Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Moumouille D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement de Moumouille D: Empty
MessageSujet: Entraînement de Moumouille D:   Entraînement de Moumouille D: Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:39

Suiton - Kokuun no Jutsu (4 Jours)
Suiton - Mizurappa (4 Jours)
Suiton - Suijinheki (3 Jours)

Suiton - Suiryuudan (4 Jours)
Suiton - Suishouha (4 Jours)
Suiton - Suikoudan (5 Jours)
Suiton - Suiryuuben (4 Jours)
Suiton - Daibakufu (3 Jours)


Il avait compris le fonctionnement de son organisation qui lui avait tendu la main. Moumouille fut rapidement conduit dans la grotte secrète de l'Akatsuki, un lieu qui paraissait tellement étroit de dehors, mais non, au contraire, elle était bien plus grande que la résidence du Mizukage. Mais le lieu était sombre, aucun bruit, le lieu parfait pour parler de plan super farfelus et tout. Pas besoin de faire la visite de la grotte à Moumouille, car ce dernier commençait déjà à s’habituer. Le plan du repaire criminel, c'était déjà dans la poche, et dans la tête. C'était plutôt calme, même le matin, alors que sera le soir ? Ce fut tout de même la première journée du Hôzuki chez l'Akatsuki. Mangetsu était totalement ennuyé, même dès son arrivé, il rêvassait déjà de ce qu'il pourrait faire dans le champ de bataille, aux côtés de ses nouveaux alliés. Seul dans sa chambre à lui tout seul, et dans le sombre, il s'allongeait sur son lit douillet, à penser à tout ça.

Ses yeux violets faisaient des droites-gauches incessants, afin de voir dans les détails ce que proposait cette chambre, rien qu'un petit meuble, et son lit puis une bougie qu'il n'avait pas allumée encore, question de goût. L'ennui était fatal, rien de plus chiant pour Moumouille complètement décidé à se lever de son lit, et de s'étirer un tout petit peu. Ce dernier bâilla, puis ouvrit la porte de sa chambre, ouvrant vers un couloir, fait de la même matière que toutes les chambres, en bois marron foncé. Ce même couloir donnait à plusieurs salles de l'Akatsuki, la plus attirante pour Moumouille fut celle qui avait une porte un peu plus usée que toutes les autres, la salle d'entraînement. Mangetsu prit donc le poignet de la porte d'une main ferme, et l'ouvrit sans plus tarder. La surprise fut énorme, une salle comme toutes les autres, c'est-à-dire en bois, avec un immense tableau accroché au fond de la salle.

Ce tableau, Mangetsu s'y approcha, comme un curieux, il put lire alors ce qui était écrit dessus. Les meilleurs justsu performants étaient là, écrits sous forme de rouleaux, et séparés suivant le type de l'attaque choisie. Un vrai bonheur pour Moumouille qui se mit à sourire soudainement, quand ses yeux virent alors la partie Suiton. Là dedans, beaucoup et beaucoup de jutsu que le Hôzuki maîtrisait étaient mentionnés là, mais aussi, beaucoup beaucoup de jutsu Suiton que l'Akarien ne connaissait même pas. Ce fut donc le moment de les apprendre, sans plus hésiter. Le déserteur de KiriGakure s'empara de son katana, qui jusque là était accroché sur son dos. Puis un écran de fumée apparut soudainement à quelques mètres non loin du nuke-nin, qui se retourna sans vraiment trembler comme n'importe qui le ferait. La fumée, à peine dissipée, des dizaines de shurikens sortirent tous de cette nuée, tous vers une seule direction... Moumouille !

La horde de shurikens allèrent tous à l'encontre de Mangetsu, qui ne bougea même pas, même si un pas aurait suffit, le nuke-nin Akarien ne bougeait pas, car il pouvait déjà compter sur sa capacité spécial, son kekkei genkai qui lui fut attribué dès la naissance, le Suika no Jutsu ! Mais il fallait aussi parer quelques uns de ces projectiles apparus par surprise avec le katana, chose qu'il pratiquait avec excellence. Katana en main, prêt à se défendre, la moitié de tous les shurikens fut parée et facilement en plus, rien qu'avec un mouvement du tranchant basique de Mangetsu. Ce dernier savait qu'il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, car la seconde moitié approchait à une vitesse exaltante, n'ayant que pour cible Moumouille, calme comme tout. Ce dernier usa aussi vite que possible son jutsu héréditaire, que seul sa famille possédait, le Suika no Jutsu bien sûr. Les armes blanches comme celles qui apparurent sans prévenir étaient inutiles face à de tels inventions ninjas.

Pris par l'assaut, Moumouille laissa donc son corps se liquéfier, laissant passer à travers son corps les quelques shurikens qui restaient encore, ceux qui ne furent pas contrés par le katana. Ce même katana tomba alors au sol, car le corps de Moumouille disparut aussitôt, transformé en flaque d'eau déjà. Ce jutsu était utile face aux Taïjutsu, faisant de Mangetsu un homme aux capacités spéciales. Les shurikens délabrés étaient tous au sol, soit complètement fixés contre le mur en bois, tout de même résistant. Moumouille allait devoir payer la facture après.

Je compte avec WordMeter : 50/50
J'enlève 40 Lignes pour la première technique de ma looooongue liste : 10 Lignes restantes


Dernière édition par ☪ Hōzuki Mangetsu le Mar 29 Nov - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de Moumouille D: Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Moumouille D:   Entraînement de Moumouille D: Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:30

L'entraînement n'était pas fini, au contraire, elle ne faisait que de commencer. Sasuke avait lui décidé d'aller se reposer, mais Mangetsu lui avait choisi la voie de l’entraînement. Il y avait encore des tas de jutsu Suiton que jusqu'à maintenant Moumouille ignorait. La salle était un peu sale maintenant (Owi les jeux de mots), à cause des shurikens qui apparurent subitement. Un silence fou régna donc dans toute la salle en bois, la salle d'entrâinement de l'Akatsuki. Comme quoi cette organisation était bénéfique aussi pour le Hôzuki, qui pouvait mainetnant s'entraîner en toute tranquillité, sans être dérangé. Le suiton était une des affinités premières de Mangetsu, qui fallait travailler jour et nuit. C'est évident pour quelqu'un venant comme lui, du clan Hôzuki. Moumouille refit un petit coup d’œil curieux sur le tableau, et regardait encore ce qui pourrait s'apprendre, une technique simple cette fois-ci, pour ne pas trop dépensé de chakra en début de combat, et de pouvoir tester l'adversaire.

Le Mizurappa était une technique relativement idéale pour ce genre de situation là, ça serait bête d'utiliser des jutsus coûtant énormément de chakra et rien que pour tester les capacités adverses. Le Mizurappa n'occasionnait que des dégâts pas très importants, mais ne coûtait pas vraiment très cher au niveau chakra. Encore une fois, de la fumée blanche réapparut, mais cette fois-ci, la fumée était un peu plus grande que la dernière fois, Moumouille attendait impatiemment ce que cette fumée allait faire apparaître. Main tenant fermement le manche du katana tranchant et bien aiguisé, Moumouille attendait. La fumée commençait peu à peu à se dissiper, laissant apparaître étape par étape... un ninja. Un colosse plutôt, un colosse d'une taille vraiment imposante, muni d'une épée extrêmement lourde et imposante aussi à son tour... ce géant-là se mit à crier comme un malade dans toute la salle, apparemment Akatsuki capturait des ninjas comme victimes d'entraînements.

Le cobaye possédait donc l'avantage physique, car, comparez la taille de trois mètres de hauts pour deux cents kilos du grand monsieur face à la taille fine de son opposant, Mangetsu, la différence serait flagrante ! Le ninja au visage arrondi était chauve, quoi qu'on pouvait remarquer de petites touffes rousses sur son crâne, situées au niveau de ses deux tempes. Les muscles de ce dernier étaient bien développés, tout comme son ventre (la p'tite blague du jour) d'ailleurs. Ses yeux rouges et coléreux n'inspiraient que le dégoût pour Mangetsu, qui avait tout de même le sourire aux lèvres. Le gros lard grognait comme un porc devant son adversaire, Mangetsu, qui n'avait ni chaud ni froid. Moumouille s'approcha de la bête en furie, chose que le colosse n'accepta pas si facilement. Ce dernier s'empara lentement de son épée extrêmement lourde, prêt à combattre contre Moumouille, calme et paisible.

Après un bon grognement annonciateur de combat, bah... place au combat ! Le gros ninja tenta tout d'abord de battre Moumouille au niveau de la vitesse, soit il était prit dans un genjutsu, soit il était bête de naissance, naturel quoi. Il courut alors vaillamment, les deux mains tenant le long manche de la gigantesque et lourde épée, tentant de se rapprocher le plus rapidement possible de son adversaire du jour, son dernier peut-être. Tout en courant, ce dernier brandit son épée verticalement, et accompagné de son cri de guerre incessant, il abattit alors son épée verticalement contre Moumouille qui ne bougeait pas d'un poil. * Suika no Jutsu * L'épée scinda alors subitement le corps du Hôzuki, qui n'avait même pas ressenti la douleur d'un tel acte. L’épée se planta alors sur le parquet abîmé de l'Akatsuki, cette fois-ci les frais iront pour le gros balourd de ninja.

Le corps de Mangetsu qu'on croyait mort se liquéfia subitement, pour devenir une flaque d'eau, tout simplement. Le ninja au corps abusé lâcha le manche de son épée, plantée au sol. Puis la flaque bougea alors d'elle-même, passant par les gros pieds bien graisseux de l'homme, pour passer par derrière ce dernier. La flaque s'éleva alors progressivement, puis apparut alors sous une masse d'eau le corps de Mangetsu, intacte et plus qu'en forme. Ce dernier sauta alors en l'air, katana en main, prêt à trancher le corps de l'ennemi, qui se retourna, surpris par la technique. Moumouille baissa son katana, prêt du crâne du cobaye de son entraînement, et slash ! Le sang coulait, mais d'où ? Du bras du colosse, laissant couler une immense rivière de sang rouge vif. Ce dernier, apeuré par la vue de son sang couler, grogna de plus en plus fort. Le katana de Mangetsu était accroché le long du bras droit du géant, tandis que Moumouille était au sol, un peu essoufflé. Le grand ninja grogna tellement fort, que sa bouche laissa cracher une pression exorbitante ! Du futon ? On ne savait pas, mais de sa bouche jaillissait une énorme quantité de pression élevée.

Moumouille reculait alors, soumis à sa force colossale. Il fut contraint alors d'utiliser le Mizurappa, qui fut inscrit dans le tableau. Quelques mudras suffirent amplement pour que la technique fonctionne. Tigre, cheval, chien, sanglier et bam !

« Suiton ! … Mizurappa ! »


De l'eau jailli alors en grande quantité, cette eau était sorti avec une pression relativement plus élevée que celle de son adversaire. L'eau battu alors l'air, l'eau emportant le gros ninja , se cognant alors contre le tranchant de son épée, hyper résistante. Là le sang coulait à mort, c'était bien la fin d'un énorme coléreux sans cervelle, il aura servi à aider Mangetsu pour la manipulation du jutsu suiton.


10 (Entraînement du dessus) + 61 : 71 Lignes
Je gagne :

Suiton - Mizurappa : 40 Lignes
Suiton - Suijinheki: 30 lignes

Il ne me reste qu'une ligne o:


Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Moumouille D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aléas de moumouille
» Bingo Moumouille
» Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]
» Massacre [Moumouille, solo]
» Galerie de Moumouille :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Dojo d'entrainement-