-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Moumouille :roll:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Galerie de Moumouille :roll: Empty
MessageSujet: Galerie de Moumouille :roll:   Galerie de Moumouille :roll: Icon_minitime1Mer 4 Jan - 2:31

Bah voilà, je fais du toshop' depuis déjà 1 an, et j'ai repris grâce à un ami qui m'a filé son toshop' à lui, vu que j'avais supprimé le mien il y a longtemps Rolling Eyes

Galerie de Moumouille :roll: 1xwp5

Galerie de Moumouille :roll: 872TR

Galerie de Moumouille :roll: 9EJTj
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galerie de Moumouille :roll: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Moumouille :roll:   Galerie de Moumouille :roll: Icon_minitime1Mer 4 Jan - 10:04

    *O* J'aime trop tes créations ! Surtout la deuxième de Sasuke. On va enfin avoir un Graphiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galerie de Moumouille :roll: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Moumouille :roll:   Galerie de Moumouille :roll: Icon_minitime1Mer 4 Jan - 11:32

Joli Moumouille, t'as le talent *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galerie de Moumouille :roll: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Moumouille :roll:   Galerie de Moumouille :roll: Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:48

GG Moumouille!!
"On va enfin avoir un Graphiste"
Kabuto et Shino? Lui aussi c'est un graph' et désolé moumouille mais je pense qu'il est plus doué que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galerie de Moumouille :roll: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Moumouille :roll:   Galerie de Moumouille :roll: Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:56

    C'est pas ça, mais y a pas les créations de Shino donc comment tu veux que je sache si il est bon ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galerie de Moumouille :roll: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Moumouille :roll:   Galerie de Moumouille :roll: Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:01

Ouais il n'a pas crée de topic pour présenter ces oeuvres mais on en a déjà vu lorsqu'il en a fait plusieurs pour shord et là il en fait deux excellents pour Teratsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galerie de Moumouille :roll: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Moumouille :roll:   Galerie de Moumouille :roll: Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:08

Merci à vous tous. Sinon Obakee t'as raison, il a un style bien à lui le bon vieux Alu' o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galerie de Moumouille :roll: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Moumouille :roll:   Galerie de Moumouille :roll: Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 6:26

Ma première colorisation :hap:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Galerie de Moumouille :roll: Left_bar_bleue6/6Galerie de Moumouille :roll: Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Galerie de Moumouille :roll: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Moumouille :roll:   Galerie de Moumouille :roll: Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 22:23

Pas mal ! Très bien même t'a le talent Mou, c'est vraiment class' =D ! Next step des colorations ; Le shading :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galerie de Moumouille :roll: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Moumouille :roll:   Galerie de Moumouille :roll: Icon_minitime1Ven 27 Jan - 3:30

Merci Emy D;
Je viens par contre de me rendre compte que mon Itachi a rasé complètement ses sourcils sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Moumouille :roll: Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Moumouille :roll:   Galerie de Moumouille :roll: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Moumouille :roll:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Zetsu o/
» Miki ~ Galerie
» Satsu's Galerie o:
» Entraînement de Moumouille D:
» Bingo Moumouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Graphisme-