Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Garder son sang froid (PV Sasori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Garder son sang froid (PV Sasori) Empty
MessageSujet: Garder son sang froid (PV Sasori)   Garder son sang froid (PV Sasori) Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:44

Dozu ne supporte pas le froid pourtant il se trouvait en mission dans le pays de la neige a taki no kuni. La mission qu'il remplissait n'était nulement pour son village il était la pour lui il voulait perfectionné ses techniques personnelles . a Kumo personne ne pouvait l'aidé il était beaucoup trop spécial son raisonnement était différent des autres et on le voyait comme un monstre. Le jeune Genin est un solitaire et effectuait ses missions seul. Il courait dans le froid extrème et la neige. Dans ce pays des ninjas avait réussi a maîtriser cette élément et c'est justement pourquoi il était la, il voulait étudier les différente techniques dans le monde ninja et la combinaison de l'eau et du vent donnait place a une nouvelle élément qui est la glace. Selon kla carte qu'il tenait un chemin était le plus emprunté et c'est ce chemin qu'il trouvait probablement un sujet a étudier.

Dozu s'était embarqué dans quelque chose de dangereux. Les grand sapin couvert de neige lui servait de refuge en attendant de trouver quelqu'un, il devait a tout point éviter les affrontement car a son niveau il allait y passer probablement. Le froid devenait de plus en plus insupportable et Dozu commençait a trouver le temps long mais patiament il revisait les notes de son calpin. Il avait tout les information sur le fuuton et la plupart sur le suiton mais la combinaison des deux était vide , selon lui la combinaison des deux donnais un style de combat particulier car le vent et l'eau son deux fluide dont la manipulation est assé simple étan donner que leur forme est indéfinie et compraissible mais la glace elle est direct et dur. Souvent avant cette expédition il s'était rendu a l'arène de kumo pour y observer des manipulateur des autres affinité mais ceux qui en combine deux en meme temps sont plutot rare.

Toujours a son poste il attendait l'arrivé de quelqu'un , fallait prévoir le coup les déplacement aussi doivent ètre limité par les conditions extrèmes. quand il vit un homme au loin dans le brouillard , difficile de le décrire a cette distance, il décida donc de s'en approché doucement en espérant ne pas se faire remarqué par celui-ci...

Notes numéro 32: Premier sujet a Taki no Kuni....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Garder son sang froid (PV Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Garder son sang froid (PV Sasori)   Garder son sang froid (PV Sasori) Icon_minitime1Mer 4 Jan - 6:15

Quelle heureuse surprise !


Sasori s'avançait, seul, dans Kiri no Kuni, et ne savait que faire, le temps approchait et il avait envie de passer des vacances à la neige, pourquoi ne pas aller à Yuki no Kuni par exemple ? Le ninja s'en alla vers cette contrée lointaine et isolée, afin de s'y reposer et de s'y ressourcer un peu au passage. Le marionnettiste marcha longuement, et vis de la neige se dessiner devant lui, c'était ce beau pays qui était en bordure.
Longue marche, vue impressionnante, montagnes majestueuses, c'était un paysage mirobolant qu'offrait le pays des neiges, et Sasori était aux anges, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas retrouvé son enfance, enfin ... Même si le marionnettisme parraissait un peu enfantin, c'était un art pour le marionnettiste et rien ne le faisait retourner en enfance avec ses marionnettes.

Sasori arriva finalement devant une sorte de refuge, enfin, d'après ce qu'il voyait avec cet immense brouillard c'était un refuge, mais il vit comme une ombre en face du refuge, il cria alors :

-Qui êtes vous ? Je ne suis pas venu ici pour me battre contre quiconque, je veux seulement la tranquilité. Mon nom est Sasori, enfin si vous êtes une personne répondez moi !

Le Nukkenin continuait alors de s'avancer, il ne voulait pas rester comme ceci dans le froid, surtout en voyant une belle demeure comme celle ci en face de lui, il pourrait en allant dedans se réchauffer tranquillement, sous un bon feu à l'abris de tout. Tout en espérant d'ailleurs que la personne face à lui le laisse y rentrer et surtout ne l'attaque pas ... Sa serait une vraie plaie de devoir se battre ici dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Garder son sang froid (PV Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Garder son sang froid (PV Sasori)   Garder son sang froid (PV Sasori) Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:53

-Qui êtes vous ? Je ne suis pas venu ici pour me battre contre quiconque, je veux seulement la tranquilité. Mon nom est Sasori, enfin si vous êtes une personne répondez moi !

Sasori... Dozu prit le temps de l'inscrire dans son petit calpin. Ce nom lui rapella quelque chose mais il n'était pas sur de son identité , de toute façon il était bien heureux de voir que l'homme ne cherchait aucunement les affrontements. Sasori décida d'entré dans le petit chalet fabriqué de bois rond avec , sur le toit , une petite cheminé. L'endroit parfait pour se réchauffé en effet mais il y avait probablement des risque a partagé l'hospitalité de cette demeure avec un inconnu louche... Dozu savait que si jamais sa tournait mal qu'il allait être assez malin pour s'en sortir alors il décida d'entré dans la piece également. En ouvrant la porte il fixa l'inconnu.

- Je suis désolé de vous dérangé, j'aimerais rester ici quelques mionutes également question de me reposé et de me réchauffé.

Dozu était inquiet et les plumes de son manteau sorti quelques unes par les manches volant un peu partout autours de lui , il réagissent au chakra et lorsqu'il est agité les plumes s'active pour être prêt a toutes évantualités.Il s'assit sur une chaise et sorti de son manteau qu'il garda sur lui , son calpin .

- Je m'appele Dozu Nintai, je suis désolé si la question est indiscrète et santez-vous alaise de ne pas y répondre mais le nom de Sasori me dit quelque chose , savez-vous pourquoi?


Le nom de Sasori n'était pas un nom qu'il se souvenait pour de bonne raison il en était sur. Le jeune genin est très curieux et il se damandait où il avait pu voir ce nom , dans un livre ?... Il ouvrit a nouveau son calpin:

Notes numéro 32: Premier sujet a Yuki no Kuni, Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Garder son sang froid (PV Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Garder son sang froid (PV Sasori)   Garder son sang froid (PV Sasori) Icon_minitime1Mer 4 Jan - 17:34

Un sujet intéressant ?


Sasori continuait de s'avancer, et le jeune homme face à lui lui répondit :

- Je suis désolé de vous déranger, j'aimerais rester ici quelques minutes également question de me reposer et de me réchauffer.

Les deux personnes étaient tranquillement installées dans le chalet qui était un endroit d'ailleurs très confortable, et était ce son imagination ou des plumes sortaient du manteau de la personne face à lui ? Non surement son imagination, le Nukkenin vit alors l'homme continuer :

- Je m'appele Dozu Nintai, je suis désolé si la question est indiscrète et santez-vous alaise de ne pas y répondre mais le nom de Sasori me dit quelque chose , savez-vous pourquoi?

Hmm, peut être lui disait-il quelque chose car il avait travaillé au services de renseignements de Suna, mais non, impossible, son bandeau était celui de Kumo, ou bien la popularité de Sasori dépassait son entendement, du moins, il voulait parler de différentes choses avec la personne face à lui, le Nukkenin dit :

-Tu as un puissant chakra qui sommeille en toi à ce que je vois, et pour mon nom, Sasori ... Eh bien, je ne sais comment tu l'as entendu, je suis Sasori des sables rouges, et j'ai élu demeure en les lieux de Kiri, et toi, qui es tu ? Que veux tu et pourquoi es tu ici ? Quelles sont tes ambitions pendant que l'on est ici ... Tu m'intéresses beaucoup.

Sasori avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Garder son sang froid (PV Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Garder son sang froid (PV Sasori)   Garder son sang froid (PV Sasori) Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:04

-Tu as un puissant chakra qui sommeille en toi à ce que je vois, et pour mon nom, Sasori ... Eh bien, je ne sais comment tu l'as entendu, je suis Sasori des sables rouges, et j'ai élu demeure en les lieux de Kiri, et toi, qui es tu ? Que veux tu et pourquoi es tu ici ? Quelles sont tes ambitions pendant que l'on est ici ... Tu m'intéresses beaucoup.

La discution avait commencée. Difficile de juger si il était judicieux de dévoilé ses véritable ambition et qui il est , une simple question de confiance... Dozu songea dans ses pensées , l'homme prétend venir de Kiri , Sasori du sable rouge est un nom qui irais mieu pour Suna mais il était beaucoup trop tot pour en sauté au conclusion. Selon un livre qu'il avait volé dans un bureau d'un diplomate a Kumo les relations entre Kumo et Kiri vont plutot bien , quelques malentendus au cours des années mais généralement bien alors il serait peu probable que l'homme ai une certaine rancune envers le jeune Genin du a son lieu de natalité... Donc l'on pourrait exclure le danger pour le moment la discution était bel et bien enclanché donc il serait mieu de continué... de plus l'homme mistérieux cacha véritablement quelque chose a Dozu...

- Je suis un shinobi de Kumo, Je suis en c'est lieux pour étudié le comportement et les différentes techniques de shinobis vivant du froid... Pour se qui est des ambitions je suis accro a l'information... Je ne suis pas en mission mais ici de mon gré. Vous m'intéressez beaucoup également , il est rare que j'ai la chance de discutez avec quelqu'un de Kiri...

Dozu toujours avec son calpin continua a écrire des notes sur cette rencontre..

Notes numéro 32: Premier sujet a Yuki no Kuni, Sasori Du sable rouge , Kiri , voyageurs également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Garder son sang froid (PV Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Garder son sang froid (PV Sasori)   Garder son sang froid (PV Sasori) Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:33

Organisation


Le jeune homme face à Sasori lui répondit :

- Je suis un shinobi de Kumo, Je suis en c'est lieux pour étudié le comportement et les différentes techniques de shinobis vivant du froid... Pour se qui est des ambitions je suis accro a l'information... Je ne suis pas en mission mais ici de mon gré. Vous m'intéressez beaucoup également , il est rare que j'ai la chance de discutez avec quelqu'un de Kiri...

Effectivement, il est rare de discuter avec quelqu'un de Kiri hormis dans la village de Kiri, Sasori lui répondit :

-Effectivement, mais je ne suis pas vraiment de Kiri, je leur offre mes services, je suis quelque peux libre ... Je crée d'ailleurs une grande organisation ... Qui pourrait se révéler puissante au fil du temps, et je me demandais si tu voulais l'intégrer ...

Sasori en avait terminé.


Court ... Faute à pas d'idées Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Garder son sang froid (PV Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Garder son sang froid (PV Sasori)   Garder son sang froid (PV Sasori) Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:57

-Effectivement, mais je ne suis pas vraiment de Kiri, je leur offre mes services, je suis quelque peux libre ... Je crée d'ailleurs une grande organisation ... Qui pourrait se révéler puissante au fil du temps, et je me demandais si tu voulais l'intégrer ...

Le jeune Genin avait donc raison il n'était pas d'origine de Kiri , mais son origine peut être ne sera t-elle jamais dévoilé , un secret. Il venait de proposé au jeune Genin d'intégré une organisation secrete , visiblement il surestimait le Genin. Dozu n'était pas assé puissant pour effectué des mission dans l'ombre fac au reste du monde , ayant une organisation c'est se mettre les villages a dos qui veulent éliminer les shinobi criminels qui ont déserté pour rejouindre cette organisation. Plusieurs question tourna dans la tête du jeune ninja de Kumo. Cette organisation devait avoir un but.

- Une grande organisation ? Si je me fit aux organisation ancienne , il faut un ninja assez puissant pour la dirigé, je présume donc que vous etes puissants ? Quel serait le but de cette organisation ? L'intégrer voudrait dire quitter mon village et je ne suis pas sur d'être assez puissant pour vous suivre.

Tout cette histoire était três intéressant , Dozu était rivé vers l'homme mistérieux et les plumes se mit a s'agiter de nouveau , il devait se demandé quel sorte de ninja pouvait t-il être , des plumes ? Les plumes s'agitent quand le chakra de Dozu se mobilise etpour le moment il était énervé , épeuré et angoissé , il n'était pas sur de comment allait réagir l'homme il avait fait une grave erreur laissant croire qu'il n'est qu'un simple Genin..

Notes numéro 32: Premier sujet a Yuki no Kuni, Sasori Du sable rouge, Chef d'un nouvelle organisation secrète , ninja puissant , techniques de combats inconnu, Origine inconnu également, allié avec Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Garder son sang froid (PV Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Garder son sang froid (PV Sasori)   Garder son sang froid (PV Sasori) Icon_minitime1Mer 4 Jan - 19:55

Ouyeah


Sasori avait parlé, et l'homme lui répondit :

- Une grande organisation ? Si je me fit aux organisation ancienne , il faut un ninja assez puissant pour la dirigé, je présume donc que vous etes puissants ? Quel serait le but de cette organisation ? L'intégrer voudrait dire quitter mon village et je ne suis pas sur d'être assez puissant pour vous suivre.

Il dit alors :

-Tu n'as pas à t'en faire, si tu suis bien tu comprendras que tu pourras rester en toute impunité dans ton village, la seule chose que tu devras faire c'est te rendre à la réunion de l'étang du pêché dans un mois, du moins si tu acceptes. Le but de mon organisation sera de faire une paix, ou du moins une paix permettant qu'il n'y ai pas de guerre à l'échelle mondiale. Et pour ceci nous serons très nombreux et organisés dans différents villages, Raijingusan, le soleil levant ... Tel sera le nom de notre organisation, eh pour mener à bien cette paix, nous nous ferons connaitre, ou du moins je me ferais connaitre, et dès lors qu'un village voudrait en attaquer un autre nous enverrions des lettres de menaces à ce dernier, et s'il persistait à attaquer le village adverse nous lancerions une expédition punitive contre ce dernier, sa ferait de nous en quelques sortes les maitres du monde. Et pour ceci nous avons besoin de membres présents dans les villages, des membres de Kumo, de Kiri, de Konoha, de Suna, de tous les villages, et nous avons besoin de personnes récoltant des informations, sauras tu t'en montrer digne ?

Sasori avait terminé, il attendait maintenant une réponse de la personne devant lui et qui semblait prommetteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Garder son sang froid (PV Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Garder son sang froid (PV Sasori)   Garder son sang froid (PV Sasori) Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:29

-Tu n'as pas à t'en faire, si tu suis bien tu comprendras que tu pourras rester en toute impunité dans ton village, la seule chose que tu devras faire c'est te rendre à la réunion de l'étang du pêché dans un mois, du moins si tu acceptes. Le but de mon organisation sera de faire une paix, ou du moins une paix permettant qu'il n'y ai pas de guerre à l'échelle mondiale. Et pour ceci nous serons très nombreux et organisés dans différents villages, Raijingusan, le soleil levant ... Tel sera le nom de notre organisation, eh pour mener à bien cette paix, nous nous ferons connaitre, ou du moins je me ferais connaitre, et dès lors qu'un village voudrait en attaquer un autre nous enverrions des lettres de menaces à ce dernier, et s'il persistait à attaquer le village adverse nous lancerions une expédition punitive contre ce dernier, sa ferait de nous en quelques sortes les maitres du monde. Et pour ceci nous avons besoin de membres présents dans les villages, des membres de Kumo, de Kiri, de Konoha, de Suna, de tous les villages, et nous avons besoin de personnes récoltant des informations, sauras tu t'en montrer digne ?

Dozu écouta les paroles de l'homme , quels étaient les chances que ces deux ninjas se rencontre au beau milieu du pays des neiges pour en finir a discutez ainsi d'un organisation secrète qui pourrait changer la face du monde , si tout se que l'homme racontait était vrai alors il allaiot assisté avec joie a cette rencontre prévu dans un mois. faire la paix dans ce monde est une grande tache et Dozu n'était pas le ninja le plus puissant mais sans hésité il allait tout donné et bien sur il avait quelques atouts qu'il pouvait offrir a l'organisation...

- C'est d'accord ! Dans un mois j'y serai , durant ce temps j'ai de l'entrainement a faire , beaucoup.

Il prit une de ses plumes et la remit a Sasori.

- Cette plume ne la perdai pas. Je vous la remet en guise de confiance, il est rare que je l'offre ainsi , elles sont mes armes alors comparé ca a un sabreur qui vous offre son épée!

Dozu se dirigea vers la porte puis reprit son chemin vers Kumo dans le froid , il n'avait pas trouver de ninja maitrisant la glace mais encore mieu. Il se mit a courir vers son village tout en pensant a cette réunion , sans doutes il allait y avoir d'autre ninja de partout sa sera le temps parfaits pour étudier les différences entre les nations , Dozu reprit son carnet pour y terminer ses notes sur son voyage a Yuki....

Notes Numéro 32 : Voyage a Yuki no Kuni pays de neige et de glace ou la température surprend... Très peu de village dans ces conditions extrèmes, relief montagnes foret et plaines. Mais le plus important , Sasori , Chef de l'organisation Raijingusan , le soleil levant , objectif de cette nouvelle organisation : la paix dans le monde shinobi , affrontera les villages causants les guerres... Des notes a garder précieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder son sang froid (PV Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Garder son sang froid (PV Sasori)   Garder son sang froid (PV Sasori) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Garder son sang froid (PV Sasori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang pour Sang [PV : Shisui]
» Garder les portes
» La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Orochimaru]
» Il fait toujours un peu froid au crépuscule dans un désert
» L'assoiffée de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-