurer. Malheureusement, ce n'était pas encore le cas, mais vraiment pas du tout. Je tombai au sol sur la terre rugueuse qui toucha légèrement ma peau. J'étais épuisé, mais ce n'était pas l'heure de baisser les bras, car il y avait encore du boulot. Même beaucoup de boulot. Maintenant, il fallait rentré chez moi et c'est justement ce que je fis. Rapide et efficace, je rentrai chez moi d'un pas de courses très rapide puis je changeai mes habilles complètement sale après l'entraînement que j'avais commis. J'étais propre maintenant de plus que j'avais pris une bonne douche. Ah la la ce que l'eau pouvait être bonne. J'observai attentivement l'horloge lorsque j'étais entrain de m'habiller quand je vu que j'étais en retard au rendez-vous prévu. Merde, mince ! Je pris mes jambes au cou( je suis pas sûr que c'est ça l'expression, mais on s'en fou. Rolling Eyes ) puis je partis très vite vers les portes du village caché de la feuille. En moins de deux, j'arrivai là-bas lorsque je pus voir tous les ninjas présents ainsi que Kiba du clan Inuzuka qui permet de contrôler les chiens. Je me présentai devant tout le monde comme il se doit. Maintenant, il était temps de passer à l'acte suivant. Nous devions attaqué et massacrer celui qui avait fait énormément de dégâts sur notre village. Encore maintenant, je me souviens de la dernière fois, mais croyez-moi c'était juste de la chance. Maintenant, je comptais bien le réduire en cendre devant tout le monde qui se trouvait ici. D'un signe de la main vers le ciel, je pris la parole.

" Écoutez-moi tous. Notre ennemi est très dangereux croyez-moi ! Je dois donc vous prévenir de surtout ne pas baisser sa garde quoi qu'il arrive ainsi que de ne pas attaquer n'importe comment. Le ninja adverse est quasiment de mon niveau voir plus haut même. Il est très puissant donc surtout ne foncer pas tête baisser. "

Il était maintenant grand temps de partir, mais avant, j'attendis de voir ce qu'allait faire Kiba. Si il était prêt ou non ou bien peut être même qu'il attendait quelqu'un d'autre. Lorsque celui-ci allait me faire signe comme quoi il était enfin prêt, nous allions commencé notre chemin vers le lieu qui nous attend... Arrivé là-bas, je compte préparé l'assaut....

PS: Désolé de ce petit RP :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une seconde tentative à déjouer ! Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde tentative à déjouer ! Part 1   Une seconde tentative à déjouer ! Part 1 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:58

Enfin Kabuto était arrivée aux portes du village. L'attente prenait fin pour tous les ninjas présents. Il fit un bref briefing de la situation, chose inutile puisque Kiba l'avait déjà fait. Ce qui agaça l'Inuzuka, fin, qui n'agace pas Kiba, avec son caractère en carton, même s'il a fait des progrès à ce sujet, il devait en faire encore beaucoup... Bref, Tout le monde était présent, personne ne manquait à l'appel.

"Tu es enfin arrivé Kabuto-san. Evitons de bavasser plus longtemps, les hommes sont prêts, nous n'attendions plus que toi pour partir. En effet, l'ennemi est fort, je dirais même bien plus que toi sans aucun doute ! C'est pour cela que l'Hokage a mit à notre disposition cette petite armée. Et d'ailleurs, ne m'oublie pas, je suis là moi aussi. Je ne suis pas sûr de donner ma vie pour te protéger mais je saurais couvrir tes arrières ahah"

*Fait pas trop le malin binoclard, l'Hokage aurait pu m'envoyer seul, je ne pense pas avoir besoin de toi ! Akamaru me suffit amplement !*

< Wouf Wouf >

Kiba fit un signe de la main pour faire taire son chien. Il ne fallait pas animer la foule. Le calme et le sang froid seraient les armes les plus importantes face à cet ennemi. Y aurait-il un affrontement ? Des morts ? Tant de choses pouvaient perturber nos amis, mais il fallait mettre les émotions de côté face à ce rouquin qui n'en avait pas. Il était temps pour toute l'équipe de se mettre en route. Kabuto à sa tête, Kiba et Akamaru juste derrière lui, le reste de l'armée les suivirent à la rencontre de l'ennemi ...

[hrp : Ne te fit pas au comportement de Kiba, c'est juste pour le rp hein ^^. Sinon, je te laisse poster la suite de l'évènement à Kawa no Kuni. Je te suivrais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une seconde tentative à déjouer ! Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde tentative à déjouer ! Part 1   Une seconde tentative à déjouer ! Part 1 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde tentative à déjouer ! Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde tentative à déjouer ! Part 1   Une seconde tentative à déjouer ! Part 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une seconde tentative à déjouer ! Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux membres vont quelque part, d'autres partent en mission autre part [Pv Izano, Zetsu et Daisuke]
» Déjouer une embuscade
» Une Tentative de Fuite [Pv: SOLO]
» Seconde mission ~
» Seconde étape de l'entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-